| Le moulin noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Mer 15 Sep 2010 - 23:19 | |
| -Ho oui!! Tout vas bien, bien sur!!! Mais vous êtes le pire des salopard de cet Terre! Sale arrogant Aristocratique!!! Quel est votre problème d'aller inviter une femme comme sa à la maison! J'ai bien vue qu'elle vous fait de l'oeuil absolument sans aucune subtilité! Aucun coeur pour la femme de monsieur! Non, pas même la dignité d'aller forniquer à quelque part d'autre que dans votre maison!! Vous penser que je ne vous ai pas vue avec Sillia??
Je leva les yeux vers lui mais comment osait t'il me parler comme ca a moi ! Merde pour qui se prenait t'il . Je sentit la colère monter rapidement en moi tandis qu'il continuait a parler son visage devenant rouge sous le coup de la frustration.
-Mademoiselle, calmer vous! dit-elle.
Myriam prenait par pour moi mais le mal était déja fait et encore une fois je me sentit frustrer un colère sourde m'aveuglait les sens et la réaliter..!
-Lawrence.....Taiser vous!
-Voilà bien pourquoi je vous hai!!! Vous et tout les autre!!! Je vous déteste!!! Perver, Sans coeur!!
Sans était trop il pitcha un verre qui éclata en mille morceau par terre que je frappa la table prit d'une colère et me rendit a cotée de lui l'empoignant par le bras et sera
-Je ne tolerais plus rien de votre bouche fermer la.....
Je serra encore plus..
-Donner moi des excuse pour votre comportement maintenant!
Je frappa la table mes yeux vert était devenue vert noir sous la colère.Quand je la frappa j'heurta une assiette qui se brisa sous mes doigt coupant ..du sang s'écoulait doucement de la plaie mais je ne sentait aucune la douleur. | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Mer 15 Sep 2010 - 23:46 | |
| Il était venue à côté de moi, me prenant par le bras, me serrant si fort que j'avais l'impression qu'il allais me briser le bras sous sa poigne, mais je ne voulais plus défaillir, non! Plus jamais!!
-Je ne tolerais plus rien de votre bouche fermer la.....
Il serra plus encore, me tordant la peau.
-Donner moi des excuse pour votre comportement maintenant!
Je le défiait du regard, serrant les poing.
-Regardez moi, cela suffit comme excuse! Dis-je le défiant.
Je serrait les dent, il me faisait mal, mais j'oubliai cela, aveugler par ce reflux d'émotion trop grand. Myriam détournait le regard, comme pour ne se rendre compte de rien, restant sans émotion devant la scène... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Mer 15 Sep 2010 - 23:51 | |
| -Regardez moi, cela suffit comme excuse! Dis-je le défiant.
Il osa me défier de regard je ne pouvais plus me retenir mon autre main alla lui frapper la joue lui donnant une gifle monumentale.
Je me retourna vers Tanaka
-ramener le dans sa chambre et qu'il y reste..
Je le regarda encore un moment ayant tout oublier de ce que je ressentait quand il me regardait de ses beau yeux..en ce moment il était pitoyable..
Je le relâcha et me rendit vers myriam la prenant par le bras
-Je croit que nous devrions aller ailleur non?
Je me rendit vers la porte et soupira.
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Mer 15 Sep 2010 - 23:58 | |
| Il me regarda un moment, puis me giflant si fort que j'en perdit presque l'équilibre. Ma joue m'était maintenant atrocement douloureuse...
-ramener le dans sa chambre et qu'il y reste..Dit-il à Tanaka.
Puis il se retourna vers cet saleté de snobe, et lui pris le bras, l'emportant dans l'entré.
-Je croit que nous devrions aller ailleur non?
Myriam le regarda avec ses grand yeux brun.
-Allons chez moi, moi je n'ai pas de mari jaloux! Dit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 16 Sep 2010 - 0:02 | |
| -Allons chez moi, moi je n'ai pas de mari jaloux! Dit-elle.
Je lui fit un léger sourire sentant ma colère descendre d'un cran une bonne partit de baise me ferait surement retrouver le morale
-ses une bien bonne idée miss.
Je demanda a mon cocher de venir et nous fit monter dans le carrosses.
Tanaka s'approcha de Lawrence inquiet
-lawrence vous allez bien?
