| pv mina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 0:38 | |
| Le lendemain matin un déclic réveilla Night. On venait de débarrer leur porte. Signe qu,il pouvait maintenant sortir. Night se redressa et se rendit comme qui était coucher contre Akira...qui était nue...
Il se dégagea rapidement et eu un frisson d'horreur en voyant le sussons dans le cou d'Akira.
-Merde!...Merde! Merde! Merde! ...Pourquoi tu m'as pas dit d'arrêter avant de te faire une marque?!...Je vais être en retard en plus...Toi t'as pas intéret a montrer cette marque en publique ou tu le regretteras. Il se changea en vitesse et sortit de la chambre rapidement. Il n'avait plus le temps de prendre sa douche il devait aller rejoindre les autres. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 0:41 | |
| Je me reveilla sans avoir entendue se que l'autre me disait je bailla a bouche ouverte et m'habilla ...voyant le sucons je ria et me mit un col plus haut -voir... avec un sourire..je sortit de la classe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 0:57 | |
| Night arriva au pas de course a la table. Il portait des pentalons moulant noir et un t-shit avec un col en v. Un groupe de gars de différente taille était déjà en train de manger.
Le plus grand et le plus beau parle en premier. -Tu ne devrais pas courrir comme ça...Tu gaspilles ton énergie inutilement.
Night alletait. -Je suis désoler. Je me suis réveiller en retard...
Il s'assit a côté de celui qui avait parler et commença a manger le plat qu'on lui avait apporter. Il était remplit de fruit. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 0:59 | |
| Nonchalement j'arriva dans la grande salle et me prit un plateau d'oeuf et de bacon hmm la viande fallait dire que j'en raffolait.. mon idod a la main je me diriga a une table eloigner mangean tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 1:18 | |
| Night baissa la tête en voyant le nouveau passer. celui a côté de lui le remarqua aussitôt. -C'est ton coloc ça non?...
Il se leva. -Allons lui dire un mot au cas où l'envie de te toucher lui prendrait.
Night eu un légé sourir. -Je...peux me défendre seul tu sais...
Il ne l'écouta pas et avança vers le nouveau avec quelque un de ses gars derrière lui.
-C'est toi le petit nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 1:26 | |
| Je leva les yeux vers lui engoutissant mon bacon ou pu entendre un petit slurpp quand je bue mon verre de lait -mouis? je leva les yeux ver eux -il y a un probleme messieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 19:43 | |
| -Pas pour l'instant...
Il plissa les yeux en le regardant de haut puis s'assit en face de lui. -Je m'appelle Mika Anderson...et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 20:08 | |
| -Akira naikido... Je le regarda dans les yeux se demandant si ses jeune hommes avait un rapport avec Night -et bien?alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 20:43 | |
| -Akira...
Il eu un rire sarcastique. -Pourquoi un nom japonais?
Les cheveux de Mika était blond si pale qu'ils parressait blanc...ou peu être qu'il était blanc...mais l'éclairage était si mauvais que c'était dur a dire. Par contre sa pupille pâle ne laissait aucune place au doute pour la couleur. Ses yeux était gris.
Les deux gars a côté de lui était identique. Il semblait être des jumeaux. Plus grand et plus batit que Mika il semblait très menaçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 20:47 | |
| n'étant aucunement inpressionner par les balours derriere lui je fit comme si se n'était qu'une simple conversation -Ma mère avait un penchant pour tout ce qui est japonais Je prit une boucher de mes frittes posant mes irirs rougit menancant sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 20:50 | |
| -Intéressant...Passons au chose sérieuse maintenant...Je ne tiens pas a savoir qui tu es mais je ne veux pas que tu touches a Night. Il est influençable et assez fragile. Si tu lui fais quoi que se soit tu le regretteras...Je me suis bien fais comprendre?
Il eu un sourire faussement amicale en replaçant une mêche de ses cheveux blancs. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 20:54 | |
| j'haussa les épaules nullement impressionner -si vous voulez.. pas comme si sa me dérangait mais bon je ne suis pas vraiment une personne influencable .. -alors ses tout ce que vous voulier me dire ? Je les nargua d'un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:04 | |
| -Oui.
Son regard de glace plogea dans celui animal d'Akira. Il se leva laissant litéralement un froid à la table. L'un des deux jumeau aperçu un bout de la petite marque dans le cou d'akira. Il avança et tira sur le col d'un mouvement rapide.
-Un souvenir de quand tu étais libre?
~
Night s'étouffa avec sa pomme. *Merde on es foutu* | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:06 | |
| -que vous ête bien perspicace mais oui ...je sortait d'une relation juste avant de me retrouver ici.. Je regarda le jumea qui avait oser me toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:18 | |
| Ce dernier retira sa main. -Hmmm...Vraiment?...
Il s'éloigna.
Mika eu un légé rire. -Enfin...Bienvenue dans l'école des dechets la société.
Ils retournèrent tous les trois a la table. Appart cette bande et Akira...Tous semblait normal...De simple délinquant remplis de tatouage. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:20 | |
| Je regarda les trois jeune homme sen aller avec un léger sourire *et ben Night tu en a des proctecteur..* Après avoir manger je me leva nochalament et regarda Night avec un leger sourire et sortit de l'endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:27 | |
| Night évita de le regarder et attendit que les autre se lève pour se lever. Ils se dirigèrent tous vers les classes. Il n'avait qu'un seul local pour tout leur cour et quand il était assis on leur enchainait les chevilles au plancher pour ne pas qu'il se batte ou attaque le professeur.
Night s'assit a droite de Mika. Le garde lui attacha les chevilles. Une chose intéressante était le fais que les attache était relier a de petite génératrice qui donnait des chocs électrique a ceux qui dérangerait. Chaque nouveau se fesait prendre la première fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:31 | |
| je m'assisa a ma place legerement plus loin que on m'attacha la cheville je grogna de mecontentement *me fait traiter comme un animal great...ses pas sa que je suis il m'ensemble? * Je rigola doucement y penssant | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:38 | |
| Le cour commença. La professeure entra. C'était une femme blonde au yeux bleu habiller d'un tailleur et d'une jupe qui lui arrivait au genoux.
-Un nouvel élève a rejoint notre classe. Un japonais du nom de...Akira Naikido.
Elle le chercha des yeux et vérifia sa liste en voyant le visage du nouvel élève.
-Je ne comprend pas...Naikido est un nom japonais...tout comme Akira... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:40 | |
| -madame désoler de vous decevoir mais mon mom vient de l'ancien dada de ma mère sur tout ce qui est autour de la culuture japonaise ses de la que mon nom vient.. Je souria doucement regardant la prof avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:45 | |
| -Ha..hé bien...c'est intéressant...Bon commençons le cours.
Elle transmit des documents ainsi que des manuel scolaire.
-Allez a la page 394. Au fet...la règle reste la même. Le brit de matériel est un acte formellement interdit qui engendre des représaille plus ou moin douloureuse...
Elle commença a écrire au tableau les réponse a la page 394 au tableau. Chaque élève obéissait docilement et silencieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 21:47 | |
| je commenca a écrire mais de quel chatiment elle parlait..? je regarda le sol et eu une petite idée alors il fesait t'il vraiment ca... hmm sa ne marchera pas avec moi ...je suis plus resistant que n'importe qui ici je leva la mains -madame de quel chatiement voius parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 22:10 | |
| Elle cliga des yeux et avança près de lui. Elle s'acroupit pour être a sa hauteur.
-Et bien la direction d'école a établit différente sorte de punition tout dépendant du crime commit par l'élève...Je ne suis pas la mieu placer pour répondre puisque je ne suis qu'une professeure temporaire. Travailler maintenant.
Elle se redressa et se redirigea vers le tableau. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 23:10 | |
| -bien bien.. je soupira et commença a travailler nonchalement car je n'était pas un travaileur nées disons le *plate plate * je le coucha sur mon bureau après un moment et essaya de faire un somme | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Mer 21 Avr 2010 - 23:42 | |
| À peine eu-t-il déposer sa tête sur le bureau qu'un intence choc électrique lui passa a travers le corps.
-On travail...on ne dort pas. Si vous avez des questions lever la main. J'y répondrai avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv mina | |
| |
|
| |
| pv mina | |
|