|
| Le moulin noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 1:35 | |
| La soirée était belle, les étoiles brillaient dans le ciel de Paris, les gens marchaient le longs des rues de pierres, aux travers des immeubles rapprocher aux superbes balcons de fer noirs. Des nobles comme des pieux, et des gueux, se dandinaient dans les rues achalandée de ce cartier bien connue. Je les regardaient du haut de ma tour. En haut de moi, une pancarte peinte à la mains et éclairée par la lune montrait le nom de cet établissement reconnue. ''Le moulin noir''.
Je fumait ma cigarette, assis en indien, attendant que mon tour arrive. Je m'appelais Lawrence, et j'étais courtisant dans une maison de divertissement à paris. Ce Fameux Moulin noir, était en fin, une sorte d'établissement réputer pour avoir une clientèle bien précise et intimant le secret. La plus part des gens qui venaient étaient des aristocrates et des nobles, qui une fois tanner de leurs femmes, venaient se divertir avec nos superbes serveurs. Ceux ci jouissant de nos commentaires, de notre semblant d'intérêt, nous faisant s'assoir sur leurs genoux, nous caressant les cuisses. J'étais moi même l'un de ces jouvenceaux, aux allures de jouvencelle, qui comme travaille, je courtisait des hommes, habiller que de petites chemises de dentelles, de petits shorts de soie ou de kimono importé, parfois.
-Lawrence, vient-en, ta pose est finie.
Je revêtis alors mon plus beau sourire, passant par une trappe au plafond pour arriver au 5ème étage, aux lumières peut brillantes. Le première étage était l'entré, le 2ème, le restaurant prsentant des spectacles sur le bord de l'osée, le 3ème il y avait les femmes, et le 4èmes, nous, les hommes. Puis le dernier, c'était notre petite loges toute entassée, dans un bric à braque chaotique.
Je trouvais alors ma petite chemise de dentelle rouge et l'agençais alors avec des shorts mi-cuisses en flanelle noir, avec de longue bottes noirs aux petits talons.
-T'es nouveaux cheveux te vont bien, Law! me dit Sonia, une des serveuses du 3ème.
Avant j'avais les cheveux longs, maintenant je les avaient couper au mis cou, en faisant une jolie petite frange. J'avais la peau pâle, un tin rosée, aux joues naturellement rose, et mon visage avait toujours eu quelque chose de féminin, même si je n'aimait pas cela. J'avais de grand yeux violet pâles, qui captivaient mes client, des yeux aux cils noirs et longs. J'étais aussi pas trop grand, et très mince, et pas vraiment musclé.
Je descendit, sur mes petits talons, me déhanchant de façon à me faire remarquer. Je porta un Rhum à un homme à une table qui me regardait avec déjà de la bave au coins de la bouche.
-Merci mon beau, me dit-il prenant le verre et me caressant la fesse.
Je lui sourie.
-De rien, Sir. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 1:59 | |
| Super nuit a Paris a le dite vous comment ne pas apprécier la douce musique de la banlieue les repas sur les terrasses comment oui comment ne peut ton pas apprécier ce genre de chose ? Bien il faut dire que moi je fait partit de ceux duquel ce genre de petite choses parait idiote et insipide ses comme ca quand nous somme nobles , nous avons besoin de plus de ch0ix de plus de chose et bien sur plus que tout le monde.
Je m'appelle Christopher Dawkins je suis le descendant d'une famille prestigieuse de Paris et seulement a 19 ans je possède la plupart des marché les plus constructif j'ai tout ce que je veut l'argent le bonheur et le douillet mais il n'y a qu'une seule chose qui gâche se havre de paix que je puisse me faire une jolie pute française et de temps en temps tomber dans la luxure d'homme particulièrement androgyne.
Ha mais qu'elle belle vie me diriez vous et bien malheureusement tout va se gâcher bientôt si je ne me trouve pas de femme a marier et pourquoi parce que mes parents qui son encore vivant ! Mouis je suis prit avec cette jolie calamité.mon trouver une jeune fille a marier fille de noble très jolie mais le problème est ces que je la déteste !
Nous nous connaissons depuis notre tendre enfance et toujours j'avais éprouver pour elle une haine sans limite et le fait que je doit la marier augmentait cette haine ..Alors je devait trouver un moyen trouver quelqu'un que je pourrait payer et se faire passer pour ma femme .
Avec tout l'argent que j'ai disons que se ne sera pas un problème ...reste a trouver le parfait candidat ou la parfait...
Je passa une main dans mes long cheveux ébène attacher avec un rubans et arriva devant l'endroit d'oû peut être mes attente allait être accomplit ..
Le moulin noir ...
Je sentit les regard peser sur moi dès mon arrivée car il faut dire que je suis remarquable car malgré mes vêtement et mes atouts de noble .Je garde un visage d'une grande beautés. J'ai les yeux d'un vert émeraude et un corps agréablement musclée grand mais pas trop pour mon âge j'attirais les femmes autant que les hommes.
Rapidement je monta les étages et alla a celle des femmes mais je ne resta même pas 20 minute car la vue de ce qu'il y avait la bas me dégoutait.Je monta alors pour me rendre au troisième étages celle des hommes..et déja la plus de choix se fesais a mon regard..
Je souria et prit un banc confortable posant mon chapeau sur le coin...ainsi se soir trouverais je le gros lots? Qui sait. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 2:17 | |
| Je marchais au travers des cliens, sentant parfois des mains m'effleurer, des regard se poser sur mon corps, mes jambes que j'entretenais fièrement. Cela faisait au moins 2 ans que je faisait ce job, habituer aux mains baladeuses et aux regard remplis d'envie, je défilait, brillant au milieux des gens. Je passa à coté d'un homme, un noble aux cheveux noirs et aux yeux perçant, verts. Celui ci n'était pas accompagner. Je m'approchais alors de lui ci, passant une mains dans mes cheveux pâles et les ébouriffants.
-Quelque chose à boire où à manger Sir. Dis-je lui offrant un grand sourire. Nous servons ici les meilleures bouchées à la viandes du pay.
Je le fixait, souriant. Je trouvait un peut bizarre qu'il regarde simplement, sans avoir déjà commander de quoi. Il semblait comme calculer chaque travailleurs minutieusement... pour je ne sais trop quel raison.. | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 2:28 | |
| Je cherchait comment dire que malgré moi je perdit légèrement le nord je ne devais pas avoir l'air d'un client normal mais que je cherche quelque chose tout se qui est autour de moi et inintéressant devient floue.
-Quelque chose à boire où à manger Sir. Dis-je lui offrant un grand sourire. Nous servons ici les meilleures bouchées à la viandes du pays.
Je me retourna qu'une magnifique vision se fit a moi..une perle rare au cheveux blond immaculée avec un corps de rêves on aurait dit une femme malgré son corps dépourvut de poitrine cette être était parfait..Je le voulait.
Je voulait voir son service le mettre en confiance et pourquoi pas en profité pour boire un peu ..
-Je prendrait un dry martini et pourquoi pas un bouchée de viande cela ma l'air bien appétissant.
Je lui fit un léger sourire pour le mettre en confiance ne pas trop le brusquer comme tous ses pervers .
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 2:51 | |
| -Je prendrait un dry martini et pourquoi pas un bouchée de viande cela ma l'air bien appétissant. Me répondis l'homme souriant.
Je nota cela dans le petit paquet de feuilles que je gardait accrocher à ma ceinture, marchant vers les cuisines. L'homme était étrange... il ne m'avais pas sourie avec un de ces sourire grognard et sales que les autre clients nous servaient sans arrêt. On aurais dit un véritable sourire! Je devais probablement me tromper... Après tout, j'avais la mauvaise manie de croire les gens plus gentils qu'ils ne l'étaient! ''l'innocence de la jeunesse'' me disait souvent Sam, l'un des cuisinier... en plus ce soir c'était lui aux cuisines.
-Un Dry Martini et une assiette de viande pour la table 8! Dis-je.
-Je te prépare sa, mon beau! Dit Sam, me faisant un clin deuil.
Celui ci c'était souvent essayer de m'avoir dans son lit, mais j'avais toujours tout fait pour refuser ses avances, sur tout que je n'était pas de ce genre là.... J'avais envi de me marier plus tard! Et d'avoir une famille... Je ne voulais pas continuer à montré mon corps a de vieux inconnue toute ma vie. Je ne faisait cela que pour monsieur Finigan, vue qu'il m'avait tout donner, c'était à mon tour de lui repayer la dote que je lui devait pour m'avoir adopter, donner un toit, et de quoi me nourrir durant des années.
Sam me redonna l'assiette, et le verre, m'obligeant à l'embrasser pour les avoir. Je lui mordit la lèvre si fort qu'il en fit un petit crie.. Sa lui apprendra à abuser de ma personne!
J'apportais alors le plat au monsieur, le déposant devant lui.
-Voilà votre commande! J'espère que à date, vous appréciez bien votre soirée?!
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 3:02 | |
| Je le regarda partir regardant les autres danseurs plus grand intérêt car j'avais ma proie en tête et ces lui que je voulait mais le moyen pour réussir cela je devais y pensé peut être même trouver un stratégie qui sait?
Un autre serveurs que je croit que je lui tapais dans l'œil s'approcha de moi que même sans qu'il n'est a parler je lui jeta un regard noir qu'il n'osa par approcher et enfin le jolie serveur approcha
-Voilà votre commande! J'espère que à date, vous appréciez bien votre soirée?!
Je prit une gorgée de la boisson alcooliser doucement sentant une douce chaleur descendre dans le fond de ma gorge et se propager jusqu'à mon estomac..
-Merci et mais la soirée bats bien son plein..
Je le regarda et avala un bouché de viande
-Mais je croit que ces le services que j'aime plus bon service vous aller être récompensser..
Par récompenser je parlait de pourboire mais moi je ne cherchait qu'un moyen de le ramener avec moi
-Serais ce impolis de vous demander votre nom? | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 3:19 | |
| -Mais je croit que ces le services que j'aime plus bon service vous aller être récompensser..
Je m'on sourire s'agrandit un tout petit peut plus, l'idée d'un pourboire m'enchantait! sur tout que ces dernier temps j'avais du mal à remplir ma recette.
-Serais ce impolis de vous demander votre nom? me demanda t-il gentiment.
Je lui fit un beau sourire, passant une mains dans mes cheveux, et puis joignant les mains dans mon dos, jouant l'innocent, vue que pour moi, c'était plus facile de jouer au jeune garçons innocent... vue mon physique!
-Je m'appelle Lawrence, et vous Sir, puis-je savoir?
C'est à ce moment que j'entendis la voix de Madame Arielle dans mon dos, c'était celle ci qui S'occupait des spectacles.
-Law, viens te préparer, c'est à ton tour dans 10 minutes! Dit-elle.
Je me baissa, faisant une courte révérence comme j'avais vue les nobles faire... devinant que celui ci aimait que l'on garde nos manières avec.
-Désolé Sir, le travaille m'appelle. Je vous souhaite un bon spectacle. Dis-je, ne pouvant m'empêcher de lui faire un petit clin d'oeuil en disant cela.
Puis je fila rapidement vers l'arrière sale. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 13:20 | |
| Je remarqua tout de suite qu'il jouais a l'innocent était ce une façade ou une façon de duper les gens sur sa vraie nature ...Je ne croit pas ces yeux son bien trop pure pour ce genre d'infamie!.
-Je m'appelle Lawrence, et vous Sir, puis-je savoir?
Lawrence mais qu'elle nom a croquer le nom allait très bien avec la personne que j'avais sous les yeux un nom doux pour une personne qui semblait d'une certaine douceur.. J'allais lui dire mon nom que j'entendis une sale voix de femme l'appeler.
Law, viens te préparer, c'est à ton tour dans 10 minutes! JDit-elle.
Je jeta un regard noir vers la gueux qui m'enlevais ce rayon de soleil que celui ci me regardant fesans un courte révérence..
hmm il avais des manière en plus.
-Désolé Sir, le travaille m'appelle. Je vous souhaite un bon spectacle. Dis-je, ne pouvant m'empêcher de lui faire un petit clin d'oeuil en disant cela.
Je le regarda partir avec un sourire ses clairs qu'il serait mien!. Je me plaça confortablement dans mon banc et regarda la scène qui sait aurait je de la bonne entertaining comme l'on dit. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 13:44 | |
| Je n'avais pu savoir son nom, C'était bien dommage... mais bon! Il était rare que je trouvais un de mes clients ''beau'', mais lui il avait un charme sublime et effrayant tout à la fois!
Je me mis un peut de crayons noirs sur le contour des yeux pour les faire ressortir sur scène, de la poudre blanche pour blanchir encore ma peau déjà laiteuse, et un peut de liquide pour rosir mes lèvres question de ne pas avoir l'air mort.
Puis j'enfilais alors une chemise de soie, avec un superbe jabot cousue sur les bords de la chemise, puis je pris de ma pommade lissante, lissant le bout de mes cheveux, et enfilais un short noir plus court encore, et des bottes de cuirs hautes. j'attachais sur le col de ma chemise, une broche en forme de papillons, en fausse or, avec des pierres ressemblant à des pierres précieuses. Je mis aussi à la cheville de ma botte, une petite chaine en fausse or elle aussi.
-Aller, vas, Law, c'est à toi.
Nerveux, je rentra sur la scène qui était tout au fond du petit bar. Je racla un peut ma gorge, je devais être prêt à chanter. Madame Arielle me présenta, Le violon commençant derrière moi.
-Thou dawdl'd not bringing me fro Aether to Nether, Still, duringly cling I on to this heather - Dew-scented blossom; thou wast pristine, The sweven of thee ne'er will I cede, my colleen. Drat this creature of memories ill, Foolhardy and fey I may be, yet him I shall quell.
'Vaunt! - Devil tyne - Wadst thou wane fore'ermae; Daunt - sinsyne thence, Ta'en as a dint, Angelique?*
Je respirait longuement, regardant le publique. Je devais chanter fort pour me faire entendre, ma voix était douce, comme si je n'avais jamais vraiment muer, en fait, elle était toujours rester sans brulement, mais je n'arrivais plus à faire de notes trop aiguë.
-Perforce and grinningly shall I maim in the vie - Alas dastard! - hanging by the noose die.
'Vaunt! - Devil tyne - Wadst thou wane fore'ermae; Daunt - sinsyne thence, Ta'en as a dint, Angelique?
'Come not wont to this uncouth Devil!, Lest to a Devil thou wilt translate...my Angel.
Le violon continua un peut, finissant ma petite chanson. Je fit une courte révérence, souriant au publique, puis rentrant dans les loges.
(Ps: chansons de Theatre of tragedie, Aegis, en vieille anglais)
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 13:57 | |
| Je ne m'attendais pas du tout a sa un chanteur dans l'âme et une beauté fatale bien assis dans mon fauteuil je porta attention a tout ..sa voix sa façons de bouger sous la musique il va être parfait!
-Thou dawdl'd not bringing me fro Aether to Nether, Still, duringly cling I on to this heather - Dew-scented blossom; thou wast pristine, The sweven of thee ne'er will I cede, my colleen. Drat this creature of memories ill, Foolhardy and fey I may be, yet him I shall quell.
'Vaunt! - Devil tyne - Wadst thou wane fore'ermae; Daunt - sinsyne thence, Ta'en as a dint, Angelique?*
-Perforce and grinningly shall I maim in the vie - Alas dastard! - hanging by the noose die.
'Vaunt! - Devil tyne - Wadst thou wane fore'ermae; Daunt - sinsyne thence, Ta'en as a dint, Angelique?
'Come not wont to this uncouth Devil!, Lest to a Devil thou wilt translate...my Angel.
Je l'avais écouter du début a la fin et une idée germa dans mon esprit une idée que même moi je trouvais bien intelligente et pourquoi pas me servir de son talent pour qu'il m'accompagne si je lui dit qu'il a la chance de percer dans le show business que je suis prêt a l'aider
Me suivrait t'il surement ?
J'avala d'un trait mon martini et mangea doucement la viande je voulais qu'il revienne ici et je le sentait qu'il reviendrait me voir...Je ne suis pas imbue de moi même j'ai juste toujours raison et raison et quand je veut quelque chose ...
Je l'obtient coute que coute. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 14:05 | |
| Je sortie de la sale, ayant essuyer le maquillage, et ayant remis ma chemise de dentelle rouge. J'avais encore le cœur qui battait, car j'étais toujours très très nerveux quand je chantait... c'était un peut comme se mettre nue devant des tas d'inconnue... quoi que je pense que ces clients préféraient me voire nue mais bon!
J'allais alors vers la cuisine.
-Sam, tu me donne une cigarette?!
