|
| Enfermé (libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Enfermé (libre) Dim 17 Oct 2010 - 17:22 | |
| Berkley Colege Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer. Moi je dit que ces juste un moyens de se débarrasser des problèmes les gens se dise que envoyer les jeunes a problème la bas est un bon moyen de se débarrasser de déchet bon a jeter. M'en fin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extrêmement fière de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mère dans son jeune temps était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquiéter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mère et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gêner il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendu compte il la pas vue venir, je l'ai écrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu..
Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez???
Bon je l'ai déjà dit mais je m'appeler Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce collège par chance je suis pas majeur* Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon problème de comportement bien sa ses de mon gène. Mon père était loup-garou et j'ai hérité de la moitiés du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand javait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgré une légère musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ébène mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi ben je suis née comme ca bah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts. M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'intéresse pour moi ce ne sont que des déchet.. Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?* me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement -ses beau je suis arrivée la? Un homme baraquer arriva avec un jeune femme -tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre Je soupira et suivit l'obèse *nom gentil que je venait d'inventer* vers ma chambre -voila tu a la chambre 56 les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire -yo j vais avoir un coloc ou quoi? La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre -plus tard il arrive bientôt..ho et Monsieur Vanguard? Avc un grognement je leva les yeux -moui? femme: les cours commence demain matin aurevoir elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici
(tu me dit si tu aime pas)^^ | |
| | | Cherry .:Rebelle ruler of the universe!:.
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Lun 18 Oct 2010 - 16:11 | |
| La nana de l'accueil me zieutais par dessus ses lunettes en écailles, les lèvres pincées et l'air vraiment trop contente d'être là. Et que voyait elle? Si je n'avais pas changé depuis la dernière fois que j'étais passée devant un miroir, je dirais une fille plutôt pas mal, bien qu'assez quelconque dans son genre. Surtout au milieu des membres de gangs et autres dealers qui peuplaient cet établissement... Trouvant son examen minutieux de ma personne assez gênant, je changeai d'appui sur mes pieds et rejetais une mèche rebelle en arrière. Pourtant, je savais que c'était peine perdue: ma tignasse blonde et revêche n'obéissait à personne en ce moment, et surtout pas à moi. Mentalement, j'imaginais que j'étais à la place de la secrétaire et que je me voyais. Soupirant discrètement, je vis ce à quoi je devais ressembler en ce moment: une blonde plutôt petite, à la peau très claire et aux yeux d'un vert sombre qui semblaient éteints. Je portais ce jour là une salopette en jean délavée seulement attachée d'un côté, par dessus un vieux pull aux manches dix fois trop longues pour moi. Et des baskets, mal attachées et plutôt fatiguées. Ma tenue en elle même était décente, et même si elle n'était pas franchement au top de la mode, elle ne s'aventurait pas trop loin dans le mauvais goût ni dans la négligence. Et puis, c'était très couvrant, ce qui pour moi était le principal. La femme qui me faisait face réajusta ses lunettes et s'éclaircit la voix, pratiquement sûre que je m'étais trompée d'endroit. Pourtant, difficile de se tromper en allant à Berkley College, avec ses grands murs d'enceinte et ses barbelés. Une vraie prison. -Vous êtes...?-Ariane M...-Je sais. Chambre 56. Bonne journée.Elle me jeta presque un plan à la figure, toujours aussi sèche qu'au début. Pas bonjour, ni au revoir. Eh bien, je crois que j'allais devoir m'en contenter! Je me forçais à marmonner un remerciement et consultais le plan, les sourcils froncés. Mais alors que j'allais me diriger vers un couloir à ma droite, deux bras puissants m'empoignèrent et me soulevèrent de terre. -Les pensionnaires ne sont pas autorisés à se balader seuls dans les couloirs,précisa la femme de l'accueil avant de laisser le surveillant m'emmener à cette fameuse chambre. Les pieds à 10 cm du sol, je me laissais porter jusqu'à la porte et crus pouvoir la passer seule. Erreur totale et humiliation. Le grand baraqué ouvrit la porte blindée à l'aide d'une clé, d'un code et de son iris (woah, leur système anti-fugue...!) et me jeta à l'intérieur. J'atterris durement sur le sol et m'empressais de tirer sur mes manches pour m'assurer qu'elles couvraient bien...les marques. De son gros doigt, le gars qui m'avait transportée jusqu'ici me montra une armoire sans portes, en fait, juste quelques étagères superposées. Dessus: un uniforme, quelques sous-vêtements horriblement stricts et un pyjama, ainsi qu'une brosse à dent et du linge. Rien de plus, rien de moins. Horrifiée, je compris pourquoi on n'avait pas besoin d'emmener des affaires avec nous. Tout était là. La bouche ouverte, je contemplais le reste du mobilier. Deux lits. Une armoire similaire à la première. Une fenêtre avec des barreaux. Et une porte (peut être la salle de bain?). Oh my. Quelle horreur. Après quelques minutes d'hébétude, je remarquais la présence d'une deuxième personne, et sursautais. Tel un animal apeuré, je me blottis dans un coin et enfouis ma tête contre mes genoux. Ils ne m'avaient pas dit que j'aurai de la compagnie...en même temps, je n'avais pas eu le choix! Dire que c'était mes parents qui m'avaient envoyée là, soit-disant qu'une fille qui se scarifie, c'était trop dur à élever! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 21 Oct 2010 - 22:17 | |
| (ses parfait scuse moi j'ai pas vraiment eu le temp de répondre école école XD)
J'avais préparer mes truc bizarrement a cause de l'argent de mes parents et de ma fortune j'avais eus des mini traitement de faveur soit avoir mon ipod et certaine petite chose que les autres ne pourrait bénéficié. Se n'est pas de ma faute si ma famille a plusieurs compagnie et que du cotée de mon père se soit tous des loup-garou pure et moi un simple demi qui est menacée de mort toujours car les demie loup était chose interdite dans le clan et mon père me protégeais depuis tout ce temps étant lui même chef de meute.
J'avais mon ipod sur mes oreille que je vit une jeune fille rentrer dans ma chambre et sa réaction fut ma fois ....intéressante....
A peinte rentrée elle me vit et alla se blottir dans un coin la tête entre les genoux.. huu je fait si peur que sa.?
Bon je suis canons sa je le sais...mes yeux rouge sont étrange pas de ma faute ses un trait de loup et non se ne sont pas des verres de contact et le problème ses que tout le monde me le demande!
Je me redressa et m'approcha d'elle doucement *ben quoi elle semble effrayée*
-....humm sa va? | |
Nombre de messages : 5735 Passe-temps : Manger, niaah! Manga préféré : Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi & Umineki No Naku Koro Ni, Darker Than Black... Ce qu'on pense de toi : "...c'est humain, CA?" Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Ven 22 Oct 2010 - 14:47 | |
| En me terrant ainsi dans un coin, j'avais espéré qu'il me laisserait tranquille. Il faut croire que c'était peine perdue...A peine venais-je d'enfouir ma tête contre mes genoux qu'il s'approchait déjà, sans doute curieux de savoir quel espèce de petit chiot égaré s'était subitement retrouvé dans sa chambre. J'imaginais déjà très bien sa réaction lorsqu'il verrait ma peau parsemée de coupures et d'hématomes. Peut être une indifférence polie, histoire de ne pas me mettre mal à l'aise, ou bien de la pitié. Et ca, je n'en voulais pas, oh non! Il y avait aussi la minorité de gens que je dégoûtais. Les gens qui s'imaginent que l'adolescence est facile pour tout le monde, et que le désespoir des spécimens dont la vie se résume à un grouillement d'hormones incessant n'atteint pas. De toutes les réactions que suscitait mon état, c'était sans doute la pire. Mais en ce moment, je n'avais sûrement rien à craindre. Ce n'était pas un adulte. Je déteste les adultes. Il n'y a rien de pire que ces vieux tarés que le moindre écart de conduite horripile. Berkley College en était la preuve même: ils consignaient ici tous les éléments douteux que contenait la société. Exclusion, répression. Je sentais déjà des picotements sur mon avant bras, signe que ma colère ténue était bien là. Si je n'arrêtais pas tout de suite d'en vouloir à ceux qui m'avaient envoyée ici, je serais obligée de mettre fin à mon état, en entaillant ma peau à peine cicatrisée sur quelques bons centimètres. Mauvais plan, donc.
