Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Ven 29 Oct 2010 - 15:56 | |
| Je ne comprenait pas pourquoi elle semblait avoir peur de moi ainsi car il faut le dire je ne mange pas de viande humaine ni rien mais a chaque fois que je sentait le sang cette bonne senteur humaine mais attouts de loups sortait toujours que je le veuille ou non .Alors quand la jeune fille s'endormit je ne tomba pas dans un sommeil tout de suite je devais attendre de redevenir normal car même avec peu d'attrait javais envie de courir a la lune et de hurler et bon la jeune vampiresse dormait enfin ..
Ne trouvant pas le sommeil je la vit gigoter surement un rêves que enfin je décida de me coucher qu'elle se réveilla en larmes et couvert de sueur et mon ipod sur mes oreille je retira mes écouteur de mes oreille normal*je n'ai plus mes oreille de loup* et regarda la jeune fille en baillant..
Bon elle faisait pas peur a voir mais elle semblait vraiment mais vraiment traumatiser mais je pouvais comptendre car depuis mon enfance je faisait des rêves étrange des rêves qui me faisait réveiller au petite heure du matin en pleure mais rarement je vous dit .
-Koyomi?
Je la regarda assit sur le coin de mon lit la musique jouant doucement dans les écouteur . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Sam 30 Oct 2010 - 17:02 | |
| Koyomi posa une main sur son cœur. Elle cru bien que son cœur allait s'arracher de sa poitrine et continuer de battre tout aussi fort sur le sol. A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle croisait le regard de sang du ... de la chose. Jamais son cauchemar n'avait été aussi puissant. Une migraine horrible la frappait en même temps qu'une envie de vomir horrible. Elle entendit une voix, très lointaine, l'appeler. Quand elle tourna la tête, elle croisa le regard rouge d'Akira. Rouge ... Koyomi balança ses couvertures sur le côté, et se redressa. Elle avait la tête qui tourne, et l'impression que le sol se rapprochait d'elle. Soudainement, elle se souvint qu'elle avait toujours le chandail de son colocataire. La jeune fille lança un regard furtif à la fenêtre. Le soleil commençait presque à se lever. D'un geste rapide, elle ouvrit les rideaux. La lune n'était plus visible, le ciel s'était éclairci.. Ce geste trop rapide (l'ouverture des rideaux) la déséquilibra. Koyomi tomba par terre. Elle se releva au bout de quelques secondes et enleva le chandail d'Akira et lui tendit en marmonna un truc comme "Tiens merci." et s'en alla, en titubant, en direction de ce qui devait être la salle de bain.
Koyomi se laissa glisser tout le long du mur et se recroquevilla sur elle même. Après une bonne dizaine de minute, voir peut être un quart d'heure après, Koyomi réussit à se relever. Elle s'approcha lentement de la douche et alluma l'eau froide à fond. Puis, totalement habillée, elle se laissa aller sous le jet glacial. Pendant presque d'un demi-heure, Koyomi ne bougea pas d'un pouce. Puis, après, elle sembla enfin se réveiller. Elle se redressa, sorti de la douche, se déshabilla et se lava pour de vrai. Mais toujours à l'eau froide. Voyant qu'elle n'avait pas pris des habits de rechange, Koyomi mis une serviette autour d'elle et sortis de la salle de bain. Elle s'approcha de son lit, pris son sac et retourna dans la salle de bain. Après cinq bonnes minutes, elle ressorti pour de bon de la salle de bain. Elle croisa le regard d'Akira.
- Bonjour. Bien dormi ? Il est quelle heure ?
Demanda t-elle, le plus simplement du monde. Il devait être entre six heures et sept heures, ou un truc dans le genre. Koyomi ne savait pas très bien et, en réalité, elle s'en foutait carrément. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'Akira ne se souvienne pas de l'état dans lequel il l'a vu. Ce serait parfait. |
|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Dim 31 Oct 2010 - 18:29 | |
| J'avais tout vue de ce qu'elle avais fait la jeune vampire semblais éprouvé des choses étrange ses rêves avais semblé couvert de choses étrange et elle avais passée plus de temps dans la salle de bain a prendre une douche que de parler se qui était encore plus étrange malgré le fait que nous étions les deux des êtres différent elle un être de la nuit et moi un être sauvage mais nous avions quelque chose en commun plus qu'elle pouvais le savoir et elle le découvrirait surement assez tôt .
Je la regarda sortir de la salle de bain habillé que d'une serviette et oui je suis un homme je ne peut pas m'empêcher de regarder ce qui est beau et je doit dire que j'eus une bien jolie vue avant qu'elle rentre dans la salle de bain surement pour se changer et moi je me sortit du linge de rechange pour ensuite aller prendre une douche après elle un truc que j'appréciais le matin surement mon cotée loup qui prenait le dessous mais chaque matin j'avais besoin d'un e bonne douche pour m'arranger les idée.
Elle sortit de la salle de bain que je leva les yeux .
- Bonjour. Bien dormi ? Il est quelle heure ?
Je regarda l'heure sur mon ipod doucement.
-Bof ouais et toi ...et bon il est 7 Heure et demie..
Je me redressa et me diriga vers la salle de bain
-tu a finit? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. Ven 5 Nov 2010 - 18:42 | |
| Il était sept heures. Très bien. Elle avait encore une ou deux heures devant elle avant qu'on la note comme absente. Entre temps, elle devait simuler d'être malade. Et passer à l'infirmerie et se faire vomir pour appuyer la thèse d'une éventuelle indigestion. Ou un truc dans le genre. Aussi simple que bonjour.
Koyomi agita la tête de haut en bas pour affirmer qu'elle avait fini dans la salle de bain. Elle s'installa donc à table, et commença à boire un grand verre de jus d'orange. Ou d'un truc y ressemblant. Puis, il mangea une sorte de chose ... avec du chocolat et du biscuit. C'était rassit mais bon. Enfin, "bon", pour de la nourriture humaine.
Au bout d'une petite demi heure, Koyomi s'allongea sur son lit, par dessus ses draps. La tête surélevée à l'aide ses oreillers. Tout en songeant à comment paraitre le plus malade possible, la vampiresse commença à se concentrer. Elle devait au moins paraitre livide. Et ça, elle y arrivait pas mal, à être livide. Assez facilement même. En plus, elle avait mangé de la nourriture pourrie ET humaine. Elle allait vomir assez rapidement.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie pas comme les autres. | |
| |
|