|
| Le moulin noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 21:48 | |
| Elles semblais vouloir m'emmener quelque part avec elle se que je tentait poliment de les faire changer d'idée que je je sentit une main se poser sur mon épaule et ses le blond de tout a l'heure qui se retrouva devant mo
-C'est bien vous, Christopher Dawkins! Dis-je.
Je ne voulais pas lui dire qui j'étais, peut-être me reconnaitrait-il, ou peut-être pas!..
De proche je me disait qu'il était vraiment mais vraiment a craquer il avais des yeux violet ce qui me rappela encore une fois Lawrence mais lui avais un visage masculin avec de beau grand yeux mais il avais une taille fine presque des hanches de femme..
-Oui ses moi ..? Que voulez vous?
Je posa mes yeux vert dans les siens et regarda les femme deux instant
-Je suis désoler mais je vais être un peu occuper..
Elle firent la moue et partir que je soupira reposant mon regard sur l'homme...
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 21:58 | |
| -Oui ses moi ..? Que voulez vous?
Il me regardait dans les yeux que je sentait mon cœur battre si fort...
-Je suis désoler mais je vais être un peu occuper..
-En fait je voulais savoir qui était l'illustre Héritier des Dawkins, il parait que votre père vous à léguer tout ce qu'il avait, n'est ce pas?
Je lui sourie, passant ma mains dans mes cheveux, le fixant. Il ne m'avais pas reconnue, et son visage restait toujours aussi stoïque, dénudé d'émotions.. De proche il était toujours aussi beau...
Je lui pris le bras, m'en allant alors vers un coins un peut plus reculer de la sale, cherchant à ce que nous soyons seul.
-Désolé, Sir, je pensais que parler seul serais une meilleure idée. La foule m'étourdis à force! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 22:07 | |
| -En fait je voulais savoir qui était l'illustre Héritier des Dawkins, il parait que votre père vous à léguer tout ce qu'il avait, n'est ce pas?
Le jeune homme me sourit que comme d'habitude je garda un visage stoïque dénudé d'émotion mais maintenant je ne faisait que cela devant les gens ayant quand même apprit a me laisser aller un peu surtout que mon père est mort et cela me laisse la paix!
Il me prit alors le bras que surprit je le suivit il m'enmmena dans un coin plus reculer et la ou il n'y avais presque personne
-Désolé, Sir, je pensais que parler seul serais une meilleure idée. La foule m'étourdis à force!
Je haussa les épaule passant ma main dans mes cheveux court..
-...Pas de problème mais oui pour répondre a votre question au décès de mon père étant sont seul fils il ma légué tout sa compagnie et ses bien..
Je le regarda un moment il me disait vraiment quelque chose.. -Vous ais je déja vue quelque part?
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 22:24 | |
| Il haussait les épaules, passant une mains dans ses cheveux.
-...Pas de problème mais oui pour répondre a votre question au décès de mon père étant sont seul fils il ma légué tout sa compagnie et ses bien.. dit-il.
Il me regardait un petit moment.
-Vous ais je déja vue quelque part?
Je lui sourie et dit la première chose qui m'était venue à l'esprit.
-Peut-être dans un rêve, Sir.
Je pris alors le bas de sa chemise entre mes doigts, m'approchant de lui, devant relever le regard pour le regarder dans les yeux, mais maintenant mon regard lui arrivait en dessous du nez! Preuve que j'avais vraiment eu la croissance rapide.
-Car moi je me souviens parfaitement de ce rêve.
Je ne pu m'empêcher, je posa doucement mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement. Il sentait si bon, cet odeur m'envahissant, et la douceur de ses lèvres .. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 22:34 | |
| -Peut-être dans un rêve, Sir.
Je le regarda drôlement qu'il s'approcha de moi et prit le bas de ma chemise s'approchant trop prêt mais bizarrement je ne bougea .Il releva les yeux me regardant je sentit mes joue s'empourpré mais pourquoi!
-...dans un rêve?
-Car moi je me souviens parfaitement de ce rêve.
Je sentit ses lèvres se poser sur les miennes un choc électrique m'envahis sa je prit quelque seconde avant de reculer et de poser une main sur mes lèvres...Les joue rouge et le regarda troubler..
