SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le moulin noir

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Le moulin noir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:18

-peut être...que je sait ou est votre enfant Sir...

Je sentit le regard de Sir Dawkins sur moi, me retournant qu'il regardait déjà les deux nobles.
Il savait où était leurs enfant... comment cela se pouvait-il?

-venez chez moi se soir....
-au plaisir de vous avoir vue..

Il me pris le bras, m'emmenant en vitesse vers l'extérieur.... que pensait-il??

-Lawrence....tu ma dit que tu ne connaissait pas tes parents non?

Je le regarda troubler.

-Heu... oui ... mais mes parents sont mort! ... Ce... Je ne suis pas le fils d'un couple de bourgeois.

Je serrait les poings.
J'étais née dans la ville pauvre, je n'allais pas tout d'un coup me faire passé pour un riche bourgeois... ce serais bien trop iréel.

-Ce... c'est trop iréel!

Même moi j'avais remarquer ma ressemblance avec la femme, et l'homme... non... c'était impossible.. Je m'élançais au cou de Sir Dawkins, me mettant sur le bout de mes chaussures talons haut.

-J'ai besoin d'un bain... rentrons... s'il vous plaie sir...

l'alcool avait commencer à rentré, mais ce n'était pas si pire, ma tête tournait, c'était tout... Je me collait à lui, le cœur battant à mille à l'heure... Je n'avais pas peur de rencontré ma famille... mais d'être éloigner de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:30

-Heu... oui ... mais mes parents sont mort! ... Ce... Je ne suis pas le fils d'un couple de bourgeois.

Je ne pouvais rien dire la ressemblance était trop présente il fallait un idiot pour ne pas voir la ressemblance entres les Evans et Lawrence il se ressemblait bien trop!Mais je ne voulais pas me l'avouer bizarrement je n"en n'avais pas envie et pourquoi j'aidais Lawrence j'aurait pus juste rien dire et m'en aller avec ma femme... non cette enfant qui n'a jamais eu de famille a lui....non..

-Ce... c'est trop iréel!

Lawrence m'arrêta en posant ses main autour de mon coup se tenant sur le bout de ses talons haut et pour une des rares fois...de ma vie..je me mordit la lèvre évitant son regard.

-J'ai besoin d'un bain... rentrons... s'il vous plaie sir...

Je baissa la tête..

-Je....d'accord..

Je retourna au carossa après avoir prit le temps de prendre Lawrence dans mes bras j'avais compltement oublier que de la creme de menthe était de l'alccol et retourna au manoir ...

Arriver la je le regarda...

-tu peut aller prendre...ton bain ..lawé
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:41

Il accepta, m'emportant dans ses bras pour aller au carosse.

-tu peut aller prendre...ton bain ..law me dit-il arriver au manoir.

Je me retourna, jouant avec mes mains de nervosité. La tête me tournait encore un peut.

-En fait, vous voudriez le prendre avec moi?

Je sentait que ce serais nos dernier moment ensembles... et je voulais en profiter!
Profiter de sa présence... Car je... l'aimait peut-être plus que je ne le pensais...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:48

-En fait, vous voudriez le prendre avec moi?

Je sentait que ce serais nos dernier moment ensembles... et je voulais en profiter!
Profiter de sa présence... Car je... l'aimait peut-être plus que je ne le pensais..

J'avais fait une gaffe dire a ses parents de venir ici il allais le prendre loin de moi l'enmmenant je ne sais ou!et....Lawrence...semblait vouloir se rapprocher de moi mais pourquoi maintenant!

-Je...d'accord..

Je le prit dans mes bras et monta dans la salle de bain et fit couler l'eau chaude ...doucement je me déshabilla et rentra dans bain regardant Lawrence

-tu vient on a a parler.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:04

-Je...d'accord..

Il me pris dans ses bras, montant à la sale de bain, faisant couler l'eau chaude et rentrant dans l'eau.

-tu vient on a a parler.

Je me déshabilla à mon tour, rentrant dans l'eau aussi, m'assoyant sur le bord, essayant d'arborer mon sourire habituel.

-De quoi voulez vous parler...? Dis-je, Appuyant ma tête sur le côté du bain, le regardant.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:12

-De quoi voulez vous parler...? Dis-je, Appuyant ma tête sur le côté du bain, le regardant.

Je soupira que bizarrement mon coeur se serra

-ses gens...Lawrence son tes parents...tu le sais..? non

Je le regarda dans les yeux que ma gorge serra

-il vont venir se soir et ...tu partira surement avec eux...se sont tes parents après tout..

Je regarda ailleur...

-tu voit..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:25

-ses gens...Lawrence son tes parents...tu le sais..? non

Il me regardait dans les yeux... il avait étrangement l'air... triste?

-il vont venir se soir et ...tu partira surement avec eux...se sont tes parents après tout..

Il détourna le regard, comme heurté par ses propres mots.

-tu voit..

-Oui je voit...

Je me leva, calme, et m'approcha de lui, posant une mains sur son épaule je me pencha. Je rapprochais nos visage l'un de l'autre posant mes lèvres sur les siennes, l'embrassant cet fois par moi même.

-ils ne sont pas encore là, alors bon..

Je le regardait dans les yeux, toujours le visage si proche du siens.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:32

-Oui je voit...

Je me leva, calme, et m'approcha de lui, posant une mains sur son épaule je me pencha. Je rapprochais nos visage l'un de l'autre posant mes lèvres sur les siennes, l'embrassant cet fois par moi même.

-ils ne sont pas encore là, alors bon..

Je le regardait dans les yeux, toujours le visage si proche du siens.

Je le regarda dans les yeux surprit nos visage si proche l'un de l'autre et merde ne plus voir le visage de Lawrence tout les jour ses petit sourire ces connerie ....ses faiblesse ses erreur....
Bon je vais pas pleurer la...non..

-....Alors..profiton on en...?

Je m'approcha et le rembrassa posant mes lèvres sur les siennes passant ma langue entres ses lèvres pour aller caresser la sienne.....

Une légère larme qui passa peut être inapercu coula de mes yeux quand je les ferma et tomba en petit bruit sourd dans l'eau du bain...

Je n'était pas émotif je ne l"avais presque jamais été...mais Lawrence avais changer tout sa......
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:43

-....Alors..profiton on en...?

Il m'embrassais, passant délicatement sa langue entre mes lèvres, fermant les yeux, j'entendis une goute tombé... pleurait-il? Pleurait-il mon départ?? Non ce devais n'être que mon imagination, un homme comme lui aurais vite fait de m'oublier, comme si jamais il ne m'avais sortie de ma misère au moulin, comme si jamais je n'avais pu le voire sourire, comme si jamais il n'avais pu m'avoir sur la plage... Comme si nous allions devenir qu'un souvenir disparue, l'un pour l'autre...

Je passait mes bras autour de ses épaules, le rapprochant de moi et répondant à sa langue, les laissant se caresser. Tout sa malgré notre nudité, oubliant la pudeur, ne voulant qu'être proche de lui. je m'assis sur ses genoux, passant ma mains dans ses cheveux. j'étais bien ,si bien.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:51

Bon cela fut plus fort que moi de légère larmes coulais de mes yeux tombant sur mes joue laissant mes yeux rougit Lawrence croyait surement que je n'était qu'un sans coeur un être qui ne pouvais pas pleurer ni rien mais tout sa était faux...il avais réussit a me changer se que personne n'avais pu faire..

Il passa ses bras autour de mes épaules et s'assoya sur mes genoux passant une main dans mes cheveux que je rompit notre baiser le regardant...
J'avais les yeux légèrement rougit gêner de me montrer sous cette faiblesse de l'état humain une larme coula doucement sur ma joue...

-je sais que je peut avoir l'air de rien mais ne pensse pas que je vais t'oublier aussi facilement Lawrence...

Je reprit rapidement ses lèvres caressant ses cheveux et le colla contre moi ...qu'il tache pas de m'oublier..lui ..

Je colla mon bassin contre le siens ...doucement profitant de sa chaleur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:08

-je sais que je peut avoir l'air de rien mais ne pensse pas que je vais t'oublier aussi facilement Lawrence...

Ses yeux étaient devenue rouges, quelques petites larmes coulaient sur ses joues... voilà une expression qui me surpris! Il semblait si triste que je sentit mon cœur se serrer, comme étreins dans un étaux de fer, tout comme ma gorge car j'essayais de retenir mes propres larmes.

Il m'embrassais, collant ses hanches contre les miennes, caressant mes cheveux.
J'allais alors embrasser sa joue, mes propres joues rougis par la chaleur, la peine et la gêne. Puis j'allais à son oreille, tassant ses longs cheveux d'ambre.

-Je.. Je pense que ... que je t'aime bien.. Murmurais-je le cœur battant à tout rompre.

Je le serra contre moi, coller à lui, pas plus gêner que sa de notre nudité.
J'étais bien avec lui, je ne voulais pas partir, je ne voulais plus le voire pleuré, je voulais juste voire son sourire et continuer à sentir son cœur battre contre moi.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:44

J'allais alors embrasser sa joue, mes propres joues rougis par la chaleur, la peine et la gêne. Puis j'allais à son oreille, tassant ses longs cheveux d'ambre.

-Je.. Je pense que ... que je t'aime bien.. Murmurais-je le cœur battant à tout rompre.

Je le regarda sentant mon coeur se serrer qu'il se colla a moi sans rougir de notre nudité ne disant rien étant tout simplement bien comme ca...

-....

Je devais répondre quelque chose mes les mites je ne trouvais pas les bon mots et j'avais toujours eu de la difficulter a laisser sortir mes émotion..

-Moi aussi ...Lawrence..

Je me taisa et passa une main dans ses cheveux ses parents arrivais bientot...simplement profiter du moment.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:04

-Moi aussi ...Lawrence..

Je sentit son cœur vibré contre mon torse, j'avais l'impression qu'un énorme vide nous englobait... J'avais envi de croire en ses paroles, imaginer que nous puissions rester ainsi pour toujours... Le silence avait envahis la pièce, mais pas un silence gêner, juste un silence doux et flottant, celui des moments intimes que l'on essaye d'apprécier.

Après plusieurs minutes, je recula un peut, les yeux plein d'eau, le regardant, souriant.

-monsieur et madame Evans vont surement arriver bientôt...

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:10

Après plusieurs minutes, je recula un peut, les yeux plein d'eau, le regardant, souriant.

-monsieur et madame Evans vont surement arriver bientôt...

Je me redressa dans le bain ayant un retrouver un visage normal mais avec un léger sourire
triste

-oui...

Je sortit du bain et prit Lawrence dans mes bras le sortant du bain..

-Va te préparer et ne mais pas de robe ....

Je ria doucement..

-aller va y.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:30

-Va te préparer et ne mais pas de robe .... Dit-il me prenant et sortant de l'eau.
-aller va y.

Il riait doucement, que j'allais vers la porte, m'enroulant dans une serviette... Puis je me retourna, revins vers lui, et lui vola un petit baiser au gout d'amertume, et repartis vers ma chambre.

Arriver, j'ouvris le garde-robe.

Bon point numéro 1 : plus de robe à porté, ni de maquillage idiot ou de frout-frout...

Bon point numéro2 : ne plus me faire engueuler si je faisait une bêtise!

Bon point numéro3 : je pourrais (peut-être) être libre d'aller où je veux quand je veux.

Bon point numéro4 : Peut-être que je vais redevenir normale et me marrier et avoir des enfants? Du moins, me marier avec une fille..... (Même si.... ARGGG... oui j'ai aimer sa avec Sir dawkins... hu.... )

Bon point numéro5 : peut-être que ce n'est même pas mes parents et que je resterais ici! Je m,énerve peut-être pour rien?

Mais même après tout sa... j'avais envi de rester!
Je pris un short noirs, et une petite chemise violette, avec des bas noirs et des chaussures sans talons, brunes.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:39

Je sortit du bain et me rhabilla ne gardant que la chemise rouge et le pantalon noir et laissa mes cheveux détacher ce que je faisait rarement .

Il partait ....Mauvais point la mon père essayerait surement de me marrier avec la fille non fille qu'il m'avais enmmener non ses vraie il me renit plus rien..

Je ne verrais plus ses sourire.

Ses petite gaffe mignonne non plus.

Le plaisir que j'avais a l'énerver...disparut..

Son corps a caresser....

Je soupira il n'y avais que du mauvais ..et moi je deviendrait surement un vieux sénile a son départ..
Je descendit en bas et demanda a Tanaka de me donner un verre d'alccol fort qu'il m'emmena rapidement..

Je prit une gorgée que j'eu les joue rougit...oui je ne tolère pas l'alcool et sa vous dérange en quoi-_-
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:45

Je descendit, habiller en garçon, cet fois. Je vis Sir Dawkins assis dans le salon, un verre de je ne sais pas trop quoi dans les mains et les joues un peut rougis. Je ne pu lui dire un mort que des coups se firent entendre. Tanaka (je me laisse la liberté de dire ce qu'il ferais), allais ouvrir la porte, laissant entré Mr. et Mme. evans, qui revenaient du gallat.

-ho, Christopher, que vouliez vous.. ?

C'est alors que je vis le regard bleu marin de l'homme se poser sur moi, qui était encore dans les escalier.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:49

-ho, Christopher, que vouliez vous.. ?

C'est alors que je vis le regard bleu marin de l'homme se poser sur moi, qui était encore dans les escalier.

Je me redressa doucement le verre a la main et regarda Madame evans...

-Je croit que ce garcons est votre fils...Milady...

Je soupira prenant une autre gorgée pour ne pas regretter ce que j'allais dire..

-La ressemblance est trop troublante vous ne trouver pas.?

Je regarda Lawrence un instant et reposa mes yeux sur le couple.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:01

-Je croit que ce garcons est votre fils...Milady...
-La ressemblance est trop troublante vous ne trouver pas.?

La femme posa les yeux sur moi, et s'aprocha, me prenant la mains, me regardant dans les yeux, souriant.

-Vous êtes la jeune fille de tout à l'heure n'est ce pas?

Je la regarda, faisant un petit signe que oui.
Des larmes coulèrent sur son visage, qu'elle me pris dans ses bras, me serrant contre elle.

-Dame.. je...

Je ne savait que dire...

-Edwirian.. ou Lawrence... je .. l'important est que tu sois en vie...

-M... mère?!..

Sir Evans s'aprocha, lui aussi les larmes aux yeux, prenant sa femme par l'épaule qu'elle se retourna vers son mari.

-C'est vous qui l'avez adopter, demanda t-il à Sir Dawkins.

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:07

-Vous êtes la jeune fille de tout à l'heure n'est ce pas?

Des larmes commença a couler sur les joue de Lawrence que je regarda ailleurs la scène était touchante mais je n'arrivais pas a regarder pourquoi car cela me serrait le coeur et l'alcool était peut être en cause..

-Dame.. je...

Je ne savait que dire...

-Edwirian.. ou Lawrence... je .. l'important est que tu sois en vie...

-M... mère?!..

La dame prit Lawrence dans ses bras que son marie s'approcha et me regarda

-C'est vous qui l'avez adopter, demanda t-il à Sir Dawkins.

J'eu un petit sourire et hocha la tête

-oui en quelque sorte...mais je suis heureux qu'il ais retrouver ..ses parents..

Mensonge gros mensonge mais je ne pouvais rien faire a ce moment la....se sont ses parents..je ne pouvais plus l'avoir avec moi..mais pourrais je le revoir un jour?

-désoler de ne pas vous l'avoir demander...au gala..

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:27

-oui en quelque sorte...mais je suis heureux qu'il ais retrouver ..ses parents..

Mensonge, il ne m,avais pas adopter... ....

-désoler de ne pas vous l'avoir demander...au gala..

Alexander Evans posa sa mains sur l'épaule de Sir Dawkins, lui souriant gentiment.

-Mais voyons, nous pouvons bien comprendre vue votre situation quelque peut... précaire!

Il se retourna alors vers moi et Dame Evans, et entoura les hanches de sa femme de son bras. Il était si grand à comparer à sa femme qui était toute petite... peut-être je deviendrais grand comme lui?

-Alors, tu viens avec nous, Lawrence?

Je les regarda, puis tourna mon regard vers Sir Dawkins..
J'avais envi de rester, mais aussi de connaitre mes véritable parents! Qu'est ce que c'était que de sentir l'amour d'une mère, de parler le matin avec son père de sa journée, d'avoir peut-être même un petit frère ou une sœur, ou un animale? Qu'est ce que c'était qu'avoir une famille, de ne pas devoir trimmer pour rester loger, que de se faire border gentilment le soir, sans arrière pensées...

-Je... m'en viens.. Dis-je.

-Alors vas hercher tes valise Dit monsieur Evans.

Je regardait toujours Sir Dawkins, puis relevant le regard vers mes ''parents''..

-Je n'en ai pas..

-Alors allons y!!! Dit-il joyeux, me prenant par le bras et me tirant vers l'extérieur.

Dame Evans m'avais prise la mains, souriant. Alexander se retourna vers Sir Dawkins une dernière fois avant de partir.

-Merci, Merci mille fois de nous avoir redonner notre fils chéris, je ne serais jamais vous en remercier assez!

En sortant je n'arrivait pas à décrocher mon regard de Sir Dawkins, jusqu'à ce que la porte se referme...

J'étais heureux.... et terriblement triste à la fois...
Arrivant dans leurs carrosse, Je m'assis entre mes deux parents, un petit sourire aux lèvres.

-Tu verra, nous irons en angleterre dès demains, tu verra comment notre manoir est magnifique! Dit Dame Evans.

-Ho oui, tu adoras Lawrence! Aquiéssa Sir Evans.

-Oui...

Je sentit alors mes larmes se remettre à couler encore, pour la je ne sais trop combientième fois de la journée... j'étais épuiser, tel que je m'écroula endormis dans les bras de Dame Evans.....

Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:29

-Je... m'en viens.. Dis-je.

-Alors vas hercher tes valise Dit monsieur Evans.

Je regardait toujours Sir Dawkins, puis relevant le regard vers mes ''parents''..

-Je n'en ai pas..

-Alors allons y!!! Dit-il joyeux, me prenant par le bras et me tirant vers l'extérieur.

Dame Evans m'avais prise la mains, souriant. Alexander se retourna vers Sir Dawkins une dernière fois avant de partir.

-Merci, Merci mille fois de nous avoir redonner notre fils chéris, je ne serais jamais vous en remercier assez!

En sortant je n'arrivait pas à décrocher mon regard de Sir Dawkins, jusqu'à ce que la porte se referme...

J'avais tout écouter et je n'avais jamais prononcée un seul mot pas un seul je l'avais regarder partir sentant mon coeur se briser en mille morceau il allais être heureux avec son parents pourquoi allais je m'en plaindre je sais que je ne le verrais peut être plus ..

Je me retourna et rentra dans le manoir la mine basse que Tanaka me regarde

-monsieur...

Je leva la main le faisant taire..

-Je vais bien n'en parlons plus je vous prit il est partit sa finit la que j'entende une fois son prénom je vous jure que je vous le ferais regretter..

IL me jeta un regard triste que je cacha mon visage recouvert de larme oui j'avais vraiment aimer quelqu'un pour la première fois dans ma triste vie mais aussitôt que je lui disait mais sentiment il partait pour toujours je savais que j'aurais du ne pas me fier a l'amour toujours elle va me décevoir et toujours elle ne m'apporte que malheur.

Je retourna dans ma chambre mon verre d'alcool a la main et me coucha sur mon lit..Ne sortant plus pendant un petit moment..

3ans plus tard

Je ne sait pas combien de temps cela m'avais prit pour oublier Lawrence et tout les faux espoir que j'avais rapidement j'était retourner dans les affaires de mon père car presque quelque chose après le départ de Law mon père mourut dans un accident suspect personne ne pouvais dire ce qui s'était passée et ce n'est pas comme ci personnellement j'était triste de sa mort j'en était même bien heureux..

N'ayant plus de père sur le dos ni de problème comme le devoir de me marier ou des choses du genre je me concentra vraiment sur mes devoir de noble ainsi que de président de compagnie m'amusant que très rarement..

Bizzarement les petite soirée de baiser juste pour m'amuser était devenue banale je ne trouvais le bonheur nulle part les femme me dégoutait.

Âgée maintenant de 22 ans je n'avais pas si changée que sa a part mes cheveux maintenant rendue d'un ridicule court car l'un de mes coiffeur avais crue bon de me les coupée un peu il a fait un erreur ce qui ma value une coupe bien étrange mes cheveux n'atteignant presque pas mes épaules avec des meches rebelle noir qui allais de tout les cotée..

Tanaka m'avais demander d'aller a un petit gala de bienfaisance pour une certaine oraganisation je m'y rendit en carosse l'air légèrement agacée dès rentrer je sentit le regard de toute les jeune femme présente se tourner vers moi...décidément tout allais vraiment bien aller se soir

Enfin je l'èspere
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:49

3 ans s'étaient écouler après mon départ de Paris, maintenant j'habitai dans le manoir des Evans en Angleterre, à Londres. Sir Evans avait été bien déçut de voire que je ne connaissait pas grand choses, ni l'anglais, ni la lecture ou l'écriture. J'avais donc du l'apprendre, ce qui me passionna rapidement! Toutes ces fantaisie dans les livres me rendirent que plus en amour avec ces pages.

Sir Evans et Dame Evans essayèrent de me faire parler de ma vie a Paris, mais je n'osa pas vraiment leurs glisser un mot, surement les détruirais-je en leurs disant que leur fils avait travailler dans une boite de spectacles de nuit... en plus que je désirait garder mes souvenirs du manoir de Sir Dawkins quelque part dans mon esprit, juste à moi.

Le temps s'était écouler, je m'était beaucoup rapprocher de Dame Evans, et de Sir Evans, je les aimaient énormément, apprenant peut à peut ce que c'était une famille.... même si je ne comprenait pas tout j'aimais bien qu'ils me choyent ainsi... jusqu'à ce qu'un horrible drame arrive...

J'avais énormément grandis!
Maintenant j'avais 19 ans j'étais presque adulte, et mon corps c'était affiner, mais étrangement mes épaules étaient toujours plus fines que celle des autre homme, et mon corps aussi. Je n'avais plus un visage d'enfant, rendu avec un visage plus long, et une pomme d'adent (enfin!)! Ma voix avaient muer, devenue plus rauque que ma petite voix d'enfant. De plus j'avais laisser mes cheveux allonger un peut jusqu'à en bas de mes épaules, les laissant onduler... mais mon caractère tant qu'à lui, n'avais pas vraiment changer!...

quoi que ma gêne était de moins en moins présente, vue que j'avais commencer à passé mon temps dans les petits bar de sous sol de Londre, rencontrant des hommes. J'avais décider d'accepter le fait que je n'aimerais pas coucher avec une femme, et essayer d'en apprendre un peut plus sur sa. Bien sur mes parents n'en savaient rien, seul Mary-Anne le savait.

Sur la décision de mes parents, j'avais du me marier avec Mary-Anne, et une des première chose que je lui avait dit, était que j'aimais déjà quelqu'un. Et elle aussi était follement en amour avec un homme, un marin envers qui elle courait dans les bras chaque fois qu'il était à quai. Je m'entendait très bien avec elle, c'était la seule personne qui savait tout de mon passé... absolument tout! Je lui avait parler de longues heures de Sir Dawkins, et chaque fois elle me souriait et essayait de me convaincre que je le reverrais peut-être un jour.

Dès notre première année de mariage, lors de mes 18 ans, nous avions décider de faire une progéniture, à cause de nos parent... Et je pense bien que plus jamais je ne retenterais l'expérience avec une femme! Mary-Anne et moi étions si gêner, que tout c'était passé mal, moi étant complètement ignorant de cela et elle... trop gêner pour m'aider! Par chance la tentative avait marcher du premier coup, donnant un magnifique petit garçon, Raphaël, avec les cheveux brun ondulé, et de grand yeux violet comme moi.

