| Le moulin noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 8 Oct 2010 - 1:03 | |
| À ses mots je me rendit compte de ma stupidité et m'éloigna rapidement, regardant le sol. Je pris alors les fruits et lui tendit, avec les viandes froides et le jus. J'avais tout emporter, des petites assiètes, des serviettes, etc... tout! ... sauf des fourchette!!!!
-HA MERDE! mais où sont les fourchettes?! Dis-je fouillant dans le fond du panier.
Aucune fourchette.... et maintenant il fallais que j'oublie quelque chose! ... merde...
Je rigola doucement bon je venait de rire pour la deuxième fois en l'espace de quelque minute je m'étonna moi même..
-t'en fait pas des mains ses pas pour rien!
Je mit des fruits dans une assiette et de la viande en prenant une entre mes doigt le regardant et le posa dans ma bouche
-ses tout simple..! | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 8 Oct 2010 - 1:21 | |
| -t'en fait pas des mains ses pas pour rien!
Il pris un fruit et de la viandes avec se smain et les misent dans sa bouche.
-ses tout simple..!
Je le regardait faire, prenant un bout de pomme et croquant dedans.
-Gnuu... Je pensait que les gens haut placer ne mangeaient jamais avec leurs mains!!
Je pris un bout de jambon fumé, et le mangeait avec appétits. Je pouvait manger pour dix au moins, après tout j'étais un ado en pleine croissance!! | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 8 Oct 2010 - 1:24 | |
| -Gnuu... Je pensait que les gens haut placer ne mangeaient jamais avec leurs mains!!
Je pris un bout de jambon fumé, et le mangeait avec appétits. Je pouvait manger pour dix au moins, après tout j'étais un ado en pleine croissance!!
Je soupira
-J'ai été élever noble mais je suis quand même un être humain Lawrence..
Je le regarda dans les yeux ...j'était riche j'avais tout ce que je voulais mais j'était aussi normal que les autres autour de moi..un humain quoi!
Je prit un autre morceau de viande et le dégusta..
-et je te ferait remarquer que d'une certaine facons tu les aussi tu est ma femme!
| |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 8 Oct 2010 - 1:36 | |
| -et je te ferait remarquer que d'une certaine facons tu les aussi tu est ma femme!
Je le regarda, mordant dans la viande, et prenant un énorme orange que j'épluchai avec vigueur.
-Peut-être... mais je n'ai jamais vraiment eu de cour de bonne manière.... ... Tu en as déja eu des cours de sa avant???
J'étais plustot curieux à savoir son enfance! sa m'intriguait... J'aurais tellement aimer savoir tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Sam 9 Oct 2010 - 16:21 | |
| -Peut-être... mais je n'ai jamais vraiment eu de cour de bonne manière.... ... Tu en as déja eu des cours de sa avant???
J'étais plustot curieux à savoir son enfance! sa m'intriguait... J'aurais tellement aimer savoir tout!!!
Je me rappella de mon enfance surtout celle avant que mon père s'en mèle j'était un enfant enjouée un peu comme Lawrence je courait un peu toujours partout et je jouais toujours de mauvais tour au servant et a mes parents...j'adorais..sa.
-Oui j'en ai eu il m'on été donner par Tanaka quand j'avais 10 ans jusqu'a l'âge de 15 ans
Je le regarda dans les yeux et prit un autre morceau de viande que je mangea en soupirant..
-désire tu prendre des cours avec Tanaka
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Sam 9 Oct 2010 - 23:50 | |
| -Oui j'en ai eu il m'on été donner par Tanaka quand j'avais 10 ans jusqu'a l'âge de 15 ans Dit-il me regardant dans les yeux. -désire tu prendre des cours avec Tanaka
Je le regardait, mâchant un bout de pain.
-heu...
À quoi est ce que ce pourrais bien me servir dans le futur... et ... quel futur aurais-je? Resterais-je avec Sir Christopher pour le reste de ma vie, comme ''fausse femme''? Aurais-je une vie bien à moi ? ... Et que Ferais-je de mon futur!? J'avais envi d'avoir une famille... mais j'avais du mal à me voire courtiser peut importe qui! Quel travaille ferais-je... ? Je serais peut-être un simple chanteur de taverne, ou finirais-je en ... je ne sais pas?
Bon... Peut importe, je ferais comme j'ai toujours fait, vivre le moment présent et ne pas trop penser au futur... De toute manière un enfant comme moi n'avait pas trop de choix dans la vie!
-.. Sa serais bien! ... Je me mélange toujours dans quel fourchette prendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 10 Oct 2010 - 0:00 | |
| -heu... -.. Sa serais bien! ... Je me mélange toujours dans quel fourchette prendre!
Je me coucha sur le ventre doucement profitant du moment présent j'étais bien ainsi le soleil réchauffait mon dos doucement tout ce qui manquait ses quelqu'un qui me masserait le dos humm je vais demander sa a ma masseuse proche du moulin noir..
-tu aimerait bien alors ses quand tu veut..
Je tourna ma tête sur le cotée le regardant et ferma les yeux
-au fait ton picnic est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 10 Oct 2010 - 0:18 | |
| -tu aimerait bien alors ses quand tu veut..
Il s'était coucher sur le ventre, se laissant griller comme un pacha.
-au fait ton picnic est excellent.
Je resta assis en indien, grignotant le reste du picnique.
-Merci... C'était fait à la vas vite par contre!!! La prochaine fois je ferais mieux.... S'il y a une prochaine fois..
Je me coucha sur le dos, à côté de lui, fermant les yeux et souriant. Le soleil brillait, mes cheveux étaient déjà presque complètement sèches, formant un tas de petite boucles au bout de mes mèches, entourant mon visage pâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 10 Oct 2010 - 0:25 | |
| Je resta assis en indien, grignotant le reste du picnique.
-Merci... C'était fait à la vas vite par contre!!! La prochaine fois je ferais mieux.... S'il y a une prochaine fois..
Il se coucha dos a moi que je penssa au fait que j'aimerais bien l'avoir pour moi lala...mais je ne voulais pas perdre cette petite lueur qui brillait dans ses yeux...il me croyait gentil mais s'était tout le contraire
-Il aura bien une prochaine fois surement...
Je me retourna regardant son dos et pressa mon un doigt de son cou descendant doucement regardant les suĉons dans son coup et les marques.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 11 Oct 2010 - 20:26 | |
| -Il aura bien une prochaine fois surement...
Je sourie. Alors il y aurais vraiment une prochaine foi! Nous pourrions sortir encore! Je sentit son doigts appuyer contre mon cou, descendant doucement, se heurtant à ma camisole. Pourquoi faisait-il cela..? son toucher était froid, tel que j'en frissonna.
C'était si tranquille, seul le bruit du vent et des vagues braisait le silence confortable. Si sa n'avais pas été de son doigts dans mon dos, j'aurais presque pu me croire seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Lun 11 Oct 2010 - 23:34 | |
| Je regarda son coup doux et soyeux remplit de mes marques a moi de mes propres souillure que je lui avais fait et penssa ...le moment était parfais le silence se faisait et son petit corps seulement vêtue d'un camisole et d'un short était magnifique a regarder..
Je me rapprocha et descendit ma main vers son bas de dos et me redressa sur mes coudes le regardant et reposa mes lèvres sur son coup....je me sentait mal mais s'était si jouissif et il ne faut pas oublier qu'il a accepter mon baiser tout a l'heure ses un signe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 0:45 | |
| Je sentis sa mains descendre vers le bas de mon dos, et sans brusquerie, je sentis quelque chose de chaud se poser dans mon cou... Que faisait-il? Venait-il vraiment d'embrasser mon cou?... C'était peut-être un baiser innocent? Quoi que venant de lui.... ....
-Sir.. que.. que faites vous?
Je me retourna, m'appuyant dos vers le sol, contre mes coudes, plantant mon grand regard violet dans ses superbes iris vertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 0:51 | |
| -Sir.. que.. que faites vous?
Je me retourna, m'appuyant dos vers le sol, contre mes coudes, plantant mon grand regard violet dans ses superbes iris vertes.
Je le regarda dans les yeux et soupira doucement..
-je n'ai pas le droit d'en profiter un peu..?
