|
| Le moulin noir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 1:02 | |
| -Lawrence ce n'est pas comme sa qu'une femme de noble doit agir!
Je soupira pendant qu'il reprenait mon bras, se remettant à marcher.
-Le pauvre petit n'avais que perdu sa balle, et de plus il était si mignon en partant!
N'avez vous donc si peut de coeur, me retins-je de dire. Après tout ce n'était qu'un enfant et j'adorais ces petites pestes, toujours si souriantes. Moi qui voulais absolument devenir père un jour!
Nous arrivions proche de lu déjeuner mondain, avec des tas de carrosses luxueux stationner devant une grande maison. Une petite troupe devait jouer des airs de classique dans le jardin, là où surement, la petite fête se produisait. C'était une première pour moi, et surement essayerais-je de me tenir à carot, question de ne pas trop me faire remarquer! Les nobles peuvent être si méchant, d'après ce que l'on dit! | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 1:16 | |
| -Le pauvre petit n'avais que perdu sa balle, et de plus il était si mignon en partant!
Arriver a l'endroit je nous fit entrer que déja les gens me reconnaissait il fallait dire que j'était très jeune pour avoir un domaine comme je l'avais et tout l'argent que j'avais sa s'était a cause de mon père mais cela je ne voulais pas me l,avouer..
Je rentra dans la salle que des serveur se promenait avec des amuse gueule et ce genre de chose
Un couple de noble bien vieux des amies de mon père s'approchèrent de moi et regardère Lawrence intriquer
-Mon chair Christopher!!! Cela fait si longtemp!
Le vieille homme se retourna vers Lawrence
-qui est ce mon chère..
Je fit un léger sourire celui que j'avais avec les gens
-Ma femme je vous présente Lawrence..
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 1:39 | |
| -Mon chair Christopher!!! Cela fait si longtemp!
Un vielle homme s'approcha avec sa femme, me dévisageant un peut, tel que je rougis.
-qui est ce mon chère..
-Ma femme je vous présente Lawrence..
Sir Dawkins avait pris un sourire plus faux encore que d'habitude, les regardant avec une joie complètement artificielle! Et cet joie artificielle m'intriguait, et m'attristait... Pourquoi n'arrivait-il pas à être simplement lui même... Ne pourait-il pas simplement être heureux...
Je me tourna vers le couple de vieillard, arborant un grand sourire joviale, puis tendant la mains au vieille homme.
-Enchanter Sir..?? | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 1:46 | |
| -Enchanter Sir..??
Celui si ce pencha vers Lawrence déposant un baiser sur sa paume comme tout les nobles fessais devant de jolie femme
-Je suis sir Jackson un amie du père de votre marie..Je suis enchanter a mon tour Miss Dawkins
Il parut un peu trop apprécier le contact qu'il avais avec la main de Lawrence qu'il la relâcha quand sa femme tousseta un peu
Jackson leva la tête vers Christopher..
-elle est très jolie très bonne touche Chris..
Je déteste que l'on m'appelle par le surnom que ma mère la seule être que j'ai réellement aimée soit utiliser par un amie de mon père
-bien merci je crois que nous allons continuer a profiter de l'endroit..
Je leur fit un léger s0urire et m'éloigna un peu . | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 2:00 | |
| -Je suis sir Jackson un amie du père de votre marie..Je suis enchanter a mon tour Miss Dawkins
L'homme me pris la mains, embrassant mes jointures comme tout homme riche et discipliner faisait. Mais il semblait réellement aimer ce toucher, ce qui me faisait plutôt rire.
Jackson leva la tête vers Christopher..
-elle est très jolie très bonne touche Chris..
-bien merci je crois que nous allons continuer a profiter de l'endroit.. Dit alors Sir Dawkins me tirant.
