SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Famous Guys. (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Famous Guys. (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:37

(XD ça reviendra Wink )

Kahlen s'était décidée à appeler un taxi. Elle regardait les voitures passer, attendant que le service téléphonique la mette enfin en relation avec une entreprise de taxis. Elle se retourna alors pile au moment ou Ven s'emmêla les pinceau sous son nez. Surprise, elle lâcha le téléphone qui s'écrasa par terre. Apparemment pas très résistant, plusieurs pièces avaient volé en éclat sur la chaussée, il était complètement cassé.

-Oh ...

Lâcha-t-elle simplement, ne comprenant pas bien ce qu'il venait de lui arriver. Elle se baissa alors, se mettant sur la pointe des pieds les genoux au sol pour ramasser son portable et les débris qu'il avait laissé sur son chemin en tombant. Elle leva alors la tête devant elle et croisa le regard de Ven, et en fut doublement surprise. Elle ne l'avait pas reconnu lorsqu'il était tombé.
Elle ne répondit rien, et après avoir tout ramassé elle se redressa et tendit sa main à Ven toujours au sol.

-Comme quoi, ça servait à rien de t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:53

Un portable tomba non loin de lui, se brisant en plusieurs morceaux. Ven fit la moue, s'apprêtant à s'excuser d'avoir provoqué cela, mais une voix survint, et cette voix il ne la connaissait que trop bien.
"Oh..."

Ven écarquilla les yeux en voyant Kahlen se mettre à genoux pour ramasser le portable et les morceaux éparpillés un peu tout autour. Quand elle releva la tête, elle croisa le regard du chanteur qui cligna des yeux sans pour autant dire quoi que ce soit, assez surpris de retomber une fois de plus sur elle. A croire que le hasard faisait beaucoup de choses parfois. La jeune fille se releva en silence et, à la grande surprise de Ven, lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Comme quoi ça servait à rien de t'enfuir..."

Le jeune homme cligna des yeux, légèrement gêné de cette remarque. Il est vrai que personne ne sait encore tout à fait la raison de cette soudaine fuite, les autres avaient pu s'imaginer n'importe quoi. Ven prit la main de Kahlen pour se relever.

"Merci...
, fit-il rapidement à voix basse, pas vraiment enchanté d'être tombé sur elle si soudainement. Et désolé pour ton portable."
Il regarda un instant autour d'eux deux : il n'y avait pas un seul membre du groupe à l'horizon... Ni même Ann visiblement surtout. Il regarda Kahlen d'un air perplexe.

"Ton amie est partie ? Je pensais qu'elle t'aurait au moins raccompagné..."
, fit-il remarquer avec un air interrogatif.
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:02

Ven attrapa la main que Kahlen lui avait tendue et se redressa, se retrouvant maintenant à nouveau plus grand que Kahlen. Elle sourit faiblement en entendant des remerciements suivi d'excuses. A croire qu'il pouvait être poli avec des gens normaux, pour une rockstar. Kahlen rangea son portable et les morceaux dans son sac, comme si elle espérait qu'il se répare tout seul, sachant qu'il était irréparable, puis releva les yeux vers Ven lorsqu'il lui demanda où étais Ann et pourquoi elle ne partait pas avec elle.

-Ben .. J'habite à l'autre bout de la ville. J'ai pas voulu que ses parents fassent un si grand détour, et puis il est tard.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis releva les yeux vers lui.

-Et toi tu n'es pas encore parti ? Je serais presque vexée de croire que tu as fuis pour éviter de passer du temps avec des gens normaux. Des grands fans en plus !

Elle avait intégré une certaine ironie dans sa phrase, et le regarda, attendant une réponse. De toute manière, elle n'était plus à quelques minutes près vu qu'elle n'avait plus de téléphone.
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:51

Kahlen rangea la portable cassé dans son sac puis releva les yeux vers Ven. Celui-ci fut une fois de plus surpris, remarquant alors qu'elle le regardait bien plus souvent depuis qu'il lui avait demandé son nom. Elle était assez étrange comme fille...
"Ben...
commença-t-elle, j'habite à l'autre bout de la ville. J'ai pas voulu que ses parents fassent un si grand détour, et puis il est tard."
Ven hocha la tête d'un air compréhensif, s'apprêtant alors à la saluer pour pas la retarder plus, mais elle le devança, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui poser la question suivante, le scrutant de ses yeux d'argent :

"Et toi, tu n'es pas encore parti ? Je serai presque vexée de croire que tu as fuis pour éviter de passer du temps avec des gens normaux. Des grands fans en plus !"

L'ironie qu'elle appuya sur cette dernière phrase fit grimacer Ven qui cependant ne fit aucune remarque. Kahlen était une fille assez directe et très dure, mais c'était peut-être ça en fait qui faisait son charme quand on commençait à la connaitre un peu. Par ailleurs, il avait trouvé que sur cette dernière question elle avait été particulièrement dure. Peut-être parce qu'il était question de son absence qu'il gardait pourtant si secrète aux yeux de tous ? Si l'on ne comptait pas Zéro, personne ne savait ce qu'il faisait chaque soir... Ven ne comptait pas vraiment le dire à la jeune fille, mais à bien y réfléchir, elle avait peut-être ces quelques qualités qu'avait Zéro : le silence, la confiance, l'indifférence aux secrets des autres. Après tout, elle le considérait comme une personne normale par rapport aux autres personnes de son age comme Ann. D'autant plus qu'il n'aimait pas mentir, et si il avait réussit à éviter la question avec Nena, il ne se sentait pas trop non plus de fuir alors que Kahlen venait de la lui poser.

"Je ne fuyais pas, fit-il remarquer. J'évite ce genre de question juste... Parce que je ne veux pas poser de problèmes à la personne concernée..."

Il baissa les yeux, fermé. Après un moment, il prit une grande inspiration en reprenant son habituel sourire amical, sortant un objet de sa poche : un portable.

"Prend mon portable pour appeler un taxi, je ne l'utilise de toute manière jamais pour ainsi dire. Tu n'auras qu'à me le rendre si un jour, par pur hasard, on se revoit."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:08

Il était vrai que Kahlen n'y allait pas par quatre chemins. Mais la vie avait fait d'elle la personne qu'elle était aujourd'hui, et elle s'assumait très bien pour ainsi dire ainsi. Et même si elle se fichait pas mal de manger avec le grand Ven en personne, elle devait avouer que ça l'avait vexé qu'on la fuit autant. Déjà qu'elle n'attirait pas trop l'amitié des gens, si en plus elle les faisait fuir, c'était le gros lot ! Elle vit Ven grimacer après sa remarque, et bien qu'elle eut envie de sourire, elle se retint et garda son visage dépourvu d'expression. Elle écouta alors sa réponse avec attention, et ne sembla pas comprendre où il voulait en venir, ce qui était sans doute le but. Elle hocha un sourcil d'un air interrogateur, alors que celui-ci enchaina rapidement en lui tendant son portable. Elle devait avouer qu'elle trouvait ce geste sympa, et prit le portable, gardant tout de même cette expression sur le visage. Il l'intriguait, et elle n'aimait pas quand elle ne comprenait pas. Alors tout en prenant le portable, elle revint sur la discution précédente.

-Ce genre de question ?

Elle composa le numéro des renseignements téléphoniques pour entrer en contact avec l'entreprise de taxi.

-Oh et puis, à mon avis, tu devrais t'acheter un nouveau portable si tu ne veux pas que je te le rende après, parce qu'à mon avis on se reverra pas, tu vois.

Elle marqua une pause, puis demanda dans le combiné qu'on lui redonne le numéro de l'entreprise. Elle réussi à les contacter rapidement.

-Bonjour je ...

Elle avait à peine commencé que la conversation coupa. Plus de réseau. Elle soupira en regardant le portable. Elle était pas prête d'arriver chez elle !
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:21

Kahlen releva un sourcil d'un air intrigué, prenant le portable tout en restant assez concentrée sur la précédente discution au grand désarroi de Ven qui tenta de garder un air joyeux ou ne serait-ce que las mais qui ne put s'empêcher un regard triste vers le sol quand elle persista.
"Ce genre de question ?"

Ven se mordit la lèvre, le regard fuyant, alors qu'elle composait le numéro sur le portable tout en continuant à parler, passant à la discution suivante l'air de rien, comme désintéressée de la première.

"Oh et puis, à mon avis, tu devrais t'acheter un nouveau portable si tu ne veux pas que je te le rende après, parce qu'à mon avis on se reverra pas, tu vois."

Ven lâcha un petit rire alors qu'elle demandait dans le combiné le numéro d'une entreprise de taxi.

"Je pense que je pourrai faire confiance à Ann sur ce point là, le hasard fait bien des choses après tout..."
, fit-il avant qu'elle ne soit mise en contact.
Elle commençait à peine à parler qu'elle se stoppa soudain en regardant le portable d'un air contrarié. Ven se permis de jeter un coup d'œil : plus de réseau. Ah, voilà pourquoi il n'utilisait jamais les portables, ça ne servait que quand on n'en avait pas besoin au final.

"Jamais en marche quand on a besoin n'est-ce pas ?
, grogna-t-il comme pour lui-même. Eh bien je ne peux pas vraiment t'aider sur ce point là. Je vais devoir moi-même marcher un moment d'ailleurs vu la situation."
Il fit un calcul vite fait dans sa tête mais après un moment fit la moue, soupirant d'un air désespéré.

"Pourquoi a-t-on choisi cet hôpital ?"
, souffla-t-il en se tapant le front avec agacement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:29

Quand elle entendit la remarque de Ven au sujet d'Ann alors qu'elle se servait du téléphone, elle ne put s'empêcher, cette fois-ci un sourire. Après, alors qu'elle avait renoncé à utiliser le téléphone portable voyant qu'il n'y avait pas de réseau, elle vit Ven jeter un oeil sur le portable pour comprendre ce qu'il se passait.

-En effet.

Elle avait tendu le portable à Ven en répondant à sa question. Puis la suite de ce qu'il dit l'intrigua un peu plus.

-Pourquoi tu dois marcher ? Et puis ... Tu dois aller à l'hôpital ?

Elle ne comprenait décidément rien, et même si elle était censée s'en ficher royalement de Ven et sa vie, elle était plutôt curieuse pour le coup, et avait plutôt du mal à le cacher.
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:41

Ven récupéra le portable avec un petit sourire en coin alors que Kahlen l'observait, l'air intriguée. Il ne se rendit compte qu'un peu tard qu'il avait parlé trop vite. C'était un peu dans son habitude, et ça faisait tellement hasard qu'il commençait même à se demander lui-même si il ne le faisait pas exprès à force, c'est dire.
"Pourquoi tu dois marcher ? Et puis... Tu dois aller à l'hôpital ?"

Ven soupira en baissant les yeux, surtout assez contrarié par le fait qu'il avait comme l'impression d'aller un peu loin. Après tout, elle avait beau paraitre discrète et silencieuse, peut-être ne le sera-t-elle pas autant après. Mais voyant que tout était foutu, il finit par avouer, un peu forcé après tout.

"Je ne compte pas vraiment éveiller l'attention d'autres personnes quant à mes habitudes le soir
, expliqua-t-il. Encore moins du côté des fans que du groupe. Mais certes, je vais à l'hôpital. Non pas que je le dusse, mais c'est plutôt que je le veux..."
Il ne continua pas, n'en voyant pas réellement l'utilité, et surtout un peu pressé de partir avant que le groupe ne sorte à son tour de la salle de concert. A tous les coups et avec sa malchance quotidienne, il allait partir trop tard et être vu par Nena ou encore Stan. Il regarda Kahlen du coin de l'œil, se retenant de partir à nouveau en courant puisqu'il n'était pas de son ressort d'être si malpoli.

"C'est peut-être du côté où tu pars, je peux t'accompagner si tu veux."

Il avait ajouté cela sans vraiment sourire. Il ne s'en sentait pas quand il savait ce qui l'attendait quand il arriverait à l'hôpital. Pas seulement ce qu'il y verrait, mais surtout ce qu'il y entendrait. Parmi les habituels sons angoissants d'un hôpital... ces phrases si blessantes qu'il acceptait à contre-cœur. Il était peut-être trop gentil avec certains, bien plus qu'avec ceux avec qui il devrait être vraiment gentil, comme Nena peut-être.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:49

Kahlen l'écouta avec la même attention. Car il était vrai, elle pouvait paraître méchante, ou froide, elle pouvait aussi bien être attentive et à l'écoute des autres. C'était une qualité à laquelle elle ne prêtait pas tellement attention étant donné que peu de gens, à part Ann, se confiaient à elle. C'est vrai, déjà que personne ne faisait attention à elle, ils allaient pas arriver sur un coup de tête et lui raconter leur vie, ça serait insensé.
Mais lorsqu'elle vit que Ven ne voulait vraiment pas en dire plus, bien qu'elle restait sur sa faim, elle décida de ne rien rajouter. C'était son droit, après tout, et puis c'était normal qu'il ne veuille rien dire à une inconnue, si il ne le disait même pas aux membres de son groupe. Lorsqu'elle entendit sa proposition, elle haussa les épaules et commença à marcher en direction de chez elle, ne sachant pas vraiment si il allait la suivre ou pas. Mais elle devait avouer qu'elle n'aurait pas refusé, ça ne la rassurait pas tant que ça d'errer seule dans les rues désertes de la ville à une heure si tardive. Mais elle avait trop de fierté pour l'admettre à Ven.
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:37

Kahlen écouta Ven avec attention mais ne répondit pas à sa proposition. Elle haussa simplement les épaules en commençant à partir dans une direction. Ven cru un instant de tromper mais la jeune fille allait bel et bien dans la même direction que lui au final.
*Quel heureux hasard...*
pensa-t-il avec ironie en commençant à se demander si il n'était pas quelque peu surveillé.
Il regarda autour de lui d'un air méfiant, puis en voyant la porte de la salle de concert s'ouvrir, sursauta en retenant un cri de surprise, se dépêchant de rattraper Kahlen en remettant sa capuche, pas vraiment emballé à l'idée que ses ami découvrent ce qu'il se passait vraiment. A dire vrai, il n'était pas plus emballé non plus à l'idée de le leur cacher, mais en avait-il le choix ? Autant en rester là et garder secret tout ceci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:47

Kahlen continuait de marcher, et sentit la présence de Ven derrière elle, ce qui la rassura intérieurement. Elle se retourna alors à l'instant précis où il sursauta, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, et le vit mettre sa capuche et la rattrapait. Elle vit alors au loin la porte s'ouvrir et elle comprit. Ce qu'elle ne comprenait pas en revanche, c'était pourquoi. Pourquoi se cacher, et cacher des choses aux membres de son groupe. Ca devait être assez grave, pour réagir comme ça. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était arrêtée de marcher, et était encore assez près de l'entrée. Elle reprit alors ses esprits et rattrapa Ven au pas de course. Bien qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça, elle ne lui voulait pas non plus du mal. Alors si il tenait à ne pas se faire remarquer, elle ne ferait pas tout pour que ça soit le cas. Elle mit alors la capuche à son tour sur sa tête. En plus, elle commençait à avoir froid avec son pull léger. Marcher rapidement l'aiderait sans doute à se réchauffer un peu.
Alors qu'ils étaient maintenant hors de vue, elle se tourna vers Ven sans retirer sa capuche, commençant à avoir sérieusement froid.

-C'est bon, on est loin maintenant.

Avait-elle marmonné avant de continuer à marcher pour ne pas plus se refroidir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famous Guys. (Libre)   Famous Guys. (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Famous Guys. (Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2