-mais......qui êtes vous?????
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 22:52 | |
| Il pris quelques secondes avant de me pousser, posant un mains sur ses lèvres, ses joues se mettant à rougir d'un cou. Tiens sa lui faisait vraiment bien cet couleur...
-mais......qui êtes vous?????
Je lui fit un petit sourire triste, prenant mes mains dans mon dos, rougissant aussi un peut.
-je l'ai dit, un rêve.. Peut-être que vous allez vous en rappeler un jour, Christopher.
Puis je tourna le dos, le cœur battant la chamade, retournant me perdre dans la foule. Mary-Anne discutait avec une autre femme, que j'arrivais, m'accrochant à son bras. Je me penchait alors à son oreille.
-Mary.. je.. Je l'ai embrassé ... sa c'est fait tout seul... merde.. lui chuchotais-je.
Je la vis se tourner un gros sourire accrocher au visage.
-Ho my god!!! You lucky guy! me dit-elle.
Je gonfla une joue, devenant rouge.
-Pff... he's tromatise now... please my love can we lived this place soon! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 23:08 | |
| Je lui fit un petit sourire triste, prenant mes mains dans mon dos, rougissant aussi un peut.
-je l'ai dit, un rêve.. Peut-être que vous allez vous en rappeler un jour, Christopher
Je le regarda partir encore le rouge au joue j'avais été troublée par une personne qui ressemblait a Lawrence mais non sa ne pouvais pas être lui a moins que ..Il connaissait mon nom semblait me connaitre de proche et ma embrasser..
Je rougis sa encore plus..
-lawrence?
Si s'était lui il est devenue magnifique adulte mais encore un peu l'air féminin mais pourquoi était t'il venue m"embrasser comme sa et repartir ..voulais t'il se venger d'une certaine manière de la facons dont je l'avais troubler.
Je soupira et reprit contenance je devais sortir d'ici si il y une chose que je ne ..voulais pas ses retomber sur lui ...comment je réagirait?????????????mal surement
Je prit direction de la porte et prit mon carosse retournant chez moi rapidement Tanaka m'ouvrit la porte que je rentra rapidement
-monsieur?
Je soupira
-Je vais dans ma chambre...ne me dérange pas merci.. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 23:41 | |
| Mary soupira.
-No, not now, soon, but not now! Dit-elle se retournant vers la dame. Alors, de quoi parlions nous.
Je restait là alors, à observer la foule, le cherchant des yeux. N'en revenant pas d'avoir osé faire cela... C'était si ... étrange! Et s'il s'était complètement viré vers les femmes, que dans le font je n'avais été qu'un parmi tant d'autre!? Je bus mon verre de champagne au complet, arrêtant un serveur.
-Vous pourriez me donner un verre de d'hydromel?
-Nous n'en avons pas.
-Du grand marner alors?
-Oui, cela nous en avons, Sir. Je vous en emporte un tout de suite.
Il allais alors me chercher un verre que je sirotait en regardant ma femme parler. Plusieurs femmes essayèrent de me parler, quelques hommes aussi, mais je ne faisait que sourire, étant plutôt dans ma petite bulle.
-Come, we have to go! Dit Mary me regardant.
Je sortit de ma bulle, prenant d'un trais le reste de mon verre et allant rejoindre notre carrosse... Je ne l'avais pas revue... Était-il partis!?! .... À cause de moi!!! .. Nous retournions alors à l'hôtel que nous avions louer dans Paris, me couchant presque en arrivant, une bouteille de vin blanc en mains.
-Lawrence, please, stop drinking...
Je releva les yeux, regardant Mary.
-after this bottle..?
-If i can have some.
-good!
Je lui tendis la bouteille, qu'elle pris une longue gorgée.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 17 Oct 2010 - 23:53 | |
| 3 jour passèrent après que j'ai supposément vue lawrence mais qui sais je me suis peut être tromper et que se n'était pas lui mais ses yeux violet ses cheveux blond qui frise adorablement n'avais pas changer et il semblais avoir arrêter de se les lisser une bonne chose car il est bien plus beau au naturelle et non en robe de femme..Maintenant je ne croit pas qu'il rende dans aucune des robes qui sont encore dans le garde robe de son ancienne chambre..
Décidant de faire la grasse mâtiner je ne m'habilla que d'un simple pantalon noir avec une chemise entre ouverte blanche j'avais travailler d'arrache pied depuis trois joue on aurait dit que les problème me jouais autour.
J'ai du dealer avec des probleme de la compagnie des problème de femme stalkeuse trop collante de mon majordome préférer Tanaka qui se faisait vieux j'avais presque envie de lui dire de retourner voir sa famille et que j'allais le faire remplacer mais je n'avais pas le coeur a faire cela ..Cette homme est avec moi depuis mon enfance il ma endurer endure mes pleure mes folie ma aider quand mon père me frappais ...Enfin bref ce majordome est plus précieux pour moi que n'importe quoi
-Tanaka..
Celui si arriva avec son petit sourire habituel
-Je te donne congée aujourd'hui fait ce que tu veut je vais rester au manoir..
Celui ci me regarder surprit...
-Mais sir?...
Je souria
-aller va y avant que je change d'idée..
Il souria doucement et se diriga vers sa chambre
-Merci monsieur je l'apprécie..
Je me coucha dans mon divan du salon et soupira
-emmerdant... | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 0:18 | |
| 3 jours de pur folie étaient passé depuis la soirée ou j'avais revue Sir Dawkins. Tout était à l'envers, entre s'occuper du petit Raphaël qui avait attraper une grippe, les harceler l'inspecteur privé que j'avais payer pour qu'il trouve des info sur la mort de Sir Evans, et m'occuper de l'industrie de mon père, en plus que je devais m'assurer que mère allais bien..
Ce matin là, je fut réveiller par Raphaël qui pleurait comme un défoncé! Je me leva, le prenant dans mes bras car Mary ne voulais pas s'en occuper, et le berça jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer, lui donnant du lait à boire.
Je me lava, m'habillant d'une petite chemise simple, blanche, avec des pantalon noirs que je rentra dans mes bottes hautes.
-Mary, je vais faire un petit tour, je reviens plus tard! Dis-je à ma femme, qui déjeunait en robe de chambre.
-okey darling, je m'occuperais de Raphaël en attendant.
Je sortis, voulant revoir la ville de mon enfance. Je passait dans les cartier plus pauvre, ou je vivait avant, allant même devant le moulin noir, voyant qu'il était encore miraculeusement ouvert! Mais beaucoup de choses avaient changer! Un terrain vague où j'allais jouer souvent étaient maintenant un petit café typiquement français! Je rentra dans le restaurant, me commandant un café et le bue lentement, regardant le ciel. Je n'avais plus chanter depuis mon départ de Paris.. et maintenant de retour, j'avais encore envie de retourner sur scène pour chanter, mais ma voix avait trop changer, surement que je n'arriverais plus à chanter comme avant!
Je sorti du café, lui laissant un généreux pour boire, et continua mon chemin... Je croisait alors le manoir des Dawkins, reconnaissant sont énorme grillage, et sont style architecturale anglais, celui ci n'ayant toujours aucunement changer! Habitait-il encore ici? En marchant devant je tomba sur le dame.
-Oups!!! Désolé mademoiselle!!
Elle ne fit que me regarder, l'air hautaine, et partis.. c'était vrai que je m'était habiller de quoi passé au travers de la foule inaperçue... mais bon...
Je me retourna vers le manoir... J'étais curieux, trop curieux! Je voulais voire si sa avais changer à l'intérieur!!
Je m'infiltrait alors entre les grillages, passant au travers des hai, des bout déchirant ma chemise. Puis j'avançais sur la pointe des pied, de la fenêtre sur le côté. Les fenêtres étaient trop haute!! Je devais trouver sur quoi aller pour me grandir!! Ah tiens, un arbre! Je grimpa dans l'arbre, essayant de regarder par la fenêtre, mais l'arbre était trop loin! Et je me pencha trop, que je tomba, m'écrasant la figure sur la fenêtre, et tombant sur le sol.
-OUTCHH !!! ....
Ma tête me faisait mal, et mon dos aussi.. Ah mais quel poisse!!! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 21:47 | |
| Je buvais un thé que je venais de préparer que j'entendis un bruit venant de la fenêtre je me retourna et n'appercut rien a part un bruit sourd quelqu'un venais de se plaindre mais qu'elle imbécile irait jusqu'à aller dans ma fenêtre pour venir me voir ...
Je sortir dehors ma chemise a moitée ouverte et vit un jeune homme évachée sur le sol
Mais s'était le supposée Lawrence plus vieux d'il y a trois jour..
Je croisa les bras le regardant
-mais que fait vous ici? | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 22:07 | |
| -mais que fait vous ici?
Je releva la tête, regardant... ah non... il fallait vraiment qu'il vienne lui même!!?? Sir Dawkins me regardait, la chemise ouverte, les bras croisé, me regardant intriguer... Bon mais qu'est ce que j'allais bien pouvoir répondre.
-Heu... oups... je ... heu... j'ai du me tromper de maison Sir! Heu... désolée... c'est .. heu... Je voulais voire ce que faisait les Adrians, de la maison à côté... leur fille ets si jolie comment y résister!? dis-je en espérant qu'il ne sache pas qui sont ses voisin d'à côté...
Je sourie bêtement, me frottant le crâne où j'avais eu la bosse. Je me releva, le dos me faisant un mal de chien!! ... Je me mettait ENCORE dans la merde.... ......... j'entand déjà au loin le rire de Mary-Anne en entendant l'histoire de ma petite péripétie stupide! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 22:12 | |
| Heu... oups... je ... heu... j'ai du me tromper de maison Sir! Heu... désolée... c'est .. heu... Je voulais voire ce que faisait les Adrians, de la maison à côté... leur fille ets si jolie comment y résister!? dis-je en espérant qu'il ne sache pas qui sont ses voisin d'à côté...
Je savais qui était mes voisin décidément il disais n'importe quoi et ses comme ca que je le reconnut si facilement il n'y a qu'un être aussi gaffeur et stupide que Lawrence ses bien Lawrence lui même..
Il se releva souriant stupidement que je sut que ne me trompait pas s'était bien lui...
-Tu sait quoi...
Je passa une main dans mes cheveux avec un léger sourire moqueur .
-décidément Lawrence tu a peut être grandit mais tu est toujours aussi stupide...XD | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 22:37 | |
| -Tu sait quoi...
Je le regardait, me demandant ce qu'il allais dire, que je vis un sourire moqueur apparaitre sur ses lèvres.
-décidément Lawrence tu a peut être grandit mais tu est toujours aussi stupide...XD
-...
Je me mis alors à rougir, devant ma stupidité, puis réagis vivement à son commentaire ingrat.
-HEYYYY Je ne suis pas stupide!!! ... enfin.. heu... donc tu m'as reconnue...
J'eus un petit rire nerveux, toujours aussi rouge... Bon je m'était ENCORE ridiculiser devant lui... bravo Law, Bravo! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 22:44 | |
| Je me mis alors à rougir, devant ma stupidité, puis réagis vivement à son commentaire ingrat.
-HEYYYY Je ne suis pas stupide!!! ... enfin.. heu... donc tu m'as reconnue...
J'eus un petit rire nerveux, toujours aussi rouge... Bon je m'était ENCORE ridiculiser devant lui... bravo Law, Bravo!
Je passa une main dans mes cheveux
-évidemment il n'y que toi qui peut faire des chose pareille Lawrence.
Je n'allais pas parler du baiser non pas maintenant pas une bonne idée
-Ca fait longtemps tu a bien changer et je voit que tu ne ressemble plus a une femme ..
J'eu un petit rire et me retourna
-vient si tu veut parler un peu il serait mieux de rentrer dans le manoir. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 22:48 | |
| -évidemment il n'y que toi qui peut faire des chose pareille Lawrence. -Ca fait longtemps tu a bien changer et je voit que tu ne ressemble plus a une femme ..
C'est drôle... j'avais l'impression que parce que c'était lui qui me disait sa, que mon cœur allais exploser!
-vient si tu veut parler un peu il serait mieux de rentrer dans le manoir.
