|
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 3 Juin 2010 - 2:37 | |
| Non je ne peut pas croire que je partait vraiment sans dire au revoir a Gabriel ni a Marissa jamais je ne pourrait les revoir a cause de se sale jaloux de mes deux.
-Part, qu'on ne te revois plus jamais, ni moi, ni lui!
Il prena mes vêtement et me les pitcha au visage que je me leva m'habillant retenant mes larmes et regardant yavhée avec un regard meurtrier
-Un jour vous verrez votre regne tirera a sa fin
J'utilisa les pouvoirs que Gabriel m'eu apprit et disparaissa me retrouvant a la seule place que je connaissait bien, le chateau de mon père. Ceul perdue ainsi dans le chateau ou je le savait bien autour de moi et et dans tout les enfers se trouvait des démons qui voulait retrouver la liberté et surtout de pouvoir vivre enfin comme il le voulait. Triste je croit que je resta dans un coin plusieurs jour sans que personne ne me voit je resta la a m'apitoyer sur mon sort sans manger et sans boire..
Un soir que javait rudement faim j'entendis du bruit qui venait de en haut je croit même que cela venait de mon ancienne chambre et je m'y rendit..
Ce que je trouva m'éblouissa car 8 guerrier surpreme démons se trouvait dans cette salle et ceux la je les croyait tous mort jusqu'au dernier mais non la seule espoir des enfers se tenait devant ses êtres au pouvoir immensse entrainer directement par mon père pouvait gagner. Les guerrier se tournerent vers moi et me reconnaissa aussitot vue -prince mamon!.... Il se courbere devant moi et gêner je les regarda faire ce nom Mamon ne voulait rien dire pour moi je ne le voulait plus je voulait garder le nom d'émeraude en souvenir de Gabriel que je ne verrait pas surement pendant longtemp en fait pendant très très longtemp...
Ces avec la rencontre des guerriers que nous établire une stratégie de guerre qui allait faire que nous recouvrirons completement le controle des enfer et ainsi dire...tout cela marcha sur des roulettes car un peu partout dans la province et dans chaque marcher d'esclave se trouvait un des assasins bien connut des enfer et un a un vendeur fut tuer et bientôt tout les anges fure bannit des enfer et lentement et surement l'enfer se repeupla sous mes ordres bien sur..
Il faut dire que a un moment donnée je croit que mon corp commenca enfin a grandit peut être quand j'arriva dans mes 19 ans je ne ressemblait plus au petit chétit incapable de se battre qui avait été mit esclave il y avait une année de cela avant.. Ensuite grace a la garde royale qui fut reconstituer et surtout grace a tout les démons présent je fut couronner rois le nouveau maître des enfers et surtout celui qui avait tout fait pour que l'enfer appartienne vraiment au démons..
Mais je devait me rappeller qu'une partit de moi appartenait aux cieux mais le peuple le savait mais aucun ne voulait me destituer du trône, tous croyait que grace a ses pouvoir je pourrait conquérir les cieux et faire se que les anges nous avait fait nous réduisant en esclavage...et bien ses se que nous verrons..
Je me tourna vers le conseiller qui me regardait avec tout le respect qu'il se devait -oui et je m'en vient bientôt fait que le flanc est et ouest tienne bon .. Mon conseiller baissa la tête et partit aussi vite qu'il est venue.. Me retrouvant seul je me regarda dans un miroir portant l'armure de guerre royale j'avait de la difficulter a me reconnaitre il fallait dire que le chétif petit émeraude était maintenant bien disparue Mes yeux verts était toujours la chose que les dames et les autres démons regardait le plus chez moi j'avait grandit atteignant la taille d'un adulte et avait perdue mon visage d'enfant ayant enfin un visage adulte malgrés que quand on me regardait bien j'avait toujours se regard d'enfant. Beau et ayant aquis de la musculature j'avait l'étoffe d'un roi des enfer sans être prétentieux non plus ni avare je respectait mon peuple autant qu'il me respectait moi.. Mes ailes étant sortit l'une noir et l'une blanche je me préparait a la bataille qui fesait rage en dehors sang et plume revollant dans tout les sens.. Qui a commencer sa...ce salopar de Yavhé bien sur..
-je croit que ces le moment pour moi...
Je prit mon épée et sortit par la fênetre m'envolant pour voir les dégats causer par la bataille.. Je ne devrait pas mais cela me brisa le coeur car pourquoi tout cette folie quuand l'on peut devenir un grand peuple? Les anges me virent arriver me regardant étrangement vue mes ailes et les démon me reconnaisaire levant leur épée pour leur rois Le combat commenca quand je trancha la tête du premiere ange qui essaya de me tuer. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 3 Juin 2010 - 9:09 | |
| Je me réveilla le matin, serrant ma main. Quelque chose manquait... J,ouvris les yeux, voyant que le lit était vide... Peut-etre était-il aller se faire à manger? ou prendre une douche? Alors je me leva,enfilant un pantalon. Je regarda au début dans la cuisine, la sale de bain, le salon, je fit même la bibliothèque, et le sous sol... Je regarda partout, partout. Il n'y avait que moi et Marissa...
Voyant la jeune humaine je la fixa, énerver. Il ne pouvait pas être partis... non...
-Qu'y a t-il maitre? Me demanda t-elle brassant un mélange dans un chaudron.
-É... Émeraude... Il est partis...
Hier je lui avait retirer son collier. Il était partis car j'avais été monstrueux avec lui... Il me haïssait et en avait profiter pour sortir du manoir...
-hoo!! Dit Marissa surprise.
Elle laissa tomber son chaudron, ce qui fit éclabousser son contenu partout.
Le temps avait passer, j'étais retourner au paradis, Yahvé me coupant ma liberté. J'envoya Marissa chez Yeiayel, l'un de mes disciple, l'ange le plus gentil et doux que je connaisse. J'emporta au cieux qu'une partie de ma bibliothèque, laissant le reste sur terre.
5 années passèrent, ou je fut confiner, presque qu'exclusivement à ma chambre, à la bibliothèque, à la chambre de Yahvé et à la sale de conseille. Yahvé rétablis les règles, les démon reprenant peut à peut leurs pouvoirs. Je ne mangeais, ni ne dormait plus vraiment, n'en voyant plus l'utilité vue que je suis immortel.
Mes cheveux allongeais encore, c'était peut-être la seule chose qui avait vraiment changer dans mon apparence physique... Je continuait à m'entrainer, et le reste du temps, le passait à lire, lire, et encore lire. Ma chambre encombré sous la tonne de livre, ayant du mal à voire mon plancher et même mon lit.
Cet journée là, j'étais encore dans la bibliothèque, mes lunettes sur le nez et un livre de théologie sur l'art occulte celte entre les mains. J'entendis alors un bruit sourd, continue : L'appelle de mon maitre. Je ferma mon livre, me rendant dans la chambre de Yahvé, m'agenouillant devant celui ci, qui était assis sur ses draps, recouverts de voiles blanc.
-Ho, Gabriel, dit-il se levant et m'embrassant. Il y a une nouvelle guerre à extrémité est des enfer, et leurs nouveau roi y est. Je veux que tu me tue ce faux roi, et rapporte moi sa tête, je la garderais en souvenir! *rire*
Yahvé pris un petit nounours noir, auquel un bras avait du mal à tenir, et un oeuil était tomber.
-Oui maitre, dis-je me soumettant.
JE partis alors vers ma chambre, enfilant mon armure d'argent, avec trois cristaux, à chaque bras, et un ruby et une obsidienne sur le torse. Je pris mon épée, Mallahiah, que javais forger moi même grâce à un métal magique très puissant et axé sur les magies de type feux. Une fois prèt, l'attachant mes longs cheveux blanc, qui m'arrivaient maintenant aux hanches, et en fit une toque, pour ne pas être encombrer par ceux ci.
Je volais rapidement jusqu'aux champ de bataille, ou démons et anges s'entre tuaient. Je débarqua en plein milieux, tout de suite attaquer par l'un des démons de niveau supérieur. Je fit apparaitre des flammes sur mon épée, faisant fondre la sienne ordinaire. Puis je transperça son ventre de la mienne, les flammes consumant sa peau. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 3 Juin 2010 - 15:29 | |
| Le combat battait son plein mais a un moment je dut utiliser les pouvoir de mon épée qui avait été forgée par mon élément favorie le vent et cela était un atout important pour moi. Je tuait avec force et surtout je fesait tout pour ne pas que nous perdions car je ne voulait pas que il se reproduise se qu'il s'était passée 5 ans plus tôt et que tout les démon soit remit en esclavage. Il faut dire que si l'on reussisait a me tuer cela voulait dire que le clan des démons aurait perdue et n'ayant aucun autre descendant de sang royale tout serait perdue..
Je croit que tout les anges me voyant se ruait sur moi essayant de me tuer car je sortait du lot avec mes ailes noir et blanche et je croit que ses grace a cela qu'il me reconnaissait ainsi je me battait avec aise utilisant magie et force. Je passa une main dans mes cheveux regardant le carnage autour de moi.. Mes cheveux les ayant laisser allonger vue la tradition démoniaque volait derriere moi que je vit directement un ange peut être un archange tuer une tres grande quantité de démons. Ne voyant pas son visage je ne pouvait pas savoir son identitée mais pour sur qu'il était tres fort... Il sen allait tuer un jeune démons que je connaissait qui était a sa première bataille que je m'interposa entre les deux mon épée bloquant celle de l'ange.. Je me tourna vers le juen démons -va t'en.. Celui ci ne prit pas son temp pour s'en aller que je fit apparaitre le pouvoir du vent pour repousser non assailant si fort. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 0:11 | |
| J'étais pris par une dizaines de démons, m'encerclant, moi les repoussant sans trop d'effort. J'essayais de garder le plus de mon énergie magique pour le nouveau roi que je devais tuer! Si ce que l'on racontait sur lui, il était très fort, contrôlant l'air. J'étais alors tout désigner pour le battre!
Un diablotin me sauta sur le dos, essayant de me planter ses longues griffes noirs dans la peau. Je e pris, le fit basculer et le lança sur le sol. C'est en me levant que je vis Melatron se faire attaquer! Merde, pas Mélatron... Je courue vers lui, prenant son attaquant de dos, et passant mon épée sous sa gorge.
La garde en tête de dragon de mon épée, Mallahiah, rugis, crachant un peut de feux sous le nez du Démon. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 0:19 | |
| Je m'en allait planter mon épée dans dans le coeur de cette ange que je sentit que l'on me prennait pas derrière je vit même quelque démon de la garde royale s'affoler croyant ma fin venue l'ange fit rugir son épée qui me bruler presque le nez
Merde j'était vraiment dans un sale position ses la que bizzarement je penssa a Gabriel et a une chose qu'il m'avait apprit la télétransportation que je croit que je maitrisait encore mais en fait il le fallait Je ricana et empoigna de toute mes forces mon épée -ne pensse pas m'avoir ainsi ange..!
Je ferma les yeux et me concentra pour me retrouver devant lui loin de son épée qui pourrait me transpercer d'un cou.. Cela marcha que je vit enfin de qu'oi avait l'air mon assaillait mes tous se qui arriva ses que je regarda l'ange bizzarement.. ses moi il me disait quelque chose...en fait....il ressemblait beaucoup...a Gabriel...??????
-toi?........ | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 0:32 | |
| Le Démon se téléporta, juste avant que je lui tranche le cou, apparaissant devant moi. Je me mis en position d'attaque. L'etre devant moi avait du faire une illusion permanente sur ses ailles, ayant des ailles D'hybride, car je n'avais pas eu vent d'autre cas de consanguinité entre les races! Je vis alors son visage surpris,surement me reconnaissant comme l'archange premier...
-toi?........
-Ouai, moi, crachais-je.
Je fonça alors sur lui, faisant apparaitre des flammes tous le long de mon bras et de mon épée. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 0:41 | |
| Moi je le reconnaissait mais lui ne me reconnaissait pas avait je changer tant que sa enfin ses se que je croyait mais avant que je puisse me prononcer je vit ses traits se torde sous l'envie de me tuer. La premiere chose que je vi ses son regard se porter sur mes ailes peut-être..rhoo le salopar de Yavhé avait du lui dire un truc et je le découvrirait bien assez tôt..
Son attaque je savait qu'elle allait être dévastatrice surtout qu'il avait fait apparaitre des flammes tout le long de son bras Je me mit en position de défense et para son cou malgres nos deux élément qui se battait entre eux..
Sous la force de Gabriel je grimaca et posa mes yeux vert dans les siens -gab......Gabriel.. ses moi merde tu ne t'en souvient pas...!! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 0:58 | |
| -gab......Gabriel.. ses moi merde tu ne t'en souvient pas...!!
Le Démon para mon attaque, utilisant une magie de vent. Ce devait être lui, qui se prenait pour le roi! C'est alors que je croisa son regard, vert... vert émeraude... Cela m'ébranla un petit instant, mais je me repris aussitôt. Je ne devais pas me laisser faire par d'aussi petits détail, ce pouvait tout aussi bien être une illusion, celui ci ayant peut-être eu vent de mon ancien lien avec celui qui aurais du être à sa place...
Il est mort, il est mort, il est mort, me répétais-je sans arrêt.
Alors je poussa si fort, comme pris de haine, le poussant sur le sol. Je créa alors une boule d'énergie au bout de mon épée, irradiante et destructrice.
-Je ne vous ai jamais vue, dis-je D'une voix haineuse. Ne dites plus mon nom ainsi!
C'est alors que je transperça l'air de mon épée, la boule d'énergie au bout, prête à exploser. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 1:09 | |
| Je ne croit pas que se que j'ai dit se rendit vraiment a ses oreilles pour lui je croit que j'était déja mort depuis longtemp. Il para mon attaque et remplis de haine comme je ne l'avait jamais vue me repoussa et je tomba sur les fesses ne savant plus comment réagir a la pensser que j'alla être tuer par l'être que je croit que j'ai le plus pensser depuis ces 5 derniere année
Je le regarda toujourd dans les yeux voyant que la haine changeait son jugement et surement ne me reconnaissait plus non plus
Il se prépara a m'attaquer avec une attaque dévastatrice dont javait entendue parler
-Je ne vous ai jamais vue, dis-je D'une voix haineuse. Ne dites plus mon nom ainsi!
Je me mordit la lèvres et leva mon arme d'ou brillait le bracelet sertit d'émeraude donner a mon 18 ieme anniversaire et l'on pu voir a mon cou le collier donner par ma mère l'aile noir et blanche
-Gabriel...
Je soupira et baissa la tête pour ensuite le regarder frustrer presque comme un gamin dans les yeux
-sa ten a pas prit du temp pour m'oublier Gabriel...tu ne me reconnait même plus a se que je voit moi! ÉMERAUDE !!!! | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 1:25 | |
| Le démon tendis alors son arme, brillant à son poignet un petit bracelet sertis d'émeraudes. Je sentis alors comme ma gorge se nouer. L'avait-il dérober... ? Et le collier qui brillait à son cou, c'était celui d'Uriel! Et ses ailles, et ses yeux... et cet peau blanche... et cet voix... et... c'était impossible, complètement impossible...
-Gabriel... dit le copieur, soupirant et baissant la tête.
Pour en suite me regarder droit dans les yeux, l'air frustré, presque comme un gamin.
-sa ten a pas prit du temps pour m'oublier Gabriel...tu ne me reconnait même plus a se que je voit moi! ÉMERAUDE !!!!
Personne sauf Marissa savait qu'Émeraude était le nom que je lui avais donner... Personne... Sauf Émeraude lui même!
Alors je laissa tomber mollement mon bras, la boule d'énergie se dissipant, et les flammes qui recouvraient ma peau firent de même.
Je regardait l'hybride, écarquillant les yeux, plus que surpris.
-Émeraude, murmurais-je.
Si c'était vraiment lui, il avait bien grandis, étant devenue homme plus qu'enfant. Ses longues jambes fortes, ses épaules et ses bras s'étant raffermis, ses cheveux noirs étant devenues bien plus long, quoi que pas autant que la première fois ou je l'avais vue. Mais son regard demeurait le même, toujours ce même regard déterminer, joyeux, innocent, un regard de roi. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 1:37 | |
| Je sut que a cette instant je savait que Gabriel se rappellait de moi enfin je croit que si on aurait pas été sur un champ de bataille je lui aurait sauter dans bras mais bon y a trop de démons qui je sait me fixe en ce moment se demandant ce qui se passe avec moi
Je vit Gabriel baisser son armes et les flammes de ses bras se dissiper je fit un soupir de soulagement
Il me regardait plus surprit que d'autre chose
-Émeraude, murmurais-t'il
Je ne plus pas m'en empecher je souria en voyant malgrer moi des anges et des démons qui nous dévisagere..
-je croit que j'ai bien des choses a te dire Gabriel...
Avec raison et surtout lui expliquer que ses a cause de Yavhé que j'avait du partir.. Bon je croit que j'aurait du me concentrer un peu sur la bataille que je sentit une épée me transpercer le flanc gauche
J'hurla et utilsant mes pouvoirs du vent je coupa la tête de l'ange qui avait osée me faire cela bon je ne voulait pas faire sa devant Gabriel mais je n'avait pas trop le choix..
Je grimaca et me retrouva a genoux une mains sur la plaie qui saignait abondament et leva un regard vers lui me redressant avec peine
-m'enfin je croit que ici n'est pas vraiment une place pour parler ...dis je en grimacant.
Pourtant j'était très fort surtout question guérisons mais me battre contre gabriel et sa magie avait un peu limiter la mienne | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 1:51 | |
| Je ne vis pas arriver l'ange qui transperça le flan gauche d'Émeraude! Je voyait juste que c'était un disciple de Michael. Émeraude en échange lui coupa la tête avant de s'écrouler, son sang coulant abondamment de sa plaie
-m'enfin je croit que ici n'est pas vraiment une place pour parler ...
Je me précipita sur lui, posant ma main sur sa plaie et l'aidant à cicatriser à l'aide de mes pouvoirs. Je me foutait du regard des anges et des démons, je ne pensait plus à rien... mis à part que je ne voulait pas le perdre encore!
Alors je le pris sur mon épaule, déployant mes ailles et l'emportant au dessus du château, entre deux tour à moitié détruite, un endroit qui restait presque inaccessible.
-Reste ici, dis-je, repartant vers le champ de bataille.
Alors je retourna au champ de bataille, transformant cet fois tous mon corps en feux. C'était l'une de mes attaques ultimes, fonçant vers le sol, je me transformait moi même en une sorte de bombe vivante. Je laissait sortir par tous les pores de ma peau une tel dose d'énergie, que touchant à peine le sol, une explosion énorme se déclencha au milieux de la mêler, obligeant anges et démons à arrêter leurs combat pour fuir.
Le problème avec cet attaque, est que je devais gruger dans mes réserves d'énergies, m'épuisant complètement. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 2:00 | |
| Je vit Gabriel s'approcher de moi et pendant un instant je me demandait vraiment ce qu'il allait faire qu'il se pencha vers moi fesant cicatriser ma blessure???
Je le regarda faire surprit car je ne croyait pas qu'il allait ainsi m'aider encore et surtout encore me donner des ordres-_-
Apres avoir guerit un peu ma blessure pour ne plus que je saigne il me prit sur sur ses épaules et m'enmmena en volant sur une des terres du chateau
-Reste ici, dis t'il repartant vers le champ de bataille
bon ses sa moi le roi je reste la a regarder un archange qui était mon maitre faire tout pour moi..... bordel que je me sent comme une enfant la
Ses la que je le vit se changer en énorme boule de feu qui fit fuire tout les anges et les démons mettant ainsi a cour le combat.. *il...est vraiment fort*
Je me demanda si je devait redescendre de toute facon il n'y avait plus personne que je m'envola pour me retrouver a ses cotée
-décidément je ne t'avait jamais vue en actions sa fait peur dis je avec un leger sourire. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 2:14 | |
| Une fois les autre enfuis, je vis Émeraude revenir me rejoindre dans la mêler.
-Décidément je ne t'avait jamais vue en actions sa fait peur, dit-il avec un sourire.
-C'est un compliment? Dis-je tant qu'à moi, n'ayant qu'un demi sourire sur les lèves.
Nous étions dans le périmètre aveugle à Yahvé... D'où pourquoi je m'avais laisser obéir un peut à mes instincts, aidant Émeraude. Mais même hors de sa vision, je ne pouvais me laisser trop aller.
-Ou étais-tu passer durant tout ce temps!? Dis-je me retournant vers lui et plongeant mon regard écarlate dans le sien. Je t'ai chercher par tous, mais tu n'était nul part!
J'étais frustré, car j'avais mis tout mes efforts à le retrouver, cherchant par tous sur terre pour le retrouver, utilisant des sorts divinatoires, et toutes sortes de choses plus ou moins axées en magies blanche, pour le retrouver. il ne pouvait s'imaginer combien je m'en était voulue d'avoir fait ce que j'avais fait, cet nuit là... m'en voulant de ne pas avoir fait plus attention à lui... croyant que c'était cela qui l'avait fait partir... Et après 2 ans, ayant fini par abandonner, désespérer, le croyant mort et espérant malgré tout quelque part en moi, qu'il vivrais encore. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 18:59 | |
| -C'est un compliment? Dis-je tant qu'à moi, n'ayant qu'un demi sourire sur les lèves.
