SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le moulin noir

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

Le moulin noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:52

-Beurkk.... dis-je dégouter comme un enfant devant des brocoli.

Je le regarda surprit reposer la tasse sur la table s'était rare que quelqu'un n'appréciait pas le goût du thé et sans faire de commentaire je prit une gorgé et le reposa sur son sous verre

-alors parlons un peu de notre contrat..

Je prit la feuille de papier et la posa entre ses main.. je savais que un orphelin n'ayant a eu de prof particulier ni de cours ne pouvais pas lire alors je souria doucement

-le contrat stipule que avec votre signature je devient celui qui vous aide a percer. l'argent tout est donnée par moi pour vous aider a accomplir cela et tout ce qu'il faut est une simple signature..

Je trempla ma plume dans l'encrier et lui donna doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:39

-alors parlons un peu de notre contrat..

Je le regarda, intéresser.

-le contrat stipule que avec votre signature je devient celui qui vous aide a percer. l'argent tout est donnée par moi pour vous aider a accomplir cela et tout ce qu'il faut est une simple signature..

Par mois! bon, ce n'était pas trop pire, c'était surement comme sa pour les chanteurs..

-D'accord ...

Je ne savait pas lire, malheureusement, n'ayant jamais été à l'école, je savait à peine compter! Je m'était beaucoup intéresser à la lecture... mais personnes n'avaient voulue m'apprendre!
Je pris la plume, regardant les jolies signes sur la feuille... J'appuyais la plume et fit un bref signe, qui était la façon que je signait..

-Voilà.

Je lui tendit la feuille.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:55

-D'accord ...

Je le regarda écrire son nom sur la feuille enfin il ne fit que faire une légère ligne et me rendit la feuille avec un sourire tandis que sur mon visage se fit sans que je le veuille un sourire triomphant.

-Voilà.

Je prit la feuille entre mes mains et un majordome s'approcha de moi avec un sourire respectueux

-la chambre est prête monsieur..

Je releva les yeux vers lawrence un drôle de sourire sur le visage

-montrer lui le chemin suis le Lawrence..

Le majordome s'inclina avec un sourire..

-veuillez bien me suivre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:20

-la chambre est prête monsieur..

Sir Dawkins avait un drôle de sourire sur le visage... Mon alerte intérieur continuait à sonner, mais mon bonheur d'être libre et bien payer la fit taire d'un coup!

-montrer lui le chemin suis le Lawrence..

-veuillez bien me suivre. Me dit le major d'homme.

J'eu un grand sourire.

-Oui, biensur!

j'allais avoir une chambre dans ce palace, qu'aurais-je pu souhaiter de mieux que cela?
Arriver à ma chambre j'observais d'abord la superbe tapisserie hautaine, et l'énorme lit baldaquin d'un superbe rouge foncé qui semblait si confortable, avec des milliards d'oreiller. Puis je vis qu'il y avait une fenêtre avec un mini balcon! Je n'avais jamais eu de fenêtre dans ma chambre!
J'ouvris alors celle ci, respirant longuement une grande bouffée d'air frais. J'étais libre, et dans un manoir! C'était un rêve!?

Dire que aux matin j'étais encore dans la cave du moulin noir, à partager les petits matelas sur le sol froid avec les autre.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:27

La porte se referma que le majordome regarda Lawrence avec un regard neutre sans sourire.

-La maitre ma bien dit de vous dire que maintenant vous lui appartenez.

Je savais que mon majordome ferait l'affaire bien qu'il est l'air d'une vieillard il savais comment faire reculer le plus fort des hommes et cela grâce a la force de son poing alors je ne m'inquiétais pas autrement ..

-En fait le contrat stipulais que vous acceptiez de jouer le jeu et de devenir sa femme mais bien sur vous serez payer pour se travail . Il souhaite que vous apprécier votre séjour ici et bien sur que vous écouter bien ce qu'il vous dira ou des conséquence en suivront..

Il fit un légère révérence

-des vêtement se trouve dans les comode tout est pour vous ...Avez vous bien compris?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:34

-La maitre ma bien dit de vous dire que maintenant vous lui appartenez.

Je me retourna, perdant subitement mon sourire, surpris par ce qu'il disait.

-En fait le contrat stipulais que vous acceptiez de jouer le jeu et de devenir sa femme mais bien sur vous serez payer pour se travail . Il souhaite que vous apprécier votre séjour ici et bien sur que vous écouter bien ce qu'il vous dira ou des conséquence en suivront.. Dit-il faisant une légère révérence.
-des vêtement se trouve dans les commode tout est pour vous ...Avez vous bien compris?