-tu était superbe sur la scène, Dit-il m'en tendant une, me regardant avec un grand sourire. Je t'aurais manger tout rond, tellement tu était beau!
-Ferme là et allume moi sa. Dis-je.
Il l'alluma sur le poêle à bois, puis je la fuma rapidement, calmant mon cœur et me relaxant. Je retourna alors au salon, allant servir un ou deux cliens avant de retourner voire l'homme de tout à l'heure, un autre martini dry en mains. Je déposa le verre devant lui.
-Comment avez vous trouver mon spectacle, Sir? Dis-je lui souriant. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 14:13 | |
| -Comment avez vous trouver mon spectacle, Sir? Dis-je lui souriant.
Je le regarda avec un sourire savant qu'il allais revenir et quoi quand je dit quelque chose cela arrive toujours
-ton spectacle était sublime lawrence il faut dire que tu ma éblouis et moi je travail souvent avec des artistes et j'en ai jamais entendue aussi talentueux que toi..
Je me pencha vers lui et prit le Martini entre mes doigt et but une petit gorgée
-J'ai une offre a te faire que tu ne peut refuser
Je déposa le verre sur la table a cotée de m0i et le regarda dans les yeux avec un beau sourire
-Veut tu que je fasse de toi une star?
J'espérais qu'il tombe dans le panneau et je lui offrait un de mes rares vraies sourire car je n'allais pas laisser cette parle rare me glisser entre les doigts | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 14:20 | |
| -ton spectacle était sublime lawrence il faut dire que tu ma éblouis et moi je travail souvent avec des artistes et j'en ai jamais entendue aussi talentueux que toi.. -J'ai une offre a te faire que tu ne peut refuser -Veut tu que je fasse de toi une star? Dit-il me faisant un magnifique sourire.
Quelque chose ne moi me disait de refuser.... mais l'autre partis l'emporta! J'avais toujours voulue partir de cet enfer, puis être reconnue pour mon seul talent!! Peut-être que comme sa j'aurais une chance d'avoir une vie paisible, en pouvant rembourser ma dote plus rapidement, et avoir une maison avec un chien et peut-être une femme? Qui sais! bon j'étais un peut jeune pour penser à avoir une épouse... ou peut-être pas! peut importe, l'idée m'enchantait!
-Et comment, bien sur que je le veux, mais... comment..
Je mordillais alors ma lèvres inférieur.
-Serais-ce assez payant... car j'ai une dote à remettre, assez élever.. Et je ne peut partir d'ici à moins de l'avoir due.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 14:24 | |
| -Et comment, bien sur que je le veux, mais... comment..
Je souria ainsi mon plan marchait a merveille et il tombais dans le panneau tout ce qu'il restait et que je le rentre chez moi et lui fasse signer le fameux contrat..
-Serais-ce assez payant... car j'ai une dote à remettre, assez élever.. Et je ne peut partir d'ici à moins de l'avoir due.
-haha Payant...cela ne sera pas un problème..
Je sortit un portefeuille lourdement remplis..
-le prix de ta dote est mienne tu na qu'a me dire combien cela est et tu n'aura pas a me rembourser ses un cadeau..
Je lui souria
-il ne faut pas ouvlier que en plus avec moi tu sera payer plus chère que tu aurait pus l'imaginer. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 14:35 | |
| -le prix de ta dote est mienne tu na qu'a me dire combien cela est et tu n'aura pas a me rembourser ses un cadeau..
Je regardais alors son porte feuille... le plus fournis que j'ai pu voire de ma vie.
-il ne faut pas oublier que en plus avec moi tu sera payer plus chère que tu aurait pus l'imaginer.
Tout D'un coup, l'homme me fit terriblement peur... quelque chose hurlait en moi de me méfier, mais je voulais partir d'ici, arrêter ces regards pervers et sales, ne plus avoir Sam sur les talons, et monsieur Finnigan proche, trop proche... Je détestait cet endroit plus que tout! ... Alors qu'aurais-je à perdre.. Je n'avais déjà absolument rien sauf des dettes à laver!
-5000 euro. Dis-je. Le prix de mon adoption et 2000 pour ce que j'ai utiliser durant mes années ici. Si vous arrivez à payer cela, je suis votre homme, Sir?.. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 14:40 | |
| -5000 euro. Dis-je. Le prix de mon adoption et 2000 pour ce que j'ai utiliser durant mes années ici. Si vous arrivez à payer cela, je suis votre homme, Sir?..
Je lui souria
-et bien tu en avais une grosse dotes mon chère.
Je sortit l'argent de mon portefeuille et lui en donna plus que nécessaire pour que ces gens ne lui demande plus rien..
Je but d'une traire mon verre et me redressa
-quand tout cela sera fait revient me rejoindre avec tes affaires a l'entrée du moulin noir.
Je lui fit un beau sourire et me retourna pour sortir de la salle j'avais eu ce que je voulait restait juste a empatter jusqu'à chez moi et me l'avoir comme femme.. Mon plan était parfait et ce jeune garçon avait le physique parfait ...
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 14:55 | |
| -et bien tu en avais une grosse dotes mon chère. Dit-il sortant l'argent de son porte feuille.
Puis il bue son martini d'une traite.
-quand tout cela sera fait revient me rejoindre avec tes affaires a l'entrée du moulin noir.
Je lui fit un petit signe de la tête, courant vers la chambre de Mr.Finnigan. J'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. Je descendit les escalier jusqu'aux première étage, arrivant devant la porte noir écris ''interdis de déranger''. Puis j'ouvris la porte.
Celui ci était dans son lit, nue, comme toujours. Le vieille homme aux longs cheveux poivre et sel se tournant entendant rentré. J'approchais alors sur la pointe des pied.. Celui ci sortis son bras d'entre des couvertures et m'agrippais par le rebord du pantalon.
-J'espère que tu as une bonne raison de me déranger.
Puis il se leva, approchant son visage du miens.
-Si non je me créerais moi même une bonne raison que tu sois dans ma chambre à cet heure de la nuit.
Je pris une longue respiration.
-Je.. J'ai l'argent... pour la dote! Je m'en vais ce soir... voilà les 7000 euro que vous m'aviez demander...
Celui ci releva un sourcil.
-Qu'as tu fait pour avoir toute cet argent, même en offrant ta virginité aux plus riches D'ici, tu n'arriverais pas à avoir tout cela en une nuit.
Je le regarda, le défiant du regard.
-J'ai chanté! Dis-je heureux. Je m'en vais Mr. Finnigan, et je ne reviendrais pas même sangloter sur votre lit de mort...
Je me releva, lui tournant le dos et partis rejoindre l'homme. J'étais libre, enfin!! Je pourrais enfin accomplir mes rêves. Je sortit devant le moulin, un large sourire afficher sur mon visage, regardant le ciel. les étoiles brilleraient, je serais peut-être un jour l'une d'elle?!
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 15:07 | |
| J'attendais sagement devant le moulin que je vit le petit blond sortir du moulin noir un grand sourire au lèvre je lui souri et lui fit un signe pour qu'il me suivre
-Je m'appelle Christopher Dawkins et je serait ton manager comme on peut le dire dans le show-business.
Je commença a marcher jusqu'à chez moi ou le fameux contrat attendait sur une table chez moi..
-Nous allons chez moi ou je vais te faire signer un contrat pour que tout ceci soit bien règler .
Je lui fit un beau sourire et appella mon cocher
-cocher venez ici..
Mon cocher qui m'attendait depuis ma rentrer dans le moulin noir fit un mouvement pour que ses chevaux avance et me rejoingne
-et bien monter lawrence. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 15:14 | |
| -Je m'appelle Christopher Dawkins et je serait ton manager comme on peut le dire dans le show-business. -Nous allons chez moi ou je vais te faire signer un contrat pour que tout ceci soit bien règler . -cocher venez ici.. Dit-il appelant son carrosse.
-et bien monter lawrence.
J'étais terriblement exciter... jamais je n'était rentré dans un carrosse aussi beau, le seul que j'étais aller était un vieux chariot de bois, aux chevaux puants, nous conduisant de l'orphelinat, à faire un tour du village pour nous faire plus facilement acheter.
Je monta, prenant une démarche plus solennelle le cœur battant. Je m'assis sur le banc de velours noirs, énerver, heureux, ne pouvant m'empêcher de sourire. J'avais enfin ma liberté! Je pourrais enfin vivre par moi même, et j'avais pu confronter mon père adoptif sans manger une voler encore une fois.
-Christopher Dawkins, vous avez un bien beau nom! Dis-je lui souriant. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 15:20 | |
| -Christopher Dawkins, vous avez un bien beau nom! Dis-je lui souriant.
Je rentra dans la carosses prenant place devant lui croisant les jambes
-merci bien Lawrence ..vous n'avez pas de nom de famille?
Je voulait détendre l'atmosphère et en même temps en apprendre sur lui le plus possible le connaitre mieux et savoir comment mieux le manipuler
-Cocher vous pouvez y aller..
il fit claquer son fouet que les chevaux commencere a avancer et moi relaxant je regardait Lawrence de haut en bas heureux de mon choix.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 15:47 | |
| -merci bien Lawrence ..vous n'avez pas de nom de famille? -Cocher vous pouvez y aller..
Je croisa les bras, regardant dehors.
-Non.. je ne pense pas! Dis-je.
Il n'y avais qu'une chose que j'avais garder de mes véritable parents, et c'était une bague trop large pour moi que je portait en chaine, à mon coup. Une jolie bague en argent aux allures de serpent, qui tenait dans sa gueule, une petite germe d'obsidienne. Je gardait le joyeux à mon cou, en tout temps, sous mes vêtements, ayant peur qu'un jour on ne me la vole...
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 16:04 | |
| -Non.. je ne pense pas! Dis-je.
Je souria bien un orphelin ma tache en devenait de plus en plus facile ses très bien comme ca..
Le cocher stoppa devant des griller qui s'ouvrir grâce a un levier a l'intérieur du manoir con troller par un de mes majordome mais cacher au yeux des gens..La cloture autour du manoir était immense impossible de traverser
-nous voila chez moi ses ici que sera ta nouvelle maison pour le moment.!
Je souria que le carosse s'arrêta et j'en sortit avec un petit sourire tendant la main a Lawrence pour l'aider a descendre.
-du thé nous attend dans la salle de séjour vous aimer le thé? | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 16:25 | |
| -nous voila chez moi ses ici que sera ta nouvelle maison pour le moment.!
Il me tendis la mains, voulant m'aider à descendre. Je ne la pris pas, préférant descendre par moi même.
-du thé nous attend dans la salle de séjour vous aimer le thé?
-Je n'y ai jamais gouter.
C'était étrange pour quelqu'un à demi anglais... D'après l'Orphelinat, mon père était un anglais, et ma mère une française... mais étais-ce vrai? Je ne saurais le dire. Je savait parler les deux langue... mais pour la beauté des chansons anglaises.
Je marchait décider vers l'énorme manoir de Sir Dawkins. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 16:35 | |
| -Je n'y ai jamais gouter
étonnant car même un être pauvre connaissait les doux fumets du thé mais étrangement lui n'en n'avais jamais gouté
-et bien vous aller apprécier ce breuvage ces un délices pour les papilles gustative.
Il marcha lui même vers mon manoir que je dut le suivre avec un sourire amusée et bien ou se croyait t'il ?Pour le moment il n'était que ma proie et au moment parfait il sera a moi !
Un majordome poussa les grande portes pour nous laisser entrer l'intérieur rapidement je nous diriga vers la salle de séjour ou du thé fraichement préparer et le contrat trainait sur le table
-assied toi. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 2 Sep 2010 - 16:45 | |
| -et bien vous aller apprécier ce breuvage ces un délices pour les papilles gustative.
Un major d'homme nous ouvrit la porte. Je le regardait lui, et les murs, et la décoration, et tout ce qu'il y avait autour! Cet richesse me fascinait, je trouvait cela si beau... bon je n'était clairement pas à ma place! Mais ej 'y habiturais surement un moment donner!
Il m'emporta dans une sale ou un cabaret avec deux théières et un papier trônait sur une jolie table de bois travailler et vernis... Cet table et ces théières avaient du couter si cher!...
Je pris la tasse dans ma mains. Elle était bien chaude, mais je ne me brula pas. Puis je renifla le parfum de feuilles infusées. Je pris une petite gorgée et grimaçais. On aurais dit du jus de vieux gazon mort....
-Beurkk.... dis-je dégouter comme un enfant devant des brocoli.
Je reposa ma tasse, ne voulant plus toucher à cet chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
| | | | Le moulin noir | |
|