Il posa sa main sur son épaule comme un grand père inquiet
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 16 Sep 2010 - 0:21 | |
| -lawrence vous allez bien? Me dit Tanaka, posant une mains réconfortante sur mon épaule.
Je frotta ma joue, tremblant de colère.
-JE LE DÉTESTE!!!!!!!!!!! Hurlais-je.
Je pris une chaise, la lançant sur le mur.
-JE LE HAI, JE LE HAI, JE LE HAI!!!!!!
Je pris alors la nape et fit tout tomber sur le sol, aveugler par la haine. J'allais aussi prendre les oreiller du sofa du salon et les lançait à l'autre bout de la table, faisant tomber le sofa, puis pris une assiètte étendant son contenue sur une précieuse toile qu'il avait dans le salon.
-qu'il aille forniquer avec cet sale bourgeoise, de toutes manières ils iraient bien ensemble! Pourquoi ne la prend t-elle pas comme épouse, la catin!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 16 Sep 2010 - 0:26 | |
| -JE LE DÉTESTE!!!!!!!!!!! Hurlais-je.
-JE LE HAI, JE LE HAI, JE LE HAI!!!!!! Le pauvre Tanaka ne savais que faire devant cette haine in contenue le jeune homme brisait tout sur son passage .
qu'il aille forniquer avec cet sale bourgeoise, de toutes manières ils iraient bien ensemble! Pourquoi ne la prend t-elle pas comme épouse, la catin!?
Tanaka essaya de le calmer
-lawrence calmer vous..sil vous plaait!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 16 Sep 2010 - 0:37 | |
| -lawrence calmer vous..sil vous plaait!
Je tassais Tanaka, courant vers les escalier. Je ne voulait pas me calmer, je voyait rouge, tout semblait hors de mon contrôle.
Je rentra dans la chambre de Sir Dawkins, et l'ouvrit ses tiroir, tirant le linge partout sur le sol, sur le lit de geste enrager, faisant tout tomber sur mon passage... je le déteste.. Pourquoi m'avait-il embrasser si ce n'était que pour le plaisir!? Pourquoi?!
Les joues rouges de colères, respirant fort, je regardait le bordel, ayant deux chemises en mains.. Avais-je vraiment fait cela... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 16 Sep 2010 - 0:43 | |
| J'avais décider de retourner a la maison pour une certaine manière je me sentait un peu mal d'avoir fait cela a Lawrence pour une des rares fois ou je me sent mal ses très rare. J'avais laissée la femme chez elle et avait prit le carosses pour retourner ..
Je rentra dans la maison et vit...........tout le désorde ... des plumes d'oreiller partout...
oui tout était détruit mon manoir sacager!
Je penssa a des voleurs et monta rapidement que je vit Lawrence dans ma chambre qui brisait tout sur son passage
-Lawrence.....tu a oser..
Je vit noir...prit le jeune homme la rage me rendant différent et et plus dangereux
-Je vais te punir pour tout sa .......de ton corps tu va le regretter Lawrence!
Je le lanca sur le lit et attacha ses main au bareau de lit et le regarda dans les yeux
-tu va le regretter
Je posa mes lèvres sur les siennes l'obligant a accepter ma langue et prit mon autre main commencant a détacher sa robe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 16 Sep 2010 - 16:39 | |
| -Lawrence.....tu a oser..
Je me retourna, Sir Dawkins, il me regardait, furieux... ... on aurais dit que ses yeux étaient devenue presque noir...
-Je vais te punir pour tout sa .......de ton corps tu va le regretter Lawrence!
Il me pris me lançant sur le lit et attacha mes mains sur les barreau du lit avec une chemise qui trainait. Je me débattu, me tortillant de tout les bords, perdant ma perruque au passage, celle ci tombant à côté de moi, puis sur le sol, les longs cheveux blonds s'entortillant.
-tu va le regretter, Il posa ses lèvres sur les miennes...
Ce n'était pas du tout le même genre de baiser qu'il m'avait fait avant, cet fois c'était un baiser rageur, m'obligeant à ouvrir mes lèvres de force et fourra sa langue dans ma bouche... Je lui mordit la langue.
-Arrêtez! Dis-je tournant la tête.
Il avait déjà fini avec elle... Je voulais qu'il me lâche, m'en aller loin.. tellement loin. Il était entrain de défaire ma robe, que je me sentait rougir.