-Quoi!!!!!???? Non je n'ai pas bien compris!! Je ne suis à personne! Sa Femme!? Mais je suis un homme!! Dis-je avançant, serrant les poings. Vous mentez!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:46

-Quoi!!!!!???? Non je n'ai pas bien compris!! Je ne suis à personne! Sa Femme!? Mais je suis un homme!! Dis-je avançant, serrant les poings. Vous mentez!!

Tanaka resta neutre se préparant a ce genre d'agissement

-je ne ment pas et tout cela est vraie maintenant il se fait tard il en temps de dormir maitre Lawrence..

Il fit une courte révérence et ferma la porte derrière lui barrant la porte.

-bonne soirée ..

Il sortit et alla me voir

-Tout est maitre..

Je fit un grand sourire et me leva

-merci tu a fait du bon travail Tanaka.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:06

-je ne ment pas et tout cela est vraie maintenant il se fait tard il en temps de dormir maitre Lawrence.. Dit-il tout bonnement, fermant la porte.

Je couru, frappant la porte de toute mes force, la martelant de mes poings jusqu'à ne plus être capable de les bouger...

Je regarda la poignée, la fixant, me laissant m'écrouler sur le sol.
J'avais toujours eu un certain don pour me faire embobiner dans des histoires impossibles... mais cet fois cela relevait du cauchemars!

la tête baisser vers le sol, je retins mes larmes.
Je ne pleurais pas! Jamais!!

Son sourire cachait dans le fond un sale maniaque de riche qui pensait vraiment pouvoir m'acheter comme sa! Il verrais que je ne suis pas un docile petit chiot que l'on adopte comme sa! Sale bourgeois!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:12

Je me diriga vers la chambre de Lawrence avec un sourire et rentra dans celle ci la clé dans la main que je gardait avec un gros trousseau et regarda Lawrence qui était assit sur le sol rapidement je me baissa et le prit par le bras sans aune hésitation je le mit sur le lit et le regarda

-je croit bien que Tanaka ta tout dit mon chère ? Alors ses bien simple tu te fait passer pour ma femme et j'espère bien que tu t'acquitte de cette tache comme il le faut tu sera grassement payer si tout se passe comme il le faut..

Je déposa sur la comode le sac de vêtement et le regarda avec ce sourire un sourire qui cachait ma vraie nature une nature sombre et qui aime faire mal a ceux autour de moi pour le simple pouvoir..

Trois servante rentrere dans la chambre

-habiller le le souper sera servit et je veut qu'il y assiste.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:37

-je croit bien que Tanaka ta tout dit mon chère ? Alors ses bien simple tu te fait passer pour ma femme et j'espère bien que tu t'acquitte de cette tache comme il le faut tu sera grassement payer si tout se passe comme il le faut..habiller le le souper sera servit et je veut qu'il y assiste.

Je me leva, lui prenant le bras.

-Alors je serais votre femme, mais quel piètre femme vous aurais, sale dégoutant! je m'aquiterais de cet tâche avec plaisir et ironie!

Je le défiait du regard que les servantes me prirent, pour m'habiller.
Je ne m'était jamais habiller en femme, et je comptait lui faire ravaler son sale sourire de bourgeois... Je le regarda, la haine perçant mon regard.

Moi qui n'avais que souhaiter être enfin libre, me voilà maintenant entre les mains d'un nouvelle inconnue, qui m'utiliserais encore à sa guise... Étais-je vraiment née pour être servant de ce genre de maniaque où quoi? Je pris ma chaine dans mon cou, la serrant de toute mes formes, souhaitant que la petite bague me donne assez de courage pour continuer.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:44

-Alors je serais votre femme, mais quel piètre femme vous aurais, sale dégoutant! je m'aquiterais de cet tâche avec plaisir et ironie!

Je serra fort son bras et lui fit me lâché le regardant avec un sourire mauvais pendant que mes servantes s'occupait de le lui

-N'oublie pas Lawrence que ses moi qui tient le bout des ficelles ici alors fait bien attention a comment tu te comporte...Ma douce..

Je laisser aller un petit rire et sortit de la pièce pendant que Tanaka attendrait a l extérieurs que les sevante aient finit de l'habiller.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:11

-N'oublie pas Lawrence que ses moi qui tient le bout des ficelles ici alors fait bien attention a comment tu te comporte...Ma douce..

À ce qualificatif féminin, je l'aurais tuer si j'aurais pu!! Déjà que je détestait le fait que j'avais des air trop féminin, mais qu'en plus je doive me travestir pour les plaisirs d'un sale bourgeois! Alors là c'était le comble du ridicule!

Une fois fut-il partis que les servantes m'obligèrent à enfiler toute une panoplie d'accessoires féminins. Je mis des bas collants blanc opacte, un bloomer gonflant blanc, me faisant mettre une robe courte, au haut du mollet, avec de nombreux volants en dentelles gonflant la robe avec des couches de crinoline. Elle était faite de tissus bleu poudre, décorée de dentelle blanche. Elle comportait une chemise blanche aux manches bouffante et avec un col rond attacher avec un petit ruban bleu. Le haut du jumper se finissait en dentelle blanche aussi, décorée d'une petite chainette d'argent et d'une croix, avec 6 énormes boutons blanc. Les servantes voulurent me faire auter mon collier, mais je les en empêcha, le gardant sous ma robe. Elles finirent par me faire enfiler une perruque aux longs cheveux blonds, bouclés et des chaussures hautes de cuirs blanc...

Je me regarda... j'avais l'air d'une parfaite demoiselle................ mais je n'étais pas moi! Je n'était pas une femme!!

Elles ma maquillèrent légèrement, puis m'emportant dans la sale à manger.

-La voilà prête, Dit l'une d'elles.

J'avais le cœur qui battait, la colère envahissant mon crâne et la honte me martyrisant de l'intérieur. Je gardait un visage impassible, sans sourie, juste avec un regard haineux fusillant qui conque à ma portée!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:20

-La voilà prête, Dit l'une d'elles.

J'étais assis a le grande table de la salle a manger que mes servantes arriva avec ma perle rare et je fut presque estomaquer par se qu'il avais l'air ..On aurait une douce jeune fille son visage ses attrait tous et la robe tout était parfait ...Bien qu'avec un sourire sur son visage le tout aurait été bien.

-Bien te voila ! Je suis bien heureux tu a l'air exactement comme je l'espérais..

Tanaka obliga Lawrence a s'assoir tandis que le chef cuisiner servait une soupe de légumes pour commencer posant sur la table plusieurs mets anglais avec tronant au milieu de petit gâteau de tout genre..

-Bien mangeons Lawrence tu doit avoir faim après tout ce qui vient de se passée n'est ce pas..

Je ria doucement passant une main dans mes cheveux noir et prenant un cueillere entre mes doigt je commença a déguster la soupe un verre de vin a ma gauche..J'agissais comme quelqu'un qui trouvais la situation bien normal.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:28

-Bien te voila ! Je suis bien heureux tu a l'air exactement comme je l'espérais..

Le vieux servant au nom bizarre me fit m'asseoir. Je resta là, les bras croisées, toujours l'air renfrogner. Comme si je n'était qu'une poupée avec qui on prenait la dînette!

-Bien mangeons Lawrence tu doit avoir faim après tout ce qui vient de se passée n'est ce pas.. Dit-il, trop normalement à mon gout.

Mais ce n'était pas normale!! Pas du tout! Rien n'était normale!
Ce n'était pas normale qu'un homme sois habiller en femme! Ce n'était pas normale que d'être séquestrer dans un manoir! Ce n'était pas normale que de se marier avec un homme travesti!! Rien de tout sa était normale! Et lui prenait tout cela comme si c'était la plus NORMALE des choses! Je vais le tuer!!!

Je ne dit rien du souper, ne touchant à rien, ni au dessert, ni au dîner, pas même au verre de vin à côté de moi. Si je ne mangeait pas, peut-être pourrais-je mourir, comme sa j'échapperais au contrôle de ce salopard! Et il se coltinerais mon cadavre!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:34

Rendu a ce que ma soupe soit finit je vit qu'il ne mangeai rien je demanda donc au serveur de passer au plat principal car peut être ceci lui plairait plus?
Je posa mes yeux vert sur lui et souria doucement regardant son plat

-Vous devriez manger ses un délice

Un assiette avec des légumes et un patée de vin le tout arroser de sauce hollandais une sauce crémeuse au goût soyeux comme le blée et une de mes sauces favorite.
Qui pourrait résister a un telle joyaux..

Je prit une deuxième bouchée avec un sourire et regarda le chef cuisiner

-un délice albert bravo!

Il me fit un sourire et se protesna

-alors Lawrence qu"en dit tu?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:44

-un délice albert bravo!
-alors Lawrence qu"en dit tu?

Je regardais alors mon plat, puis regardait Sir Dawkins, lui faisant un sourire ingrat.

-Délicieux! dis-je n'ayant pas même pris une bouchée.

Je restait les bras croisées, assis les jambes écarté dans ma robe, comme tout homme se devait, me répugnant de tout.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:54

-Délicieux! dis-je n'ayant pas même pris une bouchée.

Je serra les poing la chose que je détestait le plus ses que l'on se foute de moi . Tanaka remarqua le changement et garda ses distance tout le monde le savais ici je changeais rapidement de personnalité pouvant devenir très violent a faire très mal et la

Je me leva sans un mots et regarda Lawrence la rage brillait dans mes yeux

-tu va mangée mais je bien fait comprendre?

Voila mon dark side celui que personne ici ne veut connaitre et celui qui effraie tout le monde..
Je prit lawrence par le coup et serra l'obligeant ensuite a ouvrit la bouche de mon autre main .
Je relacha son cou et le força a prendre une bouché du plat..

Le forcant a avaler je le regarder le lachant ensuite

-alors.....qu'en dit tu?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:13

-tu va mangée mais je bien fait comprendre?

Il me pris par le cou, serant si fort que j'en avais du mal à respirer, puis m'enfonçais une bouchée entre les lèvres m'obligeant à envaler, malgré mon manque d'air... Si j'aurais pu bouger je l'aurais mordu... Il me faisait si mal! Moi qui l,avais pris au début pour un gentilhomme.

-alors.....qu'en dit tu?

Je releva le regard, m'effondrant presque sur ma chaise comme une poupée désarçonner.
Je le fixait, les yeux noirs, remplis de rage. Je pris ma perruque, et la lançais sur le sol.

-CE QUE J'EN DIT! C'EST QUE VOUS ÊTES UN MALADE! hurlais-je.

Je toussa fortement, crachant, étouffer par les morceaux de viandes pris dans mon œsophage. j'avais la gorge qui brûlait. Je toussais si fort que j'en avais les yeux humide.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:21

Le regard que Lawrence me jeta me rendit encore plus furieux celui ci se redressa et jeta sa perruque par terre .

-CE QUE J'EN DIT! C'EST QUE VOUS ÊTES UN MALADE! hurlais-je.

Il commença a tousser surement a cause de la nourriture prit dans sa gorge les yeux humide il continuait a me jeta ses regard de mort..
Je m'approcha de lui et le gifla assez fort pour qu'il comprenne ce que je veut et regarda Tanaka

-Ramenez le dans la chambre maintenant Lawrence tu va être punis pour ce que tu a fait..

Tanaka prit fortement Lawrence par le bras et l'entraina jusqu'au la chambre ou il le fit entré lui jetant un regard neutre

-vous devriez faire attention jeune maitre..

Il ferma la porte a clé et descendit les marches tandis que frustrer je lança une assiette sur l'une des servante ce qui la blessa

-comment ose t'il me parler ainsi! il ne comprend pas qu'il m'appartient!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:38

Sir Dawkins me gifla si fort que je sentis sa mains se tatoué sur mon visage.

-Ramenez le dans la chambre maintenant Lawrence tu va être punis pour ce que tu a fait.. Dit-il, son servant me prenant par le bras et m'obligeant à le suivre. Avec ces talons j'avais du mal à marcher, toujours toussant un peut.

Il me fit alors entré de force dans la chambre.

-vous devriez faire attention jeune maitre.. Dit-il avant de fermer la porte, la serrure cliquetante.

Je donna un coup de pied dans la porte, puis m'effondra sur le lit. Je défit la robe et tout ce linge, le lançant au travers de la chambre, rencontrant le mur puis le longeant jusqu'à ce qu'il ne fut qu'une boule de dentelle et de tissus qui s'était échouer lamentablement sur le tapis.

Je me mis alors en boule, nue, écraser sur le lit. Je me sentait lamentablement détruit... Ma joue me brûlait tout comme ma gorge. Même mes yeux que je préférais garder fermer, me piquaient. Je serra les poings. Je m'endormis presque aussi tôt, la tête cacher sous les draps, en boule comme un enfant qui as peur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 3:47

J'ordonna au servante de tout nettoyer que rapidement je me rendit dans ma chambre claquant la porte fortement et m'assoya sur mon lit mon coeur commença battre plus lentement que je me sentit plus calme la rage passée je soupira

-Il comprendra bien assez tôt..

Je me déshabilla retirant tout mes vêtement et enfila un pyjamas en tissue blanc avant de confortablement me coucher trouvant le sommeil rapidement un sourire au lèvres ...pourquoi parce que je savais que la tenacité du petit Lawrence ne durerait pas longtemps avec moi..

Le lendemain matin au lever du soleil Tanaka rentra dans la chambre de Lawrence tandis que celle de Christopher la porte ouverte dormait a font...sont maitre lui avais dit que le deuxième jour qu'il ouvre sa porte le réveillant avant lui vienne le voir

-Lawrence réveiller vous.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:02

-Lawrence réveiller vous.

Mais qui pouvais bien me vouvoyez? .....
J'ouvris alors un oeuil... Alors mon cauchemars continuait!
Je me releva, et sans pudeur, me releva de mon lit, nue.

-Alors, quel robe de poupée aurais encore à endurer aujourd'hui!? Dis-je affichant un faux sourire.

Je me dirigeais alors vers la fenêtre, regardant en bas.

-Ah, Tanaka, il ne vous est jamais venue l'idée de vous jeter en bas de votre fenêtre de chambre vous?

Je regardait par la fenêtre, m'imaginant son visage devant mon cadavre sur le sol.
Je détestait être cloitré ainsi... comme un oiseau en cage.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:23

-Alors, quel robe de poupée aurais encore à endurer aujourd'hui!? Dis-je affichant un faux sourire.

Derrière Tanaka je passa sans les regarder les cheveux en bataille et en vêtement de nuit il m'arrivait de faire la grasse matinée j'avais quand même 19 ans et souvent je profitait du matin pour aller déjeuner sur le sofa et relaxer je ne me retourna même pas pour Lawrence aujourd'hui il serait punis pour ce qu'il a fait hier soir..

-Ah, Tanaka, il ne vous est jamais venue l'idée de vous jeter en bas de votre fenêtre de chambre vous?

Tanaka me regarda passer faisans une courte révérence et se retourna vers Lawrence

-je n'ai jamais pensé a sauter mais ne vous inquiéter pas les portes des fenêtres sont ouvrable qu'avec une clée

Le majordome s'approcha de Lawrence

-Vous allez être enfermer toute la journée se sera votre punition pour aujourd'hui ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:10

-Vous allez être enfermer toute la journée se sera votre punition pour aujourd'hui ... Dit le major d'homme s'approchant de moi.

Je me tourna, voulant m'éloigner de cet espèce de machine... on aurais vraiment dit que son major d'homme n'avais aucune âme... il semblait tellement sans émotion qu'il me faisait presque aussi peur que le maitre des lieux.

Je pris une robe de chambre qui trainait et me coucha sur mon lit.

-Soit, alors je trouverais un autre moyens de m'échapper! dis-je.

à force de ne rien avoir manger, je commençais vraiment à avoir mal au ventre... déjà que j'évitai de manger avant une soirée ou je devait chanter, et que je n'avais pas plus manger hier soir à la table de Sir Dawkins... Je ne souhaitait guerre plus qu'un pain, et un peut d'eau...

Mais jamais je ne leurs montrais mes faiblesses...
Ils était comme monsieur Finnigan, des loup, grognant et affamer, n'attendant simplement que leurs proie leurs montre leurs faiblesse pour attaquer et la dévorer. Je pris un oreiller dans mes bras, fixant mon regard par la fenêtre... Le ciel était si beau, d'un bleu pur et le soleil d'été illuminait le ciel de Paris.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:23

-Soit, alors je trouverais un autre moyens de m'échapper! dis-je.

Tanaka ne fit aucun commentaire et prit la clé de la chambre sortant de celle ci et le refermant il alla alors me rejoindre accabler que je soit encore en pyjama oui seulement avec moi il montrait des émotions pourquoi parce que il est mon majordome depuis que j'ai l'âge de parler

-Alors Tanaka semble til enclin m'écouter...?

Il me jeta un rapide regard je distingua une émotion en fait je croit...peut être était ce la haine pour ce que je fesais?

-non monsieur je vais lui donner a manger il na que la peau sur les os ..

Je me redressa
-non non je vais y aller Tanaka...

Il me regarda sans plus d'émotion sur son visage et hocha la tête

-vos vêtement sont sur la table de chevet..

Je lui souria doucement retourna dans ma chambre m'habillant de belle façon j'avais une petit réunion en après midi..

Je m'en alla dans la cuisine et demanda a Albert de me préparer un café avec oeuf toast et bacon ..

Avec le plat je monta les marches qui menait a la chambre et rouvra la porte le plat en main..

-Bon matin Lawrence!

Beau sourire sur le visage je dépose le plat sur la commode

-j'ai penssé vous enmmener quelque chose a manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 2 Icon_minitime

Le moulin noir
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant