SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 strange world (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:34

Il figea, la grosse patte l'étouffait mais il sourit doucement. Un sourire faible, un peu perdue entre la souffrance et la délivrance.
-merci...
Tout doucement le mot soufflé du bout des lèvres fit dispaaître la grosse arme e le jeune garcons ferma les yeux a bout de souffle. Sa respiration devint saccadé et quand il réouvrit les yeux la nuit a vait disparu pour laisser place au miel. Il posa ses mains sur la patte et soupira, ses main la caressèrent doucement, les yeux baissé les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:12

Quand il commenca a caressser ma patte je put dire que enfin il était de retour a la normal car ses yeux avait rapidement tourner de la nuit a la couleur miel et ses rapidement que je le relacha pour regarder ma patte blesser et la licher doucement tandis que du sang sen échappait doucement je me tourna vers lui
-et bien dis je sarcatique
-tu est redevenue normal la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
 
strange world (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World's End (Libre)
» (libre =D)
» le destin (libre)
» Pas de titre. Libre.
» Libre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser