SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:01

-devrait je le prendre pour un compliment?

-Oui, tu devrais.

Je complimentait assez rarement les autre, sauf si cela était vrai.
Je le sentis un peut mal alaise, et je l'étais un peut moi même. Il passa une mains dans sa chevelure d’ébène, si j'avais pu être devant lui j'aurais moi aussi, caresser cet toison sombre.

-alors...commnent tu va..?

-Tu m'as vraiment appelé simplement pour me demander comment je vais!?

Je le fixa, plongeant mon regard écarlate dans ses yeux brillants.

-Je pensais qu'avec ton niveau actuel, tu ne te risquerais tout de même pas à utiliser ton énergie magique pour des inepties. De plus que c'est très dangereux de ce parler lorsque je suis au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:15

-Tu m'as vraiment appelé simplement pour me demander comment je
vais!?

et alors avait je envit de lui répondre j'avait envie de lui parler et qu'oi encore je ne savait pas qu'oi dire non plus.

-Je pensais qu'avec ton niveau actuel, tu ne te risquerais tout de
même pas à utiliser ton énergie magique pour des inepties. De plus que
c'est très dangereux de ce parler lorsque je suis au paradis.

Je lui fit un léger sourire comme si cela me dérangeait que de faire un petit summon de message et grâce a Pride et Wrath un bouclier magique protégait tout ses occupant de magie malsaine

-Si cela est si dangereux pourquoi a tu accepter la transmission? dis je avec un demie sourire

J'avait juste bizzarement envie de le voir juste le lui parler me fesait du bien après tout..

Je le regarda sérieusement en suite

-en fait j'aimerait bien savoir une chose..je voit bien que quelque chose a changer avec toi..tu n'est plus sur terre n'est ce pas en fait Yavhé a décider de te reprendre dis je malgres moi avec une légere frustration dans la voix
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:14

-Si cela est si dangereux pourquoi a tu accepter la transmission?

il sourie, puis reprenant un air plus sérieux.

-en fait j'aimerait bien savoir une chose..je voit bien que quelque chose a changer avec toi..tu n'est plus sur terre n'est ce pas en fait Yavhé a décider de te reprendre, dit-il l'air un peut... frustré?

-Disons je après que tu sois partis, j'ai été obliger de revenir aux cieux... Yahvé avait besoin de moi avec les démons qui s'énervaient.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:26

-Disons je après que tu sois partis, j'ai été obliger de revenir aux
cieux... Yahvé avait besoin de moi avec les démons qui s'énervaient.

-Je voit ...

Je parlait surement trop fort car Lust et envy avait ouvert la porte me regardant avec des gros yeux tandis que Lust lui fronca les sourcil voyant que je parlait avec l'ange de tout l'heure

-votre majesté a qui parler vous..?

Il passa une main dans ses cheveux rouge et s'approcha de moi passant son bras autour de mes épaules montant sur mon lit sans gênes

-Lust a qu'oi tu joue?

Il me regarda et regarda Gabriel ne répondant pas

-cette ange sera t'il la a la rencontre avec Yavhé?

Merde je ne savait même pas si Gabriel allait être la et Lust paraissait extrement agacer que Envy s'assurait que le démons ne fasse rien..
Que Lust surement pour énerver Gabriel lacha mes épaules pour m'enlacer par derriere mettant sa tête sur mon épaules
que je soupira.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:57

-Je voit ... Dit-il simplement...

C'est alors que je vis dans ma vision, les deux démons de tout à l'heure rentré... Cet fois je les reconnue, de vue, j'avais du les croiser quelques fois durant de quelconques affronts... Celui aux cheveux rouges que je reconnaissait comme étant Lust, et l'autre Envy.

Lust pris MON Émeraude par les épaules, et lui parlant comme si je n'était pas là (quoi que en théorie je ne l'était pas...) Puis changeant sa position pour le prendre par dèrrière, posant sa tête sur son épaule.

C'est à ce moment, voyant l'air satisfait du démon que je sentis ma colère me monter au nez. C'EST MON ÉMERAUDE!!! PAS TOUCHE AVEC TES SALES PATTES DÉMONIAQUE, SALE ÉNERGUMÈNE!!!

Je lui lança un regard noir, terrifiant. Bouillant de l'intérieur.
Mais de quel rencontre parlait-il?

-Tu as prévue une rencontre avec Yahvé, dis-je relevant le sourcil, croisant les bras en fixant Émeraude. Ne penses tu pas que ce pourrais être assez violent comme rencontre? Espérant que ce ne donne pas comme la dernière fois..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:38

Quand ce chère lust me colla ainsi je croit que je pu voire le regard noir que Gabriel me fesait enfin a moi ou a lust dure a dire

-Tu as prévue une rencontre avec Yahvé, dis-je relevant le sourcil,
croisant les bras en fixant Émeraude. Ne penses tu pas que ce pourrais
être assez violent comme rencontre? Espérant que ce ne donne pas comme
la dernière fois..

Je souria et fit un sourire sarcastique

-nous verrons bien et ses pour sa que je vais y aller préparer..

Ses sur que j'enmenait avec moi Lust et Envy et peut être non loin pride il était très utile dans un combat et surtout commencait a être frustrer de ne jamais être en mission avec moi

Envy soupira
-bien sur nous seront la en cas que tout finisse mal ..

Mon jaloux de tout regarda Gabriel d'un regard noir voyant que celui-ci avait l'air de s'interesser a moi.Enfin moi je ne le voyait pas mais bon.

Je regarda Gabriel ensuite avec un petit demi sourire

-t'en fait pas je sait me défendre depuis le temp..

Lust et Envy se regardere il ne savait pas que j'avait vécut avec lui depuis un moment.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:55

-t'en fait pas je sait me défendre depuis le temps.. Dit-il un demi sourire aux lèvres.

Je soupira, attendant le pire de cet rencontre... Je devinait bien qu'il y aurais Michael, mais celui ci ne devrais pas être seul, j'irais surement en parler à Yahvé pour l'accompagner...

-Je m'en ferais pareille, dis-je lui faisant un demi sourire à mon tour. Je ne voudrais pas qu'il T'arrive un malheur...

Alors je me tourna vers les deux autre, m'obligeant à dire ce qui suit :

-Et vous autre, surveiller le bien, s'il n'as qu'une écorchure, je vous jure que vous verrez rapidement ce qu'on l'air les abysses!

Oui, je gardait mon coté protecteur! Ce m'était impossible de rester neutre avec Émeraude...
Je me retourna vers Émeraude, caressant ses cheveux impalpables.

-Je dois y aller...

Puis je rouvris ma mains, la vision disparue.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:05

-Je m'en ferais pareille, dis-je lui faisant un demi sourire à mon tour.
Je ne voudrais pas qu'il T'arrive un malheur..

Je sentit Lust se crisper quand Gabriel me prononca ses mots tandis que moi bizzarement je sentit une chose que cela fesait longtemp que je n'avait pas sentit..
Mon coeur battait la chamade.

Je croyait que la conversation se finirait la que Gabriel se retourna vers mes démons

-Et vous autre, surveiller le bien, s'il n'as qu'une écorchure, je vous
jure que vous verrez rapidement ce qu'on l'air les abysses!

Lust lui tira langue tandis que Envy grimaca mais moi je fit un sourire trouvant que il était encore le même décidement il ne changerait jamais.Il voulut caresser mes cheveux comme sil il était devant moi et disparaissa

-Je dois y aller...

Je soupira tandis que Lust se frustrait

-comme si on allait laisser cette ange de merde vous toucher votre majester..

Je bailla légérement fatiguer

-je vais dormir demain nous avons la rencontre..

Lust se releva agacée de la conversation et Envy et lui sortire de ma chambre que je me coucha dans mon lit m'endormant penssant a la rencontre de demain.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:41

J'étais de retour dans ma chambre, redevenant contiens de ce qui se passait.
Je me releva aussitôt de mon lit, traversant le couloir et me rendant aux grandes portes dorées qui menaient à la chambre de Yahvé.

-Maitre, puis-je rentré?

-Rentre.

Je rentra, voyant Yahvé assis sur son lit, l'air frustré, un couteau en mains et entrain de chirurgier à grand coup de couteau l'un de ses nombreuses peluches.

-heu, maitre... J'ai entendu parler qu'il y aurais une rencontre avec le roi des démons...

-C'est Michael qui t'en as parler!? Je lui avait dit de ce taire.

-Mais, pourquoi ne pourrais-je venir? Ai-je encore votre confiance...?

Yahvé releva les yeux, lâchant la pauvre peluche.

-Justement, non, tu ne l'as plus comme avant!

Yahvé se releva, faisant voleter ses cheveux bleuté, et me fixant de l'immensité noir de ses yeux.

-Je ne veux pas que tu me laisse tomber, pas comme Lucibel*, toi tu m'aimes... Gabriel, tu m'aimes?!? Dit-il haussant le ton.

-Oui, dis-je baissant la tête.

Il m'assena alors un coup à la tête.

-DIT QUE TU N'AIMES QUE MOI!

-Je n'aime que vous, maitre.

Il releva alors ma tête, m'embrassant tout en mordant ma lèvre inférieur au sang.

-Je te laisserais venir alors, mais ne me déçoit pas! Alors il me repoussa vers la porte. Vas dormir Gabriel, nous nous lèverons tôt demains pour préparer notre défense au cas ou! Tu es le seul en qui je peut avoir confiance, Gabriel.

Alors il ferma la porte dèrrière moi, je l'entendis hurler dans sa chambre.
Je respira, trouvant que je m'en était plutôt bien sortis! Puis je retourna à ma chambre, me couchant aussitôt, une compresse d'eau froide sur la tête.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:59

Le lendemain matin je dut me lever tôt car cela se fesait tôt le matin et si tout allait bien je pourrait le soir même me faire un beau souper et relaxer ?

Je prit un bain qu'une servante démone vint pour me laver les cheveux,bon cela était a cause de Marissa car quand elle me donnait un bain elle me lavait toujours les cheveux et j'adorait sa..

Après un bain mérité j'alla m'habiller et puisque que j'était roi je ne devait pas avoir l'air d'un simple démons qui passe par la ..
Je m'habilla d'une chemise blanche légérement entrouverte et m'habilla avec une redingote noir longue qui se terminait par une montre a gousset accrocher a ma poche..
Je me mit de simple pantalon noir et enfin satisfait de mon apparence je fit sortir mes ailes car Lust et Envy m'attendait pour partir et les regarda..

Chacun était habiller pour l'occasion et gardait au cas leur arme favorite...Lust une faux et Envy un long sword

-nous y allons n'oublier pas d'intervenir si tout va mal..

Je m'envola que les deux me suivere,rendun au paradit je regarda autour de moi surprit de comment s'était fucking trop blanc ici 0___o

Lust grimaca

-je déteste déja..

J'ignora sa remarque et arriver au palais de Yavhé je rentra sans le demander car de toute facon il n'y avait personne

Envy regarda autour de lui

-il on une facon d'acceuillir les invitée...il sont même pas la.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:23

J'étais à ma chambre, me lavant et m'habillant. Je du chercher au travers des millions de boites empiler dans ma chambre, la quel possédait mes plus beaux vêtements. La trouvant je fouilla, prenant une chemise rouge très foncé, un semi tox sans manches noir, un jabot de velours noir avec une broche ornée d'un rubis et des pantalon noirs.

J'allai rejoindre Yahvé et Michael. Yahvé habiller d'un long chandail de lin entièrement blanc et d'un pantalon de cet même couleur. Seul une petite boucle noir accrocher à son cou n'était pas blanc. Il avait avec lui un lolipop bleu et noir, le lichant de temps en temps. Tandis que Michael, comme à son habitude, ne s'était pas du tout arranger, habiller de simple jeans et d'une chemise verte ouverte sur un chandail brun.

-Il viens? Dit Michael à Yahvé.

-Oui, il viens! Et il sont arriver!

Je ravala ma salive, présentant une catastrophe...
Alors nous allions dans le hall. À cet heure tout les anges étaient déjà au centre de mission, aux études, sur terre, ou transportant leurs messages au travers des dimensions, à cet heure, le palais était toujours vide.. Ce qui était peut-être une bonne affaire...

-Bienvenue, dit Yahvé voyant le roi des démons, lichant son Énorme Lolipop.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:37

Je marchait avec Lust et Envy dans le chateau qui semblait vraiment trop désert que Lust grimaca car nous étions encore un peu loin de Yavhé alors il se permit un peu de chialer

-Porter autant de blanc ses trop horrible..et votre majesté.. vous voyer se rois..licher ainsi une sucrerie mais il a bien

Je leva la main pour le taire car nous étions arriver devant lui

-Bienvenue, dit Yahvé voyant le roi des démons, lichant son Énorme
Lolipop.

Je le regarda voyant qu'il avait un léger air joyeux tandis que moi je gardait un air cordial car j'avait entendue parler qu'il petait des crises pour rien tout le temp et moi je me retena de lui sauter au visage

Lust en Envy toisere Micheal et Gabriel tandis que moi je regarda Yavhé avec un sourire mais faux dans mon esprit bien sur

-heureux de faire votre connaissance Yavhé..
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:47

-heureux de faire votre connaissance Yavhé..

J'étais tendu, observant le visage de Yahvé, détaillant son expression pour savoir S'il le reconnaissait. Mais rien sur son visage ne changea, il continua à sourire.

-Nous nous connaissons pourtant déjà, dit-il empoignant la mains d'Émeraude... restant au limite du courtois. Veuillez donc vous diriger vers la sale à manger, à cet heure, mes sujets sont bien occuper, donc nous pourrons être seuls.

Yahvé fit une petite courbette, pointant de son énorme suçon, le haut de l'escalier.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:57

-Nous nous connaissons pourtant déjà, dit-il empoignant la mains
d'Émeraude... restant au limite du courtois. Veuillez donc vous diriger
vers la sale à manger, à cet heure, mes sujets sont bien occuper, donc
nous pourrons être seuls.

M'avait t'il reconnut moi qui agissait comme si je ne l'avait jamais vue de ma vie okay bon je ment très mal mais bon.

Je prit sa main quand il me l'offra tandis que Lust et Envy s'assurait de protéger mes arrière..

-et bien d'accord..

Il fit un courbette et et nous montra les marches a montrer que mes démons me suivire de prêt tandis que je montait les marches..
Arriver en haut nous attendîme que eux monte..et je devait m'assurer de ne pas trop croiser le regard de Gabriel au risque de me laisser aller.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:53

Nous leurs montions le chemin vers l'énorme sale à manger priver de Dieu.
La sale était énorme, aux mur blanc, avec le toi transparent, donc nous pouvions voire le ciel noir orné de petites étoiles et de constellations brillantes. Ce ciel ne restait par contre qu'une image provenant de la dimension humaine. une longue table reposait au milieux, des couverts d'or placer à chaque bouts. Yahvé fit un petit mouvement de la mains, faisant apparaitre des victuailles: Pâtisseries, céréales, pain, mimosa, crêpes, pain doré, etc..

Yahvé s'assit à un bout de la table, dans la plus grande chaise, tandis que Michael s'assit à sa gauche. Je voulue m'asseoir, mais Yahvé posa une main sur mon bras.

-Reste proche de moi, mon bel ange. Me dit-il posant son Lolipop à coté de son assiette.

Alors je resta debout, à sa droite, droit sans bouger.
Cela m'attristait un peut qu'émeraude évite de me regarder... Mais moi aussi je devais éviter de poser mes yeux sur lui...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:03

Rendu en haut je regarda le décors magnifique de la salle et surtout le faux ciel de la terre que je regarda pendant un petit moment car cela me rappellait les moments passer avec Gabriel.
Bon heu devient fleur bleue..Émeraude..

Yavhé fit apparaitre un grand lots de nourriture que j'appréciait beaucoup mais étant donner la situation je préféraut me retenir
Mes deux démons eux se retint de grimacer préférant la viande au sucrerie...

.

-Reste proche de moi, mon bel ange. Me dit-il posant son
Lolipop à coté de son assiette.

l'archange Micheal s'assisa a la gauche du roi que se foutue Yavhée de merde demanda a Gabriel de rester prêt de lui..
Alors lust fit de même s'assisant a ma gauche et Lust en frustrer de la vie se mit a mes cotée regardant Gabriel dans les yeux..

Je croisa les jambe et posa mes mains sur la table regardant légérement Gabriel avant de posée mes yeux émeraude sur Yavhée

-je tient a vous rappeller pourquoi somme nous ici aujourd'hui comme vous le savez nos royaume sont en guerre depuis assez longtemp dis je avec un regard sérieux..

-et il faudrait reussir a trouver un terrain d'entente pour finir cette guerre inutile et qui cause bien trop de mort...!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:37

-je tient a vous rappeler pourquoi somme nous ici aujourd'hui comme vous le savez nos royaume sont en guerre depuis assez longtemp -et il faudrait reussir a trouver un terrain d'entente pour finir cette guerre inutile et qui cause bien trop de mort...!

Je soutenait le regard de ce foutu démon aux cheveux rouges, ne le lâchant pas à mon tour du regard, n'affichant aucun sentiment.

-Une guerre inutile... C'est drôle que tu dises sa! Tu es bien trop jeune pour comprendre ce qui la commença. dit Yahvé, prenant une brioche au chocolat et l'engloutissant.

Michael décida de se mêler un peut à la conversation, celui ci n'arrivant jamais à fermer sa grande parole.

-Si vous voulez un terrain d'entente, il faudrait que cela plaise aux deux partis, sans différences! Mais nos objectif son différent à tous deux!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:45

-Une guerre inutile... C'est drôle que tu dises sa! Tu es bien trop
jeune pour comprendre ce qui la commença. dit Yahvé, prenant une brioche
au chocolat et l'engloutissant.

Je jeta un regard noir a Yavhé pff trop jeune on s'entend que j'ai 23 ans maintenant -_-''
Bon okay tout le monde ici avait le double ou même le quadruple fois dix de mon âge mais la question n'était pas la ....

J'allait répliquer que l'un des archanges ouvrit sa grand gueule surtout quand ses seulement au dignitaire de parler ses un outrage si une classe en dessous se mêle de tout sa..

Je n'eut pas besoins de rien dire car Envy s'en chargea<

-je croit que la conversation na aucun rapport avec vous alors le mieux ses de vous taire et de laisser mon roi parler ses compris..
Celui si jeta un regard noir de ses yeux violet sur ce foutue ange de mes deux et je reprit la parole

-Je suis peut être jeune...*silence* mais je suis assez vieux pour dire que cette guerre a assez durée il y a eu bien trop de mort et de perte..
et bien que nos but..*regard vers Micheal* sont différent et je croit bien que le votres ses d'avoir tout mon peuple a vos pieds n'est ce pas dis je amèrement..

Ho god cela tournait au vinaigre juste au départ.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:06

-je croit que la conversation na aucun rapport avec vous alors le mieux ses de vous taire et de laisser mon roi parler ses compris..

Dit Envy jetant un regard noir à Michael.

-Je suis peut être jeune...*silence* mais je suis assez vieux pour dire que cette guerre a assez durée il y a eu bien trop de mort et de perte..
et bien que nos but..*regard vers Micheal* sont différent et je croit bien que le vôtres ses d'avoir tout mon peuple a vos pieds n'est ce pas dis je amèrement..

Cette fois c'était Émeraude qui s'énervait... je sentait que sa allais être assez... sanglant comme discutions... si sa ne resterais qu'une discutions. De plus je connaissait les raisons de mon maitre de faire cela... et je ne pouvais rien dire, donc je restait là, à surveiller les deux.

Je sentis Michael s'énerver, se levant et poussant sa chaise.

-J'ai tout a voir avec cet discutions, Envy!! J'ai été le leader de la rébellions des anges, mais moi j'ai compris ce qui était bien, au contraire de Lucifer!!!

Yahvé posa une main sur le bras de Michael, l'obligeant à s'asseoir.

-Donc, Émeraude, vous pensez vraiment que mon seul but est de conquérir votre civilisation?! Pourtant votre univers est bien trop pathétique pour la vouloir, C'est assez arrogant de votre part de croire que je puisse en vouloir à vos habitant, votre père, lui au moins, savait pour quoi! Si ce n'était que de son peuple, il ne les enverrais pas se battre contre mes propres soldats!

Yahvé souriait encore, croisant les jambes, que je serra le poing, moi même énerver.

-Maitre ne serais t-il pas mieux de faire une entante, murmurais-je à son oreille de façon à ce que personne ne puisse m'entendre.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:19

Lust regarda Micheal qui s'énervait et posa une main sur la poigne de sa faux accrocher a sa ceinture.

-J'ai tout a voir avec cet discutions, Envy!! J'ai été le leader de la
rébellions des anges, mais moi j'ai compris ce qui était bien, au
contraire de Lucifer!!!

Envy se leva que rapidement je posa ma main sur son épaules pour lui aussi le calmer

-Ne parler pas de Lucifer comme vous le voulez saleté se frustra Envy qui ensuite reprit le silence comme si il ne lavait jamais perdue

Moi...oui moi j'ai toujours reussit a garder mon calme mais cela va faire la deuxieme fois dans ma vie que je me fache sérieusement contre quelqu'un

-Donc, Émeraude, vous pensez vraiment que mon seul but est de
conquérir votre civilisation?! Pourtant votre univers est bien trop
pathétique pour la vouloir, C'est assez arrogant de votre part de croire
que je puisse en vouloir à vos habitant, votre père, lui au moins,
savait pour quoi! Si ce n'était que de son peuple, il ne les enverrais
pas se battre contre mes propres soldats!

