| pv mina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:51 | |
| Il le fixa dans les yeux puis les détourna.
-C'est que...je n'ai rien a dire...vraiment...Ma vie n'est pas palpitante et il n'y a pas de monstre poilut dans ma famille non plus...
Il réesseya d'ouvrir la porte mais Akira la tenait trop fermement. Il n'attendait quand même pas a ce qu'il lui raconte sa vie de merde de sa naissance jusqu'à maintenant...
-Je n'ai rien d'interressant a dire...désoler...
Il se mit a rougir a cause de leur proximiter. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Jeu 6 Mai 2010 - 23:54 | |
| Bizzaremenr je me sentit décus peut être tout le monde était comme ca de toute facon personne ne m'avait jamais fait confiance dans ma vie.. Je soupira -je voit.. Je relacha la porte et l'ouvrit -bon allons y allors. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Ven 7 Mai 2010 - 0:02 | |
| Night baissa la tête et s'éloigna d'un pas rapide. Il se sentait extrèment mal a l'aise. Son passé il voulait l'oublier...mais son avenir ne ce présentait pas très bien...
-Je suis sur que tu va bien t'entendre avec Dave...
Il lui sourit amicalement pour détendre l'atmosphere. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv mina Ven 7 Mai 2010 - 0:04 | |
| -nous verrons et je vais faire de mon mieux.. cela voulait dire de mettre son orgeuil de coter et d'accepter les gens un peu comme une meute de loup accepterait un autre membre mais lui était un loup solitaire..accepeterait t'il les autes | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Ven 7 Mai 2010 - 0:15 | |
| Night lui sourit doucement se pencha vers l'avant en le dépassant, marchant par en arrière.
-Tu va très vite te rendre compte que notre groupe est un peu spécial...Sauf moi bien sur...Pour certain c'est plus flagrant que d'autre...mais bon...tu vas t'en rendre compte...
Il envassait dangereusement vers un coin de mur.
-Et puis certain son plus sociable que d'autre...Mais je peux te dire que tu es vraiment l'un des plus beau gars que j'ai rencontré... | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Ven 7 Mai 2010 - 0:20 | |
| -ha bon tant que sa.. Je rigola doucement le voyant marcher pas en arriere -heureux de savoir que je suis le plus beau gars que tu est recontrer*rire* Je le regarda approcher le mur me demandant si il alait arreter mais non il continua a approcher que je posa ma main dans son dos me collant sans le vouloir contre lui le regardant dans les yeux -tu foncait dans le mur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Ven 7 Mai 2010 - 1:11 | |
| Night rougit et son coeur s'accéléra. Sa chaleur corporelle augmenta. Étrangement, malgrés ces sautes de chaleur il ne transpirait pas. Comme quoi il avait vraiment quelque chose de bizare.
-Heum...merci...De m'avoir protégé du mur...mais...Heum...je crois que tu peux me lacher maintenant...
Il le fixait dans les yeux timidement, la bouche légèrement entrouverte. Il était adorable dans cette position. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Ven 7 Mai 2010 - 1:21 | |
| Ma seule envie était de poser mes levres sur les siennes mais ne voulant pas causer de probleme je le relacha -hum hum bon on continue.. je l'obliga a avancer avancer un peu plus vite que tout a l'heureéé | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 8 Mai 2010 - 2:21 | |
| Il remarqua l'accélération d'Akira et esseya de tenir le ritme. Il n'était pas très douer en sport, trop fragile de nature. Il arriva a la table en aletant comme si il avait courut le marathon.
Mika et les autres n'étaient plus là. Soit les cour avait commencer si il était sur le point de commencer. Dans les deux cas Akira n'aurait pas le temps de manger.
-Vite...il faut allez en cour...On va avoir des problèmes si on est en retard...
Il se mit a courir mais on pouvait voir qu'il avait de la difficulter a suivre le ritme. Il ralentissait de plus en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Sam 8 Mai 2010 - 2:24 | |
| J'haussa les épaules et n'y penssant même pas je le prit dans mes bras et courut jusqua cour le plus proche en un moin de deux que si lui aurait courut avec moi arriver devant la classe je le déposa doucement sur le sol -je voit que toi et sport ne faite pas ménage hum? Je ne voulait pas le vexer alors je passa a dMautre chose.. -bon retournons en enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Dim 9 Mai 2010 - 13:05 | |
| Il eu un légé sourir quand il realisa qu'il était nul en sport.
~
-bon retournons en enfer
~
-Ce n'est pas l'enfer...au contraire...C'est le seul endroit de l'école ou si tu agit correctement on te fou la paix. Partout ailleurs ils peuvent faire ce qu'il veulent quand ils veulent...mais tu n'es pas ici depuis assez longtemps pour l'avoir remarquer...
Il entra et alla s'aseoir. Les anneaux se refermère sur ses chevilles.
La professeur observa les retardataire. -Vous êtes chanceux la cloche n'a pas encore sonné.
Elle reta accoter contre le tableau, attendant la cloche pour commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Dim 9 Mai 2010 - 19:26 | |
| J.écouta le jeune homme me demanda si il avait raisons de me dire sa ainsi -si tu le dit.. Je rentra en classe et de nouveau assit les chaines se refermsa autour de mes cheville -et ses repartit Je regarda legerement mika qui avait rie de ma gueule tout a l'heure et soupira remetant mon attention sur le professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 0:11 | |
| -Ajourd'hui il va y avoir un cour d'histoire. Vous devez recopier les note qui vont défiler et écouter ce que je vous dit...Commençons.
Les lumière se fermère et un projecteur afficha une page complète de note, sans immage d'aucune sorte.
-L'histoire de l'Europe a débuté en...
La professeure parlait inlassablement disant des information qui completait le texte afficher.
~
Night était complètement concentrer sur le recopiage. Il était rendu douer a ça.
~
Mika jetait des regards moqueur a Akira. Il le trouvait adorablement ilarant avec son air rebelle de gamin. il lui fit même un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 0:18 | |
| Mika me jetait des regard moqueur qui me fit rougir *ses sa moque toi moi tant que tu le peut encore* Je lui jeta un regard noir de gamin bornée et commenca a recopier machinement car se que je détestait le plus ses travailler et de sentir le regard de quelqu'un d'autre dans mon dos o//0 | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 0:42 | |
| Mika n'avait même pas besoin de fixer sa feuille pour retranscrire. Il était là depuis tellement longtemps qu'il avait développer des techniques efficace pour rester au aguet. Il devait veiller sur lui même et sur ses amis en même temps. Surtout sur Night qui était extrèmement vulnérable et dangereusement mortelle a la fois.
Il continua a fixer Akira. Il voulait entrer dans son groupe mais il devait d'abbord juger si ils pouvaient lui faire confiance. Ils avaient tous des secrets qu'il ne fallait pas dévoilé. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 0:48 | |
| le cour fut trop long mon avis quand enfin il finissa et que nos cheville fure liberer je me leva en m'étirant hmm bonheur supreme -rah s'était long | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 0:56 | |
| Night reagit de la même façon. Il s'étira en baillant. Les cours d'histoire était les pire celon lui. Il avait mal a la main maintenant.
Il se leva lentement puis s'accota sur son bureau. Mika alla se placer a côté de lui puis croisa les bra sen observant Akira.
-Dit moi...Akirs...pourquoi on devrais t'accepter parmis nous?...Si c'Est simplement pour profiter de Night alors tu peux toujours voir ailleurs si on y est...
Night tira sur le bras de Mika pour qu'il soit moin dur avec son ami.
-Je t'en prit Mika...Il est pas comme ça...
Mika le regarda avec un sourir. -Tu avais dit ça aussi pour Francis..et regarde ce qui lui était arriver.
Night ouvrit la bouche puis la referma en baissant la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 1:03 | |
| Je fit un étrange sourir des qu'il me posa cette question
dit moi...Akira...pourquoi on devrais t'accepter parmis nous?...Si c'Est simplement pour profiter de Night alors tu peux toujours voir ailleurs si on y est...
-disons que je dit que je serait un atout majeur car quand je suis avec un groupe je my attache*un peu comme un loup avec sa meute*et je n'ai jamais laisser personne. Je regatda mika et souria -et ta pas en ten faire pour night^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 1:13 | |
| Mika aussa les sourcils. Quel menteur...et il était douer. Il savait qu'il avait un faible pour Night...Et qui n'en avait pas un. Il était une victime toute distinguer pour être victime de viole. Mlaheureusement Les personnes qui l'attaquait mourrait toute. Quand on joue avec le feu il faut s'attendre a se bruler...
-Très bien...Je vais te prendre a l'essait. Le premier conseil que je peux te donner c'Est de dompter ton sale caractère. Ça fais jubiler les gardiens et ça nous met dans le trouble a tout coup...Compris?
Night avait toujours la tête baissé, silencieux. Il détestait se rappeller de tout ce qu'il avait fait par ''accident''. Il était une victime mais il se retrouvait meurtrier a chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 1:16 | |
| -Très bien...Je vais te prendre a l'essait. Le premier conseil que je peux te donner c'Est de dompter ton sale caractère. Ça fais jubiler les gardiens et ça nous met dans le trouble a tout coup...Compris?
-ouais ouais..
bon sa commence bien je trouve que cela ressemble a un mauvais caractere sa non -inquiete toi pas d'apres ce que j'ai compris les cellules j'ai pas trop envie d'y retourner j'avait faim la preuve mon ventre emit un faible grondement et je grimaca un loulou qui avait faim doit manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 18:41 | |
| Mika croisa les bras l'observa en haussant les sourcils.
-Bon...allons manger...
Mika sortit de la pièce. ~
Un des jumeaux s'approcha d'Akira. Son frère ne semblait pas être là.
-Moi c'est Dave...Pas besoin de me dire ton nom...on le connait déjà tous...
Night observa l'échange avec un sourire. Akira était avec eu maintenant...c'était génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 23:24 | |
| Je serra la main me rappellant que j'avait blesser l'un des frere mais n'en fit pas la remarque -salut avec un leger sourire il regarda vers la cafet -bon je vais me chercher un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 23:30 | |
| Dave le regarda s'en allez avec un air amuser. Ce gars là semblait pas être une lumière ça c'était clair.
Il le suivit en silence.
~
Night marchait au côté d'Akira en lui indicant le chemin. Il semblait étrangement calme. Courrir l'avait probablement calmer de toute l'énergie du matin. Il alla s'aseoir a une table et mangea une salade verte sans vinaigrette.
~
Mika mangea juste un esquimaut. Il semblait étrangement ne pas vouloir fondre dans sa bouche. Ce tour avait beaucoup impressionner Night au début. Lui c'était toujours le contraire. Il fondait a une vitesse fulgurante. | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 23:41 | |
| Je me prit un hamburger remarquant que Dave me suivait et pourquoi je ne savait pas. Apres avoir demander au cuisinier de men donner une saignante a la viande rouge et des frittes je retourna m'assoir et regarda mika qui ben supposement mangait un esquimau ou ne fesait que s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: pv mina Lun 10 Mai 2010 - 23:49 | |
| Un jumeau sortit de nul part apporta un plateau pour lui et pour Dave. Ce dernier le remercia en s'aseoyant a table. Il commença a manger son ambuerger pendant que son jumeau mangeait le dessert.
~
Night avala une boucher puis adressa la parole a Akira. -Tu allais dans quel ville avant?
~
Mika fesait des mouvement douteux de va et vien avec son esquimaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv mina | |
| |
|
| |
| pv mina | |
|