| pv mina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 23:06 | |
| -Et merde! C'est pas ce que tu crois!
Je rigola oui s'était exactement ce que je croyait -t'en fait pas ce qui se passa dans cette chambre reste dans cette chambre Je rigola et enfilla mes jeans a mon tour j'avait besoin de me degourdir les pattes dans un sens... | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 23:33 | |
| Night mit son chandail tout aussi rapidement et se dirigea vers la porte.
-Écoute...heum...je vais parler avec Mika pour que tu ne soit pas seul. Je suis sur qu'il acceptera de t'acueillir...après tout tu es comme...n...je veux dire...comme lui...
Il baissa la tête, timide. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 23:36 | |
| -je ne croit pas qu'il accepte mais bon fait comme tu veut..mais sa me ferait plaisir surtout si je suis avec toi^^.. Je me leva et le dépassa comme une fleche je sortit dehors la seule chose que lon pu voir fut un gros animal foncer vers la foret. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 23:53 | |
| Night le regarda faire en se donnant un coup sur le front. Les caméra de suveillance avais du voir ça...maintenant toute l'école savait qu'il était pas normal...les surveillants étaient les pire comère de tout le batiment.
Il alla a la cafétéria. Mika l'acueillit avec un sourri. Il semblait bien allez. On aurait dit qu'il n'avait rien.
-Mika...Tu vas bien?...
Il lui répondit avec un sourrir en l'enlaçant. -Très bien.
-J'ai...j'ai quelque chose a te demander...J'aimerais qu'Akira puisse nous joindre.
Mika eu un rire moqueur. -Tu crois vraiment qu'il fiterait avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 5 Mai 2010 - 0:00 | |
| Vous croyer vraiment qu'un lycan comme moi se fou de ce faire voir en tout cas dans cette école de fou je ne croit pas.. Ses avec un plaisir immensse que je croit que je commenca a courit comme un petit fou dans la foret.. mais la je comprit qu'il y avait un hic j'avait pas pue ammener des vêtement -sale con..<<
Je me rapprocha de l'ecole et me transforma en un loup de taille normal essayant de me faufiller parmis les eleve qui pour la plupart voulait tout me toucher et ou criait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 5 Mai 2010 - 18:31 | |
| En entendant la moitier de l'école crier Mika courut dans la direction des voix. Night soupira et le suivit en courant. Le jumeaux présent les suivit en silence.
Night*merde! Qu'est se qu'il a encore fais celui là?!...Je suis sur que c'est encore Akira...*
Il arrivèrent devant un spectacle assez amusant. Un chien qui esseyait de se sauver des élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 18:34 | |
| Je soupira les éléve m'assaillait de partout *au secours XD* je vit Night que je me precipita vers lui me cachant derriere lui parlant a voix basse -tu ne dit rien-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 18:55 | |
| Night soupira et le prit dans ses bras. Il était si petit comme ça c'était assez étrange.
-Je ne savais pas que tu pouvait controler ta grosseur...Tu es tellement adorable comme ça.
Mika fixa Akira en silence puis ne put s'empêcher d'éclater d'un rire. Il était plier en deux et ne pouvait plus arrêter. Il semblait si riquiqui et ridicule comme ça. Si adorablement...ridicule...
Night regarda Mika en clignant des yeux surpris de le voir ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 19:01 | |
| Je grogna doucement -ouais je peut controller ma grosseur heu..je suis pas adorable Dit le loup presque aussi gros qu'un chien tout noir avec les bouts de pattes blanche et les oreiller et des yeux adorablement rouge -ses pas drole merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 19:09 | |
| Mika n'arrivait plus a respirer tellement il riait. Il tomba a genoux.
-Non mais tu t'es vue...hahaha...j'ai jamais rien vue quelque chose d'aussi ridicule...Hahahahaha...et dire que je me suis battut contre une si adorable creature...hahahahahahaha...si tu veux pas qu'on te le vole Night...tu devrais le tenir en laisse....hahahahahahahahahaha.
Night soupira. -Mika s'il te plait...soit gentil avec Akira...Tu es ridicule Mika...
Il fit volte face et se dirigea vers leur chambre. -Ne fais pas attention a Mika...Il aime se payer la tête des gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 19:12 | |
| Je commenca a grogner me retournant le regardant par dessus lepaule du jeune homme -jvais le tuer ce salopar d avoir rie de ma gueule spas de ma faute jprend juste cette forme la quand jai pas le choix soupirant je me retourna pour regarder devant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 19:23 | |
| Night devait se controler pour resister a l'envie de caresser sa fourrure soyeuse. Il semblait si doux. Il se mordit la lèvre, esseyant de penser a autre chose. Surtout, ne pas penser qu'il tenait Akira nue dans ses bras. Nue...
Il se mit a rougir.
Merde c'était un chien pourquoi il penssait a ça maintenant. Et merde! Saleter d'esprit perver...Il se sentait zoofile. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 19:27 | |
| Je leva les yeux et vit sont visage tout rouge.. -tu rougit..pourquoi?XD Je soupira et me souvint de la proposition que Night mavait fait le jour d'avant -alors pour ce que tu m'avait parler lautre jour qu"est ce que mika a dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 21:06 | |
| Night releva la tête pensif.
-Je ne sais pas...il n'a pas été très clair...Il m'a simplement demander si tu pourrais respecter son autorité...Personnellement j'aimerais que oui mais te connaissant je peux affirmer que non...
Il soupira.
-Tu peux toujours esseyer et si ça ne marche pas tu t'en iras... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 21:08 | |
| -je vais essayer.. Je soupira me rendant compte que jetait toujours dans ses bras mais en loup et pas un chien jai dit-_- -heumm jai hate de pouvoit marcher laa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 21:29 | |
| Night regarda derrière lui. Un groupe de personne les suivait toujours.
-attendons d'être rendu dans la chambre.
Il arriva et ouvrit la porte. Elle ne se barrait pas pendant le jour.
Il déposa Akira sur un des lits et s'assit en face.
-Voilà...tu peux marcher maintenant.
Il lui sourit en penchant la tête sur le côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 21:32 | |
| -hmm ouais..
Je marcha un peu pour me degourdir les jambe mes a un moment il fallait bien que je me retransforme
-heum heum..bon je croit que je devrait redevenir humain non? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:03 | |
| Night hocha la tête en silence. Il était tellement sexy en humain...Il en bavait presque.
-Oui...les cours vont commencer bientôt en plus...
Il fit semblant de regader ailleurs tout en continuant a le fixer du coin de l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:07 | |
| Je soupira et dut reprendre forme humain ce qui me fit bizzarement plus mal que d'habitude vue que je m'était transformer en un être plus petit que d'habitude.. Apres avoir reussit apres quelque minute je prit mon linge qui trainait sur un bureau et l'enfilla -merde ... *sa m'avait fait un mal de chien?* Bon je me retourna vers lui avec un sourire -alors voila qui est fait...on va voir tes copain | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:18 | |
| Night oberva le processus avec facination. Il entendait très bien la peau se déchirer et les os se déplacer. Ça semblait très douloureux. Il fit la grimace pour exprimer sa compation vis-à-vis la douleure d'Akira.
Il s'habilla ensuite trop rapidement a son gout. Il ne peut pas admirer le corps de dieux d'Akira.
-Oui...allons les voir...
Il se leva avec regret et se dirigea vers la porte. -Je ne savais pas que c'était douloureux pour toi changer de forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:23 | |
| -sa l'est.. Je soupira et me frotta le crane .. -sa devient doloureux quand je me transforme trop souvent dans une journée et ses pires a des moments de pleines lunes. Me passant unr msin dans mes cheveux je me leva pour le suivre -m'enfin je suis le seul lycan alors je ne sait pas comment ses pour les lycantrope de ce transformer | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:29 | |
| -Je ne comprend pas...C'est quoi la différence?...
Il se retourna, penchant la tête sur le côté. Lycan c'était pas juste une abréviation du mot Lycanthrope?...Il était accoter contre la porte, les empéchant de sortir de leur chambre.
-explique... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:36 | |
| -ha la tu veut que j'explique mais toi tu ne me dit rien sur toi..bon moi je suis gentil alors je vais tout te dire lycan sa ses moi en fait le nom que ma mere ma trouver on va dire*rire* en fait les lycantrophe son des etre non humain il on completement le gene du loup-garou..certain peuve choisir de rester loup jsuqua la fin de leur jour ou prendre fornme humaine se meler dans la société..moi je suis une erreur car dans la société des loups mélanger les gene entre humain et loup est interdit mais ma mere a reussit a me proteger et ses se pourquoi je suis encore en vie.. mais pour expliquer l'hisoitre de la transformation vue que mon gene est a moitie humain la transformation est douloureuse car mon corp humain combat contre ca tu comprend? tandis que pour un vraie lycantrhope ses du gateau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:42 | |
| Il eu automatiquement l'image d'un femme qui couchait avec un homme et qu,en plein milieu l'homme se transformait en loup sour le regard horrifier de la femme.
Pourquoi encore des immage de zoophilie?! pourquoi?! pourquoi?!!!
Il sourit mal à l'aise.
-Ha..je comprend...
Il ouvrit la porte et sortit a l'extérieur. Espérant qu'il ai oublié la partit qu'il ne disait vraiment rien sur lui.
-Bon...faudrait que tu mange avant que la cafétéria ferme pour les cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:45 | |
| -attend deux seconde.. D'un mouvement je prit la bras du jeune homme et l'enferma dans ma chambre bloquant la porte -ses méchant je tait tout dit sur moi et toi non? Je le regarda dans les yeux -hmm? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv mina | |
| |
|
| |
| pv mina | |
|