Je me tourna, faisant un petit tata de la mains a monsieur Jackson... Celui ci me regarda avec un trop grand sourire et sa femme le frappa sur la tête, semblant être un peut outré de mon étrange geste... pourquoi? N'est-il pas convenable de dire bye bye au autre dans la noblesse?
Une femme nous arrêta soudainement, elle était belle, plustôt jeune, acompagner d'un homme grand, lui aussi très beau, les deux avec cet même chevelure noirs très foncé et les mêmes yeux brun.
-Ho Christopher, je ne savais pas que vous viendriez! Celà me fait bien plaisir de vous voire! Dit-elle lui souriant. Cet demoiselle, c'est votre cousine? Demanda t-elle regardant Christopher avec des yeux langoureux.
Je vis alors l'homme à ses côté me regardant, un petit sourire aux lèvres. Je fit alors une petite révérence, lan¸ant un regard vers l'homme, cherchant à voire la réaction de Sir Dawkins.
-Je suis Lawrence Dawkins, sa femme. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 2:12 | |
| Une femme nous arrêta quand je tenta de trouver un endroit calme et trouver des gens digne d'intérêt ..je ne me rappelais pas d'elle mais de mon avis elle était bien jolie et avait un de ces charmes qui n'échappe a personne malgré que pour moi il manquait quelque chose d'essentiel je ne savais quoi..
-Ho Christopher, je ne savais pas que vous viendriez! Celà me fait bien plaisir de vous voire! Dit-elle lui souriant. Cet demoiselle, c'est votre cousine? Demanda t-elle regardant Christopher avec des yeux langoureux.
Je lui fit un sourire décidément mais sourire pour les femmes était beaucoup plus vraie que les faux que j"adressait a celui de l'amie de mon père..
-Non se n'est pas..ma
Je vit Lawrence faire une révérence a l'homme et lui faire un petit sourire...Je crut voir rouge mais je ne le laissa pas paraitre.
-Je suis Lawrence Dawkins, sa femme.
Je ne fit que m'approcher de Lawrence et faire un contact plus proche entre nous deux le prenant par la hanche d'une main et le collant contre moi
-effectivement
-Je suis Lawrence Dawkins, sa femme.
Je souria regardant la femme..
-effectivement se n'est pas ma cousine mais ma femme..
Il fallait dire que l'homme avec elle question beauté ne me battais se n"était pas étonnant qu'elle me fasse de l'oeil. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 2:28 | |
| -effectivement se n'est pas ma cousine mais ma femme.. Dit alors Sir Dawkins me collant à lui...
Mais qu'avait-il a faire cela. Je le poussa un peut, soupirant.
-Voyons Chirstopher, j'ai bien chaud en ce moment, cet journée torride me monte à la tête!
Je me fit un peut de vent artificiel, avac ma mains, puis pris mes mains dans mon dos, un jolie sourire aux lèvres, regardant les deux étanger, avec des yeux brillants, cherhant à attirer encore plus t'attention de l'homme. encore pour voire la réaction de Sir Dawkins. Deplus... c'était la première fois que je l'appellais sur son prénom... et cela me faisait un peut étrange.
-Et vous quel son vos nom?
-Hoo! Je suis Myriame Beauchevêt, et lui C'est ...
L'homme s'avençait, me prenant le bras pour tirer ma mains et embrasser mes jointures.
-Je suis son frère, Adrien Beauchevêt.
Il me regardait avec un regard brillant. Je lui sourie, jouant la mascarade. Retirant ma mains, je flatta le bras de Sir Dawkins.
-Ils sont bien polis les hommes ici, dis-je lui prenant le bras.
J'avais malgré moi un peut peur de ce genre de regard... comme s'il essayait de voire sous mes vêtement..... Même chez les riches il y a des pervers à ce que je voix.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 2:40 | |
| -Voyons Chirstopher, j'ai bien chaud en ce moment, cet journée torride me monte à la tête!
Il me semblait que Lawrence semblait faire exprès je ne sais pas de jouer avec moi je ne sais pas mais cela je croit semblait me donner le gout de peter une criser phénoménal et malgré moi je ne comprenait même pas moi même pourquoi j'avais si envie de ..........Montrer a l'homme que Lawrence est a moi....
Je respira d0ucement tentant de garder mon calme je n'allais pas faire de scène ici...
-Hoo! Je suis Myriame Beauchevêt, et lui C'est ...
l'homme s'avanca lui même et embrassa les jointure de Lawrence que la je lui jeta un regard noir n'ayant envie que de lui rentrer mon poing dans la figure!
-Je suis son frère, Adrien Beauchevêt.
Je vit le regard qu'il lui jetait que Lawrence me flatta le bras .
-Ils sont bien polis les hommes ici, dis-je lui prenant le bras.
Je le regarda et ne voulant pas décevoir Myriame je retira mon bras de celui de Lawrence et prit la main de Myriam avec un sourire enjoleur et non pas un faux il fallait dire qu'elle était bien jolie cette fille..
J'embrassa sa main avec un sourire et la regarda dans les yeux
-Enchanter Myriam..
Je lui souria et recula pour reprendre le bras de Lawrence
-Je suis du même avis que vous pour le sexe contraire lawrence. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 2:49 | |
| -Enchanter Myriam..
À son tour, il fallait qu'il fasse un baise mains à cet femme, qui se fondait littéralement à son toucher...
-Je suis du même avis que vous pour le sexe contraire lawrence., dit-il la femme rougissant.
Bon, s'il voulais vraiment la guerre, il l'aurait!! Je m'aprochais alors de Monsieur Beauchevêt, lui prenant le bras.
-Ho mais sir, ne pourriez vous pas me montrer où avoir un peut d'eau, il ne me tarde de me déhydrater, et ce grand manoir m'est inconnue.
Son regard me rendait mal alaise, mais je n'en fit rien, continuant à jouer la comédie.
-Bien sur mademoiselle, venez!
Il m'entraina vers l'intérieur, que j'eu un petit sourire vainqueur! Myriam se retourna vers Christopher, battant des cils.
-Ho, Sir Dawkins, votre femme semble bien... libre de faire ce qui lui tente? Vous lui permettez ce genre de ... choses? Et vous, vous vous permettez d'être proche d'autre.. femme?
Elle le regardait, se rapprochant, complèttement subjuguer par le charme du compte.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 3:00 | |
| -Ho mais sir, ne pourriez vous pas me montrer où avoir un peut d'eau, il ne me tarde de me déhydrater, et ce grand manoir m'est inconnue.
Je savais que d'une manière ou d'une autre je ne perdrais jamais la partit et je savais que d'une manière ou d'une autre il reviendrait dans mes bras.
l'homme lui jeta un drôle de regard que je suis déja que j'avais raisons et ces en savant ca que Lawrence va comprendre et revenir a moi..
-Bien sur mademoiselle, venez!
-Ho, Sir Dawkins, votre femme semble bien... libre de faire ce qui lui tente? Vous lui permettez ce genre de ... choses? Et vous, vous vous permettez d'être proche d'autre.. femme?
Elle s'approcha de moi que j'eus un sourire et il ne fallais que sa pour me donner le sourire..
Je m'approcha d'elle et passa une main sur sa joue et fit rejeter une de ses mèches derrière son oreille
-bien pourquoi pas cela mets du piquant dans un couple vous ne trouvez pas.. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 3:10 | |
| -bien pourquoi pas cela mets du piquant dans un couple vous ne trouvez pas..
Myriam fondait littéralement, rougissant, puis le regardant de ses grands yeux sombres.
-Alors, voudriez vous que nous nous rencontrions ayeurs, ici les langues sont trop mauvaises ppour rester bien détendu!
Rentré dans le manoir, j'avais suivie, avec un certain malaise, monsieur Beauchevêt. Il m'emportais alors à la cuisine, me servant un verre d'eau. Il me donna la coupe que je la bue d'une gorgée.
-Cet Robe n'est-elle pas chaude et encombrante? Dit-il.
Il S'approchait alors de moi, passant une mains sur mes hanches, et m'attirant contre lui. J'essayais alors de me défaire de ses bras...
-Ne me touchez pas sir! Dis-je, ayant un peut de mal à me concentré sur ma voix, mais il ne semblais pas le remarquer!
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 3:20 | |
| Je savais qu'elle fondais sous mon regard d'émeraude et je devais bien avouer que sa beauté ne me laissa pas muet bon...Lawrence semblait bien plus délicat jolie et tout malgré qu'il est un homme mais moi je baise ce qui est beau .
-Alors, voudriez vous que nous nous rencontrions ayeurs, ici les langues sont trop mauvaises ppour rester bien détendu!
Je lui fit un beau sourire
-vous avez un endroit ou nous pourrions nous revoir miss Marianne?
Je ne voulais pas que se soit chez moi avec Lawrence dans les parages..mauvais idée.Malgrés que bizzarement je me sentait un peu mal de faire saq! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 8:05 | |
| -Vous êtes bien jolie, et votre mari est réputer d'être un don juan, pourquoi ne pas vous laissez aller vous aussi.
Il passa une mains sur mon torse, tel que je le poussa de toutes mes forces. Il avait surement sentit que je n'avait même pas de petit seins, juste rien! Je me défit de son étreinte... Je n'aimait pas les hommes! Non, pas du tout... je les déteste!!!
Je me mis alors à courir, courir dans le manoir vide. En arrivant devant laporte du jardin je vis Sir Dawkins avec la femme... il caressait ses cheveux les portant derrière son oreille. Je ravala ma salive. Alors il était vraiment un Don juan? L'autre jour il avait fait des drôles de choses à Sillia, et maintenant il courtisait une jeune femme de la cour... Il était comme les autre, un salopard!
Je sortis, avant que monsieur ne me retrouver... En marchant, j'étais plutôt nerveux, ne regardant pas où j'allais je m'enfargeait dans les draperies qui recouvrait une longue table, la draperie suivant ma chute face contre terre, tout tomba sur le sol. Les plats, les un après les autre se mirent à s'écraser, s'étendant sur le sol... Tout ces bon plats, foutu par ma faute! Tout le monde me regardaient avec des yeux noirs. Je mordit ma joue. J'avais une énorme envie de laisser les larmes couler comme un petit garçon, mais cela ne servirait à rien. Je tremblait, a genoux sur le sol, observant l'étendu du dégât, le rouge m'étant monter aux joues. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 16:01 | |
| Je courtisait la femme que je ne vit pas Lawrence sortir de la salle mais le fracas que j'entendit me fit rapidement retourner je vit tout les bon plats tomber sur le sol , les breuvage tout ce que les cuisinier avait prit du temp a préparer ....par terre
Je me mordit la lèvre sentant quelque chose de rare monter en moi était ce un vraie rire? ou autre..chose bref .
Je me retourna vers Myriam avec un sourire ..
-Vous savez ou me trouver maintenant...je doit rejoindre ma femme elle a de léger problème...
Je me retourna et me pencha vers Lawrence m'excusa pour le dégat et prit celui ci comme une marié et me rendit dehors marchant un peu
-décidément..tu..
Je fit quelque chose que je ne fesais pas souvent ...je commenca a rire les larmes au yeux Lawrence toujours dans mes bras ! | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Ven 10 Sep 2010 - 17:55 | |
| Je sentit quelque chose me soulever du sol. Qui étais-ce?
C'était Sir Dawkins, il me tenait comme une petite mariée.... rougissant il sortit du jardin, moi dans ses bras.... C'est alors que je l'entendit faire un étrange bruit.... il émanait ce bruit saccader, fort, et étrangement ... joyeux! Riait-il vraiment??? Est ce que je rêvait, Christopher Dawkins riait!
Mais moi je ne trouvait cela aucunement drôle!
-Lachez moi!! Sir, Lachez moi!!!
J'étais aussi rouge qu'une pivoine, me débattant pour qu'il me lâche, gêner de ma terrible étourderie. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Sam 11 Sep 2010 - 23:48 | |
| -Lachez moi!! Sir, Lachez moi!!!
Je regarda Lawrence devenir rouge comme une pivoine et souria bon je ne savais même pas moi pourquoi je réagissait ainsi mais je n'arrivait pas en m'en empêcher
-d'accord..
Rendue sur le terrain gazonner je le lacha qu'il tomba par terre ce qui étrangement augmenta mon rire.
-Tu aurait du te voir............... | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 0:40 | |
| -d'accord.. Il me lâcha sur le gazon, tombant directe sur les fesses... mais quel idiot! Et en plus il ne faisait que rire encore plus!
-Tu aurait du te voir...............
Je me releva avec des airs de dame courousser, croisant mes bras.
-Me voire!? Je n'avais l'air que plus stupide! Et arrêtez de rire...... le suppliais-je les joues toujours aussi rouge, gonflant mes joues.
Je n'avais envis que de me terrer 6 pied sous terre.. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 0:44 | |
| -Me voire!? Je n'avais l'air que plus stupide! Et arrêtez de rire...... le suppliais-je les joues toujours aussi rouge, gonflant mes joues.
Je passa une main sous mes yeux essuyant les larmes et me calma..
-Bien...bon... veillez a faire attention la prochaine fois je sent que vous venez en un clic de gacher la réputation que vous n'aviez pas encore..
Je prit sa main et le forca a se remettre sur ses pieds...redevant sérieux tout un coup.Le fun était terminer je redevenait moi même..
-Ainsi la vraie vie de noble sa vous fait quoi? Le jeune homme vous a t'il charmer? | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 0:53 | |
| -Bien...bon... veillez a faire attention la prochaine fois je sent que vous venez en un clic de gâcher la réputation que vous n'aviez pas encore..
Il repris son visage plus froid, arrêtant de rire.. et pourtant je ne détestait pas son rire! Celà semblait le rendre plus humains!
-Ainsi la vraie vie de noble sa vous fait quoi? Le jeune homme vous a t'il charmer?
-C'était beau... enfin que le décor, et les plats avaient l'air délicieux avant qu'ils ne furent réduit en bouillis.
J'époussetais ma robe, engageant la marche de retour vers le manoir.
-.. Mais comment un homme pourrait-il charmer un autre homme Sir? Cela ne se fait pas! Monsieur Beauchevêt croyait que j'étais une femme, il ne ses fait que berner par la robe et le maquillage, s'il avait sue jamais il n'aurais poser ses yeux sur moi. De plus ce genre d'homme ne sont que des rustres, des ignares et salopard.
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 20:13 | |
| -.. Mais comment un homme pourrait-il charmer un autre homme Sir? Cela ne se fait pas! Monsieur Beauchevêt croyait que j'étais une femme, il ne ses fait que berner par la robe et le maquillage, s'il avait sue jamais il n'aurais poser ses yeux sur moi. De plus ce genre d'homme ne sont que des rustres, des ignares et salopard.
Je soupira doucement comment osait t'il dire cela connaissait t'il ce genre d.homme? Je ne croit pas..
Je commença a le suivre et regardant devant moi
-tu devrait écouter voir ce qui se passe autour de toi avant de juger immédiatement. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 20:38 | |
| -tu devrait écouter voir ce qui se passe autour de toi avant de juger immédiatement.
je me retourna, mon regard exprimait une véritable haine. je détestait les hommes et cela, je ne le cachait guerre! Parfois, j'en avait même un peut honte d'en être un..
-Souvenez vous d'où je viens, il a beau être riche, il ne diffère aucunement des autre!
Mes paroles, cruel, étaient le miroir de ce que je détestait le plus au monde; les riches qui croivent tout avoir avec leurs argent, et les pervers..
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 20:42 | |
| -Souvenez vous d'où je viens, il a beau être riche, il ne diffère aucunement des autre!
Je le regarda mon regard pendant quelque seconde exprimait une certaine haine pour ce qu'il venait de dire et d'un autre cotée il avais la détresse de ses mots du fait qu'on ne peut pas se libérer de notre destin même a la naissance que nous somme attacher a une laisse de fer qui nous retient dans ce que nous voulons être le moins.
-Ces se que je disait....tu n'est pas mieux que les autres Lawrence..
Arriver devant le manoir je ferma la porte la fermant avec son loquet et regarda Tanaka qui voyant mon regard comprenait qu'il s'était passsée quelque chose car il revoyait mon regard avec que mon père ne rentre dans ma chambre et me frappa avec sa cravache..
-Monsieur...vous..
Je le coupa
-occuper vous de Lawrence je vais dans ma chambre..
Il hocha la tête et je monta les marches pour retourner dans ma chambre fermant la porte derrière moi. | |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 21:05 | |
| -Ces se que je disait....tu n'est pas mieux que les autres Lawrence.. me répondit-il.
il n'avait même plus l'ombre d'un petit bout de bonheur sur son visage.. j'avais du être trop haineux, après tout, lui aussi était un client du moulin noir.. Les mots me transperçaient.. Je ne voulait pas être ''Sa'', tout mais pas ''sa''... mais même avec des robes et des bas collants, je ne serais jamais autre chose que ''Sa'' , cet poupée qui fait plaisir aux regard de ces sales pervers. La seule chose qui avait changer, c'était que maintenant il n'y avait qu'un seule homme qui me possédait, mais toujours pour m'exposer aux regards des autre.
arriver aux manoir Sir, l'air morose, alla s'enfermer dans sa chambre, me laissant au soins de Tanaka. J'allais moi même vers ma chambre, suivi de Tanaka, fermant la porte derrière nous.
Je me tourna vers Tanaka, tirant sa chemise entre mon indexe et mon pouce.
-Sa n'as pas l'air d'aller... J'ai bien peur que ce ne sois de ma faute..
| |
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 21:13 | |
| -Sa n'as pas l'air d'aller... J'ai bien peur que ce ne sois de ma faute..
Tanaka le regarda en soupirant...
-Vous voulez que je vous dire pourquoi le maitre est ainsi pourquoi mêmes les choses les plus simple ne font pas vibrer son coeur?
Le vieux Tanaka s'assoya sur le lit et soupira
-tu serait étonner que jusqu'a l'âge de 15 ans Chris était tout comme toi enjouée un grand sourire sur son visage....vous me faite vraiment penssé a lui quand il était jeune..
Il posa ses yeux sur Lawrence.....
| Sujet: Re: Le moulin noir Dim 12 Sep 2010 - 21:22 | |
| -Vous voulez que je vous dire pourquoi le maitre est ainsi pourquoi mêmes les choses les plus simple ne font pas vibrer son coeur?
Tanaka s'assis sur le lit. que je le rejouin, mais après avoir retirer ma robe et mon corset, pour enfiler un short au moins.
-tu serait étonner que jusqu'a l'âge de 15 ans Chris était tout comme toi enjouée un grand sourire sur son visage....vous me faite vraiment pensé a lui quand il était jeune..
-Sir Dawkins, sourire!?
Je me souvins de son rire au dîner de riche, un rire claire, doux, et sur tout vrai... Alors il savait rire?! Il avait déjà été joyeux!? Je regarda Tanaka, voulant savoir ce qui s'était passé quand il était jeune pour devienne si fade, et rabougris.
-racontez moi s'il vous plaie... que c'est-il passé? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moulin noir | |
| |
| | | | Le moulin noir | |
|