Je fit un petit oui de la tête, le suivant dans le manoir qui n'avais pas changer depuis mon départ, du moins pas énormément! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 22:59 | |
| Rendu dans le manoir je regarda autour merde Tanaka n'était pas la ses moi qui devrait faire a boire si il voudrait de quelque chose. Mon coeur semblait battre a mille a l'heure pourquoi je n'était pas stresser pourtant je ne faisait que le voir ....merde ..
-Alors tu a envie de boire quelque chose?
J'avais du thé et une bouteille de vin sur la table ...pourquoi pas..
Je le regarda franchement prenant une gorgée de mon thé encore chaud et lui indiqua de s'assoir..
bon j'avais envie de lui sauter dessus maintenant et la...mais bon tout avais changer
-Alors quoi de neuf? | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 23:19 | |
| -Alors tu a envie de boire quelque chose?
Je regardait ce qu'il y avait sur la table... Une bouteille de vin un peut commencer et une tasse de thé... et au combien j'ai HORREUR du thé!!! Les moment d'enfer, que à chaque 4h de l'après midi, tout le monde faisaient une pose ''thé'' en Angleterre... moi je remplaçait toujorus le thé par du jus, ou de l'eau...
-Alors quoi de neuf? Dit-il S'assoyant..
Que dire à sa... Que j'avais une femme, un enfant, un manoir en Angleterre, que je connaissait tout les petits bar de Londres, que j'avais un gros chat roux tigré qui s'appellait Gérald? Après tellement de temps, on ne sais plus que dire.
-J'ai repris l'industrie de mon père.. c'est plutôt amusant de diriger un compagnie de jouet, je vous jure! Dis-je.
Je regardait la bouteille de vin.. hmm ..
-Vous m'en servez une coupe sir? Dis-je un grand sourire aux lèvres. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 23:27 | |
| J'ai repris l'industrie de mon père.. c'est plutôt amusant de diriger un compagnie de jouet, je vous jure! Dis-je.
Je regardait la bouteille de vin.. hmm ..
-Vous m'en servez une coupe sir? Dis-je un grand sourire aux lèvres.
Je regarda la bouteille
-pourquoi pas tu en a l'âge maintenant..
S'était un grand crue un vin de de bonne qualité très très vieux un délice
Je me leva et regarda dans la grande armoire qui contenait la vaisselle de qualité et sortit deux coupe je fit couler du vin dans chaque coupe et lui en donnant une savourant le gout.
-tien..
Je le regarda dans les yeux portant la coupe a mes lèvres décidément il était plus sexy qu'avant et sans oublier qu'il m'avais embrasser mais pourquoi??????
-alors ...
Je le regarda dans les yeux croisant les jambes
-alors que me vaut ta visite..ici?
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 23:41 | |
| Il me versa un verre se rassoyant.
-tien..
Il pris le verre, le portant à ses lèvres.
-alors ... -alors que me vaut ta visite..ici?
Je pris une longue gorgée de vin.. que pourrais-je bien lui dire? la vérité... ? que je n'aspirait que depuis de longues années à le revoir, nourrissant mes rêves de stupidité, le perfectionnant dans ma tête à un tel points qui en devins trop parfais... et que maintenant que je l'avais devant mes yeux... je pouvais me rappeler qui il était vraiment... un homme imparfait, mais superbe ainsi!
-Je passais dans le coins.. Je me demandait juste ce que vous étiez devenue avec le temps.
Pourquoi je recommençait à le vouvoyer! J'étais égale à lui maintenant..... Mais c'était comme si j'étais redevenue le petit garçon de 16 ans qui s'était fait berner... Son regard m'intimidait tant que j'en baissa les yeux, regardant ma coupe. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 23:51 | |
| Je prit une longue gorgée de vin telle qu'il le fit aussi le regardant dans les yeux voulant lui dire que j'avais pensé a lui tout le temps qu'il était partit que son petit sourire était toujours ancré dans ma mémoire sa gentillesse ....tout sa était encore et la et je n'avais souhaite que le revoir ....oui.
-Je passais dans le coins.. Je me demandait juste ce que vous étiez devenue avec le temps.
Je passa une main dans mes cheveux court remarquant son regard se baisser il fixais sa coupe intensément il me faisait penssé a un enfant de16 ans qui a fait un goudre..
-Je dirige les compagnie de mon père .....je n'ai pas changé a par peut être cette coupe de cheveux horrible..
J'eu un petit rire et me rapprocha de lui qu'il me regarde dans les yeux il est adulte maintenant
Je posa mon doigt sous son menton et redressa son visage pour qu'il me regarde..
-et puis je demander...se baiser il y a trois jour...s'était pour??? me troubler? | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 18 Oct 2010 - 23:59 | |
| -Je dirige les compagnie de mon père .....je n'ai pas changé a par peut être cette coupe de cheveux horrible..
Il se leva, je vis ses pieds se rapprocher de moi, puis ses doigts me prendre le menton pour m'obliger à le regarder.
-et puis je demander...se baiser il y a trois jour...s'était pour??? me troubler?
Je sentit mes joues se teinter de cramoisie... Vraiment je rougissait trop facilement mais c'est sa le teins de blond!! Puis je détourna le regard. Pourquoi me rendait-il si nerveux, en une simple phrase... encore maintenant!!!!
-Non.. ce ... Je suis désolé..
Je serrait ma coupe, si fort, qu'elle explosa dans ma mains, le liquide rouge se rependant sur mes vêtements, et pas trop sur le sofa et le plancher au moins.... Il falais VRAIMENT que je me mettre a faire autant de gaffe en sa présence??
-Désolé Sir... dis-je regardant mon pantalon trempe de vin, et ma chemise. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 19 Oct 2010 - 0:06 | |
| Je le vit rougir détournant le regard lui faisait je autant de l'effet qu'avant si non il le cachait drôlement mal et j'avais envie d'en profiter ou pourquoi pas ...Il en avais bien envie .
-Non.. ce ... Je suis désolé..
Je ne sais pas ce qu'il faisait mais il serra sa coupe si fort qu,elle se brisa dans sa main rependant le vin partout sur sa chemise et son pantalon.. Je le regarda un moment et un petit sourire se fit sur mes lèvres.
-Désolé Sir... dis-je regardant mon pantalon trempe de vin, et ma chemise.
Je prit les morceau de verre de ses doigt doucement et ramasse chaque petit bout le posant sur la table base quand tout fut retirer je m'attaqua sa chemise la lui retirant
-elle est tacher il faut l'enlever non? ne t"inquiete pas j'ai des vêtement en haut..
Je me pencha vers lui je ne pouvais plus m'em êmpecher il avais un peu de vin sur le torse que je me pencha lichant le vin montant vers le eau je l'embrassa dans le cou..
-ses bien meilleur ainis... | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 19 Oct 2010 - 0:14 | |
| Il ramassa les morceaux de verres briser et les déposa sur la table, se mettant alors à détacher ma chemise.
-elle est tacher il faut l'enlever non? ne t"inquiete pas j'ai des vêtement en haut..
Il se penchais alors, lichant une goute de vin sur mon torse, remontant vers le haut pour m'embrasser dans le cou.
-ses bien meilleur ainsi...
Je baissa les yeux, des frisson me parcourant l'échine, me faisant frissonner. -Malgré votre belle coupe de cheveux, vous n'avez absolument pas changer.. du moins pour sa!!
Je passais mes mains dans ses cheveux, caressant sa nuque et son dos.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 19 Oct 2010 - 0:23 | |
| Je baissa les yeux, des frisson me parcourant l'échine, me faisant frissonner.
-Malgré votre belle coupe de cheveux, vous n'avez absolument pas changer.. du moins pour sa!!
Je passais mes mains dans ses cheveux, caressant sa nuque et son dos.
Je m'arrêta presque surprit il ne disait pas non il ne se décollait pas il n'était vraiment plus le petit Lawrence prude que je connaissait quand il vivait chez moi. Rah Chris ta geule et profite hen!!!!!
-Pour sa...hum je ne croit pas..
Je prit une passant sur son pantalon et le détacha sentant ses main dans mes cheveux et dans mon dos j'eu des frisonns gawd j'en avais si envie que sa?
J'en profita pour faire monter mon baiser de son coup a ses lèvres doucement ..
-mais j'aime bien ce que toi tu est devenue.. Lawrence..
Je posa mes yeux vert dans les siens et le rembrassa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
| | | | Le moulin noir | |
|