Lentement, très lentement, je levais les yeux vers mon nouveau colocataire. Mes yeux sombres le détaillèrent pendant quelques secondes, s'attachant à des détails pourtant insignifiants. Au bout de ces quelques secondes, je rangeais tous ces détails dans un coin de mon cerveau. Ce que j'avais retenu se codait en couleurs: rouge, noir, bleu. Rouge comme ses yeux, noir comme ses cheveux mi-longs et enfin bleu parce que, comme pour chaque personne, je décidais d'une couleur qui le représentait bien. Le bleu est une couleur froide, royale. C'est une couleur que je n'associe pas à grand monde, et pourtant, cette fois, j'étais sûre de faire le bon choix.
-Pas vraiment.
Machinalement, je triturais le manche de mon pull de laine et laissais échapper un soupir, resserrant mes jambes contre moi. Il faisait plutôt froid dans notre chambre -ou plutôt notre cellule-, ce qui me faisait légèrement trembler. Faites qu'il pensent à chauffer un peu cette nuit, sinon je risquais de finir en glaçon! Nous risquions de finir en glaçons... Finalement, je regardais à nouveau le jeune homme qui me faisait face, essayant de paraître moins déboussolée que je ne l'étais vraiment. J'aurais bien tenté un mignon petit sourire, mais je n'avais pas le coeur à ça, alors je me montrais seulement polie:
-Il faut dire que c'est plutôt nul par ici...Tu t'appelles? | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Dim 31 Oct 2010 - 18:20 | |
| -Pas vraiment.
Je la vie jouer avec la manche de son chandail oui ici il faisait froid une légère bué sortait d'entre mes lèvres car non se n'était pas un endroit ou le chauffage était de mise les gens ici croyait que de rien nous donner était la meilleur des choses pour que l'on comprenne notre sors mais il fallais dire que grace a mes pouvoir de lycan je ne sentait pas le froid ce que la jeune fille étrange devans moi devais ressenti tous le froid de l'endroit en ce momemnt...
-Il faut dire que c'est plutôt nul par ici...Tu t'appelles?
Bon je n'avais pas un coeur charitable mais oui j'avais été. envoyer ici pour les mauvaise chose mais puisque je vient d'une famille de gens très riche et d'un coté de famille complétement lycan j'avais garder en moi une haine contre les hommes et ceux qui me faisait chier se retrouvais sous mes croc mais cette jeune fille ne m'avais rien fait..
Je me redressa et sortit de sur mon lit un pull fait de ce qu'il a de plus chaud donner par ma mère...Bon stupide famille de noble oui je suis riche mais a cause que je l'ai demander j'ai été envoyer dans l'endroit ou les gens était plus normaux okay je suis un loup garou mais bon.
-tient...tu a l'air d'avoir froid...
Je passa une main dans mes cheveux .