Je m'approcha de lui et posa mes lèvres sur les sienne doucement me redressant pour le coucher sur le dos et augmenter le baiser mais de maniere douce....non provocante mais qui cachait bien des envie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 0:58 | |
| -je n'ai pas le droit d'en profiter un peu..? dit-il soupirant.
Il se releva, m'embrassant doucement, puis me couchant sur le sable. Je sentait son baiser devenir graduellement plus passionner, mais ce n'était rien d'agressif... rien de méchant, tel que je n'arrivait pas à m'en dégager, et encore moins à lui dire non... peut-être que ce ne serais qu'un baiser? En plus... comment se faisait-il que je ne détestait pas? J'aurais du détester et partir en courant, mais non... je me laissait faire, ne faisant que rougir sous son audace, gêner de réaliser que je n'avais pas plus envi de m'éloigner de lui... Mes yeux avaient envi de se fermer tout seul, je devait luter pour les garder ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 1:02 | |
| Je continua mon baiser sentant qu'il se laissait presque faire et posa mes main sur ses hanches le caressant doucement en descendant mes main et l'obliga a acceuillir ma langue doucement je mélangea ma langue a la sienne en un baiser passionnée..
J'en avais plus qu'envie et il fallait que je mette fin a tout sa je voulais que mes désir en ce moment soit accomplit!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 1:22 | |
| Je sentit quelque chose de chaud et humide forcer mes lèvres et venir se copiner avec ma langue... C'était sa langue à lui qui venait jouer entre mes lèvres. Je me laissait alors répondre à son baiser, timidement, ayant peur.
Et quand il posa ses mains sur mes hanches descendant,Je frissonna longuement, le frisson parcourant mon corps. Je fini même par fermer les yeux. m'abandonnant au baiser. Mes mains étaient bloquer, en fait je devait m'empêcher de ne pas aller les mettre dèrrière sa tête pour approfondir notre baiser, il aurais surement été aussi troubler que moi... Pourquoi pensais-je à cela... Pourquoi mon corps était-il apte à le laisser faire... Ma tête voulait le rejeter... mais je n'en trouvait pas la force et la volonté de le faire...
Les pensées défilaient dans mon cerveau, si vite que je n'arrivait pas à les rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 19:18 | |
| Je vit qu'il ne faisait rien contre qu'il on aurait dit appréciais ce qui se passait en ce moment je continua le baiser caresssant sa langue avidement et passa par dessus lui le chevauchant et l'embrassa dans le coup baissant ma main pour la mettre par dessus son short le caressant tandis que l'autre lui retira la camisole qu'il portait..
J'en profitait et je ne voulais pas que cela arrête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 19:34 | |
| Il se mis alors par dessus moi, me surplombant de toute sa grandeur. Je sentit sa mains descendre vers cet chose entre mes jambes me caressant sur mon short et l'autre retirant ma camisole. J'avais le cœur qui battait cent mille à l'heure, les joues aussi rouge que des tomates que je tourna la tête, agrippant les hanches de Sir Christopher, car je ne pouvais prendre rien d'autre.
-Sir.. que... ...
J'étais vraiment gêner, sur tout que malgré moi, mon corps réagissait un peut trop favorablement à ses attouchement... Ma température grimpait, aussi vite que ma gêne.. Je ne voulais pas le lâcher, ni le repousser... en fait je n'y arrivait pas! C'était peut-être juste normale d'être.... exciter quand quelqu'un t'embrasse comme sa et te touche à cet endroit là?.... ce ferais peut-être la même chose avec n'importe qui? ... même s'il était un homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 19:40 | |
| Il m'aggripa les hanches que je le regarda un moment.
-Sir.. que... ...
Je reposa mes lèvres sur les siennes
-chut...ne me dit pas que tu n'aime pas ton corps prouve le contraire..
Je sentait son membre bien gorgée de sang de l'endroit ou je touchait que je rentra dans son short et alla directement le caresser faisait des mouvement de va et vient et le regarda dans les yeux voyant sa réaction si il aimait ou pas..
Son visage rougit par l'exitation me prouvais le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 20:36 | |
| -chut...ne me dit pas que tu n'aime pas ton corps prouve le contraire..
Je sentit alors sa mains s'aventurer un peut trop loin.... sous mon short, allant toucher mon membre... J'aimais personne n'avais mis ses mains là (sauf moi), et sentir ses doigts glaçiales sur cet peau sensible me... m'excitait encore plus?
Je fit un petit gémissement, fermant les yeux violemment, serrant mon étreinte sur ses hanches. Je me sentait rougir de plus en plus, mordant ma lèvre inférieur, terriblement gêner. Je n'avait pas l'air d'aimer, ni l'air de détester... enfin je pense!? JE ne comprenait plus rien, mon corps ne m'obéissait plus... qu'est ce qui m'arrivait? n'aurais-je pas du m'enfuir en courant??
-n...mm...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 20:40 | |
| Il gémissa serrant son étreinte contre mes hanche et ferma les yeux viol lament du plaisir ou de la peur cela ressemblait plus a du plaisir que tout autre chose .
-n...mm...
Je reprit ses lèvres caressant sa langue et lui mordilla doucement la lèvres inférieux continuant mes mouvement de plus en plus rapide de ma main descendant de plus en plus son boxeur
-comment tu te sent?
Je descendit mes lèvres dans son coup avec un léger sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 21:12 | |
| Je sentait sa mains aller plus vite, et descendre mon boxeur.. J,avais chaud, terriblement chaud... et ce n'était pas à cause de la température d'été...
-comment tu te sent?
J'ouvris un peut les yeux, posant mon regard dans ses yeux verts. Son regard m'intimida tout de suite, tournant la tête alors pour regarder plus loin.
-Je.. ne sais pas..
J'étais rouge, sa mains experte était bien plus agréable que ce que je faisait quelques fois. mon corps vibrait sous cet étrange toucher... tel que je fini par sentir le plaisir augmentant rapidement, mon souffle devenant plus court. Je le tirait alors vers moi, pour le rapprocher, enfouissant mon visage dans son cou, que je fini par venir dans sa mains, respirant fort, le corps déjà presque nue et brûlant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 21:22 | |
| J'ouvris un peut les yeux, posant mon regard dans ses yeux verts. Son regard m'intimida tout de suite, tournant la tête alors pour regarder plus loin.
-Je.. ne sais pas..
Je continua mes mouvement qu'il finit par me venir dans la main cachant sa tête dans mon coup je prit doucement mes doigt et lecha le liquide blanc avant de lui faire un sourire.et me retirer de lui doucement me couchant sur le dos le laissant simplement ainsi sur le dos sous l'exitation tandis que je le regardait
-tu doit avoir aimer n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 21:35 | |
| Je le vit licher le liquide blanc sur ses mains avec ce drôle de sourire, puis .... j'eu froid!! Il s'était retourner, se couchant se le dos et me regardant..... Pourquoi partait-il comme sa??
-tu doit avoir aimer n'est ce pas?
J'étais rouge comme une tomate, à moitie dénuder, le corps tremblant, encore exciter... Et lui il me regardait comme si de rien n'était, habiller, encore tout beau... JE LE DÉTESTE!!!!
Je baissa le regard, essayant de cacher mon visage par gêne. Je n'osait rien dire, que je me coucha en boule, m'accrochant à son bras, aussi rouge qu'une tomate.
-Je.. j'ai froid...
Pourquoi j'agissais ainsi... J'avais froid.... et de drôles de pensées avaient envahis mon esprit, mais ce n'était pas moi d'être comme sa!!!??? j'avais envi qu'il continue encore, et encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Mar 12 Oct 2010 - 21:42 | |
| Je pouvais voir qu'il était encore bien exciter le joue rougit par tout ca je souria ses se que je voulais une autre façon d'avoir ce que je voulais!
Je baissa le regard, essayant de cacher mon visage par gêne. Je n'osait rien dire, que je me coucha en boule, m'accrochant à son bras, aussi rouge qu'une tomate.
-Je.. j'ai froid...
Je me retourna et prit mon chandail seche que je portait tout a l'heure et une seviette non utiliser que j'avais emmener et le prit l'emmenant contre moi lui faisant mettre la chemise trop grande et la serviette autour de lui le prenant contre moi comme un enfant lui frictionnant le dos.
Je l'embrassa sur la tête et souria
-sa va mieux?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
|
| |
| Le moulin noir | |
|