Je le regarda bien heureux de voir ce sourire si longtemp oublier malgrés qu'il était moindre cela me fit du bien et bordel je tournait a qu'oi moi malgré que j'était rendue le roi d'un peuple devant Gabriel je me sentait si jeune..
-Ou étais-tu passer durant tout ce temps!? Dis-je me retournant vers lui et plongeant mon regard écarlate dans le sien. Je t'ai chercher par tous, mais tu n'était nul part!
Ainsi j'avait bien raison Yavhé lui avait compter des salades il croyait surement que s'était de sa faute bien que en fait se n'était vraiment pas sa.
-Ou j'était ..
Je soupira et prit mon épée la remettant dans son fourreau et regarda Gabriel nostalgique
-j'était ici après que Yavhé mes menacer de te tuer si je ne disparaissait pas toujours de ta vie.
Voila la vérité toute simple celle sur laquelle Gabriel ne sait jamais douter je ne pouvait pas croire qu'il croyait que s'était de sa faute.
-Je suis désolée si je ne t'ai pas dit au revoir je n'avait pas le choix.
Bon je n'agissait vraiment pas comme d'habitude car depuis que j'avait été mit roi j'avait toujours agit avec intelligence et brillot et ses bien grace a moi que le peulple démons a été sauvée de l'esclavage. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 23:45 | |
| -j'étais ici après que Yavhé mes menacer de te tuer si je ne disparaissait pas toujours de ta vie. Je suis désolée si je ne t'ai pas dit au revoir je n'avait pas le choix.
La révélation me fit un choc si grand que j'avais l'impression comme de tomber de très haut... Il ne mentait pas, je le sentais... mais ... Je m'agrippa alors à ses épaules, devant contenir ma force pour ne pas lui faire mal.
-Pourquoi ... tu ...
Je soupira.
-J'aurais du me réveiller.... J'aurais du ne jamais ....
Je ferma les yeux, respirant longuement pour me calmer. J'étais en colère contre moi, pas contre lui. Ces 5 années que j'avais passer au paradis, à espérer de le revoir un jour... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 4 Juin 2010 - 23:57 | |
| Je grimaca quand il me prit par les épaules me regardant les yeux.Il semblait si troubler que j'eu de la misère a le regarder dans les yeux malgrés que j'avait bien tout vue depuis que j'était ici cela pour moi me fesait toujours sentir comme un gamin.
-Pourquoi ... tu ...
Je soupira voyant son désespoir..je voyait bien que tout cela lui avait causer un grand vide.
-J'aurais du me réveiller.... J'aurais du ne jamais ....
Il ferma les yeux se laissant aller je croit
-Gabriel..ne mets pas cela sur ta faute tu na rien fait..
Je soupira me laissant un peu revenir en arrière quand j'était plus jeune et que Gabriel m'enseignait.
-oublie le pasée Gabriel..tu na absolument rien fait de mal..
Je me retourna que un de mes Démon fesant partit de la garde royale s'approcha de moi regardant Gabriel avec crainte
-votre majesté..vous devriez retourner au chateau...
Je soupira
-sa ne sera pas long... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 5 Juin 2010 - 0:07 | |
| -Gabriel..ne mets pas cela sur ta faute tu na rien fait..oublie le pasée Gabriel..tu na absolument rien fait de mal..
Ses mots m'apaisèrent assez pour que je relâche ma prise sur ses épaule, croisant les bras et regardant le sol. C'est alors qu'un démon arriva, méfiant à mon égard... surement à cause que je lui lançais un regard si terrifiant que son seul autre choix, a part devoir parler à son roi, était de s'enfuir en courant.
-votre majesté..vous devriez retourner au chateau...
Émeraude soupira.
-sa ne sera pas long...
-Sa va, je vais retourner au paradis... mon maitre voulait me voire avant de souper.
Je leurs fit dos alors, déployant mes énormes ailles blanches. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 5 Juin 2010 - 0:24 | |
| Je soupira ne voulant pas qu'il parte mais j'avait entendu dire que yavhé avait décider de restorer les règles.
