| pv mina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Ven 30 Avr 2010 - 22:16 | |
| -Des vêtements? Avec le corps que tu as...tu ne devrais même pas être autorisé a en porter.
Je le regarda avec un regard agacer
-et bien bravo pour toi mais je compte pas me promener tout nue dans un école on s'entend..
Je le toisa quand il me bloqua -serait ce compliquer de me laisser passer ou de me donner des vêtement sa serait gentil dit'il en posant ses iris rouge sur lui. | |
|
| |
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Ven 30 Avr 2010 - 22:34 | |
| -Et bien...ça dépend...s tu es docile ou non...j'ai tout les droit de te retourner a l'intérieur de ta jolie petite cellule...
Il avança de quelque pas, forçant Akira a reculer.
-Met toi a genou, maintenant...a moin que tu ne préfère te faire suspendre par les pieds pendant une journée complète.
Le garde était plus quand qu'Akira et semblait être dans la 30ènes. Il était musclé et assez fort mais totalement humain. Aucune faculté comme Akira. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Ven 30 Avr 2010 - 22:41 | |
| Je le regarda et grogna doucement en signe quil devait vraiment faire attention a ce qu'il demandait.. -je ne croit pas que se soit une bonne idée monsieur si il lui demandait de faire ce qu'il penssait ...il allait surement le mordre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Ven 30 Avr 2010 - 22:54 | |
| -Et moi je crois que ce serait une bonne idée de te suspendre par les pied au plafon de ta cellule...Qu'en penses-tu? À genou j'ai dit.
Il le poussa sur l'épaule vers le bas pour l'obliger a obéir. Quand il l'eu placer il se mit a faire lentement le tour de lui.
-Les jeunes comme toi son des déchets de notre société. Des droits? Vous n'en avez aucun. Des faveurs? Elle vous sont accorder que si vous coopéré. La torture? Nous somme majoritairement recruter de la guerre parce qu'on excèle dans ce domaine. Si vous mourrez on est pas tenu responsable.
Il se retrouva de nouveau devant lui. -Je te conseille alors de bien te conduire si tu ne veux pas que quelque chose de regrétable t'arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Ven 30 Avr 2010 - 22:59 | |
| -Je te conseille alors de bien te conduire si tu ne veux pas que quelque chose de regrétable t'arrive.
Je savait se qu'il voulait me demander et je vous assure que non je ne le ferait pas -comme je vient de te le dire sa ne sera pas une bonne idée.. un peu plus et je me transformait prêt a le mordre a la bonne place. -mais essaye et tu vera le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Ven 30 Avr 2010 - 23:44 | |
| Il eu un rire moqueur et lui balança un coup de poing d'une force fulgurante sur la joue, le fesant tomber a la renverse. Il en profita pour lui menoté les main dans le dos. Il lui écrasa le visage contre la ciramique encore tiède et détacha son pantalon. Il rentra d'un coup sec en Akira, le maintenant immobile avec ses mains.
-Je vois très bien le resultat...et il me plait...
Il alla de plus en plus vite puis vain en lui, se retirant. Il le laissa sur le sol et remit son pantalon. Un viol pur et dur...c'était le meilleur.
Il lui donna un dernier coup dans le ventre, le détachant et quitant la pièce. Une pile de vêtement était déposer devant une porte différente de celle qu'avait emprunter le gardien. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Ven 30 Avr 2010 - 23:53 | |
| Je ne peut pas croire qu'il avait reussit a m'avoir aussi facilement et en plus il reussisa a me faire ca..a moi..
Quand il rentra en moi je lacha un gemissement de douleur j'était furieux je ne pouvait pas croire que il eu la chance de me faire sa a moi sans que je puisse faire rien ...
Apres qu'il su vider en moi il me laissa sur le sol degouliant.. me levant en grimacant je sentit le liquide couler éceurament.. -merde... rapidement je laissa couler de l'eau sur moi retirant un peu cette abomination et m'habilla marchant disons le ...un peu croche | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 0:30 | |
| La porte menait a une extrémiter des dortoires. Il se trouvait donc tout près de leur chambre. Le soleil était coucher et il semblait être soit très tard, soit très tôt.
~
Night n'arrivait pas a dormir alors il était assis en indien sur son lit en fumant un cigare a la vanille. La fenêtre était ouverte et une légère brise fesait virvolté ses cheveux. Il espérait qu'Akira reveindrait dans un état pas trop mauvais. Il ne le connaissait pas vraiment mais s'entendait bien avec lui.
C'était naturel chez lui de s'inquiété pour les gens. Même ceux qui lui fesait le plus de tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 0:35 | |
| Je retourna a la chambre essayant de marcher le mieux possible il fallait dire que dans ce genre de situation je n'avait jamais été le uke car j'était plus seme...et jamais on ne m'avait prit par en arriere..
je soupira et ouvrit la porte ne regardant pas night rt m'écrasa sur le lit.. -hmm | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 0:43 | |
| Night le regarda marcher en ayant l'air désolé. Il connaissait ça. Il était là depuis un assez bon bout de temps...Il en avait vue d'autre. Il jeta son cigare a l'extérieur.
-Akira...ça va?...
Il n'osait pas s'approcher ni bouger. Il ne voulait pas qu'Akira défoule sa colère sur lui. Il aurait très bien pu et Night n'aurait même pas pu se défendre vue sa faible constitution. Il devait donc se montrer prudent. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 0:56 | |
| Je soupira fortement -je déteste deja cette ecole grognais je.. Je me retourna et m'assisa sur mon lit avec un gemissement -comment peuve t'il faire sa a des jeunes ses de la violence gratuite.. Je grogna fortement regardant dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 1:21 | |
| Night hocha doucement la tête.
-Dit toi que tu sortira bientôt...Quand tu as 18ans ce n'est plus leur problème...
Il lui tendit un cigare pour qu'il pense a autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 1:25 | |
| Il lui tendit un cigare pour qu'il pense a autre chose.
Je prit le cigare avec un leger sourire -merci sa va me faire du bien cela.. je l'alluma avec un leger soupir -il devrait avoir honte de faire ce quil font | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:03 | |
| -Ce ne sont pas des être civilisé...Certains gardien sont pire que d'autre...Dans tous les cas...évite de faire ta forte tête...tu pourrais le regretter amèrement...Évite aussi de te retrouver seul a un endroit...Tu fais une proie facile pour ces malades...
Il soupira, s'approchant d'Akira. -Personnellement j'ai l'habitude...j'ai même des produits pour soulager la douleure...
Il indiqua le dessous de son matelat avec le pousse. -Au bout d'un temps on ne peut plus s'en passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:06 | |
| -moi une proie facile... je souria montra mes crocs -tu croit vraiment que je suis si facile d'approche?si je veut je peut facilement peter la gueule de n'importe lequelle des gars ici..
Je posa mes yeux rouge sur lui -tu savait que mika était pas normal avec son truc de glace...au moin..je ne suis pas le seule étrange ici | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:12 | |
| Night se grata la joue du bout du doigt avec un rire nerveux.
-Tu l'as...tu l'as découvert comment?...
Il ne voulait pas qu'Akira découvre son secret a lui. Il n'était pas près a tout confier a son voisin de chambre qu'il connaissait a peine. Aussi bien faire comme si de rien n'était et il ne verrait rien.
L'air frais commença a emmetre de moin en moin de froid dans la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:15 | |
| -quand le sale con a essayer de m'attaquer mais il na pas pu tirer grand chose de moi surtout que je suis a moitiée lycan alors j'aurait pu lui peter la gueule si on aurait pas été endormit..
Je le regarda dans les yeux n'était pas du tout agacer de lui avoir dit mon secret car de toute facon mika lui aurait surement dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:23 | |
| -Je ne comprend pas...
Il eu un légé sourir geiné.
-Tu es un genre de loup-garou?...Est-ce que tu risques de m'attaquer pendant les jours de pleines lune ou quelque chose du genre?...
Il avait émit un légé rire. C'était ridicule. Un humain ne pouvait pas devenir un loup...C'était impossible...Impenssable... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:28 | |
| -Tu es un genre de loup-garou?...Est-ce que tu risques de m'attaquer pendant les jours de pleines lune ou quelque chose du genre?...
Je savait qu'il ne me croyait pas..
-tu veut une preuve je vais t'en donner une night...
Je recula et lui fit un leger sourire.. -mais ne soit pas surprit..
Je me mit a quatre pattes comme avec mika et me transforma ..cela fut plus douleureux car je n'avait aucune raisons de me transformer en ce moment..
Quand la transformation fut finit un énorme loup(style jacob) se tenait devant night..completement noir a par de sa queue ses oreille et ses pattes qui était blanche.. le grand loup posa ses yeux rubis sur Night -alors on trouve toujours sa drole? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:33 | |
| Night ouvrit de grand yeux en étoufant un juron. Il se mit debout sur son lit et s'accota contre le mur.
-Gentil loup loup...Toi pas attaquer...Coucher...
Il commença a paniquer et a trembler sentant sa dernière heure arriver. Sa peau commença a se réchauffer a un chaleur cuisante. En entendant la voix d'Akira il se calma. Si il pouvait parler il pouvait se controler.
-Akira...c'est bien toi?...JE veux dire...tu es pas toi même... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 1 Mai 2010 - 2:37 | |
| -ses si évident? je me redressa de tout mon long ma tête touchait presque le plafond qui était deja asser bat et fit le tour de night.. -tu me croit maintenant ou
-t'inquiete pas je sait me controller je suis un demie apres tout.. je m'assisa et pencha la tête sur le coter se qui me donna un air adorable -de toute facon je vais pas t'attaquer tu ma rien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Dim 2 Mai 2010 - 22:54 | |
| Night sentit sa respiration se calmer. Il l'oberva se promener puis se rassit. Il avait toujours aimé les chien mais n'en avait jamais eu. Personne n'avait jamais voulu lui en acheter.
Quand il pencha la tête il ne pu se retenir. Il commenca a lui caresser doucement le dessus de la tête.
-Un demi?...qu'est ce que ça veut dire?...
Akira était tellement doux et son poil si soyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Dim 2 Mai 2010 - 22:56 | |
| -que je suis qu'un batard..un demi humain si tu veut tout savoir je le laissa me caresser malgres tout rapprochant ma tête de sa main -tu na pas peur de moi..étonnant | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Dim 2 Mai 2010 - 23:07 | |
| -J'ai eu peur...mais ceulement parce que j'ai cru que tu allais me manger et me déchiqueter en petit morceau. Maintenant que je sais que tu es toujours toi je suis correct. Et puis...j'ai toujours aimé les chiens...
Il sourit en fixant le vide, perdu dans ses pensé. Il continua malgrés tout a flatter doucement Akira sans y pensé. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 3 Mai 2010 - 10:34 | |
| -premièrement je ne suis pas un chient mais un loup ne pas inverser les races sil te plait.. Je soupira et penssa au fait que je devrait peut être me retransformer avant que quelqu'un ce décide a cogner -alors tu croit toujours que je ne peut rien faire a mika..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv mina | |
| |
|
| |
| pv mina | |
|