| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 10 Juin 2010 - 0:29 | |
| -Mon points de vue!? Mon points de vue est que je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas ce que je cherche!
Je me demanda de qu'oi il parlait que je vit le regard de Gabriel un regard qui voulait en dire long. Je croit que je compris presque sur le coup car on m'avait apprit de long en large l'histoire de l'enfer et j'avait aussi lue le livre que Gabriel m'avait donnée Il parlait surement de l'oeils
-Ainsi cette guerre est basée sur la recherche d'un simple objet dis je le regardant dans les yeux ayant l'air de tout comprendre
-alors qu'elle est cette chose dis je le plus calmement possible essayant de ne pas penssée a ca? | |
|
| |
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 10 Juin 2010 - 0:43 | |
| -Ainsi cette guerre est basée sur la recherche d'un simple objet -alors qu'elle est cette chose.
-Un simple objet, alors votre père est mort pour un "simple objet"! Dit Yahvé, ses mots agissant toujours comme du poison.
C'est alors que je me rappela le livre, ne pouvant réprimer l'ombre d'un petit sourire sur mes lèvres. Michael regarda Yahvé, le regard questionneur. Lui ne savait pas l'existence de l'oeuil de Éyahel... | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 10 Juin 2010 - 0:49 | |
| -Un simple objet, alors votre père est mort pour un "simple objet"! Dit Yahvé, ses mots agissant toujours comme du poison.
Je le regarda en grimacant une chance que j'avait lue le livre car je pourrait lui en mettre en plein visage
-mon père est mort protégeant l'oeil de mon grand-père Votre frère ! Dis je avec un sourire
Je le regarda réprimant la pensser que malgres moi je ne voulait pas penssée que ce salopar était le frère de mon grand-père.
Lust me regarda surprit tandis que Envy le savant ne fit aucun commentaire.
-Je ne peut toujours pas croire que vous voulez vous emparer des enfer pour cela !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 10 Juin 2010 - 1:02 | |
| -Je ne peut toujours pas croire que vous voulez vous emparer des enfer pour cela !!
Alors Yahvé se mis à rire, un rire froid, fou, tranchant.
-Tu ne peut pas t'imaginer combien sa en vaux la peine! Dit-il continuant à rire.
Puis il se leva de sa chaise, cognant la table de ses paumes.
-J'ai répéter milles fois à mon frère de ne pas prendre alliance avec cet saleté de démone, et voilà le résulta, un monstre impure!!!
-Maitre!! m'écriais-je lui prenant l'épaule.
Yahvé se dépris de mon étreinte, me giflant. -Prend pas sa défense toi ou j'te tue! me menaça t-il, Michael détournant simplement le regard comme si de rien n'était.
Je resta stoïque, sans émotion, ayant l'habitude de ce genre de menaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Jeu 10 Juin 2010 - 13:26 | |
| -Tu ne peut pas t'imaginer combien sa en vaux la peine! Dit-il continuant à rire.
Je le regarda croyant de plus en plus que cette être de malheur était fou
-rien ne vaut la peine de gaspiller autant de vie!
Il se leva et cogna ses paumes sur la table que Lust et Envy se mire a cotée de moi
-J'ai répéter milles fois à mon frère de ne pas prendre alliance avec cet saleté de démone, et voilà le résulta, un monstre impure!!!
Il parlait de mon grand père ainsi !!!Sale ange de mes deux
Gabriel s'en mêla que Yavhé le gifla le mencancant de le tuer ses la que je m'en mela me levant lentement je fit le tour pendant que mes deux démons me regardait surprit je me posa devant Yavhé..
-vous savez je ne comprend pas comment un être comme vous puisse rêgner sur les cieux ainsi.. vous êtes un être égoîste, mauvais dans le fond je en croit pas que le paradis mérite d'être diriger pas un être pitoyable comme vous dis je avec toute la rage qui me contenait serrant les poing | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 0:20 | |
| -vous savez je ne comprend pas comment un être comme vous puisse rêgner sur les cieux ainsi.. vous êtes un être égoîste, mauvais dans le fond je en croit pas que le paradis mérite d'être diriger pas un être pitoyable comme vous
Étant maintenant devant Yahvé qui bouillonnait. Je vue Yahvé prendre Émeraude par la gorge.
-SALE PETIT INSOLENT! cria t-il.
-Maitre! Dis-je lui tirant le bras.
-JE T'AI DIT DE TE L'A FERMER GABRIEL! Dit-il, utilisant sa magie pour me frapper plus fort.
Mais je resta debout, lui tenant le bras encore plus fort et l'obligeant à me faire face.
-Arrêtez, dis-je.
-TU VAS ME LAISSER! TU VAS ENCORE ME LAISSER! C'EST QU'UN SALE IMPUR' IL DOIS MOURIR! LAISSE MOI GABRIEL!!! JE TE L'ORDONNE!
Je sentis alors mon dos irradier que je le lâcha, tombant à genoux, la plaie dans mon dos s'ouvrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 0:29 | |
| Je le regarda qu'il me prit par la gorge et rapidement Gabriel le fit me lacher et je vit Lust et Envy faire le tour de la table pour venir me vori sortant leur arme.
JE T'AI DIT DE TE L'A FERMER GABRIEL! Dit-il, utilisant sa magie pour frapper Gabriel plus fort
Je grimaca en voyant que Gabriel ne réagissait pas il causera sa perte si il ne fesait rien.
-TU VAS ME LAISSER! TU VAS ENCORE ME LAISSER! C'EST QU'UN SALE IMPUR' IL DOIS MOURIR! LAISSE MOI GABRIEL!!! JE TE L'ORDONNE!
Je vit Gabriel grimacer de douleur et son dos saigner que s'en fu trop pour moi.. Je me releva et donna un coup de poing au visage de Yavhé tellement fort que j'en eu mal a la main et rapidement reculant le regardant avec rage je fit apparaitre mes épée une blanche eet une noir pour me défendre
-ne le toucher plus!!Merde dis je fou de rage! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 0:41 | |
| Émeraude, paraissant fou de rage frappa Yahvé au visage.
-ne le toucher plus!! Dit-il sortant deux épées, une noir et une blanche.
Pourquoi avait-il dit sa? ... Pourquoi me défendait-il? Yahvé passa une main sur sa joue blesser, se retournant alors vers Émeraude et sortant son sceptre. Un grand sceptre blanc, surmonter d'un grand cristal, et entourer d'une aura brillante.
Je me releva alors, faisant abstraction de la douleur que causait mon dos, brulant. Je m'avança, me metant entre les deux.
-ARRETEZ! Nous étions ici pour faire la paix il me semble, dis-je, restant droit, le visage froid.
-ASSIS GABRIEL! m'ordonna mon maitre.
mon regard devin alors vide, me reculant sans que ce sois moi qui le veuille, mes genoux se pliant d'eux même. J'étais maintenant à genoux au sol, ne pouvant plus bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 0:49 | |
| Je regarda Gabriel se lever car merde je ne pouvait rien faire oui il avait raison car tous ce que je voulait s'était la paix de nos deux royaume mais a cause de ma rage et de yavhé tout cela fut mis a l'eau
-Je suis désoler Gabriel..
Je le regarda se mettre entre nous me rendant compte que je fesait une grosse erreur mais quand je le vit se baisser sans le vouloir je sut que ce salopar le controllait
Je regarda Lust
-Lust prend Gabriel et sort d'ici!
Lust me regarda surprit mais ne pouvant défier mes ordres il sortit ses ailes et prit Gabriel dans ses bras partant avec lui ou peut être au enfer..
Je me retourna vers Yavhé et lui jeta un regard meurtrier
-je ne vous laisserait pas vous en tirer aussi facilement! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 0:59 | |
| J'entendis Émeraude ordonner à son démon de me prendre et de m'emporter je ne sais ou... Pourquoi faisait-il sa?... Et moi, ne pouvant pas contrôler mon corps, je me laissa faire. De plus le sang qui coulait de mon dos semblait m'affaiblir. Je ne pouvais me laisser devenir faible comme sa... Je ne pouvais laisser Émeraude et Yahvé seules...
Yahvé tenta d'arrêter Lust, mais n'y parvins pas.
-je ne vous laisserait pas vous en tirer aussi facilement! Dit émeraude faisant face à Yahvé.
C'est alors que Yahvé se retourna, la lumière de son sceptre devenant que plus brillante, presque aveuglante!
-JE ne te laisserais pas emporter MON ange comme sa! Dit-il, faisant apparaitre un énorme jet de lumière blanche, brillante, qui brula tout ce qu'elle toucha. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 1:09 | |
| Sa frustrait Lust de devoir partir avec cette ange et il savait que son roi voudrait qu'il s'en occupe de lui car il semblait bien attacher a cette ange a la con.. Il s'envola et descendit jusqu'en enfer ou il le déposa sans ménagement sur le lit de son maitre
-je ne sait pas ce que mon maitre te veut mais tu doit être assez important pour qu'il me demande de te ramener ici...
Je soupira et ses sa....était ce lui..le gars qui sen ai occuper quand il ses fait achetter s'était lui???
____
Je regarda la lumiere que je vit toute les choses autour de moi bruler....
-merde!!!!
J'utilisa les pouvoir de transportation pour me retrouver derriere lui et lui planter une de mes épée dans le dos..
Envy qui était non loin me prit dans ses bras
-sa ne sert a rien cette bataille je ne croit pas que vous ayez de chance maitre Yavhé est dans son élément..
Je me retourna pour l'empecher quil me fit transporter dans le chateau
-envy!! ses quoi ton probleme! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 1:35 | |
| Yavé se frustra, voyant Émeraude partir, avec son démon, mais les laissa tout de même partir. Il savait son serviteur fidèle, et que même s'il partirais, il le retrouverais un jour et le dompterais encore!
Tandis que Lust m'emportant aux enfer, me laissant tomber sur un lit.
-je ne sait pas ce que mon maitre te veut mais tu doit être assez important pour qu'il me demande de te ramener ici...
-Je suis important? dis-je dans un soupir un peut sarcastique...
Je n'osait pas vraiment me donner une certaine valeur aux yeux d'Émeraude, même si je savait, que malgré tout, nous avions un lien commun, et que ce devait simplement être à cause de ce lien, qu'il tentait de m'aider à sa manière...
Je me coucha sur le ventre, la mains tremblante, retirant ma chemise rouge tacher de taches plus foncées encore, puis la laissant s'écraser sur le sol. Les plaies de ma scarifications étaient ouvertes, mais ayant enfin arrêter de saigner, une petite couche transparente recouvrant le sang frais.
Je respira l'oreiller... l'odeur sembla me mettre un peut nostalgique, c'était son odeur, cet odeur sucré, douce, aux nuances légèrement menté. J'adorais cet odeur, fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Ven 11 Juin 2010 - 23:03 | |
| -Je suis important? dis-je dans un soupir un peut sarcastique...
Lust grimaca le regardant
-Mon maître n'a jamais parler de son passée a par une chose , qu'il avait été receuillit par un être qui la sauvée ...a date je croit bien que ses toi cette être dit t'il en grimacant
-je ne peut pas le croire...
_______
Je m'énerva et fit disparaitre mes armes jetant un regard noir a Envy...
-ne fait plus jamais! sa..
Je me retourna et me diriga vers ma chambre ou je vit Gabriel coucher dans mon lit se qui me fit sentir étrange de le voir ainsi..
Lust me fit une réverence et sortit de la chambre l'air frustrer
Je regarda le dos de Gabriel et sans rien dire je me pencha vers ses blessures et passa ma main dessus lachant mes pouvoir qui le guérissa lentement
-comment te sent tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 12 Juin 2010 - 0:04 | |
| -Mon maître n'a jamais parler de son passée a par une chose , qu'il avait été receuillit par un être qui la sauvée ...a date je croit bien que ses toi cette être je ne peut pas le croire...
Moi... l'avoir sauver? Je ne l'avais pas sauver, je l'avait... ..... Je l'avais acheter puis utiliser... ... Je ne dit rien, préférant ruminer ma culpabilité tranquille en essayant d'oublier la torture que je subirait et les rituel de purification que mon maitre me ferais lorsque je serais de retour...
C'est alors qu'Émeraude arriva dans la chambre, je le reconnue sans le voire, reconnaissant son aura. il posa ses mains sur mon dos, refermant mes blessures, ne laissant que des marques rosées qu'elles étaient d'habitude, écrivant les lettres YHVH.
-comment te sent tu?
-Pas si mal! Dis-je me relevant, encore un peut rouiller.
je m'assis, le regardant. Ses yeux étaient redevenu vert, ce vert que j'adorais, brillant, très légèrement plus sombre au tour de sa pupille, avec de petites taches encore plus pales.
-Et toi, sa va? Il ne t'as pas fait de mal? Dis-je posant ma mains sur sa joue, inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 12 Juin 2010 - 0:21 | |
| -Pas si mal! Dis-je me relevant, encore un peut rouiller.
Je le regarda il avait le teint si pale je croit même qu'il était était encore plus pale que d'habitude.. Bordel que serait t'il arrivée si je ne serait pas partit..
Il me regarda dans les yeux et posa sa main sur ma joue se qui me fit frisonner me disant comment lui pouvait t'il toujours agir ainsi avec moi
-Et toi, sa va? Il ne t'as pas fait de mal? Dis-il posant sa mains sur ma joue, inquiet.
-je vais très bien...
Malgrès que le jet de chaleur de Yabhé m'avait bruler le bras que je cachait avec un tissus de mon vêtement tout allait pour le mieux
-je suis désoler pour tout..je croit que tout ses gacher par ma faute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 12 Juin 2010 - 0:52 | |
| -je vais très bien...je suis désoler pour tout..je croit que tout ses gacher par ma faute..
Je soupira.
-Ce n'est absolument pas ta faute, après tout, c'était inévitable que sa finisse ainsi! Vous avez tout deux des divergences d'opinions trop proéminentes pour réussir à garder une conversation dans les limites de l'agréable.
Je sourie, ne pouvant me garde plus lontemps. Je le pris dans mes bras, le serrant contre moi, puis chuchota à son oreille:
-Je suis quand même heureux que tu n'ai pas de blessures trop grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 12 Juin 2010 - 1:01 | |
| -Ce n'est absolument pas ta faute, après tout, c'était inévitable que sa finisse ainsi! Vous avez tout deux des divergences d'opinions trop proéminentes pour réussir à garder une conversation dans les limites de l'agréable
-tu a raison...mais j'aurait voulut que tout s'arrange.
Il me regarda et quand je ne m'y entendit pas il me prena dans ses bras une chose étrange car nous étions maintenant presque de la même grandeur mais moi j'avait changer...beaucoup changer et cette enlacement me parut plus étrange que d'autre chose.. -Je suis quand même heureux que tu n'ai pas de blessures trop grave...
Je grimaca car avait toucher mon bras bruler et je croit que par expercience Yavhé ne m'avait pas manquer..
Je recula Gabriel doucement soufflant
-Je suis heureux de te revoir ainsi et surtout que tu n'est pas plus blesser.....je ne sait pas se que tu veut faire...mais tu pourrait rester ici pendant un petit moment? dis je en me passant une main dans mes cheveux et prit mon bras ensuitr. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 12 Juin 2010 - 1:10 | |
| -Je suis heureux de te revoir ainsi et surtout que tu n'est pas plus blesser.....je ne sait pas se que tu veut faire...mais tu pourrait rester ici pendant un petit moment? Dit-il se reculant, prenant son bras.
-Je ne sais pas... mais ... tu es sur que sa va? Dis-je inquiet, le regardant se prendre le bras un drôle d'air sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Sam 12 Juin 2010 - 1:13 | |
| -Je ne sais pas... mais ... tu es sur que sa va? Dis-je inquiet, le regardant se prendre le bras un drôle d'air sur le visage.
-oui oui je vais bien se n'est qu'une petite erraflure dis je en fesant le tour de ma chambre
-tu peut dormir ici si tu veut ou nous avons des chambres d'amie dis je me rendant compte que je lui proposant carrément ma chambre
-nous allons pouvoir parler...un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 13 Juin 2010 - 19:24 | |
| -oui oui je vais bien se n'est qu'une petite erraflure dis-il. tu peut dormir ici si tu veut ou nous avons des chambres d'amie, nous allons pouvoir parler...un peu.
-C'est ta chambre ici n'est-ce pas?! Dis-je prenant un drap entre mes mains et le regardant. Tu peut rester dans ta chambre, je me déplacerais!
Je me leva à mon tour, posant ma mains délicatement sur son bras, et faisant apparaître une intense lumière verte qui entoura son bras que je devinait blesser...
-C'est Yahvé. dis-je simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 13 Juin 2010 - 22:13 | |
| -C'est ta chambre ici n'est-ce pas?! Dis-je prenant un drap entre mes mains et le regardant. Tu peut rester dans ta chambre, je me déplacerais!
Je souria
-non non reste ici ses correct Gabriel.
Il s'approcha alors de moi et posa sa main sur mon bras que je lacha un gémissement car cela avait été bruler au deuxieme degrée -C'est Yahvé. dis-je simplement.
Je le regarda senta la douleur me quitter de plus en plus
-je suis désolé je croit avoir causer plus de probleme en t'ammenant ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 13 Juin 2010 - 22:44 | |
| -je suis désolé je croit avoir causer plus de probleme en t'ammenant ici.
J'arquais un sourcil, descendant ma mains le long de son bras pour effleure ses doigts des miens.
-Un roi ne regret jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 13 Juin 2010 - 22:54 | |
| -Un roi ne regrette jamais.
Cette proximiter entre lui et moi fesait battre mon coeur qui longtemp n'avait pas battue pour n'importe qui (même pas Lust )
-Peut être....mais un Roi peut faite des erreur dis je le regardant dans les yeux
Lust rentra au même moment me regardant étrangement
-maitre votre bain a été préparés..
il me regarda et referma la porte mais je savait qu'il était vraiment mais vraiment frustrer.
Je soupira car de toute facon j'avait bien besoins d'un bain | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 13 Juin 2010 - 23:35 | |
| -Peut être....mais un Roi peut faite des erreur..
Il me regardait droit dans les yeux, et j'avais une terrible envi de me pencher un peut pour gouter encore ses lèvres... Mais c'est au moment précis ou j'allais justement l'embrasser que Lust arriva dans la chambre, l'avertissant que son bain était prêt, avant de refermer la porte brusquement. Émeraude soupira.
-Vas prendre ton bain, je vais rester ici. Dis-je, m'éloignant un peut avant de ravoir ce genre d'envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] Dim 13 Juin 2010 - 23:49 | |
| -Vas prendre ton bain, je vais rester ici. Dis-je, m'éloignant un peut avant de ravoir ce genre d'envie...
Je le regarda et hocha la tête
-je ne serait pas long..
Je sortit de la chambre et me diriga vers la salle de bain ou un énorme bain remplit si tronait je retira mes vêtement et laissa l'eau chaude réchauffer mon corp
-hmm ses si bon..
Je relaxa que Lust entra me regardant grimacant
-cette ange est une nuisance maitre..
Je soupira
-lust sil te plait...
Il grimaca
-il va tout faire pour vous nuire débarasser vous en..
Je le regarda
-il en est hors de question maintenant sort !
Il me jeta un regard noire et sortit oubliant de bien fermer la porte..
-lust...
Je soupira et ferma les yeux me laissant aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
| |
|
| |
| le sang dans les nuages [PV Lilbibi] | |
|