-Sa va, je vais retourner au paradis... mon maitre voulait me voire avant de souper.
Je le regarda et sans y penssé me rapprocha de lui
-Gabriel..nous allons devoir nous revoir ...
Je posa dans sa main un émeraude qui était un lien direct avec mon bracelet et cela permettait aussi de communiquer avec moi..
Je me retourna que deux silhouette familière descendit des cieux pour se poster de chacun de mes cotée
Lust et Envy deux de mes démons protecteur il ne me lachait jamais des yeux et me protégait coute que coute
Envy avait de long cheveux noir une taille fine ainsi que de magnifique yeux violet tandis que Lust possédait lui un visage des plus que beau avec son teint blanc qui ressemblait au miens cheveux ses rouge lui arrivait en bas des hanches et sa taille extremement fine en fesait un des démons les plus beau de l'enfer
lust:maitre vous revenez au chateau maintenant?
Il s'accrocha a mon bras tandis que Envu dévisagea Gabriel qui sen allait -Mon roi pourquoi parler vous avec cette ange..
Je soupira
-envy ne te mêle pas de ce qui te regarde pas.. Lust rigola tandis que envy lui tirait la langue. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 5 Juin 2010 - 0:51 | |
| -Gabriel..nous allons devoir nous revoir ... Dit-il déposant quelque chose dans ma main.
Je m'envolla avant que deux hurluberlu arrive aux cotés d'Émeraude, surement de ses sous-fifres. Dans les air je tourna la tête essayant d'apercevoir Émeraude surement la dernière fois avant un petit moment. Je vis alors l'un des deux démons s'accrocher à son bras... SALETÉ DE DÉMON! TOUCHE PAS A MON ÉMERAUDE A MOI!!!
J'ouvris ma main, regardant ce qu'Émeraude avait bien pu y glisser. Ce que j'y trouva était une toute petite germe d'émeraude, de la quel je devina un certain pouvoir de "communication".
J'accélérais alors, retournant au paradis en un rien de temps. Arrivant aux appartements de Yahvé, tout en haut de la plus grande tour, je cogna à la porte.
-Rentre, mon bel ange! Dit-il au travers de la porte.
Je poussa alors la prote, rentrant dans ces appartements. Les murs blanc étaient décorer de jouet, de gros nounours toutou et peluches diverses s'empilaient sur le sol au travers de millions de figurines de toutes sortes. Le lit entourer d'un train qui avançais tranquillement sur ses minuscules railles. Mais si l'on regardait bien, on pouvait voire que la plus a part des peluches avaient été recousues, le train re-peint, qu'il manquait même la tête de certaines figurines.
Yahvé était assis sur le sol, s'amusant à faire tournoyer un lapin rose dans les airs.
-Le rapport? il parait que tu as arrêter le combat!
-Oui, dis-je sincèrement.
-Pourquoi?
-Trop de nos anges perdaient la vie.
Le regard noir de Dieu se releva vers moi, me fixant. Je ne lui mentait jamais...
-Bien, l'important aussi est de ne pas perdre trop de nos anges!
Alors il laissa tomber le lapin sur le sol, m'agrippant par la ceinture et m'obligeant à me mettre à genoux. Dès qu'il trouvait un jouet plus intéressant, il avait l'habitude de la laisser de coté, moi, étant son favoris.
-Tu dois être mon parfait petit Gabriel, embrasse moi. Dis-il d'une voix mielleuse.
Je fit comme je devais, lui obéissant, comme j'étais obliger, cachant l'émeraude dans la poche de mon pantalon. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 5 Juin 2010 - 1:11 | |
| Les démons des sept péché capitaux était ceux que j'aimait le plus dans ma gardes royales Envy était mon bras droit avec ses capaciter de changement impressionant et Lust mon bras gauche était bien sur le seul qui avait reussit a m'approcher de si prêt...en fait très prêt
Pride,wrath glutonny,greed ainsi que Despair était partit en mission plus loin en enfer et n'était pas revenue depuis quelque mois.
Je retourna au chateau que des servante s'occupere de me couler un bain pour que je retire tout le sang qui me recouvrait -Envy va me chercher a manger Lust suis moi
Le démons aux cheveux de flamme ne se le fit pas dire deux fois , je rentra dans la salle de bain et me déshabilla qu'il me regarda avec un petit sourire
-mon roi je ne peut m'empêcher de me demander si vous connaisser bien l'ange auquel vous parlier..
Je soupira
-se n'est qu'une connaissance..Lust..
Je le vit grimacer et d'un cou se retrouver avec moi dans la bain -je ne peut m'empecher d'en être jaloux mon rois..
Il posa ses lèvres sur les mienne et me caressa le torse
décidement je ne pouvait rien lui faire...son charme me fesait toujous autant de l'effet se n'est pas pour rien qu'il avait ce nom ce chere démon..
-----------
Apres un bon bain bien mérité je retourna dans ma chambre et savant que Lust et Envy fesait la garde devant ma porte Je penssa a Gabriel...quand le reverait je.. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 5 Juin 2010 - 1:29 | |
| Je retourna à ma chambre, après un moment de... passion [même si le terme est utiliser de sa façon la plus bestiale.] avec Yahvé.
De retour dans mon petit foutoir, remplis de livre que même mon lit en était recouvert, des objets magiques étendus à grandeur du plancher. Je possa mes livres, les empilant sur le plancher, et essayant de me coucher sur mon tout petit lit. Je regarda par la fenêtre dehors, sortant la petite pierre ronde et polis de ma poche, l'observant à la lumière des astres.
Je me demandait ou il était, ce qu'il faisait, si ses gouts avaient changer, comment était-il rendu après 5 ans, ... si je pourrais peut-être une dernière fois l'embrasser sur le front ... maintenant qu'il était adulte, surement n'aimerait-il pas sa... | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 5 Juin 2010 - 18:30 | |
| Lust m'apporta a manger au lit que je mangea en soupirant tout seul car grâce a l'un mes messagers nous avions pu pour bientôt réussit a recevoir un entretien peut être de paix avec ce sale Yavhée. Un repas supposément calme mais moi je savait que dès qu'il me verrait me reconnaissant tout cela tournerait au vinaigre.
Je posa mon plat a coté de moi et regarda un moment mon bracelet..Je pouvait l'utiliser quand je veut mais seulement si Gabriel acceptait la transmission de son cotée..
De chaque cotée l'on pouvait voir la personne comme si elle était a cotée de soit et Gabriel lui pourrait surement me voir dans mon lit torse nuit et surtout avec un petit air fatiguer..
Je ferma les yeux et me concentra sur la magie que j'avait inserer dans mon bracelet qui menait directement sur le gemme que j'avait donnée a Gabriel.
Quand le contact fut fait je n'avait pas encore une image de lui me demandant si il allait accepter. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 6 Juin 2010 - 2:30 | |
| J'avais encore la germe dans ma mains lorsque je la sentis bruler, se mettant à briller légèrement. Je sentait un appelle... Définitivement, pour utiliser ce genre de magie dans les sous catégories des ''Summon'', Émeraude devait s'être bien améliorer!
J'accepta alors la transmission, fermant les yeux et me concentrant sur la pierre. C'est alors que je vue Émeraude, comme s'il était devant moi, torse nue, l'air un peut épuiser (probablement à cause de la guerre).
-Tu t'es bien améliorer, depuis le temps! Dis-je me rappelant ces premiers essai en magie, affichant un sourire ironique. | |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 6 Juin 2010 - 20:20 | |
| -Tu t'es bien améliorer, depuis le temps! Dis-je me rappelant ces premiers essai en magie, affichant un sourire ironique.
Je lui fit un mince sourire
-devrait je le prendre pour un compliment?
J'entendit Lust en Envy bouger devant la porte car oui il restait la car les deux était mes gardes du corp et me portait une affections particuliere surtout Lust qui disons était jaloux de chaque démon qui s'approchait trop proche de moi. Pourquoi et bien je n'en sait rien XD
Je regarda Gabriel j'avait de la difficulter a trouver mes mots et comment lui parler que je passa une main dans mes cheveux mal a l'aise et merde j'était un roi j'avait pas de pouvoir sur Gabriel mais j'était un cran au dessus de lui j'avait reussit a retrouver mon titre et a faire que les démons des sept pêcher capitaux soit de mon cotée j'ai apprit la magie et l'art de la guerre mais parler a celui que j'avait...heu
-alors...commnent tu va..? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
| | | | le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|