Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Ven 7 Jan 2011 - 18:23 | |
| Je jeta un regard noir quand la jeune fille rustre poussa ma petite protéger je lui jeta un de ses regards que la jeune fille ne vit pas mais qui voulais tout dire ne jamais fachée un loup quand il protège quelqu'un mauvaise idée. Je me pencha vers elle et la prit doucement par les hanches pour qu'elle se redresse et la regarda dans les yeux -sa va? Désoler je ne suis pas amoureux d'elle ses juste que ses dans ma nature de protéger les plus faibles. | |
|
Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Ven 7 Jan 2011 - 18:37 | |
| Je m'accrochai à Akira, bien que je déteste ce genre de contacts au plus haut point. Je n'aimais pas qu'on me touche. Je n'aimais pas toucher les gens. Mais je n'avais pas le choix.
-Plus ou moins, répondis-je évasivement.
Faux, bien sûr! J'étais à peu près certaine d'avoir un bon nombre de bleus s'alignant le long de mes côtes trop bien visibles, et mon bras droit était douloureux. Mais pour vérifier ça, il aurait fallut aller à l'infirmerie, ou au moins aux toilettes. Or, essayez donc de demander la direction des toilettes à des gars armé, et vous verrez! De mauvaise humeur, je repris mon sac qui étais par terre, bien que j'ai un mal fou à le porter à cause de mon bras, et m'engageai dans le couloir d'un pas incertain. Que faisait-on aux élèves perdus dans les couloirs ici? | |
|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Ven 7 Jan 2011 - 18:39 | |
| Je m'accrochai à Akira, bien que je déteste ce genre de contacts au plus haut point. Je n'aimais pas qu'on me touche. Je n'aimais pas toucher les gens. Mais je n'avais pas le choix.
-Plus ou moins, répondis-je évasivement.
-hey que fait tu..
Elle s'en alla que je la suivit regardant autour de nous
-ou tu pensse allez comme ca ??
Je la regarda je pouvais sentir sa faiblesse et malgrés tout en la prenant tout a l'heure j'avais sentit qu'elle ne semblais pas si forte elle était extremement faible et un simple coup de ma part l'aurais surement tuer je ne suis pas normal et ma force est doublé d'un humain fois deux alors.
-que cherche tu..
Doucement sans vouloir lui faire mal je prit son bras . | |
|
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Sam 8 Jan 2011 - 10:58 | |
| Je grimaçai, essayant de dégager mon bras sans me faire mal ni le vexer. J'ignorais encore pourquoi, mais son contact me donnait froid dans le dos...et en plus, il avait des yeux rouge sang! Je ne sais pas exactement ce que je ressentais, peut être de la peur ou...ouais, peut être bien que j'en avais un peu peur. Déjà, parce que c'était un garçon. Il y a des choses dans mon passé qui m'ont donné des raisons de les éviter dorénavant. Et puis, est-il nécessaire de préciser qu'un physique pareil, c'est pas banal? Quant aux frissons glacés qui me parcouraient quand il me touchait...mmh, bref, impossible à interpréter pour le moment.
-Je voulais juste aller un peu au calme pour vérifier si je n'avais rien de cassé...ils ont une infirmerie dans cette prison, tu crois?
| |
|
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Mar 1 Fév 2011 - 14:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermé (libre) | |
| |
|