SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pv mina

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

pv  mina Empty
MessageSujet: pv mina   pv  mina Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:47

Berkley Colege
Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer.
Moi je dit que ces juste un moyens de se débarasser des problemes les gens se dise que envoyer les jeunes a probleme la bas est un bon moyen de se débarasser de dechet bon a jeter. M'enfin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extremement fiere de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mere dans son jeune temp était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquieter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mere et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gener il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendut compte il la pas vue venir, je l'ai ecrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu..

Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez???

Bon je l'ai déja dit mais je m'appeller Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce college par chance je suis pas majeur*
Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon probleme de comportement bien sa ses de mon gene. Mon pere était loup-garou et j'ai hérité de la moitiée du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand j'avait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgres une légere musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ebene mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi benn je suis née comme ca dah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts.
M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'interesse pour moi ce ne sont que des déchet..
Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?*
me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement
-ses beau je suis arrivée la?
Un homme baraquer arriva avec un jeune femme
-tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre
Je soupira et suivit l'obese *nom gentil que je venait d'inventer*
vers ma chambre
-voila tu a la chambre 56
les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire
-yo jvais avoir un coloc ou quoi?
La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre
-plus tard il arrive bientot..ho et Monsieur Vanguard?
Avc un grognement je leva les yeux
-moui?
femme: les cours commence demain matin aurevoir
elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici

(tu me dit si tu aime pas)^^

pv  mina AkiraNikaido mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
mina
.:Rebelle cosplayeuse:.
mina

Féminin
Passe-temps : lire, écouter des animes
Ce qu'on pense de toi : you lost the game

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:45

Night était dans la cour en train de fumer une cigarette. Il ouvrait et fermait machinalement son briquet en métal. Chaque fois ça produisait une petit son métalique qu'il adorait. Il profitait de ses dernier moment de liberté avant de retourner dans sa chambre.

~

Tout jeune déjà Night avait été confronté a bien des situation. Étant enfant sa mère avait été ''bruler accidentellement'' dans un incendit qui a détruit la maison. Mon père, mon frère et moi avons miraculeusement survécut a cet ''incident'' tragique. Quand il eu 7ans son père tua son grand frère puis tenta de le tuer en le recouvrant d'essence. Les paroles exacte qu'il utilisa avant de gratter l'allumette fut.
-Tu n'es pas mon fil et les monstres doivent de mourrir.

Les flammes me brulèrent vif. Je me souviendrait toujours de l'immence douleur que je ressentit alors.

Mon père s'en alla le plus vite possible.

Je me réveillai le lendement à l'hopital. On me demanda comment je m'était retrouver là et je ne pu que pleurer en y repenssant. On me plaça alors dans un orfelinat. Le pire endroit au monde. Mes yeux bleu et mes cheveux blonds me rendaient irrésistible auprès des propriétaires de l'orphelinat. La première fois qu'on me viola je me débatit a un tel point que je fit saigner le propriétaire. À partir de se moment là on commença a me donner moin de nourriture et a m'enfermer longtemps dans les endroits clos. Les resultats furent ceux escompté. Je deveins docile et faible comme un agneau. Je perdis alors tout sens des realités.

À l'age de 11ans une riche homme qui fréquentait parfois l'ophelinat l'''adopta''. Il le remit sur pied et tenta de l'élever comme son fils. C'est en découvrant sa nouvelle vie que ça haine envers les gens se développa. Il se mit a cotoyer des gosses de riche. Au début il se laissait tabasser par ces camarades de classe mais très vite il appris a se défendre. C'était naturel chez lui.

À 13ans il adopta une pation pour la piromanie. Ça allait de ses caillier de notes, au bureau de l'école puis au vêtement des élèves pour finir avec leur cheveux. Il adorait le feu. Biensûr son père adoptif continuait a abuser de lui dès qu'il rentrait mais ça lui était égale. Ses cheveux blond lui arrivait au épaule et ses formes était musclé mais peu masculine. Il ne mangeait pas assez mais il s'en foutait.

À 14ans il commença a consomer toute sorte de drogue et d'alcool. Il en achetait en revendait. Il allait de moin en moin dans ses cours. Il commença a fréquenté des bordels. Il se fesait énormément d'argent et il avait du plaisir.

À 16ans il fit l'impardonnable qui lui value la prison. Un jour où il avait prit énormément de drogue et d'alcool il était allez dans l'école. Il y avait beaucoup de monde dans les classes. Il y était allez avec des amis qu'il fréquentait dans les rues. Il avait des armes a feu. Leur bue? Dépossédé l'école de l'argent qu'elle possédait. C'était un peu stupide comme idée mais quoi d'autre espéré de personne gelé. Il entrairent dans le bureau du directeur. Il n se souvenait pas de ce qui c'était dit mais il se souvient s'être mit en colère. Une chaleur intence avait envahie la pièce puis plus rien. On lui avait dit plus tard qu'il avait fait ''exploser'' une bombe et qu'il était chanceux d'avoir survécu.

~

Maintenant il avait 17ans. Cet école l'avait amene a une toute autre vie. Il avait garder ses cheveux mi-long et avait eu des rappor avec différent prisonier. Il le décrivait tous comme étant...CHAUD...

~

Il se leva, sa cigarette étant terminer, et marcha vers sa chambre. Les surveillants l'observèrent avec sévérité. Il commençais a faire nuit et il était en retard sur le couvre feu.

Il entra dans sa chambre puis remarqua le grand gars barraqué qui se tenait au milieu de la pièce. Il eu un mouvement de recul.
-T'es qui toi?
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:51

(grand baraquée heu il est légérement muscle la XD)
Je placait mes choses quand j'entendit la porte ouvrir,un jeune homme de mon âges était entrer dans la chambre

-T'es qui toi? dit t'il

Je me retourna et passa une main dans mes cheveux posant mes iris rouge sur lui

-je retourne la question je suis ton nouveau coloc j'ai bien compris..

Je lui jeta a peine un regard et alla me choir sur mon lit sortant mon ipod de mon sac.
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:37

Il le fixa avec méfiance.
-Je m'appelle Night et c'est ma chambre...Ne me dit pas que...Bordel! J'ai un coloc de chambre! Il ne me reste plus qu'une année a passer ici et je dois la passer avec un crétin de service!

Il alla s'asseoir sur son lit en dévisageant Akira.

-Je t'avertit tu as pas intérêt a t'approcher de mon lit ni de mes affaires.

Sa vie de solitaire venait de se terminer et ça ne le mettait pas du tout de bonne humeur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:18

-t'inquiete pas tes affaire je men fou un peu..
Je lui adressa un regard noir
-au faite je te ferait remarquer que je ne suis pas heureux d'être prit avec toi mais il dise qu'il ny a plus de chambre libre
Je lui parlait d'un ton sec arrogant.
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:36

-Tsss...

Il accota sa tête contre le mur en croisant les bras. Finit sa liberté que lui procurait la solitude. Il ne pourrait plus consommer de drogue sous peine que son voisin de chambre le dénonce...Il ne pourrait plus passer ses soirés en compagnie d'autre personne dans sa chambre.

Il observa Akira en plissant les yeux. Il était beau...décidément beau. Et sexy aussi. Il dégageait quelque chose de presque animal même. Il s'immagina tout de suite un autre genre de sénario. Son colocataire attacher alors que lui était en train de le violé...

Il se passa les deux main dans les cheveux en même temps pour reprendre ses esprits et les déposa devant lui.

-T'es...t'es pas gay dit...
Il le fixait avec un regard noir même si c'était contre lui-même qu'il était en colère.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:40

-gay..
Je le regarda car avant de venir ici j'avait ma petite pute..
un petit gars de 14 ans qui se nommait Juliam et qui allait me manquer.
-sa dérange si je le suit?
Je le regarda avec un regard aussi noir que lui car Akira s'affirmait pleinement surtout que les maison de débauche était son endroit favori
-ta peur ou quoi?
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:47

Il plissa encore plus les yeux.

-Et merde!

Il se mit assit dos à lui et croisa les bras. Il avait rougit en entendant la réponse d'Akira et il ne tenait pas a se qu'il le voit.

-Je m'appelle Night et si tu me touches tu auras a faire a mes amis. J'espère être assez clair.

Il se mordit la lèvre. Il ne sonnait pas aussi menaçant qu'il l'aurait cru malheureusement.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:50

-inquiete toi donc pas je toucherait pas la petite frele personne que tu est..
Je lacha un petit sourire le regardant malgres qu'il était dos
m'enfin..j'ai vue qu'il barrait les porte ici..
je me redressa
-il débarra quand les beu?
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:01

-Pour le déjeuner...Mais parfois il nous sorte de force la nuit quand un étudiant fais des conneries...On nous fais courrir en rond en plein milieu de la nuit jusqu'à se que le soleil se lève ou bin qu'on perde connaissance.

Il fixait touours le mur. Généralement les gens ne s'évanouissait pas mais lui ça lui arrivait souvent.

-Si tu te sens trop enfermer tu peux toujours ouvrir la fenêtre...Il y a des barreaux mais c'était déjà ça.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:04

-mouais....
Un lycan comment j'était j'avait besoin de plus que sa pour
pouvoir me sentir bien car la je me sentait enfermer . je me sentait disons comme une animal en cage.
-ouais son drastique ici...mais ses pas un probleme pour courir
je le regarda et me coucha dans mon lit
-bon moi je suis crever
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:37

-Je vais fermer la lumière...

Il se leva et apuya sur l'intérupteur. Il se coucha mais n'arrivait pas a dormir. Il se contenta d'attendre qu'Akira montre des signes qu'il dormait pour se redresser et ouvrir la fenêtre. Il alluma un des joint qu'il gardait sous son matelat et passa la tête hors de la fenêtre. Ça ça le détendrait...Il prit de longue bouffé en regardant les étoiles.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:44

J'avais disons un sens de l'odorat tres developper normal pour un lycan et leva des yeux endormit vers lui
-tu fume?
je passa une main dans mes cheveux et le regarda des mes yeux rubis
-ten a d'autre
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:13

Il sursauta en entendant la voix d'Akira et manqua d'échaper son trésor sur le sol. Il soupira en se calmant. Merde il allait le dénoncer c'était sur maintenant.

-Tu m'as foutut un de ses trouilles...

Quand il lui demanda si il en avait d'autre il fronça les sourcils. Si il croyait lui prendre de son butin aussi facilement.

-Peut-être...mais je ne vois pas pourquoi je partagerais avec un inconnu dont je ne connais même pas le nom...
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:19

-un inconnue ...
je m'assisa en baillant
-je m'appelle akira naikido..maintenant on se connaît non..?
je rigola doucement et le regarda fumer sentant l'odeur de ces petits trésor
-sa a l'air de la bonne.
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:31

-...T'as pas la tête d'un japonais...

Il s'éloigna de la fenêtre avec un légé rire. Il semblait moin enclin a chercher la bagare. Il tendit le joint a Akira en s'asoyant sur son lit.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:41

-ma mere une fana de manga ses pas a se demander pourquoi je m'appelle comme ca
je souria et prit le joint
-merci
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:53

Night regarda dehors. Ça fesait si longtemps qu'il n'avait pas quitter cet école...Il ne savait plus vraiment comment vivre en société. Il était simplement habituer a survivre.

-Je suis sur que tu embrasses bien...

Il eu un rire idiot comme si il ne se rendait plus vraiment compte de se qu'il disait. Il flottait sur un nuage d'un présent fictif d'où il pouvait s'ouvrir sans avoir peur de rien. Il s'avança légèrement vers Akira.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:57

Je souria doucment m'allumant mon joint que le jeune homme me dit les mots magique

-Je suis sur que tu embrasses bien

Je souria doucement et me pencha vers lui
-tu veut vérifier?

je posa mes levres sur les siennes
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:07

Sa chaleur augmenta aussitôt. Il gagnait énormément de degré en quelque seconde. Night poussa doucement Akira vers l lit et s'assit par dessus lui, enfonça sa longue profondément dans la bouche, lui procurant des frissons de plaisir puis il l'embrassa doucement dans le coup.

-Akira...j'aime se que tu dégage...c'est comme...animal...

Il lui fit une sucette dans le cou puis se redressa prenant le join des mains d'akira pour lui prendre une pof. Il devait atteindre une température fiévreuse en se moment mais lui ne s'en rendait pas compte. Il lui redonna le join lui enleva son t-shirt quasiement de force puis descendit et lui retira son pantalon toujours en continant de l'embrasser. Il se retrouva en boxeur. Night retira son propre chandail. Il avait envie de le faire avec lui...Mais se souveint attend qu'il n'en avait pas vraiment le droit...Il appartenait déjà a un groupe d'élèves...

Il se redressa en se mordant la lèvre, observant les yeux rubis d'Akira.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:12

Akira savait qu'il allait profiter d'une bonne baise quand le principale interesser s'arretta..
-alors..y un prob?
par son regard je le savait qu'il y en avait un ..je prit une poff de poot et soupira
-yo si ta pas envie pour vraie dit le..
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:18

Il realisa que s'arrêté maintenant était vraiment trop dur. Tant qu'Akira ne laissa pas de trace sur lui ils n'auraient pas de problème.

-Non c'est rien...

Il retira son propre pantalon. Ses cheveux lui tombait un peu devant le visage. Il retira les boxeurs d'akira et commença a lui faire une phélation.

*C'est pas comme si il y avait pénétration alors il n'aurait aucun besoin de se justifier auprès des autres*
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:22

Je souffla un peu dans mon joint et rejeta ma tête par en arriere
-ouii tu ses y faire toi..
je passa ma main dans les cheveux du jeune homme et le regarda dans les yeux
mina
mina

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:26

Quand il eu terminer il avala puis se coucha a côté d'Akira. Il semblait toujours être sur son petit nuage et ne remarqua pas tout de suite la marque très visible qu'il avait laisser dans le coup d'Akira.

Il se blotit contre le torse de son coloc et oberva le mur d'en face en somnolent. Il était complètement détendut.
Akira hime
Akira hime

Féminin

pv  mina Empty
MessageSujet: Re: pv mina   pv  mina Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:32

Akira lui ayant finit son join s'étendit dans sont lit
-ouais je croit que je vais me plaire ici au faite