| Le moulin noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 1:26 | |
| Tanaka fut surprit que le jeune maitre le prenne par la main et l'entraine dans la chambre de Christopher cela est une mauvais idée si lui apprenais cela il en deviendrait fou. Je le savais car il avais bien de la difficulté a se con trollé tout sa par le faute de son père.
-Il vas voire comment je peut être garçon moi aussi!!! dis-je riant.
Il le regarda fouiller dans les tiroir de celui ci et mettre une chemise blanche un pantalon noir avec aussi des bottes de cuirs appartenant au maitre. Il prit même la pipe qui appartenait a son grand-père!
Il sauta sur le lit et leva les poing en l'air.
-Maintenant c'est moi le maitre de la maisooon!!!! Et j'ordonne que tout sois plus joyeux!!! Dis-je riant! Tanaka, vous voyez, c'est moi là qui décidee!! *rire*
Tanaka le regarda et eu un petit rire pendant qu'Il se roulait de rire dans le lit de Christopher
-vous ne devriez pas mettre sa dans votre bouche vous seriez surprit du nombre de fois que le grand-père de chris la utiliser..
Il semblait un peu plus joyeux ... | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 1:37 | |
| -vous ne devriez pas mettre sa dans votre bouche vous seriez surprit du nombre de fois que le grand-père de chris la utiliser.. Dit Tanaka devenant soudainement plus.... joyeux!
Avait-il vraiment le début D'un sourire? Je crachais alors la pipe, sortant la langue et l'essuyant su mon avant bras.
-Beurrrkkkkkkkkkkkk Dis-je.
Je me leva et voulu sauter du lit mais je me pris dans les pantalon trop grands et tomba face contre terre, m'écrasant sur le sol. Je me releva rapidement.
-Oupsss! Dis-je le front rougis, souriant malgré tout et riant de ma propre lourdeur. Désolée monsieur Tanaka!!!
J'allais alors replacer le lit moi même, je ne voulait pas que Tanaka range tout mon bordel tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 1:44 | |
| -Beurrrkkkkkkkkkkkk Dis-je.
Il se releva rapidement que Tanaka souria quand il le vit tomber face contre terre vraiment ce garçons allait donner plus de vie dans le manoir sa quand le maitre ne l'empêchera pas de s'exprimer.
-Oupsss! Dis-je le front rougis, souriant malgré tout et riant de ma propre lourdeur. Désolée monsieur Tanaka!!!
Tanaka s'approcha de lui et l'aida a arranger se qu'il avais fait
-Je vais vous aider jeune maitre..
Il lui fit un sourire et regarda les vêtement qu'il portait
-retirer les je vais les plier pour que Maitre Christopher ne voit rien*
Je me diriga vers le notaire et lui donna les papier qu'il prit en règle et me promettant qu'il irait donner sa a mes parents je me diriga vers le moulin noir quand le nuit commença a tomber...avoir un peu de relaxation avant de retourner au manoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 1:50 | |
| -Je vais vous aider jeune maitre.. -retirer les je vais les plier pour que Maitre Christopher ne voit rien*
Je le regardait alors, retirant les vêtements de Sir Dawkins.
-Vous êtes vraiment plus gentil que je ne pensais, monsieur Tanaka, merci!!
Je souriait, lui tendant les vêtements. Je ne savait pas quand Sir Dawkins reviendrais, et autant que j'avais envi de profiter de ma liberté, autant que je préférais éviter d'avoir des problème moi, et pour monsieur Tanaka..
-Vous avez des enfants ou des petits enfants monsieur Tanaka?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 1:54 | |
| -Vous êtes vraiment plus gentil que je ne pensais, monsieur Tanaka, merci!!
Lawrence tendit les vêtement a tanaka avec un sourire que celui ci les plia avec délicatesse et les reposa dans les tiroirs comme si personne ne les avais touché.
-Vous avez des enfants ou des petits enfants monsieur Tanaka?
Tanaka semblait bien surprit de la question
-Bien. oui j'en ai j'ai eu deux fils qui on eu des enfants a leur tour mais je ne l'ai ai jamais vue car je suis au service de cette famille depuis bientôt 35 ans..
Il soupira et se retourna vers Lawrence
-il commence a se faire tard vous devriez a votre chambre Lawrence
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 2:08 | |
| -Bien. oui j'en ai j'ai eu deux fils qui on eu des enfants a leur tour mais je ne l'ai ai jamais vue car je suis au service de cette famille depuis bientôt 35 ans..
Il soupira et se retourna vers moi
-il commence a se faire tard vous devriez a votre chambre Lawrence
Émue, je ne pu m'empêcher de lui faire un calin.
-Je suis désolé monsieur Tanaka... Je suis sur que s'ils avaient connue leurs père ils auraient eu le meilleur père au monde!!!
35 ans c'était long... trop long... pauvre homme d'être au service de ces avare bourgeois.. Je le lâchais, lui faisant un petit sourire, puis retournant comme dit, vers ma chambre.
-Je vais faire comme si je dormait, pour qu'il croit que tout c'est bien passer! Bonne nuit, monsieur Tanaka! Dis-je allant vers ma chambre.
Arriver à l'intérieur, je passa sous mes couvertures, les rapportant à mon nez. Je regardait dehors. La nuit était belle et la lune était pleine... Mais le sommeil était encore loin de mon esprit trop réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 2:21 | |
| Tanaka ne s'attendait pas a sa que Lawrence lui fasse un calin il resta la les bras contre lui surprit..
-Je suis désolé monsieur Tanaka... Je suis sur que s'ils avaient connue leurs père ils auraient eu le meilleur père au monde!!!
Tanaka se sentit étrange comme si cela lui fessais plaisir que on lui parle ainsi
-merci Lawrence..
-Je vais faire comme si je dormait, pour qu'il croit que tout c'est bien passer! Bonne nuit, monsieur Tanaka! Dis-je allant vers ma chambre.
Tanaka regarda Lawrence partir et retourner dans sa chambre et ses le coeur léger que Tanaka se rendit dans la sienne dormir..
Le jeune homme avait des cheveux noir de jaie et un petit corps mince et doux comme celui de lawrence..il ne m'avais suivit que pour l'argent que je lui donnerait après tout sa.. Rendu dans le manoir je vit que la porte de la chambre de Lawrence était ouverte et avec mon état je ne fit que la refermer et rapidement je me rendit dans ma chambre embrassant le jeune homme et nous deux nous retirant nos vêtement ...Je colla mon corps chaud sur lui et lui fit l"amour..
(aime pas faire des scène avec moi même mais tu voit le genre Xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 9:12 | |
| (ouai je voix XD avoue c'est poche des scène avec sois même! T.T)
J'entendis des pas, un peut gauches. Quelqu'un devait être saoul et ce n'était surement pas Tanaka... C'est alors que j'entrevis dans obscurité Sir Dawkins, qui devait avoir bien bue, fermant ma porte.. Mais la porte ne se ferma pas complètement, elle n'enclenchait pas dans le cadre. Je sortit de mon lit, porter par ma curiosité. Je regardait dans l'entrebâillement de la porte. Sir Dawkins était avec Sillia ? L'un de ceux avec qui j'étais au moulin. Je me mis à sourire. Peut-être que lui viendrait m'aider à m'échapper?!
Je sortit alors de la chambre en catimini et m'approchait de celle de sir Dawkins. Mais il y avait de drôle de bruits... des bruits que j'avais l'habitude d'entendre au moulin et qui sortait habituellement de la chambre de monsieur finnigant. Mon ventre semblait se lasser par lui même, ma gorge se nouant. Étais-ce vraiment cela!?
Je regardait alors discrètement dans la chambre. Sillia était à quatre pattes, les joues rouges, nue, avec Sir Dawkins derrière lui... tout aussi nue, rentrant ...
Je détournait alors le regard rougissant. Je couru alors vers ma chambre, sur la pointe des pied, rentrant sous mes couvertes, mais les cris me venaient encore aux oreilles et les images rémanentes, me revenait à l'esprit encore. Je ne savait pas trop pourquoi je réagissait ainsi... sur tout que étrangement, j'avais mon propre entre jambe qui semblait obstinément dresser.. Je me serais frapper!
Je n'arrivait plus à dormir, essayant d'oublier tout sa, et ne sachant trop comment faire descendre mon excitation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 14:25 | |
| Quand je fut bien satisfait par une soirée de sexe intense pendant un moment et croyant que tout le monde dormait encore je me rhabilla encore sous l'effet de l'alcool et donna un bon montant d'argent a Silia et l'entraina jusqu'à la porte
-Mon cocher va te ramener chez toi Silia..
Celui ci hocha la tête et fit un légère révérence ..
-Ho revoir sir Dawkins..
Il monta dans le carosse et se diriga vers la sortit et le pas encore un peu gauche je me rendit dans ma chambre et rien qu'en boxeur je me coucha dans mon lit m'endormant immédiatement dans un sommeil sans rêves..
Le lendemain matin tanaka rentra dans ma chambre a l'heure habituel et ouvrit les rideaux
-Monsieur il est l'heure de vous réveiller!
Je grimaça ayant bien trop bue j'avais un mal de tête de faire et une mine a faire peur le visage plus pâle que d'habitude et les yeux cerner
Tanaka s'approcha de moi
-je sent que vous vous êtes bien amuser hier soir Sir Dawkins..
Je grimaça et me redressa sortant de ma chambre habiller que d'un simple boxeur
-préparer moi un café noir Tanaka
Il me fit un révérence et sen alla vers la cuisine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 16:09 | |
| J'avais fini par réussir à m'endormir, me faisant réveiller le lendemains par les bruits de pas dans le couloirs. J'avais rêver de choses étranges... comme d'un loup essayant de me tuer pour je ne sais trop quel raison!..
Je me leva, sortant de mon lit. Je ne savait pas trop si j'avais le droit de sortir de ma chambre, mais bon au pire il m'engueulera encore et essayera de m'étouffer..... tant qu'il n'essaye pas de me rentré mon lit dans la bouche tout ira bien!
Je pris ma robe de chambre, je n'avait pas non plus envi qu'il ne me voix en sous vêtements.. S'il était réveiller.... après la soirée d'hier....
Je ferma les yeux, essayant d'oublier ces atroces images... Dire que Sillia avait toujours été un peut comme un frère pour moi! nous nous connaissions depuis que nous étions enfants.. Et je n'avait aucune idée qu'il travaillait aussi comme sa.. surement pour payer sa dote plus rapidement?
Je sortit de ma chambre, incertain, allant vers la cuisine sur la pointe des pieds.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 16:19 | |
| J'avais suivit Tanaka jusqu'à la cuisine le chef cuisinier dormait encore a cette heure et ces toujours Tanaka qui me servait mon déjeuner j'étais assit sur une chaise qui était sur le coin du comptoir que le vieux majordome me servit un café avec un plat de crêpe ainsi qu'avec des œufs et du bacon un délice ..
Je passa une main dans mes cheveux ébouriffer une chance que tout le monde dormait je ne voulais pas prendre le risque que le me voit ainsi non habillé comme il se le devais et en plus en boxeur j'aurais en ce moment pu me faire passée pour un simple jeune homme de 19 ans et non un noble..
Je prit un gorgée de café et soupira..
-Au faite comment tout ses passée avec Lawrence hier soir?
Tanaka ne leva pas les yeux vers moi mais je crut voir une esquisse de sourire sur ses lèvres étonnant..
-très bien monsieur très bien..
Je le regarda surprit et bailla ..foutue mal de tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 16:33 | |
| -Au faite comment tout ses passée avec Lawrence hier soir?
-très bien monsieur très bien..
Entendis-je venir de la cuisine. Je respirais alors un bon coup, affichant un jolie sourire sur mes lèvres, et rentrant dans la cuisine, tout bonnement, comme si c'était aussi ma maison.
-Bon matin!! chantonnais-je joyeusement.
J'essayais de ne pas regarder Sir Dawkins, sur tout que j'avais remarquer qu'il ne s'était même pas couvert... malgré que j'étais aussi un homme, cela me dérangeait toujours un peut de voire un autre homme nue... sur tout quand il faisait des choses louches avec mon presque frère..
Je regardait alors Tanaka.
-Passé une bonne nuit? Qu'y a t-il pour déjeuner, je meure de faim!! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 16:41 | |
| Je mangeait tranquillement que j'entendis la voix de Lawrence et bien il est pas mal matinal le matin lui.
-Bon matin!! chantonnais-je joyeusement.
Je me retourna vers lui il portait une robes de chambre et semblait bizarrement de bonne humeur pour quelqu'un enfermer ici et surtout les regard complice qu'il jetais a Tanaka se sourire donnée seulement a lui... Bon ces quoi cette sensation comme si moi je pouvais être jaloux...bien sur que non!
Je prit une gorgée de mon café et croisa les jambes prenant mon sourire bien que articifiel que je posa sur mon visage.
-Passé une bonne nuit? Qu'y a t-il pour déjeuner, je meure de faim!! ♥
Tanaka eu un léger sourire et posa une assiette sur la table..
-ce matin un plat de crèpe avec fruits des champs ainsi que des œufs et du bacon j'espère que cela vous plaira..
Je le regarda faire et prit une bouchée de ma crèpes
-avez vous bien dormit Lawrence vous sembler de bien meilleur humeur ...puis je savoir pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 16:54 | |
| -ce matin un plat de crèpe avec fruits des champs ainsi que des œufs et du bacon j'espère que cela vous plaira..
Tanaka laissa un plat sur la table. Je m'assis devant, prenant une grosse bouchée. Je n'avait jamais manger un déjeuner sir.. somptueux!
-Merci!! C'est vraiment délicieux!!! m'exclamais-je.
-avez vous bien dormit Lawrence vous sembler de bien meilleur humeur ...puis je savoir pourquoi?
Je retourna à peine mon regard vers Sir Dawkins, puis je me concentra sur mon assiette.
-J'ai le droit d'être de bonne humeur le matin il me semble Sir! Dis-je. Après tout, regardez dehors, il fait encore bien beau, et j'avouerais que cela me rend déjà bien heureux! Même si malheureusement le chant des rossignol ne puis plus me parvenir aux oreilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 17:01 | |
| -Merci!! C'est vraiment délicieux!!! m'exclamais-je.
Il semblait bien heureux d'un simple repas mais bon je n'allais pas lui dire quelque chose quand il ne fessais que manger mais quelque chose me titillait je savais qu'il ne m'aimais point en faite vraiment pas mais le fait de le voir me frustrait au plus au point.
-J'ai le droit d'être de bonne humeur le matin il me semble Sir! Dis-je. Après tout, regardez dehors, il fait encore bien beau, et j'avouerais que cela me rend déjà bien heureux! Même si malheureusement le chant des rossignol ne puis plus me parvenir aux oreilles.
Je grimaça a ses paroles et me redressa n'ayant manger que la moité de mon plat et me posta devant lui
-je vous prierait de faire attention comment vous agissez avec moi Lawrence ...Je ne suis pas votre amis ni rien de alors ne répliquer pas ainsi a ce que je vous dit..
Bon j'allais encore perdre la tête..je prit une main et la posa sur mon visage et frappa le comptoir violemment je ne voulais pas que Lawrence voient ma détresse alors je me retourna et respira pour me calmer..
-Habiller vous nous sortons...
Je sortit de la cuisine rapidement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 17:09 | |
| -je vous prierait de faire attention comment vous agissez avec moi Lawrence ...Je ne suis pas votre amis ni rien de alors ne répliquer pas ainsi a ce que je vous dit..
Sir Dawkins s'était relever, ses yeux brillants de frustration, et ses longs cheveux noirs tombant sur son visage rougis de colère. Je commençais vraiment à avoir un peut peur de cet individu.. sur tout quand il frappa la table avec violence, une mais sur le visage comme pour se cacher.
-Habiller vous nous sortons... Dit-il sortant de la cuisine.
Je me mordit les lèvres.
-Il a du être bien malheureux pour être si méchant.. Dis-je à l'intention de Tanaka. Ou ce n'est qu'un sale bourgeois riche et avare!
Je me leva, le nez en l'air, l'air courousser. J'avalais alors ma crêpe en une bouchée! J'étais un véritable estomac sur pattes!! (bha 16 ans, on grandit encore!) Puis je me tourna vers Takana, les joues plaines, lui faisant un ''tomup'', souriant. Puis je retournais à ma chambre, reprenant la robe beige de l'autre jour que j'avais à peine mise. Après tout, elle était moins épaisse que la bleu, et je ne voulais pas mourir de chaleur en plein été! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 17:15 | |
| -Il a du être bien malheureux pour être si méchant.. Dis-je à l'intention de Tanaka. Ou ce n'est qu'un sale bourgeois riche et avare!
Tanaka n'eut pas le temps de lui dire une confidence que le jeune homme partit presque trop rapidement dans sa chambre..
-si vous saviez...Lawrence le maitre aurait pu ne pas être comme ca..
Il se ra pella le jeune Christopher toujours en train de s'amuser jouer et tout sa jusqu'à ce que son père mette rapidement fin a tout sa.
Je retourna dans ma chambre essayant de calmer la rage que je n'arrivait pas a con troller soupirant je commença a me préparer m'habiller comme d'habitude sauf que cette fois je mit un ensemble noir et bleue au lieux de juste noir..enfillans mes bottes de cuir je retourna dans la chambre de Lawrence ayant retrouver un visage presque serein
-êtes vous prêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 7 Sep 2010 - 17:26 | |
| -êtes vous prêt? entendis-je venant de la porte.
C'était Sir Dawkins, qui apparemment, s'était un peut calmé. J'avais ma perruque sur la tête, et mon petit chapeau, mes collants, mes petites bottes à talons blanches et tout, mais je n'arrivait pas à attacher des agrafes dans mon dos, et la boucle dans le bas de mon dos était toutes croche.
-Voudriez vous bien m'aider Sir? dis-je relevant mes faux cheveux, lui montant mon dos à découvert.
J'avais aussi enfiler en plus des petits gants de dentelles blanche que j'avais trouver, qui avait merveilleusement bien avec les manche et le collet de cet même dentelle. j'avais mis un tout petit peut de maquillage, un peut de poudre blanche et du crayon noir, avec une touche de liquide transparent pour hydrater mes lèvres. À force de travailler avec des femmes, javait appris bien des truck de leurs part pour bien paraitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 9 Sep 2010 - 11:35 | |
| J'arriva dans la chambre et ne pu m'empêcher de me sentir légèrement fruster de ne pas être arriver dans la chambre pendant qu'il mettait le tout je vit qu'il n'arrivais pas attacher les aggrafe de la robe ainsi que la boucle qui était tout croche
Voudriez vous bien m'aider Sir? dis-je relevant mes faux cheveux, lui montant mon dos à découvert.
Je m'approcha de lui avec un visage neutre mais avec une seule penssée dans ma tête que j'aimerait bien le voir de toute ses conture.
Je posa mes main dans sa dos doucement et attacha les aggrafe de sa robe une par une..Je croit que cela prit plus de temp que mettre la r0be et me pencha pour lui arranger la boucle fesant un jolie noeuds
quand tout cela fut finit je me redressa
-Cela devrait être correc.t | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 9 Sep 2010 - 11:56 | |
| Il S'approcha, toujours aussi dénuder de toute expression faciale, puis il attacha ma robe, agrafant tout les petit crochet de métal dans mon dos, et refit la bouche sur mes hanches.
-Cela devrait être correct.
Je me retourna, souriant malgré moi.
-Merci sir! dis-je me relevant.
Je replaçait les plis de mes robes, bouffant un peut le jupon pour que le tout sois prêt. Je releva ma tête et pris alors la voix d'une jeune fille.
-Alors, mon cher mari, allons donc sortir! Il me hâte de voire les grandes cours de paris!
Je rie.
-Vous trouvez comment ma voix? Plutôt bien imiter n'est-ce pas?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 9 Sep 2010 - 23:56 | |
| -Merci sir! dis-je me relevant.