Je sentit la colère affluer en moi et mes yeux prit graduellement leur couleur rouge sang

-Ne parler pas de mon père il est mort ses clairs?Je suis le nouveau souverain du royaume et moi et mon père somme différent et juste vous dire notre royaume n'a rien de pathétique surtout que le souverain n'est pas un enfant pathétique gatée qui ne pensse qu'a manger des sucrerie dis je avec un léger sourire

Je me redressa légérement appuyant mes mains sur la table tandis que Lust suivait mes mouvements

-Si vous avez oublier ses vous ! Seulement vous qui au départ a envoyer ses soldats pour attaquer l'enfer..les miens ne fesait que riposter a votre attaque sournoise..

Je posa mes yeux maintenant rouge et brillant sur lui

-et je suis la pour m'assurer que cela ne se reproduise plus dis je en grognant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 0:44

-Moi, un enfant!! s'énervait Yahvé, transperçant Émeraude de son regard noir. J'ai surement un milliards d'années de plus vieux que toi! Quand j'avais ton age, saleté de démon, le paradis et les enfer n'existaient même pas, et encore moins la Terre!

Je voyait Émeraude s'énerver, ses yeux virant au rouge...
Son coté démoniaque ressortait, ce qui n'était pas bon signe, donc je décida de me mêler à la conversation, essayant d'éviter la catastrophe.

-Nous étions ici pour trouver une entante! Pas pour débattre comme des chérubins du bien fondé de la guerre ou de qui à commencer! Nous ne sommes pas des gades inférieur, s'il vous plaie!! Dis-je frappant la table, volant que mes paroles ai plus d'impacte.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:22

Je commenca a m'énerver que Gabriel prit la parole se qui m'obliga a le regarder

-Nous étions ici pour trouver une entante! Pas pour débattre comme des
chérubins du bien fondé de la guerre ou de qui à commencer! Nous ne
sommes pas des gades inférieur, s'il vous plaie!! Dis-je frappant la
table, volant que mes paroles ai plus d'impacte.

Je le regarda surprit et me rassisa sur ma chaise toujours les yeux rouge mais aptes a parler

-Il a raison..dis je a contrecoeur

Je soupira que Lust posa une main sur mon épaules pour me calmer et Envy regardait toujours Micheal d'un regard mauvais.

-Reprenons tout cela plus calmement dis je en soupirant

-est ce okay pour vous Yavhé dis je avec un léger sourire sarcastique.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:43

-Reprenons tout cela plus calmement-est ce okay pour vous Yavhé

Le sourire de Yahvé s'agrandit encore, quand il pris l'une de ses longues mèches bleu entre ses doigts.

-J'allais justement vous poser la question! Car c'est vous qui aviez hausser le ton, pas moi!

C'était vrai, Dieu était rester calme tout le long...
Ce qui m'impressionnait... et qui me rendait un peut méfiant... Je ne présentait pas ce sur gain de patience comme un bon signe!

-Bon, reprenons. Lançais-je croisant les bras.

Yahvé pris un bout de ma chemise entre ses mains, s'accrochant à moi comme un enfant à sa mère, mais lui ce n'était pas par envi de protection, mais plus par envi de "marquer son territoire".. Du moins, c'est ce que son regard et son sourire semblaient me donner l'impression...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:59

-J'allais justement vous poser la question! Car c'est vous qui aviez
hausser le ton, pas moi!

Moi hausser le tont merde je n'avait envie que de le faire fermer sa grand gueule mais bon je devait rester calme et ne pas agir en véritable idiot surtout devant Gabriel

-Bon, reprenons. Lança Gabriel en croisant les bras.

Je vit Yavhé prendre un bout de la chemise de Gabriel que Malgrés tout je lui lanca un regards que Lust vit qu'il posa alors sa main sur mon épaule pour me calmer me regardant un moment je me calma légérement et regarda Yavhé

-alors nous devons trouver une entente mais j'aimerait savoir votre point de vue sur tout sa dis je le plus sérieusement possible.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:21

-alors nous devons trouver une entente mais j'aimerai savoir votre point de vue sur tout sa dis je le plus sérieusement possible.

-Mon points de vue!? Mon points de vue est que je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas ce que je cherche!

Je compris tout de suite de quoi parlais Yahvé, la raison du conflit entre Démons et Anges, cet chose que très peut de personnes connaissait l'existence... Juste au paradis, il n'y avais que moi, Yahvé et anciennement Lucibel (avant qu'il ne devienne Lucifer) qui savions l'existence de cet objet.

Je lança un regard à Émeraude, ne bougeant pas.
Si Yahvé me voyait ... je serais mort..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi]   le sang dans les nuages [PV Lilbibi] - Page 13 Icon_minitime

le sang dans les nuages [PV Lilbibi]
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant