|
| Famous Guys. (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Famous Guys. (Libre) Mer 7 Juil 2010 - 10:09 | |
| - Tu ne devineras JA-MAIS !La jeune fille blonde posa ses deux mains sur la table ronde, toute peinte d'un rouge vif, couleur symbole du lycée dans lequel elle se trouvait. La fille en question regardait fixement la brunette en face d'elle avec insistance pour que celle-ci daigne lever les yeux du livre qu'elle était en train de lire. Comme à son habitude, la fille qui venait de s'égosiller arborait une tenue vestimentaire très voyante, tout en veillant à ce que celle-ci reste à la mode. Un style qui lui allait plutôt bien, et qui, comme son caractère, la faisait se démarquer de la foule. Ses cheveux blonds, toujours impeccablement coiffés retombaient sur ses épaules, et ses yeux bruns étaient maquillés de telle façon à ce que les couleurs s'accordent parfaitement avec l'ensemble de sa tenue vestimentaire du jour. Elle s'appelait Ann. La brune se décida alors à lever ses grands yeux gris d'une couleur étonnante, vers son amie. Contrairement à Ann, celle-ci portait un simple jean délavé et un débardeur noir superposé sur un haut manches longues bleu. Ses chaussures se résumaient à de simple baskets de ville. Une frange asymétrique cachait généralement un de ses yeux, mais ce jour-là, elle l'avait attaché sur le côté avec une petite barrette argentée discrète. Ses cheveux bruns lui arrivaient, ondulés, au milieu du dos. On remarquait tout de suite que cette jeune fille, nommée Kahlen, avait un tempérament beaucoup plus discret et posé que son amie. - Non, mais tu vas me dire quoi.- J'ai réussi à nous faire avoir deux billets pour leur concert !Elle n'attendit pas la réponse de son amie, se mettant à sautiller sur place, folle de joie. "Leur concert" sous-entendait le groupe de musique de jeunes gens le plus en vogue en ce moment dans tout le pays, voire internationalement.. La plupart des jeunes âgés de l'âge d'Ann et Kahlen, c'est à dire 17 ans étaient littéralement fous de ce groupe et les places s'arrachaient à prix d'or. Ann était sans doute leur fan numéro un, et ce jour était sans doute le plus beau de toute sa vie. En plus, comme la plupart des adolescentes, celle-ci était complètement sous le charme foudroyant de l'un des membres du groupe. - Tu te rends compte ?! Je vais les voir, LE voir ! Et qui sait ? Peut-être qu'il me remarquera, tu ne crois pas ?- Allons, Ann ! Il y aura des milliers et des milliers de fans à ce concert, tu ne crois quand même pas une seconde qu'il te discernera parmi tout ce monde. Je ne remet pas en compte ton incroyable pouvoir de séduction, mais je ne veux pas que ma meilleure amie se fasse de faux espoirs.- Ce que tu peux être rabat-joie ! Mais c'est vrai, tu as raison.Ann prit alors le tabouret juste devant ses jambes et s'y assit, elle et son incroyable corps de mannequin. Kahlen referma son livre, pour pouvoir parler avec son amie. Celle-ci enviait les grandes jambes d'Ann et son visage de poupée toujours bien maquillé. Elle était persuadée qu'un jour sa meilleure amie finirait mannequin. Elle était jolie aussi. Même bien plus qu'elle ne le croyait. Mais à la différence d'Ann celle-ci était plus petite et menue. Elle avait de jolies formes, mais ne les mettait pas vraiment en valeur, et étant plutôt discrète, voire invisible de beaucoup de gens, personne ne faisait vraiment attention à son joli visage. Elle se considérait comme normale, mais elle était en réalité beaucoup plus belle que ça. - Tu viendras quand même hein ?Kahlen soupira. Ce genre de phénomènes ne l'intéressait vraiment pas. Elle en avait même marre que tout le monde devienne gaga devant des personnes d'à peu près leur âge. Ils n'étaient pas si différents ! Et elle en avait marre que tout le monde les idole. Elle se moquait bien d'eux, et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils étaient sûrement fiers et arrogant, ce qu'elle détestait. - Allez s'il te plait s'il te plait s'il te plaaaaaait ! J'ai envie de partager ce moment avec ma meilleure amie! Je sais que tu ne les aime pas beaucoup, et je pense que tu es bien la seule, mais fais un effort !Elle la regarda avec des yeux de biche, prête à pleurer s'il le fallait pour amadouer Kahlen. Celle-ci leva les yeux au ciel. - Très bien ..- Oh oui !Ann se jeta au cou de son amie, heureuse de l'avoir convaincue aussi facilement. C'est ainsi que le week-end qui suivit, celles-ci se retrouvèrent en ville et prirent un taxi direction la salle où avait lieu le concert ... (Voilà voilà, pour faire le gars dont toutes les filles rêvent du groupe. ) |
| | | Cricri .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Sam 10 Juil 2010 - 10:39 | |
| (Bon, moi je fais toujours beaucoup de personnages alors j'espère que ça posera pas problème. XP Bon, je te pique le titre du sujet pour le nom du groupe. *sifflote*)
De notre temps, la musique est un art très très apprécié, autant chez les plus jeunes que chez les plus âgés, et en tous styles bien souvent. Pour certains artistes, c'était quelque chose possédant à la fois beauté et spiritualité, un moyen de plaire et de laisser libre court à l'expression de chacun. Pour d'autres encore, c'était juste un moyen de réaliser un rêve, d'être connu et riche en somme...
Nena finit de brancher le second micro, perdue dans ses pensées. Depuis que le groupe de Famous Guys avait commencé, ils n'avaient eu de cesse de monter. Ils n'avaient pas réellement eut trop de difficulté à commencer, c'était surtout trouver un bon impresario qui leur avait été difficile. Mais à présent ils avaient un peu tout ce qui leur fallait, et Nena en avait même profité pour prendre l'initiative de demander aux autres membres du groupes de mettre la main à la pâte. Ils étaient quatre sur scène à installer leurs instruments : elle, la chanteuse, Electro, le guitariste, Dream, la pianiste-synthétiseuse, et le mystérieux Zéro, le bassiste. Pourtant, ils n'étaient pas tous là... Nena sentit soudain le fil du micro se tendre alors qu'elle vérifiait qu'il était à la bonne hauteur. Elle sursauta, le rattrapant de justesse alors qu'un bruit sourd survenait derrière. Elle écarquilla les yeux en voyant Electro, étalé de tout son long. Celui-ci se releva en position assise tout en se frottant douloureusement le nez, ses cheveux blonds en bataille. "Ça va Electro ?, demanda Nena, surprise. -J'me suis cassé le nez !, se plaignit-il. -Comme chaque soir..." Nena releva les yeux vers Dream qui testait son synthétiseur un peu plus loin alors qu'Electro prétendait qu'il avait vraiment le nez cassé. Effectivement, c'était un peu le même cirque à chaque fois qu'ils étaient en train d'installer leurs instruments. Le même maladroit, les même critiques, les même problèmes... Elle n'avait pas vraiment à se plaindre de tout ceci, ce n'était jamais bien grave, des nuances chaque soirs permettaient de ne pas s'en lasser et c'était amusant. Non, ce qui la dérangeait n'était pas tout ces petits moments durant lesquels ils riaient de disputes fictives, mais c'était l'absence de quelque chose. Ou plutôt, de quelqu'un. Elle soupira, se relevant alors que Dream et Electro s'étaient engagés dans une dispute, avançant des argument ridiculement drôles. Mais en se relevant, elle donna sans le vouloir un coup dans le porte-micro qui vacilla. Elle sursauta, s'attendant à entendre le choc, mais le bruit ne vint pas. C'était assez surprenant, étant donné que l'outil était bel et bien tombé. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme qui venait de rattraper de justesse l'objet. Il se releva en soufflant de soulagement, le remettant droit en souriant à Nena. "Désolé du retard !", fit-il avec un petit rire. Nena fronça les sourcils, outré. Désolé ?! Il était désolé ?! Mais chaque soir il était en retard et n'arrivait que quand ils avaient terminé d'installer les instrument ! À quoi bon propose leur aide si l'un d'entre eux n'était là au final que pour les répétitions ?! Elle mit les mains sur les hanches, le regard sévère. "Où est-ce que tu étais encore ?! -J'étais là-haut. si tu voyais le nombre de gens qui attendent déjà pour ce soir ! -Je m'en contre-fiche !" Le jeune homme mis par réflex les mains sur la tête, de justesse d'ailleurs car la jeune fille lui donna une claque derrière la tête. "On t'attend depuis longtemps déjà ! C'est toujours la même chose avec toi, on peut pas te faire confiance !" Dream et Electro avaient cessé de se disputer pour se tourner vers Nena et le jeune homme. Jamais depuis qu'ils avaient commencé la jeune chanteuse ne s'était énervé à ce point contre le retardataire. Celui-ci, en entendant le mot confiance, perdit son sourire. Son visage s'assombrit et son regard se fit dur. "Qui t'as dit de me faire confiance ?!" Il avait dit cette phrase avec tant de rage que Nena avait reculé de deux pas, les yeux écarquillés, les bras en avant en geste de protection. Le jeune homme mis les mains dans les poches en soufflant un bon coup, fermant les yeux. On le vit se détendre à vue d'œil puis il rouvrit les yeux, un semi-sourire sur le visage. "Bon, on la fait cette répétition ou on continue de se regarder dans le blanc des yeux ?"Dream et Electro se regardèrent avec surprise alors que Nena rabaissait les bras. Elle était un peu secouée, surtout très surprise. Dans le groupe, tout le monde se connaissait à peu près, à part Zéro qui s'était révélé être un jeune homme très discret et distant, et le second chanteur, Ven. Celui-ci avait un caractère impossible à cerné, était toujours absent pour une raison ou pour une autre. Même l'impresario prétendait ne savoir de lui que son age, son vrai prénom et son vrai nom, ainsi que quelques petites informations sans grande importance. De quoi être assez surpris, quelqu'un de si célèbre mais si peu connu... Il fallut un petit moment au groupe pour sortir de cet état de surprise, moment durant lequel Zéro, qui comme à l'accoutumer était indifférent de savoir ce qu'il se passait, en profita pour vérifier si sa basse était bien branchée et bien accordée. Ils firent donc leur répétition puis Dream et Nena allèrent aider les gens du son à vérifier que tout marcher. Ils eurent en suite un petit moment de liberté durant lequel Ven disparut à nouveau, puis le soir vint...
Nena jeta un discret coup d'œil derrière les grands rideau : ça y était, la salle était pleine. Elle se retourna, soufflant un coup. Elle était toujours un peu stressée de chanter devant tant de monde. Les autres semblaient tout à fait détendu, mais c'était un peu le contraire : Dream se détendait en se moquant d'Electro qui n'avait pas été fichu d'arranger correctement sa coupe, Zéro était couché à même la scène un peu plus loin tout en chiffonnant un morceau de papier vierge, et Ven... Nena le chercha un moment du regard. Il n'était toujours pas là. Où était-il encore ? La jeune fille craignait que le jeune homme soit encore sur les nerfs qu'elle ai parlé de confiance. Elle serait bien allée le chercher mais son impresario lui fit signe, un peu plus loin. Elle s'approcha, inquiète. "Où est Ven ?, demanda-t-il. -Je ne sais pas, après la répétition il a disparu et il n'est toujours pas revenu..." L'impresario hocha la tête, pas réellement surpris de cela. "Il fallait bien que ça arrive un jour... Il arrivera bien de toute manière, il n'a jamais été réellement absent. -Mais... Stan ! -Laisse faire, on va commencer le concert sur une chanson où tu fais un solo au début. Si il ne vient pas tu chanteras à sa place, tu connais son texte." Nena hocha fébrilement la tête alors que l'impresario lui tendait l'emploi-du-temps de secours du concert. Il se doutait que ça arriverait un jour et préparait toujours deux emplois-du-temps. Nena revint auprès du groupe, expliquant à toute vitesse l'ordre des chanson. Elle ne s'inquiétait pas trop pour les musiciens, ils avaient une bonne mémoire et étaient habitués au changements soudains. Elle s'inquiétait surtout pour la réaction des spectateurs : qui voudrait continuer à assister au concert sans Ven ? Il était l'artiste central de Famous Guys, le beau chanteur en somme et le seul d'ailleurs qui semblait réellement ne pas avoir peur d'aller sur scène. Elle se tourna une fois les changements finis vers l'impresario. Celui-ci lui indiqua qu'ils commenceraient dans un quart d'heure. Ce n'était pas suffisant pour retrouver Ven. Elle s'assit donc avec Dream et Electro qui à présent se lançaient des "gentillesse" sur leurs vêtements de scène.
(Si tu n'arrives pas à répondre tu me le dis, je continuerai. =3) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Sam 10 Juil 2010 - 13:10 | |
| (J'adore ) Arrivées devant la salle, les deux jeunes filles montrèrent leur ticket après avoir fait longuement la queue. Ann, comme à son habitude, portait des vêtements très colorés, encore plus voyants que d'habitudes. Elle s'était divinement bien coiffée et n'aurait pas pu être plus prête. Elle avait un large sourire aux lèvres rien qu'à l'idée de savoir que Ven se trouvait dans la même pièce qu'elle. Kahlen, elle, avait juste mis un jean, comme à son habitude, avec un trou au genou gauche, et deux t-shirt superposés, chose qu'elle faisait assez régulièrement. - Tu aurais pu faire un effort quand même !Ann croisa les bras et fronça les sourcils, regardant avec une mine boudeuse son amie qui s'était habillée comme lorsqu'elle allait en cours. - Au moins un petit effort sur tes chaussures !
Elle baissa alors le regard vers les baskets bleues de Kahlen avec un petit air désespéré. - On ne va pas voir n'importe qui tout de même ! -Et bien pour moi ils le sont ! Et puis tu sais très bien que j'en ai rien à faire d'eux et de leur musique. Si je viens ici c'est uniquement pour te faire plaisir, alors ne m'en demande pas trop.Khalen avait beau avoir un tempérament discret, elle avait quand même un sale caractère, et ne se laissait pas marcher sur les pieds aussi facilement qu'on pourrait le croire. Ann leva les yeux au ciel en guise de réponse à son amie, et toutes deux réussirent à trouver une place assez près de la scène. Les lumière de la salle s'éteignirent, et celles des projecteurs s'allumèrent. Tout le monde commença à taper dans ses mains, pourtant, personne n'était encore sur la scène. Ce concert promettait d'avoir une ambiance de folie... Kahlen, quant à elle, commençait à se tortiller dans tous les sens, sous le regard de son amie, qui, intriguée, la regardait se dandiner. - Ils peuvent pas se dépêcher un peu ! C'est trop demandé pour eux de commencer à l'heure ?Grogna Kahlen, visiblement assez peu compréhensive. - Mais enfin, Ka', qu'est-ce que tu fiches ? -Je .. Il faut vraiment que j'aille aux toilettes. -Mais on va louper le début ! C'est le meilleur instant tu sais ! Quand tu les vois, arriver sur la scène, avec le coeur qui bat ...Ann rapprocha ses mains contre son coeur en levant les yeux au ciel pensive. - Mais il faut vraiment que j'y aille là ! -Tu ne serais pas en train de chercher une excuse pour t'éclipser ? -Non je t'assure ! Écoute, je n'ai qu'à y aller toute seule, tu me gardes la place et je reviendrai très vite promis. -Bon, ok ... Mais fais vite !Kahlen partit alors en courant, passant entre les gens rapidement, se retrouvant bientôt hors de la salle. Elle reprit son souffle, s'appuyant contre une colonne de marbre à l'entrée où elle était avant d'entrer.Elle partit alors dans un couloir, en quête des toilettes. - Il n'y a vraiment aucune indication, c'est dingue !Grogna Kahlen en arpentant les couloirs. Elle ne s'était pas rendue compte à quelle point cet endroit était grand et ne comportait pas que la pièce avec la scène. Désespérée, elle ouvrit une porte au hasard et tomba sur un local remplit de balais et de seaux. Elle soupira, continuant son exploration des lieux, alors qu'elle entendait la musique qui commençait. - Ann va me tuer ... |
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Sam 10 Juil 2010 - 20:07 | |
| (Je veux tuer ma sœur, elle m'a supprimé mon message alors que je ne l'avais même pas terminé. --' Et le pire c'est qu'on l'engueule même pas elle, mais alors moi on m'engueule quand je ne fais pas exprès de supprimer ses textes à elle ! *continue dans son trip un peu plus loin pour pas déranger le monde*)
Dream allait répondre à l'un des remarques désobligeantes d'Electro, remarque comme quoi Dream ressemblait à une mendiante dans ses "guêtres" - les vêtements de scène en somme -, quand une lumière aveuglante les tira de leur dispute, attirant l'attention de chacun. Un homme venait d'allumer le premier éclairage et allait vers le second pour l'allumer. Nena fut surprise de ce détail, chacun devant avoir son propre travail et pas un double-service, mais dans son empressement elle oublia bien vite ce problème, se levant d'un bond en pressant ses deux amis. Elle interpela au passage Zéro qui se leva d'un bond, l'air ensommeillé et surtout très surpris. Encore une de ces étranges manies : comment faisait-il pour dormir en stressant autant ? A croire que la magie du papier était plus forte que le pensait le groupe de jeunes. Nena s'écarta du micro pour se racler la gorge, se tournant vers son impresario qui s'était un peu éloigné, en restant tout de même en vue du groupe, et indiquait de ses doigts à la jeune chanteuse le temps qu'il restait avant que les rideaux ne se lèves - en secondes, évidemment. La jeune fille se retourna vite fait pour regarder les musiciens : Dream jouait des doigts pour les détendre avant que ne commence vraiment la musique, Electro essuyait ses mains moites sur son jean et Zéro s'étirait comme un chat, attendant juste qu'on lui indique qu'il pouvait commencer. Mais Ven n'était toujours pas là, pas même dans les coulisses, aucun signe de lui. Nena se mordit la lèvre inférieure, se retournant vers le rideau, le cœur battant. Elle espérait juste que Stan avait raison quand il disait que Ven arriverait malgré tout. Elle se retourna vers celui-ci : il paraissait tout aussi inquiet mais les secondes qui restaient avant le lever de rideau alarmèrent tant Nena qu'elle n'y fit pas attention. Trois secondes. Deux. Un. Mains sur le micro. Lumière. Musique. Ça y est, les acclamations. La jeune fille ouvre les yeux. Le publique. Des cris. Des chants. C'est à son tour. Elle perçoit par dessus la mélodie des exclamations de surprise. Une boule monte dans sa gorge. Elle ferme les yeux alors qu'elle entend s'élever sa voix. Le spectacle doit continuer. *Mais où es-tu Ven ?*
Ven accélère le pas en posant ses yeux sur sa montre. Il reste cinq minutes avant le départ du concert. Avec un peu de chance, il réussirait à arriver à temps. Cela fit depuis un moment déjà qu'il se démène dans les couloirs du bâtiment à la recherche du disparu, un jeune homme qui travaille aux lumières. Contrairement à ce que l'imagination débordante de Nena avait pu lui faire affirmer, Ven attachait beaucoup d'importances à ce concert, aussi il ne devait rien laisser au hasard. Aucun spectateur ne devait voir le moindre défaut. Et personne dans le staff ne devait manquer. Pas même ce jeune homme. Il suffirait d'un décalage entre les lumières, un petit décalage pour que la beauté du concert soit amoindrie. Il avait déjà cherché dans la plupart des salles, celles où en général on faisait les pauses déjeuner ou encore celles où on se reposait en cas de soucis, ou juste pour se détendre, mais aucun signe du jeune homme. Finalement, Ven avait émie l'hypothèse que l'homme s'était absenté pour un petit besoin pressant et cherchait à présent les toilettes. Il faut dire qu'elles étaient assez loin par rapport à la scène du concert, mais quand il arriva dans le couloir où se trouvaient les toilettes, il abaissa les yeux sur la montre et... Trois minutes. En se dépêchant vraiment il pouvait arriver à temps, mais il risquait d'y laisser le souffle. Il s'arrangerait, comme chaque fois. Il entra précipitamment dans les toilettes. Ça n'avait pas loupé, l'absent était bel et bien ici. Ven fronça les sourcils alors que le jeune homme sursautait, surpris s'être ainsi abordé alors qu'il se lavait les mains. "Mais qu'est-ce que tu fous là ?! Dépêche-toi, ça va commencer !" Le jeune homme sursauta à cette annonce, se pressant à l'extérieur. Ils commencèrent à avancer dans les couloirs, pressés, quand il se stoppa soudain, se retournant vers Ven qui tomba en arrière en tentant d'éviter de le percuter. "J'ai oublié mes notes !, s'exclama-t-il. -Mais on s'en fout abruti !, rétorqua le chanteur. Tu peux faire sans, non ?!" L'expression terrifiée du jeune homme, qui s'avérait être nouveau, indiqua à Ven que c'était tout le contraire. Il soupira, se relevant en faisant signe au jeune homme de continuer d'un geste de la main. "Pars devant et arrange toi avec les autres, je vais vite te chercher ça." Il se retourna sans attendre de réponse, retournant dans le couloir des toilettes. Si cela continuait, il n'arriverait jamais à temps au concert. Il arriva dans le couloir, à moitié essoufflé et suant déjà avant même qu'ai commencé le spectacle. Et par dessus le marché, il entendit soudain des acclamations et une musique. Il se retourna, les cheveux dressés sur la tête sous le coup de la surprise. Ça avait déjà commencé. Mais quelque chose clochait... "Mais... C'est Crépuscule ? On devait commencer par Fatalis !" Ce changement soudain le désarçonna mais, d'un autre côté, le rassura aussi. Il ne se doutait pas que Stan avait put faire une liste de secours, mais en se rappelant de la chanson abordée en début de se spectacle, il se sentit rassuré : Crépuscule commençait par un solo de Nena, avec un peu de chance et en prenant un raccourci il arriverait au moment de son intervention. D'un autre côté, le jeune homme de la lumière ne risquait rien : il n'y avait aucun changement jusqu'à leur intervention en duo. Il imagina un moment l'état de la jeune fille : elle devait avoir une peur monstre devant tous ces gens, seule à chanter alors qu'ils avaient toujours tout fait en duo. Il n'aimait pas se moquer des gens mais il imaginait que c'était une sorte de punition pour l'avoir dénigré tout à l'heure. Il se retourna pour entrer dans les toilettes quand il vit, un peu plus loin dans les couloirs, une jeune fille qui semblait chercher quelque chose. Encore quelqu'un qui manquait à l'appel ? Mais que faisaient-ils tous dans les couloirs à la dernière seconde ? "Hey, toi !", l'interpela-t-il en s'avançant un peu vers elle, le regard sévère, les mains dans les poches en attendant qu'elle le rejoigne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 5:12 | |
| (moi aussi je tuerai bien mon frère de temps en temps .. On fait un génocide si tu veux :K)
Kahlen entendit un jeune homme l'interpeller derrière elle. Du moins c'est ce qu'elle supposait vu que ça semblait assez proche, et elle n'avait encore vu personne dans les couloirs. Un peu prise au dépourvu, elle se retourna pour voir qui l'appelait ainsi, en criant un peu. Elle tomba alors en face, à quelques mètres, de ce gars qui lui rappelait quelque chose. Mais bien sûr ! C'était Ven, la "petite vedette", comme elle disait à sa meilleure amie pour se moquer d'elle, et de lui par la même occasion. Elle avait beau ne pas être intéressée par ce groupe, il était évident qu'elle savait qui c'était. Ses photos placardées sur tous les magasines, tous les journaux, à la tv, et surtout, Ann qui disait au moins une trentaine de fois son nom par jours, sans compter la photo que celle-ci avait accroché sur la porte de son casier. Alors que ces images revinrent dans sa tête, elle fronça alors les sourcils. Non mais pour qui il se prenait pour la regarder comme ça alors qu'elle n'avait rien fait?! Kahlen, toujours dans ses pensées, revint finalement à la réalité.
-Quoi moi ?
Elle croisa les bras, vraiment en colère. Bon, il était vrai qu'elle n'amais pas la façon dont il la regardait. Elle était en plus persuadée que lorsqu'il parlait il prenait un air supérieur, mais elle n'était pas non plus juste en colère pour ce malheureux "hey toi". En fait, elle était vexée de ne pas avoir réussi à trouver les toilettes toute seule, et le fait que Ven arrive à ce moment là lui faisait une excuse pour ne pas être très contente. |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 6:38 | |
| (Ça me tenterais bien tien. ) La jeune fille se retourna quand Ven l'interpela. Elle ne ressemblait pas du tout à l'une de ces filles qui leur courrait après, bien au contraire, autant dans sa façon d'être que dans son style vestimentaire : jean troué, baskets bleues, t-shirt superposé, cheveux bruns ondulés, mèche retombant presque sur l'œil et regard dur. D'ailleurs, cet air vexé et agacé qu'elle arborait surpris Ven qui écarquilla les yeux en sortant les mains des poches. D'un autre côté, lui, il pouvait se taire avec son regard sévère. A dire vrai, il était surpris d'être ainsi abordé alors qu'en général il ne savait pas réellement où se mettre. Sur ce coup-là il avait plutôt l'impression d'être face à Nena, la différence étant que Nena était sans cesse en train de tripoter quelque chose pour ne pas stresser. Quand la jeune fille le vit, elle se perdit un moment dans ses pensées, et Ven en profita pour s'approcher, un peu curieux de savoir ce qu'elle faisait ici. De toute manière, au point où il en était, un peu de retard de plus ou de moins ne ferais pas de mal. Soudain, elle sortit de ses pensées, croisant les bras avec une expression de colère sur le visage. "Quoi moi ?", lâcha-t-elle sèchement. Par réflex, Ven recula d'un pas de plus en relevant légèrement les bras : en général, quand Nena prenait ce ton, c'est qu'elle allait le frapper, il avait donc pris l'habitude dans de telles situations à se protéger. Mais la jeune fille ne le frappa pas, attendant qu'il réponde. Il ne pu s'empêcher un rire, un petit sourire sur le visage. "Doucement, c'est pas comme si j'allais te manger !", fit-il en se relevant. Il remit ses mains dans ses poches, se retenant d'ajouter 'et je ne suis pas comestibles non plus d'ailleurs...' à l'attention de la jeune fille. Ceci était peut-être été de trop. Il se retourna un bref instant, vérifiant qu'il lui restait encore du temps. Bon, cette fois-ci il devrait utiliser le "raccourci" si il ne voulait pas arriver en retard à son intervention. Il regarda en suite la jeune fille. "Le concert a déjà commencé, tu n'y es pas ?", demanda-t-il. Il se dirigea vers le porte des toilettes tout en la regardant : si il prenait le raccourci il ramènerait aussi le bloc note du petit nouveau. En espérant qu'il arriverait à temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Dim 11 Juil 2010 - 8:41 | |
| -Non, je m'en fiche. Je veux juste trouver ces fichues toilettes.
Elle ne décroisait pas les bras, agacée. Elle commençait à en avoir marre de arpenter les couloirs sans trouver la moindre indication. Il faut dire qu'il n'y avait pas écrit "toilettes" ou "W-C" sur la porte, et ça avait eut le don de la perturber. Elle n'allait pas ouvrir toutes les portes du couloir non plus !
-D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas encore sur scène si ça a commencé ? Ann doit être en train de désespérer.
Elle se parlait plus à elle qu'à lui, mais elle attendait tout de même une réponse de la part du jeune homme qui se dirigeait vers l'une des portes. Elle s'imagina alors Ann, cherchant désespérément son "âme-sœur" sur la scène sans le trouver. Si il n'arrivait pas bientôt, elle comme beaucoup d'autres filles seraient sans doute au bord de l'apoplexie. L'image de toutes ces filles affolées lui fit pouffer, puis elle se ravisa, pensant quand même qu'il y avait Ann dans le lot.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mar 13 Juil 2010 - 18:04 | |
| (up ) |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 4:50 | |
| (Sorry, j'arrêtais pas de supprimer mon message sans faire exprès. --') La jeune fille maintint les bras croisés, l'air vraiment agacée. Elle devait avoir cherché un moment, et pour cause : Aucune porte n'était marquée comme étant telle ou telle pièce. Ven ouvrit la porte des toilettes tout en regardant son interlocutrice qui broyait du noir. "Non, répondit-elle, je m'en fiche, je veux juste trouver ces fichues toilettes. -T'es dure...", souffla Ven en rentrant la tête dans les épaules. Pas mal, une fille qui était venue sans avoir dans la tête de voir le concert. Mais l'entrée n'était pas gratuite, et on ouvrait pas juste pour permettre à quelqu'un d'aller aux toilettes, surtout sans indications ou accompagnateur. Ven se mit à réfléchir à ce qu'elle faisait ici. Il n'y avait que deux solutions : soit elle comptait leur balancer quelque chose à la tête, soit elle était tout simplement maso. *Oui,elle en a la tête, elle est sans doute maso...* pensa Ven, persuadé d'avoir trouvé la réponse à sa question. Puis la jeune fille posa la question fatale : "D'ailleurs, pourquoi tu n'es pas encore sur scène si ça a commencé ? -Euh... -Ann doit être en train de désespérer...", ajouta-t-elle comme pour elle même. Alors c'était ça ? Bien sur que Ven le savait depuis le début qu'elle n'était pas maso ! Quoi que... Donc cette jeune fille était en fait venue pour accompagner une de ses amies au concert. Le jeune homme n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un comme ça un jour. Puis il repensa à la première question. Devait-il sincèrement lui répondre. Il haussa les épaules, entrant dans les toilettes, mais se ravisa, passant vite fait la tête par l'encadrement pour regarder une dernière fois l'inconnue. "Je n'ai pas vraiment de raison et d'ailleurs j'ai intérêt à me dépêcher. Toi aussi tu devrais si tu veux que ton amie ne soit pas trop déçue." Il re-disparut à l'intérieur de la pièce, cherchant le petit bloc-note. Il lui fallut un moment avant de le voir enfin. Mais c'était pas pratique dans un autre sens : la couverture du calepin était aussi blanche que l'était la pièce. Il soupira, tendant l'oreille avec un peu d'espoir. C'est bon, il n'avait pas pris trop de retard. Mais il devrait prendre le raccourci pour aller sur scène. *Nena va me tuer...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 8:09 | |
| ( pas grave ) Kahlen était restée coite, les bras toujours croisés. Elle regardait son interlocuteur traverser la porte. Il repassa alors la tête à l'extérieur et elle écouta sa réponse. Pas de raisons ? Bah voyons, ça fait rockstar il parait d'arriver en retard. Mais enfin, elle n'avait pas vraiment le temps et l'envie de s'embêter avec ce genre de choses. En tout cas, si Ann savait où elle était et en présence de qui, elle deviendrait sans doute dingue. Alors qu'elle s'était reperdue dans ses pensées, Ven s'était éclipsé dans la pièce. Elle s'approcha alors pour voir quelle était la pièce en question et découvrit les toilettes. Ce n'était pas trop tôt ! - Tu aurais pu me le dire .Kahlen avait l'air visiblement vexée, mais en même temps, elle n'avait pas été tout ce qu'il y a de plus agréable, donc c'était compréhensible. Elle s'enferma alors rapidement dans les toilettes et ressortit peu de temps après, trouvant Ven toujours dans la pièce. Il venait apparemment de trouver quelque chose qu'il cherchait. Cela ressemblait à un calepin. - Ben t'as vraiment pas l'air pressé ...Ajouta-t-elle en le regardant. Elle non plus d'ailleurs, n'avait pas l'air d'avoir un train à prendre. De toute manière, à quoi bon se presser, elle était complètement perdue à travers tous ces couloirs, et vu que son sens de l'orientation n'était pas tout ce qu'il y a de plus développé chez elle, elle savait que cela prendrait sans doute du temps pour retrouver son amie. |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 9:47 | |
| Ven mis le calepin dans la poche de son pantalon, s'apprêtant à repartir quand une des portes s'ouvrit. La jeune fille sortit, le regardant d'un air perplexe. Elle regarda un moment le calepin, puis Ven. "Ben t'as vraiment pas l'air pressé..." Le jeune homme eut un petit rire, levant le doigt d'un air élémentaire en tendant l'oreille. "Une tige qui remonte vers le ciel, le premier rang est plein, entonna-t-il. Nena n'a pas fini sa partie. Apocalypse est une chanson où elle chante bien plus que moi. Il me reste un moment, j'ai une chance en prenant un raccourci d'arriver à temps." Il lâcha un petit rire, bien content de pour une fois avoir raison, mais avant qu'il reparte, il s'arrêta, regardant un moment la jeune inconnue : elle était venue avec une amie, celle-ci étant fan de Famous Guys, et elle ne semblait pas plus pressée que lui. Il loucha en réfléchissant, mais ne trouvant pas de raison, il se contenta d'attraper le poignet de la jeune fille avec un sourire. "D'ailleurs tu devrais venir, ça sera plus rapide !" Il la tira hors des toilettes, prenant la direction du fameux raccourci en courant. Il calculait les secondes, écoutant la chanson du mieux qu'il pouvait. Il lui restait juste assez de temps pour arriver, mais aurait-il le temps d'atteindre le sol de la scène ?
Stan regarda Nena chanter. Il voyait bien qu'elle était perplexe et très inquiète, mais elle se débrouillait à peu près bien. Cependant, elle commençait à se rapprocher du passage de Ven. Il regarda derrière lui au cas où : aucune trace du garçon. Il soupira, se retournant. Nena, qui attendait désespérément, croisa son regard. Il lui fit signe de continuer sans faire attention au reste. Ça sera dur de calmer les fans si ils se rendent compte avant le couplet de Ven qu'il n'est pas là, mieux valait faire l'illusion aussi longtemps que possible... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 9:55 | |
| Kahlen le regarda perplexe. Il avait l'air de réfléchir à un moyen de regagner la scène avant son tour, c'est à dire très rapidement. Elle ne se rendit en revanche pas bien compte lorsque Ven lui dit alors de venir. Et elle n'eut pas le temps de dire " ouf " que celui-ci lui avait déjà saisi le poignet et l'entrainait hors des toilettes. Il prit alors diverses couloirs, sûrement son raccourcis. Elle, était toujours maintenue fermement par le poignet, et obligée de courir pour ne pas être trainée par terre. En effet, le jeune fille n'était pas tellement très forte en course, ou quelque soit le sport choisit d'ailleurs, et elle n'avait sans doute jamais courut aussi vite. Ils arrivèrent alors à une porte, une des seuls où il y avait une indication dessus. C'était l'entrée dans la salle de concert par derrière, soit par celle des artistes. Kahlen reprit tant bien que mal son souffle et leva les yeux vers la porte. Ils étaient enfin arrivés. Par contre, elle n'aurait jamais su dire si ils étaient arrivés à temps ou pas . |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 10:18 | |
| Ven traversa les couloirs aussi vite qu'il pouvait. Il finit par s'arrêter devant une porte où était indiqué, enfin, salle de concert. C'était l'entrée de derrière la scène, une porte cachée derrière un rideau qui servait à cacher les multiples branchages à peu près comme il fallait. Ven reprit quelque secondes sa respiration, très vite d'ailleurs, et se tourna vers la jeune fille. Celle-ci était essoufflée à sa grande surprise. Sans doutes qu'elle ne devait pas courir beaucoup, contrairement à Ven qui avait vécu une enfance pleins de rebonds et qui commençait aussi à s'habituer à se faire poursuivre par une Nena enragée. En repensant à celle-ci, il tendit l'oreille, pas trop tout de même. C'était bientôt son tour. Il soupira, soulagé d'être arrivé à temps. "Bon, c'est bon, on y va maintenant", fit-il comme si de rien n'était. Contrairement aux autres, il se fichait de la surprise générale qu'il pouvait provoquer en arrivant avec la jeune fille sur scène, il n'attachait pas trop d'importance aux rangs de stars et de fans, pour lui ça changeait pas grand chose du moment que les fans n'étaient pas hystériques et les stars imbues d'elles-même... ou d'eux-même d'ailleurs aussi. Il ouvrit la porte, tenant toujours la jeune fille par le poignet, la tirant plus doucement cette fois-ci à le suivre. Il jeta un coup d'œil par le rideau, très discrètement : les fans étaient tout simplement sidérés, certains commençaient à se plaindre alors que d'autres tentaient de se persuader que c'était fait exprès pour les faire languir. Ven ne put empêcher un rire, puis il écarta le rideau, entrant sur scène avec la jeune fille derrière lui.
Stan se retourna brusquement quand une pluie de cris hystériques se fit entendre. Il vit alors Ven, qui était bien là, les cheveux à peine plus ébouriffés que d'habitude, certainement parce qu'il avait du courir. Mais à sa grande surprise, l'impresario ne vit pas le jeune chanteur. Il recompta au cas où les membres du groupe, bien qu'il les connaisse déjà par cœur depuis bien longtemps : Nena, Electro, Dream, Zéro, Ven... Mais qui était cette fille ?
Nena sentit une boule lui remonter dans la gorge. Elle approchait du texte de Ven. C'était trop tard. Elle reprit sa respirations, tentant de se rappeler le texte de son ami. Il y eut des cris, surement des contestations. Elle ouvrit la bouche pour chanter le couplet de Ven, mais à peine eut-elle commencé le premier mot qu'une voix d'homme se mêla à la sienne. Elle se figea, se tournant vers Ven. Celui-ci avait empoigné le micro, le visage éclatant de joie. Nena cru qu'elle allait éclater en sanglots, mais elle s'arrêta en voyant qu'il avait une autre fille avec lui. Elle pensait qu'il était revenu pour le groupe d'un absence banale, mais en fait il était avec une fille ! *Ça tu vas me le payer mon vieux...*
Ven acheva la chanson avec le sourire, surtout amusé de voir toute cette surprise sur le visage des autres et des fans surtout. Il se tourna vers la jeune fille qu'il avait rencontré mais il se fit couper court par Nena. "Je vois que le chanteur daigne enfin venir ?", annonça-t-elle. Ven rentra sa tête dans ses épaules, se mettant en position de défense, se retournant doucement. Nena avait les bras croisés et tapait du pieds avec agacement. Elle fit un mouvement du bras, comme s'apprêtant à le taper, mais il esquiva le coup, allant vers l'arrière de la scène, derrière Dream et son piano. "Dream, mon amie !", s'exclama-t-il avec un rire gêné en posant ses mains sur les épaules de la jeune fille. Celle-ci lui lança un regard noir. "Vire tes sales pattes de là. -Hein ? Ah, oui, c'est vrai !, fit-il en relevant les mains d'un air innocent. J'te touche pas et tu m'touches pas hein ? Dommage que ce soit pas pareil avec Nena tient..." ajouta-t-il avec un rire gêné. Il y eut des rires dans la salle alors que Nena écarquillait les yeux, rougissant de rage à vue d'œil. Ven lâcha un rire narquois avant de s'approcher d'Electro qui semblait mort de rire. "Tu permets que je t'emprunte ton micro ? Nena ne va pas me laisser approcher le mien." Le blondinet articula une sorte de oui tout en riant. Ven sourit, prenant le micro tout en faisant signe à la jeune fille du couloir des toilettes (*sbarf*) de le rejoindre. "Tu ne demandes pas à ton amie de venir toi ?", demanda-t-il avec un sourire amusé sur le visage. Nena sursauta, manquant de s'étrangler. Il voulait faire venir une fan sur scène sans raison ?! Ven lui fit un petit signe comme quoi il lui expliquerait tout à l'heure... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 10:39 | |
| Elle s'attendais à tout sauf à ça. A peine eut-il ouvert la porte qu'il se glissa rapidement, mais en ralentissant derrière la scène pour monter sur celle-ci, comme si de rien n'était. Il arrivait comme une fleur, ce qui avait déjà l'air de poser quelques désagréments dans le groupe. Mais Kahlen n'était en fait pas vraiment préoccupée par la petite tension entre la chanteuse dont elle avait oublié le nom et Ven. L'ennui, c'était qu'elle était sur la scène avec eux. Et le pire c'est que la manière dont Ven l'avait fait avait semblé tout naturel. Alors que leur petite scène en publique était terminée, Ven reprit la parole et demanda à Kahlen si elle ne voulait pas faire joindre son amie, tant qu'à faire, plus on est de fous plus on rit ! Kahlen était encore sous le choc. Elle n'avait jamais été sur scène devant autant de personne, ce qui, je dirais, est normal. Elle était restée immobile, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Elle hocha alors de la tête et réussi à articuler dans le micro que Ven avait dans sa main.
-Euh .. A.. Ann ?
Elle n'aurait jamais pensé que cela était aussi dur, ne serait-ce que de parler devant tout le monde.
Ann, de son côté, écoutait la chanson depuis le début d'un air perplexe. Évidemment qu'elle était heureuse de voir le groupe, évidemment voir Nena, chanteuse qu'elle admirait plus que quiconque la rendait folle de joie. Mais il y avait un petit problème. OU ETAIT VEN ? Elle était troublée, et avait peur de ne pas pouvoir profiter pleinement du concert à cause de cela. Elle voulait le voir en chair et en os, il était l'une des raisons principales de sa venue ici. En plus de cela, Kahlen demeurait absente elle aussi. Elle allait lui payer ça ! Elle en avait profité pour partir, elle en était certaine ! Si elle savait ... C'est alors que le passage de Ven lors de la chanson arriva. Son coeur s'emballa, et elle pria de toutes ses forces pour qu'il débarque. Elle regarda au même instant la place vide à côté d'elle. Elle entendit soudain la voix de son idole retentir, et ne put s'empêcher de crier plus que ces poumons ne le lui permettaient normalement. Elle le regarda alors, et à son grand étonnement, celui-ci était accompagné. Lorsqu'elle aperçut la personne en question, elle manqua de s'étrangler.
-Qu... QUOI ?! Mais .. KAH..KAHLEEEEEEEN !
Criait-elle à en perdre la voix, n'écoutant même pas la discution qu'avaient les membres du groupes sur la scène. Elle vit alors sa meilleure amie s'approcher du micro et dire son nom. Elle se mit à sauter sur place et commença à courir vers la scène alors que les fans à coté d'elle la regardait, l'enviant. Elle les devança alors, plus fière que jamais, et monta sur la scène. |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 11:04 | |
| (XD J'adore)
La jeune fille semblait sous le choc. Ven la regarda en penchant la tête sur le côté, l'air interrogateur, quand il entendit une voix qui semblait interpeler. Il tourna la tête vers les spectateurs sans vraiment réussir à discerner la phrase prononcée. A... Allen ? Haleine ? Qui venait donc parler d'haleine ici ? Il secoua la tête pour se retourner vers la jeune invitée. Elle était autant à son aise qu'un poisson sur terre. Quand Ven l'interpela, elle hocha la tête, hésitante, mais s'approcha, et prononça à mi-voix, figée comme une statue devant tant de monde, le nom de son amie. "Euh... A... Ann ?" Ven regarda alors le public en cherchant du regard, et voyant une jeune fille blonde bondir sur place il en déduit que c'était elle. Elle traversa la foule à toute vitesse au milieu des fans envieux pour rejoindre la scène, sa belle chevelure blonde volant derrière elle. Quand elle monta sur scène, Ven la toisa, l'air un peu surpris, bouche bée. Non pas qu'il était abasourdit par la beauté de celle-ci, Nena aurait fait la remarque qu'il ne connait pas le sens du mot belle ou beau. Non, il était tout simplement ébahis par la différence entre Ann et son amie. "Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont différentes...", fit-il pour lui-même en rendant son micro à Electro qui avait fini de se tordre de rire. Il s'avança vers l'avant de la scène pour accueil Ann, surveillant du coin de l'œil Nena qui lui lançait un regard noir, menaçante. "C'est pas vraiment souvent que je tombe sur l'accompagnatrice au lieu de la fan...", plaisanta-t-il en voyant Ann s'approcher. Il se tourna vers l'autre jeune fille qui semblait toujours figée à la même place, terrorisée, ce qui lui arracha un petit rire moqueur : ça lui apprendrait à se montrer si menaçante envers lui. Quand Ann fut assez proche, il la toisa avec un regard perplexe. "Ah... elle est un peu plus grande que moi, non ? -Minus", répondit du tac-au-tac Nena en provoquant des rires dans la salle. Ven lui lança un regard qui se voulait noir mais il paraissait en fait juste lui lancer un regard vexé plus qu'autre chose. Il se retourna vers la jeune fille blonde en ignorant le sourire méchant de Nena. "Donc tu est la fameuse Ann ? Ton amie m'a pressé juste pour toi tu sais ?", fit-il avec un sourire amusé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Mer 14 Juil 2010 - 11:15 | |
| Kahlen n'avait pas bougé d'un cil jusqu'à ce que Ann arrive sur scène. Celle-ci était complètement surexcité, ce qui ne changeait en soit pas grand chose à d'ordinaire. Celle-ci bouffait du regard Ven, encore plus beau que sur les photos.
-C'est vrai ...?
Lâcha Ann sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait complètement sous le charme de Ven, on aurait presque pu la croire dans un état second. Kahlen qui était toujours terrorisée entendit alors Ven dire à Ann que celle-ci l'avait pressé. Elle serra alors le poing contrarié, sa peur sembla s'évanouir tout à coup, alors qu'elle avait oublié que des milliers de fans les regardait.
-Tu parles ! J'ai été limite prise en otage ! Je pourrais porter plainte pour ça ! Et puis, que je sache, Il me semble que tu ne tenais pas trop à te faire tuer par hum .. - elle se tourne vers Nena- Nena c'est ça ?
Fit-elle en croisant les bras, rendant à Ven son petit sourire. |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 9:32 | |
| Ven releva un sourcil en voyant que la jeune fille était naturellement excitée. Qu'elle le regarde comme ça, encore, il y était habitué, mais aussi excitée c'était à voir. "C'est vrai... ?" Le jeune homme lâcha un petit rire quand Ann demanda ça sans vraiment faire attention à ce qu'elle disait. Mais soudain, ce fut l'autre jeune fille qui intervint, comme oubliant tout ce qu'il y avait autour d'elle. A peine commença-t-elle sa phrase que Ven rentra la tête dans les épaules en se faisant plus petit, mettant les mains sur la tête d'un air perplexe. "Tu parles ! J'ai été limite prise en otage ! -J'avais oublié à quel point t'étais dure..., murmura-t-il pour lui-même. -Je pourrais porter plainte pour ça ! Et puis, que je sache, il me semble que tu ne tenais pas trop à te faire tuer par... hum..." Nena décroisa les bras quand la jeune fille se tourna vers elle, clignant de ses jolis yeux noisette sous sa frange sombre. "Nena, c'est ça ? -C'est exact..." La jeune fille croisa les bras en lançant un petit sourire narquois à Ven qui tituba et tomba misérablement sur les fesses, l'air tout à fait innocent. "Le prend pas mal ! J'ai pas forcément fait exprès de te tomber dessus, je venais juste chercher..." Il réagit soudain en se rappelant du bloc note, se relevant d'un bond en sortant le petit calepin blanc. "Je venais chercher les note d'un des spécialistes de l'éclairage qui devrait d'ailleurs venir le chercher !" Il y eut un rire en haut alors que quelqu'un prenait la direction des escaliers qui permettaient de redescendre aux coulisses pour rejoindre la scène. Bientôt le jeune homme apparut, l'air tout à fait désolé. "Merci beaucoup et désolé encore... -Bah, ça me fait plaisir, t'inquiète pas", répondit Ven avec un sourire alors que l'autre remontait aussitôt, se pressant pour quitter la scène, peu emballé par le fait de rester sur scène devant tant de gens. Ven se retourna vers la jeune fille avec un petit sourire timide. "Tu vois, je cherchais pas à faire du mal... -Tu cherches jamais à faire du mal mais tu en fais toujours n'empêche." Ven se tourna vers Nena d'un air indigné. Celle-ci le regarda d'un air supérieur. "Retardataire..." Le jeune chanteur renifla d'un air agacé avant de rejoindre sa place au devant de la scène. "Justement, en parlant de retard, on devrait reprendre le concert. N'est-ce pas ?", ajouta-t-il plus fort. Certains fans qui s'impatientaient lancèrent des cris, au grand désarroi de Nena qui lança un regard noir à son ami, un regard qui voulait dire "tu as échappé à ça la première fois mais tu ne fuiras pas bien longtemps après ce concert". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 13:43 | |
| Kahlen regardait tour à tour Nena et Ven, écoutant ce que Ven avait à lui dire " pour sa défense ". Elle croisa les bras. Elle n'avait envie que d'une chose, rentrer chez elle, se caler dans son canapé et échapper à toutes ces furies, y compris sa meilleure amie, qui, elle, ne devait sûrement pas être de cet avis. Elle n'avait pas changé d'attitude depuis son entrée en scène ce qui avait le don de désespérée son amie. Alors que Ven proposa de recommencer le concert, Kahlen attrapa Ann parla bras et la tira vers les coulisses sans dire un mot. Ann, toujours dans son état second se laissa tirer, regardant toujours de la même façon Ven qui recommençai déjà le concert. Nous nous retrouvâmes alors dans les coulisses, et Ann me sauta au cou, reprenant ses esprits.
-Oh Kahlen c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que tu m'aies jamais fait ! -Mais Ann ... Ton anniversaire est dans 6 mois. -C'est pas grave !En tout cas je ne pouvais pas rêver mieux! Tu es vraiment la meilleure des meilleures des meilleures des meilleures des meilleures ... -Tu peux abréger ? -DES MEILLEURES AMIES DU MONDE !
Ann ressauta au cou de son amie qui soupira.
-Mais au fait, comment t'as fait pour l'approcher ? -Ben, je me suis perdue.
Ann dévisagea Kahlen avec des yeux ronds. Bon, il était vrai qu'il y avait pleins de couloirs et que c'était assez grand, mais il faut reconnaître qu'il ne fallait pas être très doué pour se perdre. EN même temps, cela ne l'étonnait pas venant de Kahlen. Ann se rapprocha alors de la scène, se mettant dans un coin pour observer le concert des coulisses, ayant une vue parfaite sur son groupe de musique préféré, et aussi de Ven.
-Tu vois Kahlen ! Je te l'avais dit qu'il pourrait me remarquer ! -Euh mais .. Ce n'est pas trop ce qui s'est vraiment pa ... -Tu penses que j'ai mes chances ? Après tout maintenant on se connait on est presque amis ! -Ann, ce gars doit avoir une fille par soir, ne te fais pas d'illusions ..
Kahlen leva encore les yeux au ciel. Ann l'exaspérait quand elle était encore plus excitée qu'à son habitude. Elle n'écoutait qu'elle et se faisait un tas de films. Mais bon, sa meilleure amie était ainsi, et elle l'aimait quand même. |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 17:54 | |
| Le concert s'acheva dans le calme, avec les habituelles discutions du groupe entre chaque chansons. C'était une sorte de système instauré par Ven pour que tout le monde reste calme. Il n'y avait qu'à voir Nena en début de concert pour avoir une telle idée. A la fin de leur dernière chansons, ils saluèrent le public et les rideaux se refermèrent. Nena soupira longuement... Mais elle n'eut le temps de se détendre qu'elle entendit un soudain cri. Elle se tourna avec un sursaut vers Ven qui éclata de rire en s'étirant. "C'est la première fois que j'ai eu autant le trac de monter sur scène, au point de trainer une inconnue avec moi ! -Une inconnue ?" Nena le regarda d'un air incrédule en éteignant à son tour son micro. Elle était persuadée malgré tout qu'il la connaissait plus qu'il ne le laissait paraitre. Mais avant qu'elle n'ai pu poser la question, Electro sauta au cou de Ven par derrière, comme en fin de chaque spectacle, comme deux amis de toujours. "Là t'as été génial Ven, c'était géant ! -C'est ce que tu me dis à chaque fois...", répondit Ven en riant. Ils commencèrent à aller vers les coulisses en discutant. Stan les intercepta, surtout Ven d'ailleurs. "Ven, je peux savoir ce qu'il ta prit ? -Hein ? Ah, tout à l'heure ! Eh bien le nouveau était allé aux toilettes, alors je suis allé le cherché, puis quand on est reparti il a oublié son bloc-note, alors je suis allé le cherché, et c'est là que je suis tombé sur... euh... l'amie d'Ann. -Je comprends, mais pourquoi es-tu entré sur scène avec elle ?" Ven grimaça d'un air gêné, comme ne voulant pas l'avouer, mais Nena le devança... tout en persistant dans son chemin. "C'est sa petite amie. -Quoi ?!, s'étrangla Ven. Elle te ressemble trop, j'aurais peur de mourir avant le début d'une relation !" Il bondit en arrière, s'enfuyant en courant, mort de rire, alors que Nena le poursuivait pour le frapper. Electro les regarda faire, mort de rire, avec Dream qui faisait ses commentaires à côté. Stan du se tourner vers Zéro qui avait silencieusement rangé son instrument et qui venait vers eux. "Le trac", expliqua le bassiste en deux mots, c'est le cas de le dire. Stan hocha la tête, assez surpris. Après un moment, Ven et Nena cessèrent de se courir après, et ils rangèrent leurs instruments. Mais Ven ne resta pas avec eux pour le rangement, comme d'habitude, et parti vers l'autre côté des coulisses avec Zéro, là où se trouvaient Ann et son amie. "Que comptes-tu faire ce soir ? -Comme chaque soir, je vais aller voir ma mère...", répondit Ven avec un sourire triste. Zéro le regarda avec le même air indifférent que d'habitude, mais au font il en souffrait de voir son ami comme ça. Il était le seul à qui Ven daignait parler de sa mère, étant donné qu'il était le seul à ne jamais parler et insister, il garderait le secret sans aller plus loin. Ven s'approcha de Ann et son amie, tentant de cacher son air abattu. "Alors, pas mal le concert en VIP-surprise, hein ?", plaisanta-t-il pour tenter de retrouver le sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Jeu 15 Juil 2010 - 18:08 | |
| Kahlen, depuis tout ce temps, s'était assise sur une des chaises hautes, les genoux repliés contre elle. Elle avait sortit un carnet et griffoné dessus, les sourcils légèrement froncés, concentrée. Elle n'avait plus dit un mot depuis sa discution avec Ann, de peur de s'énerver. Celle-ci, d'ailleurs, avait pleinement profité du concert, encore toute éblouie. Elle avait vaguement entendu leur conversation d'après le concert, contrairement à Kahlen qui n'avait même pas écouté une seule chanson. Son coeur bondit dans sa poitrine quand elle entendit Ven prononcer son nom. " L'amie D'Ann ", il connaissait plus son prénom à elle que Kahlen, alors que c'était grâce à elle qu'Ann l'avait vue. Mais cela ne l'étonnait pas, et ça n'aurait pas non plus étonné Ann. On oubliait facilement Kahlen, mais c'était un choix de sa part. Elle avait cette capacité à se faire oublier très rapidement et à ce que les gens se souviennent en général très peu d'elle, tout le contraire d'Ann, mais ça, on le savait déjà. Ann leva alors la tête en entendant Ven lui parler.
*Oh mon Dieu, Ven, le chanteur de Famous Guys, VEN MON VEN ME PARLE !!!*
-Vous étiez géniaux !
elle tapa dans ses mains, ravie, se tournant vers Kahlen qui n'avait toujours pas levé les yeux.
-Tu pourrais répondre Ka ! -Pardon ? Ah oui génial ! C'était super !
Elle n'avait pas bougé d'un cil, et avait l'air de s'en foutre royalement. De toute manière, elle n'aurait pas pu répondre sincèrement puisqu'elle n'avait rien écouté. Ca pouvait paraître impoli, mais lorsqu'elle était concentrée ainsi sur son carnet, il était préférable de ne pas la déranger. |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Ven 16 Juil 2010 - 5:18 | |
| Quand Ven et Zéro s'approchèrent, le visage d'Ann sembla s'illuminer, si c'était possible qu'il le soit plus que présentement. Ven regarda son camarade en haussant les épaules alors que lui semblait totalement ignorer ce qu'il venait de se passer. "Vous étiez géniaux !", s'exclama alors Ann en tapant dans ses mains. Son amie ne semblait pas vraiment s'en occuper, elle griffonnait quelque chose dans un carnet sans même les regarder, mais Ann se tourna vers elle, le regard insistant. "Tu pourrais répondre Ka' ! -Pardon ? Ah, oui génial ! C'était super !" Le tout sans relever les yeux. Ven en prit un air désespéré sans pour autant faire la remarque. A dire vrai, il fait plus attention à ce que dit Ann un peu plus tôt : Ka'. Ça devait être son surnom, mais Ven ne savait toujours pas son prénom en passant et commençait à se lasser de l'appeler "l'amie d'Ann" ou "la fille des toilettes". Il allait demander mais une voix l'interpela, le forçant à se raviser. "Ven ! Vient ici !b -Chuis pas ton chien !, grogna-t-il alors que Nena commençait à s'approcher du petit groupe qui discutait. -C'est pas le moment de papoter, il serait temps que tu te mettes aussi à ranger avec nous !" Ven soupira en levant les yeux au ciel, l'air comme qui dirait pressé de partir. Malgré tout, il se retourna, partant vers le groupe en ronchonnant. "J'arrive, pas la peine de t'énerver ! -Avec toi ? C'est possible ça ?" Ven lui lança un regard noir alors que la jeune fille croisait les bras, le toisant de son regard supérieur. A dire vrai, elle était rarement ainsi. Nena était une fille timide et gentille, et au final, il n'y avait qu'avec son groupe qu'elle montrait sa partie que Ven appelait "maléfique". C'était une fille de taille moyenne, vêtue souvent de rouge et de noir, avec les cheveux châtains foncés retombant en une frange carrée sur son front et relevés à l'arrière en panache par une pince à cheveux noir, le tout orné d'un bandeau rouge. Elle passa un bon moment à houspiller Ven qui cherchait un moyen de partir pour ne pas ranger le matériel, et au final, il manqua de réussir, tentant de passer par les coulisses de derrière. Mais Nena le tira malgré tout sur scène, le forçant à rester pour l'aider. Lorsqu'ils eurent fini, ils rejoignirent tous Zéro qui n'avait pas vraiment bougé, se contentant de regarder faire comme il avait déjà rangé de son côté. "N'essaie plus jamais de t'enfuir... fit Nena à Ven qui rentra la tête dans les épaules. -Avec toi ? Meuh non, tu me crois capable de ça ? Mentalement je dis pas, mais c'est au dessus de mes forces physique..." A peine eut-il achevé sa phrase que Nena lui donna une claque derrière la tête, provoquant les rires de Dream et Electro. Ven se contenta de grogner mais cessa bien vite en se rapprochant de Ann et Ka'. Il regarda cette dernière d'un air un peu inquiet... "Euh... Ka', c'est ça ? Je n'connais pas vraiment ton nom, chuis désolé, on a pas vraiment eu le temps de faire connaissance... -Tant que ça ?", fit Nena, assez têtue pour continuer dans son idée. Ven lui lança un regard noir, agacé d'être ainsi accusé pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. "J'avais le trac", insista-t-il en détachant bien ses syllabes, mais Nena leva les yeux au ciel pour indiquer qu'elle s'en fichait royalement et qu'elle continuerait à penser la même chose quoi qu'il arrive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Ven 16 Juil 2010 - 7:18 | |
| Ann regardait avec de grands yeux la scène qui se passait sous ses yeux. Elle avait le privilège d'assister à une discution privée entre TOUS les membres de Famous Guys ! Elle ne s'en remettait toujours pas, buvant leurs paroles comme si elle était au cinéma. Elle les admirait tellement, tous, mais encore plus Ven qu'elle ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux. Kahlen, elle, ne levait toujours pas les yeux, mais écoutait quand même d'une oreille distraite leur conversation. A vrai dire, lorsqu'ils étaient partis ranger le matériel, elle ne s'en était même pas rendu compte. Quand ils revinrent, elle entendit le fameux Ven prononcer le surnom qu'Ann utilisait la plupart du temps. Elle se décida alors à poser son regard gris d'une couleur plutôt étrange mais assez fascinante.
-Kahlen.
Elle avait dit ça d'une voix plus calme que tout à l'heure, même si elle n'appréciait pas plus Ven que lorsqu'elle ne l'avait jamais vu. En fait, elle n'y prêtait pas d'attention particulière. Il était pour elle, une personne parmi tant d'autres qui l'aurait sûrement oublié dès demain, et encore plus vite que la plupart des gens qu'elle croise, étant donné que lui devait voir des fans et fans chaque jours. Kahlen se leva alors de la chaise sur laquelle elle n'avait pas bougé depuis un moment. En fait, elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle avait accompagné sa meilleure amie au concert de ses rêves, l'avait fait monter sur scène avec les membres, regarder le concert des coulisses, et elle n'avait pas eut à supporter la foule autour d'elle complètement en délire.
-Ann, on devrait partir. -Tu ... Crois ?
Ann avait envie de tout sauf de partir, ce qu'il me semble évident. Elle était toujours dans la même position, en train de regarder Ven. Elle avait répondu sans grande conviction. Kahlen se dirigea alors vers Ann et la tira par le bras pour la forcer à ce lever, mais en vain, la jeune fille restait scotchée à son siège. Kahlen soupira et la lâcha. De toute manière, ils allaient sûrement se faire dégager dans les minutes qui suivaient, et puis, les membres aussi allaient partir. Elle décida alors de patienter les quelques minutes qu'il restait, s'appuyant contre le mur, rangeant le carnet dans son sac. |
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Ven 16 Juil 2010 - 17:49 | |
| Ka' sembla un peu plus s'intéresser à lui quand il l'appela par son surnom. Elle releva les yeux. Des yeux qui impressionnèrent Ven : ils étaient d'un gris si intense, si profond qu'il en était impressionné. Même ses yeux bleus mer faisaient pâle figure face à une telle couleur. Il fut surtout impressionné qu'elle le regarde enfin, elle qui semblait décidément l'ignorer plus encore qu'un simple insecte. *M'étonne pas que personne fasse attention à elle avec un telle caractère...*, pensa-t-il pour lui-même. Nena sembla deviner ce qu'il pensait car elle ramena son regard sur lui en lui lançant un regard noir. A moins qu'elle pense qu'il soit en train de la reluquer. Il soupira en lui rendant son regard, mais cessa immédiatement quand il entendit la voix de Ka'. "Kahlen." Ven la regarda d'un air surpris. C'était donc ça qu'il avait entendu tout à l'heure ? C'était Ann qui criait le nom de Kahlen ? Il lâcha un petit rire en y repensant et sourit à la jeune fille au regard d'argent, content qu'elle lui parle enfin, bien que le mot soit encore un peu fort. "Enchanté Kahlen alors", répondit-il avec l'un de ses plus beaux sourires, ce qui ne manqua pas de faire tiquer Nena une fois de plus. Puis Kahlen se leva de sa chaise, silencieuse, se tournant vers son amie. "Ann, on devrait partir. -Tu... crois ?", répondit Ann avec un air béat. Elle fixait toujours Ven et celui-ci commençait à se sentir légèrement concerné. Kahlen tenta de la forcer à se lever mais elle ne bougea pas d'un poil, ce qui ne manqua pas de faire rire Electro qui se prit un coup derrière la tête de la part de Dream, comme à chaque fois qu'il riait de quelqu'un d'autre que Ven. "Aïeuh... -Réfléchit la prochaine fois." Nena regarda un instant Ann d'un air désespéré puis afficha un faux sourire, qui paraissait pourtant étrangement vrai. "Pourquoi ne pas rester un moment avec nous ? On vous invite à diner. N'est-ce pas Ven ?" Elle avait ajouté cette dernière phrase avec tant d'insistance que Ven comprit très rapidement ce qu'elle avait en tête : découvrir que Kahlen était sa petite amie. D'un autre côté, lui, il était plus que rassuré que ce ne soit pas vrai... Il sourit d'un air un peu gêné. "Eh bien je ne peux pas vous accompagner une fois de plus ce soir... -Quoi ?!", éclata Nena. Elle allait commencer à lui râler dessus mais Ven s'enfuit avant qu'elle ne s'y mette. Il ne les salua même pas, il ne fuyait même pas pour échapper à la colère de Nena. Ce soudain départ alors qu'il était pourtant resté plus longtemps que prévu surpris tout le monde. Sauf Zéro qui le regarda partir avec un air sévère. *Ne te renferme pas Ven...* pensa-t-il pour lui-même. Nena regarda le jeune chanteur partir d'un air perplexe avant de se tourner vers Kahlen et Ann, l'air légèrement attristée et inquiète. "C'est comme ça tous les soirs, je suis désolée, il n'est pas vraiment du genre à rester avec nous..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Sam 17 Juil 2010 - 7:09 | |
| Lorsque Kahlen avait levé les yeux vers Ven, celui-ci lui faisait un large sourire, qui, il était vrai, avait beaucoup de charme. Elle remarqua aussi ses beaux yeux bleus, chose qu'elle avait déjà constaté sur les photos que lui montrait Ann sans cesse. Mais elle détourna le regard, décidant de ne pas y faire plus attention et s'accota contre le mur après avoir tenté vainement de faire se lever Ann. Toujours appuyée sur celui-ci elle regardait la scène puisque de toute manière, elle n'avait que ça à faire. Elle vit Dream taper Electro, et nota que ce n'était pas la première fois. Qu'est-ce qu'il avaient tous dans se groupe à se taper et à s'engueuler ? Bon, elle pouvait parler, elle, avec son sale caractère, mais quand même ! Elle se tourna alors vers Nena qui prit la parole et sembla s'adresser à elle. Elle aussi affichait un sourire étrange, mais qui semblait sincère, à première vue. "Pourquoi ne pas rester un moment avec nous ? On vous invite à diner. N'est-ce pas Ven ?" En entendant ces mots, alors que Kahlen n'avait pas eut le temps d'ouvrir la bouche, Ann se réveilla de sa béatitude et se redressa, prête à dire oui sur le champs. Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, Ven intervint apparemment légèrement gêné et répondit pour les deux filles. "Eh bien je ne peux pas vous accompagner une fois de plus ce soir..." Les espoirs d'Ann se brisèrent aussitôt et celle-ci baissa légèrement la tête déçue, elle faisait la moue. Elle la redressa, tout comme Kahlen qui elle, n'avait pas bronché, lorsque Nena commença à s'énerver un peu. D'après elle, il faisait ça souvent. Cela surpris énormément Ann, qui fut encore plus déçue. En revanche, Kahlen ne répondit pas. Elle trouvait cette attitude bizarre, mais aussi assez peu correct. Mais elle pensa aussi qu'elle ne devait pas vraiment tout savoir, et qu'il devait y avoir une raison à ce genre de réaction. Et c'était bien la première fois qu'elle lui trouvait une excuse. Kahlen se décolla du mur et regarda Nena.
-C'est pas grave, de toute manière on ne pouvait pas non plus.
Elle savait qu'Ann, avec ses parents aussi cool qu'elle auraient eut le droit, mais elle se permit de répondre pour les deux. Son père, à elle, ne l'élevait pas tout à fait dans le même esprit. Elle attrapa alors le bras d'Ann, bien décidée à cette fois-ci partir. Ce fut d'ailleurs bien plus facile, étant donné que Ven s'était éclipsée, Ann ne laissait presque faire.
-Merci quand même.
Elle avait dit ça d'une toute petite voix, et était partie par la porte de secour, histoire d'atterrir directement dehors et éviter de se perdre une seconde fois. Une fois dehors, le visage d'Ann se ranima, et celle-ci remercia un deuxième million de fois de lui avoir fait connaître les membres du groupe, alors qu'elle ne l'avait même pas fait exprès. La mère d'Ann était là, et klaxonna à sa fille pour que celle-ci monte dans la voiture. Kahlen, habitant à l'autre bout de la ville devait prendre un taxi, qu'elle essaya d'interpeler lorsque celui-ci passa. Il ne ralentit même pas : il ne l'avait pas vue. Elle marcha un peu, histoire de voir si elle trouvait un autre taxi ou si elle allait en appeler un, ce qui serait sans doute plus simple.
|
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) Sam 17 Juil 2010 - 9:29 | |
| Ann sembla très déçue contrairement à Kahlen et Nena commença enfin à douter de ses idées. C'est vrai quoi, elles n'étaient que des fans après tout, et Ven s'était enfui si vite... Kahlen se tourna vers elle. "C'est pas grave, de toute manière on ne pouvait pas non plus." Elle prit le bras d'Ann qui cette fois-ci ne resta pas vraiment sur place. Après tout, Ven était parti. Nena soupira en les voyant se retourner pour partir mais sourit malgré tout quand Kahlen lui lança un rapide merci. Elle se tourna vers les autres : Electro et Dream regardaient du côté où Ven était parti avec un air surpris alors que Zéro regardait dans le vague d'un air tout à fait désintéressé. Pourtant, un peu plus tôt, il aurait suivit toute la discution avec attention mais toujours avec la même expression indifférente. Nena fit la moue avant de se placer devant lui, croisant les bras d'un air sévère. "Tu sais quelque chose toi." Zéro glissa son regard sur la jeune fille sans pour autant tourner la tête vers elle. Il resta silencieux, se retournant pour partir au grand agacement de Nena qui en avait déjà marre qu'on lui cache quelque chose...
Ven sortit de la salle de concert par derrière. Il regarda de droite à gauche, et ne voyant personne, mit la capuche de son gilet avant de se diriger vers le route tout en surveillant tout de même derrière lui que personne du groupe ne le suivait. Il longea la chaussée en baissant la tête, soupirant longuement en pensant au long chemin qu'il allait devoir faire comme d'habitude pour quelque chose qu'il aurait préféré ne jamais avoir à vivre. Il ne vit pas la jeune fille qui attendait pas loin devant. Il ne remarqua surtout pas qui c'était et manqua de la bousculer, mais il recula de justesse, s'emmêlant les pinceaux, tombant en arrière. "Mais quel imbécile...", soupira-t-il, désespéré d'être si maladroit.
(J'ai pas d'imagination tout à coup. --') | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famous Guys. (Libre) | |
| |
| | | | Famous Guys. (Libre) | |
|