-Détachez moi! Le suppliais-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Jeu 16 Sep 2010 - 23:30 | |
| Je l'embrassait qu'il mordit ma langue je recula grimaçant et prit son visage entre mes mains.
-Arrêtez! Dis-je tournant la tête.
Je le regarda avec un sourire encore plus méchant que d'habitude je voulais lui faire regretter mon geste et satisfaire mes pulsions ayant manquer une bonne baise a cause de lui. Je lui retira la robe au complet et l'embrassa de son coup jusqu'à son ventre et passa une main sur son boxeur avec un sourire mauvais.
-Détachez moi! Le suppliais-je.
Je ria
-Pas avant que j'en ai finit avec toi...
Je lui mordilla le coup et rentra ma main dans son boxeur avec un sourire allant caresser son membre descedant le boxeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 0:47 | |
| Son sourire semblait si cruel, je ne le reconnaissait plus... La peur envahissait ma poitrine, mordant ma lèvre pour ne pas pleurer... J'avais vraiment peur, quand il retira ma robe au complet. Il posait de petits baiser tout le long entre mon cou et mon ventre. Je tremblait, sentant sa mains rentré dans mon boxeur. Cela ne se faisait pas! Un homme ne pouvait pas...
Il caressa mon membre que je rougis, les joues en feux... Mon membre dresser, malgré moi, malgré ma peur. Je tirait sur mes liens pour essayer de me défaire.
-S'il vous plaie sir...
Mon pou s'accélérait, sentant sa mains contre cet partie intime, encore vierge de tout acte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 1:00 | |
| -S'il vous plaie sir...
Je le regarda dans les yeux avec un sourire un sourire de ce qu'il y avais de plus mauvais et retira mes vêtement me retrouvant en simple boxeur
-Tu n'avais qu'a m'obéir et tout aurait été bien plus simple Lawrence..
Je retira son boxeur et pencha ma tête passa ma langue sur le membre bien dresser et me redressa pour le faire terre et l'embrasser retirant mon boxeur et m'approchant de son bassin tout sa rapidement...
Je lui mordilla la lèvres et recula planta ma main sur sa hanche avec force
-la punition ne fait que commencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 1:08 | |
| -Tu n'avais qu'a m'obéir et tout aurait été bien plus simple Lawrence..
Je le vit retirer mon linge, puis lichant mon membre tout le long, tel que je sentit comme une sorte de vague de frissons parcourir mon corps... Il m'embrassait rapidement, encore, puis retirant son linge sans peine.
Il se recula, prenant mes hanches si fort que je pense que j'allais avoir un bleu à cause de cela, sentant ma peau s'effriter sous sa mains.
-la punition ne fait que commencé.
Commencé?!!! Juste commencer! ne pouvait-elle pas finir?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 1:15 | |
| Sans rien ni quelque soit peu de lubrifiant je le leva encore un peu et retira mon boxeur un étrange sourire sur mes lèvres
et je rentra sans ménagement dans ce tour totalement vierge cela devais être horrible car le rentrer en lui fut bien complique mais rapidement je commenca des mouvement le griffant sur le ventre et parfois l'embrassant un peu partout
-alors tu aime ce châtiment lawrence..!
Je ria et continua j'avais perdut la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 1:32 | |
| Je le vit retirer son Boxeur que je me mit encore plus à m'énerver me tortillant de tout les bord. Mais il était trop fort... C'est alors que je me mis à hurler, la douleur traversant mon corps, comme si tout d'un coup il m'avais écarteler. D'un coup sec, il était rentré en moi, griffant mon ventre et mes cuisses. Je pleurait, les larmes se mourant sur les draps gémissant de douleur... Je ne sentait plus rien que ces coups insoutenables... je ne sentait pas mes ses lèvres sales se poser sur ma peau et mes liens me tordre la peau des poignet tellement ils étaient serrer.
Mes larmes coulaient, je n'arrivait pas à les soutenir.. À partir de ce moment, j'étais salis à jamais!
-alors tu aime ce châtiment lawrence..!
-n..non, gémis-je, les joues rougis, les yeux noyer de larmes.
Il riait, un rire fou... il était fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 12:03 | |
| -n..non, gémis-je, les joues rougis, les yeux noyer de larmes.
Ses phrases se qu'il disait me força presque a aller plus vite a le voir encore souffrir regarder les larmes couler de ses beau yeux bleue de le griffer laissant des traces de moi même le sang coulant doucement des mince plaie donnée . Mon corps couvert de sueur allait a un rythme diabolique que le sang commença a couler le sang de Lawrence et la je vint en lui..
Je me retira complètement doucement et et reprenant mon souffle je me redressa et regarda son corps encore un peu sous la rage .....Les griffures saillais son beau petit corps ses larmes qui coulait toujours semblait son seul contact avec la réalité des marque et des bleue déjà apparut le fesait peine a voir..
La douleur devais être horrible voyant le sang qui sortait de lui..
Ma rage commença a descendre..voyant ce que j'avais fait et moi je ne pouvait rien faire pour me pardonner.Je retira les maillons qui le tenait attacher au lit et savant qu'il était trop faible pour quoi que se soit je le prit dans mes bras.
Ses poignée était rouge et saignait
Tanaka me vit sortir nue avec lui et eu un regard effrayer en ma direction et sa pour Lawrence. J'ignora son regard et alla dans la chambre de celui ci le déposer sur le lit..
J'aurais voulut m'excuser mais..les mots se bloquèrent dans ma gorge..
Je le laissa dans sa chambre et sortit laissant la porte fermé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 13:13 | |
| Il allait plus vite encore, rentrant et sortant de moi, me griffant au sang. Lui il semblait prendre son pied, mais moi je n'arrivait plus a articuler un mot, que de petits gémissements et de petits cris, me mordant les lèvres tel la douleur était lancinante. Je sentit alors une sorte de truck froid envahir mon corps, il était venue en moi..
Il se retira alors de moi, que je me laissa tomber, comme une poupée de chiffon, sentant son regard immonde parcourir mon corps, son trophée...
Je ferma les yeux, et le sentit défaire mes poignet, je ne sentait plus la douleur, je n'était plus là, comme flottant. Il me pris dans ses bras, que je ne fit rien... Peut-être que si javais été plus présent, et moins lasse, je l'aurais frapper à mort.. mais je n'arrivait plus à bouger, comme mort.
Il m'emporta dans ma chambre, et me coucha dans mon lit, puis reparti. Je ne fit rien que me mettre en petite boule sous mes couvertes, tremblant encore, et ferma les yeux. Les larmes s'assécheraient peut-être durant la nuit, peut-être allais-je me réveiller et constater que ce ne fut qu'un cauchemar? Ou si je pouvais au moins m'endormir pour ne plus jamais me réveiller.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 17 Sep 2010 - 13:37 | |
| Je me coucha sur mon lit les images de viol horrible que je venait de commettre je me sentait mal si mal que quand je m'endormit je fit des cauchemars horrible revoyant ce que mon père me fessait en plus de me battre il me violait et moi je perpétue la tradition ou quoi je devient comme mon père la dernière chose que je veut| .
Le lendemain je me réveilla et alla prendre un bain retirant la sueur de mon corps et Tanaka se cher Tanaka semblait frustrer contre moi et je le comprenait pour une fois..
Je me rendit dans la cuisine après le bain et préapara un repas prenant aussi un petit sac avec de la glace dedans et des serviettes je le savais qu'il me laisserait pas approcher ..mais ...j'essayerais.
Merde je me sentait si idiot si horrible je devenait comme mon père et pourquoi!
Je rentra dans la chambre doucement et posa le plat sur une commande lawrence dormait son pauvre petit corps était couvert de trace .
-lawrence..
Je me mordit la lèvres un nouveau regard vers lui........de l'inquietude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 19 Sep 2010 - 0:25 | |
| -lawrence..
Qui étais-ce.. C'était peut-être Silia, ou Jonathan qui venais pour me réveiller pour me porter mon déjeuner? J'ouvris les yeux, battant des cils pour dégager le sel sécher de mes larmes qui collait mes paupières, je frotta même mes yeux sur les couvertes, encore à moitie endormis.
Je tourna un peut la tête et vit Sir Dawkins, assis sur mon lit. Mon cœur se mis alors à s'emballer, j'eus tout de suite le réflex de me terrer dans les couvertes les remontant jusqu'en haut de mon lit, m'éloignant le plus possible de lui, et le fixant le regard remplis de peur.
Je me réveilla alors assez pour que je ressente en un coup, cet douleur lancinante de déchirement me traverser les entrailles. J'avais si mal que je gémis malgré moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 19 Sep 2010 - 0:33 | |
| Merde quand je vit son regard remplit de peur je du me mordre la lèvre pour ne rien dire et ne pas lui faire peur.Son regard était comme si j'étais un monstre pour lui un être qui ne pouvait pas m'approcher de cette être si pure..
Je grimaça toujours avec ses airs nouveau a moi si inquiet
-Lawrence..
J'avais a la main la serviette et a cotée de moi un petit pots remplis d'eau froide et de la glace
-lawrence ...Je suis désoler..laisse moi appliquer un peu de glace sa te fera du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 19 Sep 2010 - 0:52 | |
| -Lawrence..
Il me regardait avec un air étrange, une serviette dans la mains et un pot d'eau à côté de lui
-lawrence ...Je suis désoler..laisse moi appliquer un peu de glace sa te fera du bien!
Je le regarda un moment, il fallait que je m'allonge, mon corps me devenait insupportable.. Je me dégoutait moi même... Je baisa alors le regard, tassant la couverte, exposant ma nudité, mon corps affreux et souiller, puis je me coucha.
Pourquoi venait-il faire cela? Après tout ce qu'il avait fait hier... Je ne comprenait vraiment plus ce qu'il voulait de moi... Peut-être avait-il un cœur ensevelis sous toute sa cruauté et sa froideur..
J'allongeais alors le bras, touchant le bout de ses doigts qui étaient poser sur le matelas.
-comme.. vous voulez Sir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 19 Sep 2010 - 18:33 | |
| Il se coucha devant moi son pauvre petit corps était couvert de bleue et de marque mes ongles devais avoir passée sur lui lui laissant des sillons rouge il avais le corps souiller par moi par mes main sur sa peau et ma bouche immonde ..
Je soupira ne regardant que ses blessure et le fait que son visage n'exprimait rien! Son sourire qu'il avais même dans les pires moment avait disparu..
Il allongea le bras et me toucha le bout des bras que je baissa mes yeux vers lui me sentant de plus en plus mal et dire que je devenait comme la personne que je détestait le plus au monde . Je passa une main dans mes cheveux tremblant et respira deux coups .
-comme.. vous voulez Sir..
Je ne pu m'en empêcher je prit sa main et de mon autre je prit la serviette et retira de lui tout les choses que je n'aurait pas du faire le nettoyant et me relevant je partit aller chercher de longent pour ses blessure et retourna le voir nettoyant ses blessures et posant sur ses bleue de la glace..
Je baissa les yeux ne voulant pas qu'il me voit le visage
-Je suis vraiment désoler..
Je prit sa main et soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 19 Sep 2010 - 21:05 | |
| Je sentit sa mains prendre la mienne...Pourquoi? Il essuya alors mon corps, puis je le vis partir... il était aller chercher de l'onguent pour mettre sur mes blessures... sa picotait comme des petits feux allumer sur ma peau..
-Je suis vraiment désoler..
Je sentit quelque chose de chaud entourer mon corps rendu glacer par l'eau et les glaces. Je me retourna, le regardant, intriguer. Il avait baisser la tête, tel que je ne voyait plus son expression, cacher par une rideau de longs cheveux noirs. Peut-être riait-il?
-..Désoler..? Dis-je Peut sur.
Étais-ce de véritables excuses... Ou une simple ironie de sa part? comment savoir avec un être à la personnalité si changeante.
-Sir.. J'ai froid... murmurais-je, fixant mon regard bleu sur le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 19 Sep 2010 - 21:13 | |
| -..Désoler..? Dis-je Peut sur.
Je me demandait ce qu'il pensait surement ne croyait t'il pas a mes excuses et je le comprend et pourquoi j'ai si mal quand je le regarde blesser ainsi par mes main fétide et de l'avoir souiller comme un simple esclave.
Je leva mes yeux vers lui montrant un regard nouveau ou peut être perdue depuis bien longtemps était ce de la douleur de la tristesse ou même du mépris envers moi même?
Dure a dire dans mon cas.
-Sir.. J'ai froid... murmurais-je, fixant mon regard bleu sur le mur.
Je prit la couverture et la déposa sur lui doucement retirant la glace de sur lui et me leva surement voulait t'il être seule et ne pas me voir ...
comprenable...je ne mérite personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
|
| |
| Le moulin noir | |
|