-Je m'appelle Akira dawkins..toi? | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Mar 2 Nov 2010 - 19:55 | |
| J'acceptai son pull avec gratitude, m'enroulant dedans sans avoir le courage de l'enfiler correctement. De toute façon c'était un pull immense de mec qui a trop mangé de soupe (aaah, pourquoi je suis si petite!?), alors je ne risquais pas de l'étirer. Une fois mes épaules et mon ventre bien au chaud, j'enfouis mon nez dans la laine douce et parfumée. J'imagine qu'il devait être tout rouge, mon bout de nez, avez ce froid de canard! Avec un soupir de bien-être je m'aperçus que le sang était en train de revenir dans mon visage. Je sentais enfin mes joues réchauffées, mes lèvres tremblantes qui s'immobilisaient peu à peu et mon front qui se déplissait. Je revivais. Du bout des doigts, je constatais que la laine était épaisse et douce, sans doute ce pull était-il neuf et de bonne qualité. Mais comment le grand dadais qui me faisait face l'avait obtenu, ça, je l'ignorais!
-Akira...Akira Dawkins
Je répétais ce prénom encore quelques fois à voix basse tout en pliant et dépliant mes doigts, pour permettre au sang de passer plus facilement. J'étais à nouveau perdue dans mes pensées quand il me revint que, ô malheur, j'avais mon colocataire planté à deux mètres de moi. Qui attendait une réponse intelligible de ma part, qui plus est. Après avoir joyeusement piqué un fard, j'ouvris la bouche pour marmonner:
-Ariane. Juste...Ariane.
Pas de précisions sur mon nom de famille, comme d'habitude. Le fait de porter ce truc derrière son nom, et de le savoir commun à toute sa famille...non, décidément, ça n'était pas pour moi. J'étais Ariane. Ariane la petite blonde, Ariane la folle, Ariane la Maso...mais pas Ariane-membre-de-la-famille-truc-bidule. Après cette réponse pitoyable, je me murais à nouveau dans mon silence, essayant de réprimer les picotements le long de mon avant-bras. Faire couleur un peu de sang, oh, pas beaucoup, m'aurait apporté un peu plus de chaleur encore. Je sentais d'ici l'adrénaline monter à mon cerveau, la légère brûlure de la lame et...non. Non Ariane, pas en société, me disais-je. On s'en tape de voir des jeunes fumer des joints, on s'en tape de les voir boire de la vodka dans les chiottes. Mais voir une jeune fille avec un rasoir ensanglanté à la main, ça, c'était mal! Oooh, comme c'était mal...
Je serrais les dents. Le manque, mon manque...il me rendait d'humeur maussade. En plus, je l'avais bien remarqué, il n'y avait rien de coupant dans cette pièce. Ni dans la salle de bain, je suppose. Restaient les affaires du gars là...mais après tout, c'était un peu bizarre de quémander un bout de miroir tranchant! | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Lun 8 Nov 2010 - 12:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 15:21 | |
| Elle prit trop de temps pour répondre bien trop de temps bon je sais moi je suis étrange je ne vient pas d'une famille normal je ne suis pas normal mais ses pas mieux que elle elle semblait en manque de quelque chose et grâce a mes sens sur développé je pouvais sentir l'odeur du sang sur elle et pas celui d'un autre mais bien le siens...Se mutilais t'elle elle semblait bien apte a sa..
-Ariane. Juste...Ariane.
-D'accord..
Je me redressa car oui je m'étais accroupis pour m'assurer qu'il ne sa passe pas quelque chose ou je penssais qu'elle n'allais pas bien mais bon pourquoi je m'en fais...Je ne suis pas ici pour m'inquièter d'une simple humaine!
Je posa une dernière fois mes yeux rouge sur elle et retourna sur mon lit regardant vers la enêtre il y avais une pleine lune se soir une chance que rien ne pouvais me troubler sinon je risque de me transformer et cela n'est pas une bonne chose mes transformation sont que je devient un énorme loup assez pour la traumatiser.. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 15:46 | |
| Je restai un moment encore terrée dans mon coin, puis lentement, me traînai jusqu'à mon nouveau lit et m'y affalai de tout mon long. Le grincement qu'il émit me confirma ma première impression: ce truc devait dater de la préhistoire. La preuve, il était tellement dur que j'en avait presque eu le souffle coupé en m'étalant dessus comme une masse. Avec un soupire contrarié, je roulai sur le flanc et observai le mur qui me faisait face. Ce qui avait autre fois dût être du blanc était maintenant du gris, et la peinture écaillée me resta en petits morceaux dans la main quand je la passai dessus. Dégoûtée, je la secouai au dessus du vide et poussai un nouveau soupir. Quelle vie de merde.
-Euuh...je peux éteindre?
Je parlais bien sûr de l'ampoule dénudée qui pendait au plafond, unique source de lumière. Par chance, l'interrupteur était près de mon lit, et je n'eus qu'à tendre le bras pour appuyer dessus. Dans le noir, j'enlevai mes chaussures et me glissai sous mes draps toute habillée. J'aurai bien voulu quitter mes vêtements, mais la propreté des draps semblait laisser à désirer, et puis je n'avais vraiment plus aucunes forces pour enfiler le pyjama hideux qui m'était fournis.
Alors, après un timide "bonne nuit" à peine plus fort qu'un murmure, je me roulai en boule et tentai de me réchauffer en m'enroulant dans les draps usés et la couverture qui grattait comme pas possible. Avec le pull de...Akira?, je n'avais pas trop froid sur le haut du corps. Mais mes pieds étaient gelés, alors je tentai de remuer une dernière fois pour le mettre par dessus ceux-ci, mais m'endormis finalement avant d'y arriver. En tout cas si je n'avais pas attrapé la mort avant le matin, ce serait un véritable miracle! | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 15:54 | |
| -Euuh...je peux éteindre?
Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle ferma la lumière et tomba dans les limbes du sommeil enfin je croit qu'elle dormait mais bon moi je devais trouver un moyen de sortir d'ici la pleine lune me donnais envie de chasser de me transformer et de m'attaquer a un animal qui pourrais enlever ma faim mais je savais que je ne pourrais traverser les barreau qu'il auz fenêtre ... Je pouvais en faite mais la jeune fille m'entendrais surement les briser en deux et cela est peut être une mauvaise idée..
Je me redressa alors et rentra dans la salle de bain et prit une très longue douche jusqua ce que l'eau devienne froide..Je ne m'ennuyais pas du manoir mais je sent que je ne tofferais pas longtemps ici j'ai besoin de nature moi.,.
Le torse nue car moi j'avais toujours chaud ...*sang de loup * je retourna dans mon lit et my coucha mon ipod sur mes oreille et dire que j'était prit ici ....bon je le sais j'aurait pu aller dans une maison de correction pour enfant de riche mais je préfère ma situation. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 16:13 | |
| Le matin arriva beaucoup plus tôt que ce que j'escomptais, et la lumière s'infiltrant par la fenêtre me gênait vraiment trop pour que je continue à dormir. Bordel...ils connaissaient pas les volets, ou au moins les rideaux ici!?
-Grrmmph...
Je mis un moment à retrouver l'utilité de mes membres, et du pour cela agiter mes orteils et souffler sur mes doigts pendant de longues secondes. Une fois qu'ils eurent plus ou moins dégelés, je me levai gauchement et étouffai un cri surpris en sentant le sol glacé sous mes pieds. Grelottante, et de mauvaise humeur qui plus est, j'allai m'enfermer dans la salle de bain. Enfin, m'enfermer...vu qu'il n'y avait pas de verrou, c'était plutôt difficile. Il faut croire qu'ils voulaient avoir un contrôle total sur nous, et pouvoir nous surveiller en permanence. Outre le fait que ce soit plutôt gênant quand on cohabite avec quelqu'un du sexe opposé, cette particularité généra chez moi un vent de panique. Pas de verrou, donc pas de moyen de s'isoler pour quelques petites minutes de bonheur. Grinçant des dents, je m'appuyai sur le lavabo et levai les yeux vers le miroir. Mon reflet me fit frissonner encore plus que le froid mordant qui me congelait sur place. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 16:31 | |
| -Grrmmph...
Je ne l'avais pas entendus se lever il faut dire que quand je dort je dort très très dure et ses souvent dur de me réveiller ses pour sa que moi il faut me laisser me réveiller de moi même.
Hmm,.
Je me redressa dans mon lit le dos endoloris car le lit n'est pas la meilleur des choses sur lequelle j'ai dormit jusqu'à maintenant..
-Six heure...déja..
Je ne vérifia pas si la jeune fille soit Arianne étais réveiller et rentra dans la salle de bain la mine fatiguer torse nue je la regarda
-ha tu est réveiller toi?
| |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 16:44 | |
| Je sursautai et lâchai le rebord de l'évier, commençant à me tordre les mains par habitude, pour les occuper à quelque chose d'autre que de manipuler des machins tranchants. Me détournant du miroir, je reculai un peu vers le mur derrière moi et baissai la tête. Pas la peine de lui faire peur avec ma tête de déterrée...
-...oui.
A court de mots, j'ôtais son pull de mes épaules et le lui rendit. Je n'avais pas vraiment envie de garder des affaires à lui, question de fierté. Pourtant, mon corps n'était pas forcément d'accord avec ma décision. A peine la laine éloignée de moi, je me remis à frissonner comme quelqu'un de malade. Pour cacher mes tremblements -qui d'ailleurs n'étaient pas uniquement dus au froid-, je m'emparai d'une brosse et commençai à la passer avec rage dans ma tignasse blonde en évitant mon reflet. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 16:57 | |
| -...oui.
Pourquoi ne parlais t'elle pas plus pourquoi elle restais comme ca comme si quelque chose la chicotais ou comme si elle voulais quelque chose .. Elle retira mon pull et me le rendit que je la vit grelotter ce qu'elle tenta de cacher en se peignant les cheveux.. Bon j'en avais un peu assez je vais être prit avec elle je ne sais pas combien de temps et cela commençais bien mal
-non tu peut le garder..
Je le lui rendit et la regarda un instant
-est tu gêner quelque chose comme ca ...je dit que sa serais plus marrant dans cette stupide chambre si il y aurait un semblant de conversation. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Jeu 11 Nov 2010 - 17:03 | |
| Je me mordis légèrement la lèvre et restai un moment silencieuse, avant de reposer doucement ma brosse à cheveux sur le bord de l'évier. Le fait qu'il s'intéresse à moi malgré mes silences répétés, ça ne présageait rien de bon. C'était sûrement le genre de gars à se mêler des affaires des autres d'un peu trop près...et malheureusement, ce qu'il découvrirait n'en valait pas vraiment la peine.
-Je ne sais juste pas quoi raconter.
J'acceptai de remettre le pull de mauvaise grâce, mais au moins mes tremblements s'apaisèrent. Une fois bien au chaud, je tentai de retrouver comment faire pour parler avec quelqu'un. Ca faisait des siècles que mes relations sociales étaient à 0!
-...et je ne suis pas gênée...je vais bien, vraiment.
| |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Ven 17 Déc 2010 - 17:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Dim 19 Déc 2010 - 15:18 | |
| -Je ne sais juste pas quoi raconter.-...et je ne suis pas gênée...je vais bien, vraiment.
Je la regarda dans les yeux un long moment ha et puis merde a quoi bon essayer de comprendre quelqu'un et qu'est qui me prenais d'essayer d'autant l'aider .Je passa une main dans mes cheveux noir comme de l'encre et me gratta les yeux doucement en baillant.
-Si tu le dit..
Je le regarda une dernière fois de mes yeux vermeille et retourna dans la chambre me sortant des vêtement pour les cours d'aujourdhui ...Mais bordel et dire qu'avais j'avais assez d'argent pour aller ou je voulais oui je n'aime pas être riche mais sa la ses bon cotée je peut avoir la paix et ce que je veut.Malgrés que je prèfère la foret ou je peut me transformer et vivre librement..
Et merde pourquoi je ne me transformait pas pour aller dans la forêt et oublier mon cotée humain....bordel..
| |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Dim 19 Déc 2010 - 16:05 | |
| Avec une grimace de dégoût, je revêtis l'uniforme de l'établissement. C'était...immonde. La coupe était de mauvaise qualité, le tissu tâché...sans parler du fait que ça n'était pas du tout à ma taille. M'enfin, rien n'était plus à ma taille depuis que j'avais à nouveau perdu du poids. La mine grise, je rentrai le bas de mon pull miteux dans ma jupe, espérant que cette épaisseur en plus suffirait à la faire tenir un minimum sur mes hanches. Dans le cas contraire, et en l'absence totale de ceinture, je finirai en petite culotte avant la fin de la journée.
Une fois habillée et après avoir renoncé à coiffer mes cheveux blonds d'une épaisseur épouvantable, je m'assis lourdement sur mon lit et attendis. J'avais envie de pleurer, ou peut être de rire. Je ne savais plus trop, en fait. Ma maison me manquait...c'est bizarre, non? Comment une chambre aussi petite qu'un placard et des murs au papier peint vieillot pouvaient me manquer? Peut être parce qu'ici, tout était pire...Un placard à balais à partager à deux, des murs jaunes...d'accord, j'avais carrément perdu au change. Mmh, peut être pas en fait, me souffla la part de féminité qui restait dans mon corps fatigué. Certes, il était canon, l'autre inconnu, là. Mais...raaah, j'avais mieux à faire que de penser à ça. Mieux valait...mouais. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Dim 19 Déc 2010 - 16:13 | |
| J'avais attendu que la jeune fille soit sortit pour entrée dans la salle de bain pour revêtir l'uniforme de établissement un simple pull avec le sceau de de l'endroit dessus ainsi que de simple pantalon noir.. Je me regarda dans le miroir ajustant ma cravate -Je déteste cette uniforme déja.. Rapidement je redressa mess manches elle étais trop longue étonnamment car je suis quand même assez grand.. Je laissa mes cheveux se hérisser commme d'habitude et laissa ma cravate semi attachée avant de sortir de la salle de bain avec un jeans a la place des simpla pantalon noir..
Je sortit de la salle de bain et vit la petit bizzards sur sont et je sortit doucement mon ipod pour regarder l'heure
-quelqu'un devrais venir nous chercher bientot...
Je sentais que j'allais attirer les regard surtout a cause de mes yeux mais le problème était qu'ici les verres de contact était interdit et les miens n'en était point...qu'allais je dire?
| |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Dim 19 Déc 2010 - 16:49 | |
| Une poignée de seconde après que je me sois assise sur mon lit, la porte s'ouvrit avec un long grincement métallique et entraîna avec elle un courant d'air glacé. Je frissonnai tout en me relevant et suivis l'ordre aboyé par un surveillant, c'est à dire de me "bouger le cul pour aller en cours". Soit. Je m'engageai donc dans le couloir mal éclairé à la suite des autres élèves qui se trainaient d'un air morne vers la salle de classe, un peu effrayée en remarquant que j'étais principalement entourée de garçons...et pas des plus tendres, à mon avis. Une fois arrivée à destination, j'hésitai un peu puis m'installai à côté de la seule fille que je trouvai. Malheureusement pour moi, elle non plus n'était pas très...civilisée. Du moins pas plus que les énergumènes qui me jetaient des regards en coin en passant.
Génial, j'étais maintenant entourée de toute part par des cinglés, et en plus, devinez quoi: le cours était surveillé par des mecs armés. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Sam 1 Jan 2011 - 18:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Sam 1 Jan 2011 - 18:44 | |
| Je fit comme le jeune fille je n'avais le choix voyez vous tout ses mec était armée et pas qu'un peu alors je devais me grouiller restant derrière okay je ne dirais pas que je la protège mais elle a l'air si faible et si facilement cassable que je sentais que je devais la protéger peut être juste un peu mais au moin... Rendus dans la classe alors qu'elle prenais place a cotée d'une jeune fille a l'allure louche je dut me mettre non loin d'elle pour la regarder du coin de l'oeil que les cours commenca....bordel il était dure ici ...si tu n"écoutais pas il te frappais ou pire...gawd... | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Mar 4 Jan 2011 - 16:44 | |
| Je n'étais pas spécialement bonne élève, mais au milieu de toutes ces brutes analphabètes, je me révélais soudain brillante et cultivée...pour une fille qui vit dans une espèce de prison malfamée . J'écoutais donc le cours sur les accords sujet-verbe (franchement, je me demande combien dans cette salle savaient lire...) sans grande motivation, la tête posée sur la paume de ma main. J'évitais cependant de m'endormir comme je l'aurais fait en temps normal, tout simplement parce que je sentais le regard perçant des surveillants dans mon dos. Du coin de l'oeil, je m'amusai à évaluer le potentiel des garçons présents dans la salle, et je dois dire que ça ne volait pas très haut. Il y avait quelques beaux mecs, certes, mais ils avaient l'air tellement abrutis que je m'attendais à tout moment à les voir sortir la langue et à se mettre à baver. Je soupirai. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Ven 7 Jan 2011 - 17:23 | |
| Je devais penssée que j'étais le seul mec dotée de sens dans cette salle et voyant les jeune fille qu'il y avais tous ayant l'air drogué ou folle je n'allais pas tenter ma chance dans ce coin la le prof en chef arriva et me regarda et je savais ce qu'il allais me dire et j'en avais bien peur. -monsieur les lentille de contact son interdite ici veuille les retirer.. Je soupira femant les yeux quelque instant -Se ne le sont pas monsieur.. Celui ci eu un rire -vous voulez rire de moi.. Je me redressa le regardant -J'ai une malade rare qui rend mes yeux ainsi vous voulez voir mes papier aller dans le bureau .. L'homme vit la fente qu'il y avais dans mes yeux et se souvint de la règle qu'il avais eu de ne jamais déranger le jeune akira ainsi s'était lui le jeune homme spécial..Une chance que sa mère est riche sinon il n'aurais pas autant de chance -d'accord assoyez vous .. Je soupira doucement et me rassoya. | |
| Sujet: Re: Enfermé (libre) Ven 7 Jan 2011 - 18:19 | |
| Je plissai les yeux quand le prof aborda mon colocataire, essayant de discerner la couleur de ses yeux de là où j'étais. J'avais déjà eu le loisir de l'admirer, mais disons que son comportement attirait une fois de plus mon regard sur cette particularité. Je me détournai néanmoins rapidement, surprise que le prof n'insiste pas plus pour qu'il enlève ses lentilles de contact colorées...parce que, il devait bien en porter, non? Moi en tout cas, je n'avais jamais entendu parler d'une maladie qui colore les yeux de cette manière.
Le reste du cours se passa de manière toute aussi morose, et je remballai mes quelques affaires fournies pas le Centre avec une lenteur disproportionnée. Mais alors que j'allai me lever pour sortir de la salle, ma voisine, cette rustre, me bouscula violemment, m'envoyant au sol sans le moindre effort. Je vous laisse imaginer les dégâts: mince et faible comme je l'étais, ma peau marquait facilement et je risquais la fracture à chaque chute. Le souffle coupé, je ramenai mes bras contre mon ventre et tentai d'inspirer une goulée d'air. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfermé (libre) | |
| |
| | | | Enfermé (libre) | |
|