Cet soirée la, Dame Evans m'avais envoyer en France avec Mary-Anne pour une soirée de charité pour une industrie quelconque. Il allait y avoir surement des dizaines de riches tous plus snobe les un que les autre qui ne s'y présentaient que pour le renom. J'étais arriver à l'intérieur je sentit quelques regards se poser sur moi et Mary, vue que n'étions pas d'ici. arborant un grand sourire, je vis des femmes se retourner, et même des hommes, mais je m'en foutait un peut, je détestait toujours autant les snobes.

Je me dirigeait directement vers le vestiaire, donnant ma longe redingote noirs aux jolie bouton d'or à la jeune femme qui s'en occupait. Je lui fit un gentil sourire.

-Tenez, mademoiselle, fait y bien attention!

Je portait en dessous une chemise pourpre avec un jolie jabot et des manches gonflante, bondé de longue dentelles, aux boutons d'or pour aller avec mon manteau. Une véritable chemise de fantaisie, avec des pantalon noirs avec de toute petites lignes blanches tirant vers le bas, avec de petits soulier de cuirs noirs. j'avais aussi une jolie broche en forme de rose noirs qui accrochait mon jabot, et j'avais laisser mes cheveux toujours aussi onduler, tomber comme une rivière doré, sur mes épaules.

Allant chercher un verre de champagne sur la table je remarquait les gens, effectivement il n'y avait que des gros d'industries Françaises, Anglaises et Almandes... ah je déteste cet ambiance!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:07

Dans la foule avec tous ses homme ses dames je me fit courtiser plus de fois que d'habitude comme si les hommes de mon âge oui je ne suis pas vieux je n'ai que 22 ans mais on dirait que les femmes rendue a cette âge cherche désespérément un homme a épouser bref j'ai pas envie de femme ni d'enfant ni absolument rien et je croit que ses bien dure a comprendre malgré que je continue mon jeu de noble parfait..

Je me mit a cotée de serveur et lui demanda un verre de gin que je remarqua un jeune noble avec des cheveux blond comme le blé légèrement friser..J'eu un flash back de Lawrence et l'oublia rapidement il était vraiment beau par exemple ce noble.

Je le regarda un moment que je me retourna car deux jeune femme était venue a ma recontre

-bonsoir monsieur Dawkins comment aller vous..

Je passa une main dans mes cheveux court et fit un petit sourire faux bien sur

-bien a qui ais je l'honneur..?

Les jeune femme firent un sourire et rirent que je commença vraiment a me demander ce que je faisait ici-_-
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:31

Je pris mon verre que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira mon regard!
Un homme, entourer de deux jeune potiches, de parfaites petites bourgeoises, celui ci jouant le jeux du parfais Dandy. Ses cheveux noirs couper étrangement, en bataille sur sa tête, ne le rendait que plus beau à mon avis, son visage longs à la machoir forte et ses yeux d'un superbe vert brillant. Ses épaules fortes, carrées, toujours aussi grand et imposant, malgré la finesse de ses hanches. Habiller d'un superbe complet, il était plus beau encore!

C'était Christopher Dawkins, j'en était sur et certain!!

Mon coeur c'était arrêter... Devais-je aller le voire... ?

-Sa va Law, tu as l'air dans la lune! Me dit Mary arrivant à côté de moi.

Je me retourna, lui prenant les mains, mon sourir s'agrandissant.

-C'est lui! c'est Christopher, là bas avec les petites nobles...

Elle regarda pardessus mon épaule, remarquant Sir Dawkins.

-Ho... alors c'est à sa qu'il a l'air ton homme... Mais vas le voire gros stupide!

-non....

-Allez vas y, tu peut bien aller le rejoindre, sa n'est pas interdit! Tu pourrais bien le voller à ses dames, je sais que tu en meure d'envi!

-Hmm ... ouiii.....

Je lui sourie, l'embrassant sur la joue, et allant d'un pas léger vers mon ''ex-mari'' essayant d'avoir l'air naturel. Arriver dèrrière lui, je posa une mains sur son épaule.

-C'est bien vous, Christopher Dawkins! Dis-je.

Je ne voulais pas lui dire qui j'étais, peut-être me reconnaitrait-il, ou peut-être pas!..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le moulin noir   Le moulin noir - Page 19 Icon_minitime

Le moulin noir
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant