| Le moulin noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 0:02 | |
| -Je... suis Désolé... Sir... pardonnez moi.. Gémis-je, plus effrayer.
Je leva ma tête mon désir était encore la fort dans mon corps et mon coeur mais lui n'en voulais pas non il avais peur et il arriverait surement ce qui est arriver la dernière fois mais peut être que la je ne pouvais que profité de son corps un peu sans lui faire mal comme la dernière fois..
-tu a une meilleur idée toi ! pour te faire pardonner ton geste?
Je passa une main tirant sur la robe doucement ..
-j'attend. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 0:13 | |
| -tu a une meilleur idée toi ! pour te faire pardonner ton geste?
Il passa une mains sur moi, tirant sur ma robe.
-j'attend.
Je fixait ses yeux vert, les joues cramoisies.
-Je ferais tout ce que vous voulez... Dis-je... me calant encore plus...
Je pris l'une de mes mèches de cheveux sur ma nuque, l'enroulant sur mon doigts nerveux. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 0:20 | |
| -Je ferais tout ce que vous voulez... Dis-je... me calant encore plus...
J'eu un petit sourire
-ses toi qui ma dit sa alors ne vient pas te plaindre plus tard Lawrence..
Je regarda sa robe et passa ma main sur les aggrafe qu'il y avais en arrière avec un petit sourire le mordillant au coup mais du cotée droit car j'ai remarquer un énorme bleue a cette endroit précis..
Je fit descendre la robe lui licha le torse doucement déposant des baiser papillons sur le dessus
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 0:31 | |
| Il eu un petit sourire... mais pas le genre de sourire que j'adorai...
-ses toi qui ma dit sa alors ne vient pas te plaindre plus tard Lawrence..
Je le regarda pas trop sur de ce qu'il voulait.. en fait je préférais tout simplement fuir la réalité et faire comme si je n'en avait aucune idée!
Il passa sa main sur les agrafes de ma robe, me mordant au cou, juste là ou j'avais un énorme bleu, due à sa dernière morsure... Je sentit la douleur de sa morsure, on aurais presque dit qu'il repassait exprès pour me marquer! Puis il fit descendre ma robe, me lichant et m'embrassant.
Je me mordit la lèvre, sentant malgré moi les frissons courir sous ma peau, et le long de ma colonne vertébrale. Je ne devrais pas réagir ainsi.
-Sir.. non.. murmurais-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 13:52 | |
| Sir.. non.. murmurais-je.
Je n'osait pas arrêter même que je n'y arrivait pas allais je trop loin cette fois si me détesterait t'il pour toujours si je faisait cela.. Quelque chose en moi me poussa a arrêter..
Je le regarda dans les yeux et me mordit la lèvres je voulais le punir mais est ce le bon moyen...
-hmm..
Je le relacha en grimacant
(t'inquiete pas vais le violer plus tard Xd
-ne me fait plus sa Lawrence..
Je le regarda et me dressa rapidement
-sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 14:40 | |
| Il me regarda une minute, indécis... Pourquoi hésitait-il? m'avait-il vraiment écouter?
-ne me fait plus sa Lawrence.. me dit Sir Dawkins se relevant, -sort.
Je fit un petit oui de la tête, baissant le regard intimider, puis releva ma robe, la tenant péniblement, et descendant du lit. Je couru presque pour aller vers ma chambre, une fois arriver j'allais dans mon lit. Mes yeux devinrent humide, mais je ne ressentait aucune véritable tristesse. Je m'écrasa sur mes couvertes. J'avais de la chance, mais qu'est ce qui l'avait fait arrêter... Je laissa les larmes s'échapper de mes yeux en silence... j'avais son image de tatooer dans mon esprit. Ce drôle de sourire, ses yeux brûlants... ses baiser, son corps.. Je serra le draps dans ma mains. Je devait tout oublier, et simplement passé à autre choses... sa irait mieux ainsi.
Je fit un petit sourire, m'obligeant à étirer les lèvres. Je devait continuer à sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 14:45 | |
| Je ne savais pas si j'avais bien fait d'arrêter ou si j'aurais continuer car les conséquence des deux choix semblait le même qu'en ce moment...et moi que m'arrivait t'il jamais je n'était tombée vraiment amoureux les baises et tout sa me contenait mais pourquoi quand je le voit lui j'ai mon coeur qui se serre et l'envie de le prendre dans mes bras et de le faire devenir mien pour toujours,,
Je frappa dans le mur et retira mon pyjama restant en simple boxeur me couchant dans mon lit regardant le mur
-Pourquoi...
Je ferma les yeux me couchant sur le cotée et m'endormit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 14:53 | |
| Je m'était endormis sur mon lit encore fait, tenant mon drap dans mes bras, ayant retirer ma robe avant de dormir et n'étant rester qu'en simple sous vêtement. Je serrait ma couverte comme un toutou, c'était plutôt sécurisant comme position, confortable.
Je rêvait alors à un étrange monde, une sorte d'endroit ressemblant au moulin noir, mais remplis de gens habiller bizarrement, avec très peut de linge, et des lumières multicolores que illuminait la place. une fumé mal odorante embaumait la place, tel que j'en étouffait. Des hommes dévêtis dansaient de manière si osée sur d'étranges poteau brillants.... où étais-je? Je me retourna, voyant un homme ressemblant à Sir Dawkins, mais ses yeux étaient d'un rouge brillant, me regardant avec un sourire, puis celui ci me pris par les hanches, m'embrassant longuement... Qui était-il? Pourquoi sa? Où étais-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 15:01 | |
| Cela me prit du temps pour tomber dans les bras de morphé je croit que j'avais plus tournée en rond que dormit en fait. Quand enfin le sommeil me prit la soleil conmencait a se lever et les oiseau chantée mais trop crevée je ne voulais pas me lever et pourquoi peut être car j'avais un peu honte de ce que j'avais fait hier soir de voir le visage de Lawrence me regarderait t'il avec dégout...???
Je grimaça et me réveilla pour la huitieme fois .....de grosse cerne ornait mes yeux...
puis je dormir merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 15:27 | |
| Je fini par me réveiller, quand l'homme dans mon rêve passait ses mains sous mon chandail...
Et maintenant je me mettait à rêver d'hommes!! Je mettait cela sur la faute à la soirée étrange d'hier... n'y pensant pas trop je mis des shorts et une petite camisole de lin blanche, me levant de bonne humeur. Malgré mon rêve étrange j'avais décider qu'aujourD'hui serais une belle journée!!! Oui!! Très belle!! Après tout, je pouvait essayer de comprendre Sir Dawkins d'être parfois cruel, et en plus il avait eu la gentillesse de me laisser partir, alors pourquoi être triste! il avait été gentil l'autre jour!
Je devrait le remercier!!! Mais comment??
Je sortit alors de la chambre, allant dans la cuisine. Tanaka n'y était pas, alors j'en profita pour faire des toast et des oeuf, avec des fruits et du bacon... Je mis le tout dans une grande assiette avec un café et mis la vaisselle dans le lavabo (les comptoir tacher d'oeuf, et c'était assez sale...) et allait vers la chambre à Christian.
Bon, j'avais un peut cramé mes oeuf et mes toast... mais le bacon n'était pas trop pire!!! Je n'était pas très bon en cuisine, mais j'avais fait du mieux que je pouvait. Je me concentra pour ne rien renverser, rentrant dans la chambre et posant le plateau sur la comode.
Puis j'allais sur le lit, souriant, bougeant l'épaule de Sir Dawkins.
-Sir Christian, réveillez vous, nous sommes le matin! Dis-je souriant, passant ma mains dans ses longs cheveux noirs.
Ces petits fils d'ébènes étaient véritablement soyeux, doux au toucher, et brillants.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 15:34 | |
| J'allais me rendormir je le sentait tant que personne ne me dérangeait et une chance que je n'avais pas d'animaux de compagnie un m'aurait coller je l'aurait envoyer valser dans le mur . Je sentit alors quelque chose me bouger l'épaule mais croyant a un rêve je garda les yeux fermé ha qui serait assez stupide pour venir me réveiller le matin.
Oups j'avais oublier Lawrence..
Sir Christian, réveillez vous, nous sommes le matin! Dis-je souriant, passant ma mains dans ses longs cheveux noirs
Je sentit ses fin doigt passer dans mes cheveux long
-Je grimaça ne levant pas ma tête...gardant obstinément mes yeux fermée
-je le sais.....et je dort...
Je gromella sous le sommeil qui voulais venir et l'envie de rouvrir les yeux .. Pourquoi était t'il la malgrés ce que j'avais fait hier pourquoi était t'il dans ma chambre????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 15:42 | |
| -je le sais.....et je dort...
Il semblait obstiner à garder les yeux fermer, grommelant, et grimaçant. Ah qu'il n'Est pas commode le matin!
-Mais Sir, je vous ai fait un petit Déjeuner moi même!! Dis-je fière souriant de plus belle.
Je descendit du lit, ouvrant les rideau et remontant pour aller l'embrasser sur le frond, comme Sillia me faisait avant.
-allez sir! Dis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 1 Oct 2010 - 15:49 | |
| -Mais Sir, je vous ai fait un petit Déjeuner moi même!! Dis-je fière souriant de plus belle.
Je le sentit s'enlever du lit et une lumère aveuglante se pénétra dans ma chambre il revena alors que je sentit ses lèvres sur mon front que j'ouvris les yeux surprit..
-allez sir! Dis-je.
Mes cernes de fatigue était évidente et l'assèchement de ma bouche intensse -_-..
Je me redressa les cheveux mêler et un visage de zombie...
-tu a fait a déjeuner...?
Je bailla un bon coup et me laissa tomber maintenant sur le dos...
-..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 3 Oct 2010 - 23:32 | |
| Il s'était enfin relever, l'air d'un véritable zombi ses longs cheveux tout en batailles....
-tu a fait a déjeuner...?
-Oui!!!
Je me retourna, prenant le plat et le déposant sur le lit, souriant.
-Tadaaaaammmmm!!!!! Dis-je levant les bras. Je ne suis pas aussi bon que Tanaka, mais j'ai fait du mieux que je pouvais!!!
J'étais vraiment heureux et j,espérais qu'il aime sa... Je voulait le revoir sourire!!!!! nyuuuuu!!!!! Il était si gentil quand il était lui même! dire que je ne l'avait vue que deux fois être vraiment lui, et les deux fois c'était quand j'avais encore gaffé... Je suis vraiment qu'une bévue humaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 4 Oct 2010 - 23:23 | |
| -Oui!!!
Je me retourna, prenant le plat et le déposant sur le lit, souriant.
-Tadaaaaammmmm!!!!! Dis-je levant les bras. Je ne suis pas aussi bon que Tanaka, mais j'ai fait du mieux que je pouvais!!!
Je regarda son air heureux avec un drôle d'air et le repas qu'il avais préparée que le bacon était un peu cramée et les oeuf aussi mais sa n'avais pas l'air si mauvais..
-Ses pour qu'elle occasion que ses toi qui prépare le repas...
j'eu un sourire et gouta au oeufs
-ses pas mauvais vraiment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 4 Oct 2010 - 23:40 | |
| -Ses pour qu'elle occasion que ses toi qui prépare le repas...
Il Sourie, goutant mes oeufs... J'en était que plus heureux!! j'avais vraiment envi d'exprimer ma joie si fort, c'était comme si sa brûlait dans ma poitrine. J'adorais le voire sourire, j'avais peut-être la fausse impression que quand il me laissait voire son sourire, c'était comme si je pouvais peut à peut me rapprocher du véritable Christian.
-ses pas mauvais vraiment..
-Pourquoi avoir besoin d'une occasion? C'est juste un peut de gentillesse gratuite!! dis-je souriant de plus belle.
Je me leva, sentant un trop plein d'énergie.
-Vous avez prévue quelque chose pour la journée, Sir Christopher?
J'avais envi de l'appeler maintenant par son prénom... C'était étrange... mais sa faisait un peut moins comme si nous ne nous étions jamais rencontré!
Dernière édition par Prince-Kizu le Lun 4 Oct 2010 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 4 Oct 2010 - 23:43 | |
| -Pourquoi avoir besoin d'une occasion? C'est juste un peut de gentillesse gratuite!! dis-je souriant de plus belle.
Je me leva, sentant un trop plein d'énergie.
-Vous avez prévue quelque chose pour la journée, Sir Christian?
Je continua de manger et releva la tête vers lui ..Pourquoi semblait t'il si heureux on aurait dit que sa petit joie intérieur était contagieuse j'eu un petit sourire quand il me demanda cela..
-Je n'ai rien de prévue mais si tu a envie de quelque chose...dit le moi..
je le regarda dans le syeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 4 Oct 2010 - 23:51 | |
| -Je n'ai rien de prévue mais si tu a envie de quelque chose...dit le moi..
Je serra les poings, m'approchant de lui, posant mes mains sur le lit et approchant mon visage du sien, un grand sourire aux lèvres et les yeux brillants de joie.
-Allons à la plage!!! Celle proche du port, s'il vous plaie?!
J'avais très envi D'aller me baigner, de voire le soleil briller, voire la mer refléter ses rayons lumineux et les oiseau voler dans le ciel. Je ne savait pas s'il apprécirait la simplicité du spectacles, mais il n'est pas reconnue que tout le monde aimes la plage?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 4 Oct 2010 - 23:56 | |
| Je serra les poings, m'approchant de lui, posant mes mains sur le lit et approchant mon visage du sien, un grand sourire aux lèvres et les yeux brillants de joie.
-Allons à la plage!!! Celle proche du port, s'il vous plaie?!
Je regarda son visage proche du mien mon dieu comment réussit t'il a m'amadouer ainsi..
-je...
Je ne m'était jamais vraiment baigner a part quand mes parents partait en voyage et je me baignait dans des piscine de luxe.
-pourquoi pas?
Je passa une main dans mes cheveux baillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 5 Oct 2010 - 0:07 | |
| -pourquoi pas? Dit-il passant une mains dans ses cheveux et baillant.
Je sauta sur place.
-YAYYYY!!!! Je vais aller essayer de trouver quelque chose pour me baigner!! Il nous faut une nappe, un panier remplis de petites collations, et de fruits, du linge de rechange, un parasol... et je pense que c'est sa! Vous tachez juste de trouver un costume de bain!! Je m'occupe du reste Sir Christopher!!
Je courue alors en dehors de la chambre me dirigeant vers la cuisine et coupant des bout de fruits, et prenant un peut de pain, puis une petite cruche pour de l'eau potable. J'allais aussi chercher une nappe, et un short que je pourrais mouiller avec une camisole blanche. Il n'y aurais pas de noble qui pourraient me reconnaitre, alors pourquoi m'habiller d'une robe encombrante!? J'enfilait le tout, ne mettant qu'une chemise en plus, toute simple. Je ne pris pas plus le temps de lisser mes boucles, commençant plus tôt à m'en foutre... après tout j'irais me mouiller les cheveux et en plus je passait presque tout mon temps avec une perruque sur la tête...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 5 Oct 2010 - 0:13 | |
| -YAYYYY!!!! Je vais aller essayer de trouver quelque chose pour me baigner!! Il nous faut une nappe, un panier remplis de petites collations, et de fruits, du linge de rechange, un parasol... et je pense que c'est sa! Vous tachez juste de trouver un costume de bain!! Je m'occupe du reste Sir Christopher!!
Il partit presque en courant de la chambre que je me redressa paresseusement me peignant les cheveux et sortit du linge de rechange non dispendieux pour ne pas que si je le mouille il soit finit pour toujours..
Un simple pantalon noir avec une chemise blanche allais faire l'affaire..!
Je trouva en même temps un short noir parfait pour me baigner que Tanaka rentra dans la chambre faisant mon lit que je m'habille de vêtement civil normal un peu de luxe mais normal
-mon dieu maitre vous pouvez rentrer dans la foule inapercus avec cela..
J lui fit un léger sourire
-ses bien mon but..!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 5 Oct 2010 - 0:21 | |
| J'avais fini de faire le panier, allant dans l'entré attendant que Sir Dawkins ai fini... Heu... Christopher!! il faudra bien que je m'habitue! J'espérais qu'il fasse beau toute la journée!! Le soleil brillait si fort que ce serais une sale malchance qu'il ne se mette à pleuvoir... et en plus j'avais envi de rester aussi joyeux toute la journée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 5 Oct 2010 - 0:24 | |
| Je posa le tout dans un petit sac que je descendit en bas habiller comme un citoyen normal je gardait tout de même ma grâce et ma noblessse. Ses sa qui arrive quand tu est née la dedans sa te suit toute ta vie..
J'arriva devant Lawrence qui avais le panier et souria..
-alors tout est prêt Law? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 5 Oct 2010 - 0:39 | |
| -alors tout est prêt Law?
-ouiii !!! Dis-je le voyant arriver... habiller comme un citoyen ORDINAIRE!!!.... Sa lui allait bien mieux encore que tout les flafla de nobles... mais gardant comme toujours cet grâce et cet attitude un peut hautaine typique de son type de peuple..
Je couru vers l'extérieur, le panier en mains, gambadant. Aujourd'hui pas de voiture, pas de servant, juste moi et Sir Da.. heu .. Christopher à la plage comme toute personne normale!!
Je connaissait la ville parcoeur, allant directement ver la rue principale, puis tournant pour aller vers la plage près du Port. J'avais pris Sir Christopher par le bout de sa manche, chantonnant.
-Lalalaa lalaaa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mer 6 Oct 2010 - 0:04 | |
| -ouiii !!! Dis-je le voyant arriver... habiller comme un citoyen ORDINAIRE!!!.... Sa lui allait bien mieux encore que tout les flafla de nobles... mais gardant comme toujours cet grâce et cet attitude un peut hautaine typique de son type de peuple..
Je le regarda toujours de façons étrange mais gardant un petit sourire tout simple qui restait sur le coin de mes lèvres doucement Il marchait sachant ou il allais avec son petit sourire et moi je me laissait trainer par la manche et si quelq'un me voyait
-Lalalaa lalaaa...
Je regarda autour de moi mais ou allais t'il
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
|
| |
| Le moulin noir | |
|