Je le regarda arranger sa robe doucement bouffant le jupon il savais agir comme une femme ses pour ca que j'étais aller au moulin rouge ou les hommes peuvent agir comme les femme ou etc..
-Alors, mon cher mari, allons donc sortir! Il me hâte de voire les grandes cours de paris!
Je ne fit que le regarder surprenant mais il fessais vraiment l'affaire on aurait dit une jeune fille de paris ...une noble et parfaitement ma femme..
-Vous trouvez comment ma voix? Plutôt bien imiter n'est-ce pas?!
Je prit un de mes sourires
-Hum ses bien mais je sais que tu peut faire mieux..
Je lui fit un geste pour qu'il me suive .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 0:04 | |
| -Hum ses bien mais je sais que tu peut faire mieux..
Mieux?....Comment voulait-il que je sois plus féminin!!! J'avais quand même de la testostérone dans le corps!!! Un jour j'aurais même surement de la moustache............... Il me fit signe de le suivre, que je le pris par le bras, me déhanchant sans trop exagérer, juste question de ne pas marcher comme un canard.
-où allons nous comme sa alors?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 0:19 | |
| -où allons nous comme sa alors?
Je descendit les marches ne du manoir et sen prendre le cocher je sortit de la grande barrière qui était autour du manoir et me rendit dans les rues non loin de chez moi.
-Nous nous rendons dans un déjeuner mondain j'espère que tu va agir comme il se doit..
Les gens a cette heure si était bien jovial les vendeur vendant du pain des fruits tandis que des jeune enfant vendait le journal ou quetait les nobles..
Je soupira continuant a marcher tenant toujours le bras de Lawrence qui pour le moment fesais je devais me l'avouer...parfaitement son rôles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 0:32 | |
| -Nous nous rendons dans un déjeuner mondain j'espère que tu va agir comme il se doit..
Je l'écoutait à moitié, regardant tout autour de moi ce qui se passait. Je regardait ce que les vendeur vendaient joyeusement, les enfants courants dans les rues, riant, les familles... j'aurai tant aimer moi aussi me promener comme sa avec mes parents..
Le ciel était d'un superbe bleu brillant, les rayons du soleil me caressant la peau. Je souriait, tout bonnement. Un enfant pauvre me fonça dessus.
-Désolé madame, me dit-il.
Je me pencha, lâchant le bras de Sir Dawkins, et pris le ballon qu'il avait échapper.
-Tiens, je pense que cela est à toi.
Je lui fit un grand sourire. Les yeux de l'enfant brillaient, tel que je me sentit tout d'un coup tellement heureux! Il me remercia d'une petite courbette gêner.
-Quel es ton nom petit.
-Raphaël, madame.
-Moi C'est Lawrence Dawkins, enchanter de te rencontré Raphaël.
Je lui ébouriffa les cheveux.
-Aller, vas revoir tes parents petit mioche! Dis-je lui faisant un petit clin d'oeuil.
l'enfant partis, souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 0:45 | |
| -Désolé madame, me dit-il.
Je regarda l'enfant pauvre qui venais de foncer sur Lawrence je continuait mon chemin que celui s'arrêta tout bonnement..il ne sais pas que les nobles n'0nt rien a voir avec les pauvres!
-Tiens, je pense que cela est à toi.
Je savais qu'il venais d'une vie pauvre mais..de la ha..Je remarqua le regard du petit il semblait si heureux que cela me rendit encore plus amer..je n'aime pas les enfants.
-Quel es ton nom petit.
-Raphaël, madame.
-Moi C'est Lawrence Dawkins, enchanter de te rencontré Raphaël.
-Aller, vas revoir tes parents petit mioche! Dis-je lui faisant un petit clin d'oeuil.
Je soupira quand l'enfant s'en alla et reprit le bras de Lawrence continuant a marcher
-Lawrence ce n'est pas comme sa qu'une femme de noble doit agir!
Je me tourna le regardant en marchant nous étions pas trop loin de l'événement ou plusieur cocher attendant le retour de leur maitre .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
|
| |
| Le moulin noir | |
|