| pv mina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 13:52 | |
| Night soupira.
-Je ne sais pas...Mika est fort...Tu l'es aussi...Si vous vous battez sérieusement c'est sur que tu pourrais le blesser...mais je ne sais pas qui gagnerait...
Il avait déjà vue Mika tuer des nouveaux élèves qui le cherchait. Akira avait déjà survécu une fois a un combat...
-Je ne veux pas que tu te battes...Je veux dire...ça serait dommage que tu meurts...
Il se mit a rougir après avoir dit ça. Mais qu'est se qui lui arrivait. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 13:54 | |
| -Je ne veux pas que tu te battes...Je veux dire...ça serait dommage que tu meurts...
Je le regarda et lui fit une mimique qui pourrait ressembler a un sourire -nous verrons je croit.. Je me retransforma et vue que j'était nue je prit prit rapidement des vêtement sur ma comode et enfilla des boxeurs -mais bon la je vient de passer une soirée de merde alors fuck les cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 22:45 | |
| Il observa le corp nue d'Akira jusqu'à ce qu'il s'asoit. Il avait un corps a faire bavé. Il était juste un peu plus musclé que Mika mais ils avaient les deux la même grandeur. Il du se retenir de ne pas baver puis seocua la tête. Il n'avait pas le droit d'y toucher...
-Mais tu dois suivre les cours...C'est une des première règle. Écoute...au nombre de fois que j'ai du allez en isolement je peux te dire que ce que tu as subit ce n'est rien...Je t'en prit...fais un effort.
Il alla s'aseoir sur le lit d'Akira pour esseyer de le convaincre. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 22:51 | |
| -alors...je ne peut pas me vengrer sous peines d'être foutue en isolement great Je soupira et regarda night dans les yeux -ho et au fait pourquoi tient tu autant a ce gars% | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 23:15 | |
| -Ce gars...?...Tu parles de Mika?...
Il rougit en baissant les yeux. Elle ne pouvait pas lui dire que c'était la première personne qu'il ne brulait pas ou qui ne disait rien a propos de la chaleur qu'il dégageait. Il l'avait aussi traité avec gentillesse pour l'une des première fois de sa vie. Il l'avait protégé et défendu aussi. Avec lui il avait eu l'impression d'avoir une famille...D'avoir de vrai ami...
-C'est...compliqué...
Night se mordit la lèvre. -Il a toujours été là pour moi...enfin depuis que je suis ici...C'était l'une des première personne que j'ai rencontrer qui ne me traitait pas comme un monstre... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 23:17 | |
| -je voit...je te rend l'appareil car tu ne ma pas traiter comme un monstre..mais alors tu a des pouvoirs? Je le regarda dans les yeux super intriguer dans savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 23:30 | |
| Il releva la tête géné. Il en avait trop dit sans s'en rendre compte.
-Enfin...heum...oui...si on considère que le fais d'aimer les homme est un pouvoir...hahaha...
Il se leva.
-Bon...et bien...il est tard...je crois que je vais allez prendre une douche maintenant que tu es revenu...je n'ai plus a m'inquiété...Hahaha...
Il entra en coup de vent dans la douche. L'air avait commencer a se réchauffer brusquement.
-Merde! Pourquoi il me fais cet effet là!...Bordel! Pourquoi il est aussi sexy?!...
Il entra dans la douche et la mit a tiède. Ça équivalait a une douche froide pour lui. Il était énormément frileux et détestait le froid quand il le sentait. Le reste du temps ça ne lui fesait aucun effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 23:34 | |
| Il ne voulut pas me le dire que l'air commenca a se réchauffer asser rapidement -mais qu'est... le jeune homme se leva et entra dans la douche que je laissa aller un petit rire -et bien tu est aussi étrange que moi night Épuiser je me coucha dans mon lit attendant qu'il est finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 23:50 | |
| Night sortit en serviette de la salle de bain et, pensant qu'Akira dormait, enleva la serviète pour mettre des sous-vêtement. Il avait un corps beau mais peu musclé, un peu comme celui d'une fille. Il s'assit sur son lit et mit sa tête a l'enver, frotant la serviette dans ses cheveux humides.
-Arrgh...Je déteste l'eau...
Il avait murmuré cette dernière phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 23:52 | |
| -et pouquoi sa.. je me retourna les yeux a moitier fermer le regard endormit et tout a fait mignon -tu sort de la douche a se que je voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 0:19 | |
| night sursauta. -Désoler...je ne voulais pas te réveiller...
Il déposa la serviète sur les épaule.
-La seule raison pour laquel je n'aime pas l'eau c'est que ça me procure le même effet que la sueur...Dès qu'il y a un peu de vent je commence a avoir froid...Je suis assez frileux en fet...
Il eu un rire nerveux et s'alonga sur son lit, fixant le regard adorable d'Akira.
-Et toi...qu'est se que tu n'aime pas?... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 0:27 | |
| -ce que je n'aime pas.. je rigola doucement -les chats XD...je deteste ses bestioles elle me tappe sur le systeme.. je disait sa parceque je comprennait ce qu'elle racontait Je bailla un bon cou | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 0:39 | |
| -Tu dit ça juste parce que les canidé n'aime pas les félins...moi j'aime les chats...En fet j'aime les animaux...je n'ai jamais eu d'animal avant alors je me dit que ça doit être bien...
Il se mit sur le dos, fixant le plafon, somnolent de plus en plus.
-Ouais...ça doit être bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 0:41 | |
| -si tu le dit.. je bailla un bon cou et retomba dans un sommeil profond sans m'en rendre compte je me transforma mais sous le forme d'un loup normal *somnabulisme* je me rendit jsuqu'a lit de Night et me blotissa contre lui appreciant sa chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 1:08 | |
| Night s'endormit aussi et ne reagit pas en sentant la chaleur réconfortante de Akira. Il se cola même a sa fourrure chaude et soyeuse. Il aimait son odeur.
-Mmmhhh...poil...
Il s'endormit ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 1:12 | |
| Le lendemain matin Akira se reveilla transformer tandis que night dormait sur lui -mais qu'est? Il se retourna vers lui mais night l'avait enlacer pendans son sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 1:22 | |
| En sentant quelque chose remuer sous lui, Night se réveilla paresseusement. Il gémit légère en s'accrochant encore plus.
-Non...Veux pas me lever...Moi bien...
Il ne realisait pas qu,il se trouvait par dessus un gars complètement nue qui qu'Akira pouvait sentir aisément son morning wood a travers ses boxer. Pour lui, le plus important cétait de rester accrocher a cette merveilleuse source de chaleur qui sentait si bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 1:25 | |
| Akira rigola -merde..nightichou reveille toi XD.. je bouga un peu tandis qu'il resserait sa prise -night -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 1:29 | |
| Night ouvrit lentement les yeux et realisa qu'il était oucher sur...Akira?!
Il se mit a rougir et surchauffa d'exitation et de geine. Il redoubla de chaleur en realisant que Akira était venu dans SON lit a LUI!
-Mais mais mais...qu'est se que tu fesais dans mon lit?! Tu m'a violé c'est ça?...ou peut être que tu n'as pas eu le temps!...Si Mika l'apprend on est mort...
Il commença a paniqué. -Sort de mon lit.
Il lui balança un oreiller au visage avec une force ridiculement faible. Il s'immobilisa, realisant se qu'il venait de faire...Il resta bouche bée. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 1:35 | |
| -Mais mais mais...qu'est se que tu fesais dans mon lit?! Tu m'a violé c'est ça?...ou peut être que tu n'as pas eu le temps!...Si Mika l'apprend on est mort...
J'allait lui expliquer que j'était somnabule qu'il me disa de sortir de son lit et me balanca un oreiller faiblement a la figure que je faillit partir a rire comme un malade mental mais me retena
-Je suis desoler*rire* je suis somnabule j'ai du changer de lit pendant la soirée.. je me retena de rire et retourna sur mon lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 10:32 | |
| Il était rouge comme une tomate et son air vexer était adorable.
-JE VOIS PAS DU TOUT CE QU'IL Y A DE DROLE!!
Il croisa les bras en se mettant dos a lui, boudeur. En vérité il ne voulait pas Akira l'observe plus en détail. Non mais franchement! Entrer dans le lit des gens pendant qu'il dorme!...Ok il n'avait pas haï...mais quand même la n'était pas la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 10:36 | |
| Je le regarda et trouva son air trop adorable..je m'approcha de lui en fait je fit le tour du lit et je le regarda dans les yeux -aller soit pas facher^^ Je lui fit un beau sourire me retenant de le reluquer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 17:05 | |
| Il baissa la tête et se leva rapidement.
-Écoute...ça qui c'est passé avant hier soir c'était rien...J'était geler...et puis je ne savais pas ce que je fesais...
Il croisa les bras, puis leva les yeux vers lui timidement.
-Je suis désoler si je t'ai donner de faux espoir...Sérieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 18:24 | |
| -des faux espoir...inquiete toi pas je ne suis pas dans genre ci.. Je lacha un petit rire et retourna sur mon lit regardant le plafons -je me demande si Mika est sortit de l'endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mar 4 Mai 2010 - 23:02 | |
| -Je ne sais pas...
Il soupira puis commença a s'habiller.
-Je dois sortir...rejoindre les autres...
Il mit mit son pantalon en sauta sur un pied puis tituba, tomba a plat ventre sur Akira. Il se remit a rougir, esseyant de se relever.
-Et merde! C'est pas ce que tu crois!
Il roula en bas du lit, finissant de mettre son pantalon la tête baisser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv mina | |
| |
|
| |
| pv mina | |
|