SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 strange world (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:49

Berkley Colege
Une école de délinquant , une école de petis diable , de fumeur , de droguer enfin bref vous comprener le concept ? Ces une écoles de malade mental ou tout les jeune qui on eu un ou plusieur probleme avec leur parents et ou la justice son envoyer.
Moi je dit que ces juste un moyens de se débarasser des problemes les gens se dise que envoyer les jeunes a probleme la bas est un bon moyen de se débarasser de dechet bon a jeter. M'enfin je suis pas le meilleur placée pour dire que je ne mérite pas d'aller a cette école mais je vous jure que le gars a qui j'ai péter la gueule la bien mériter et je suis extremement fiere de lui avoir cassée les deux jambes. Je m'appelle Akira, oui je sait ses pas un nom commun mais ma mere dans son jeune temp était maniaque de manga et ce nom était un de ses préféré alors me voila un foutue Canadien avec le nom d'un japonais.Bon je sort un peu des détails mais je me rattrape la ne vous inquieter pas.Alors comme je disait j'ai été envoyer a Berkley college quand ma mere et la police eux assez de mes histoire , vols , trafique de drogue , vandalisme etc j'ai tout fait mais la chose qui a fait déborder le vase fut l'histoire de Olivier Martel . Rahh celui la je me suis pas gener il essayait de vendre de la drogue sur mon terrain et quand je m'en suis rendut compte il la pas vue venir, je l'ai ecrasée comme on écrase un moustique mais malheureusement la police était la et ma eu..



Bon ses finit la le blah blah du passée ? Maintenant le futur..non m'enfin le présent bref la vous comprenez???

Bon je l'ai déja dit mais je m'appeller Akira , j'ai 17 ans tout plein *oui ses pour sa que je suis a ce college par chance je suis pas majeur*
Ho et j'ai oublier de mentionner que je suis pas un gars normal , vous savez d'ou vient mon probleme de comportement bien sa ses de mon gene. Mon pere était loup-garou et j'ai hérité de la moitiée du gene oui je peut me transformer mais ses arriver que une fois quand j'avait 6 ans apres cela se n'est plus arriver. Je suis mince malgres une légere musculature agréable a regarder , mes cheveux sont noir ebene mi long et mes yeux d'un rouge particulier. Pourquoi sont t'il ainsi benn je suis née comme ca dah-_- mais pour pas que le monde se pose des questions je dit que ce sont des verres de contacts.
M'enfin je suis beau gars , les filles son a mes pieds mais aucune ne m'interesse pour moi ce ne sont que des déchet..
Arriver a ledit école le gars de la police*oui j'ai eu un lift cool non?*
me fit entrer par la porte avant que je me dépris de lui assez rapidement
-ses beau je suis arrivée la?
Un homme baraquer arriva avec un jeune femme
-tu doit être Akira suis moi je vais te montrer ta chambre
Je soupira et suivit l'obese *nom gentil que je venait d'inventer*
vers ma chambre
-voila tu a la chambre 56
les mains dans les poches sans un regard vers eux je jeta ma valise sur le lit conjoint au mien et soupire
-yo jvais avoir un coloc ou quoi?
La jeune femme souria et ferma la porte de ma chambre
-plus tard il arrive bientot..ho et Monsieur Vanguard?
Avc un grognement je leva les yeux
-moui?
femme: les cours commence demain matin aurevoir
elle referma la porte et un déclic se fit entendre quoi on était enfermée en plus? Jvous jure sa s'annoncait mal et je compte pas rester ici

(tu me dit si tu aime pas)^^

strange world (libre) AkiraNikaido mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:15

Pourquoi cet école de délinquant pour un gamin comme lui, personne ne savait vraiment, plusieurs racontait qu'il avait tué d'autre que s'était sa famille qu'il avait tué...mais personne ne savait la réel histoire de Stéphano. Un petit gars 14 ans a peine et déjà accusé de meurtre au premier degré. IL s'était rapidement dégagé du policier qui l'avait mené jusqu'a sa chambre et avait claqué la porte derrière lui presque sur le nez du charmant monsieur frigo...parce que oui il vavait réusis a s'enfuir de se gros bloc de muscle au regard froid comme sa carrure. Sa doce voix un peu chantante qui s'élèe de l'autre côté d ela porte
-TOU VOiS JÉ SOUIS RENTRÉ MAINTÉNANT LÂCHE É MOI!

Il s'accote violamanent contre la porte le regard furieux perdu, il est beau il a la peau d'une couleur chaude qui rapelle le caramel, ses yeux même impregné de fureur son doux avec cette couleur miel doré. Il lève les yeux regarde Akira et se calme doucement enfin du mieux qu'il peut, mais ne bouge pas...ces mains tremblent il aimerait tant tout démolir, mais il faut qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:19

Je leva mes yeux vers le nouveau peu charmer par l'attitude qu'il démontrait mais de toute facon je m'en foutait un peu car je détestait tout les autres. Mes yeux rouge rubis se posère sur lui et mes lèvres esquissere un sourire
-alors on est pas content d'être ici?
j'était musclée agréablement muscle .. mes cheveux noir mi long attacher me rendait encore plus craquant mes s'était toujourd mes yeux rouge qui attirait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:42

-mmm...
Il file vers la fenêtre au grand barreau, on dirait un petit oiseau prit en cage. Il est jeune sa parrait dans ces grands yeux qu'il est pas habitué, ses comme si il lui manquait quelques choses et il semble chercher cette chose des yeux en sachant pertinament qu'il ne la trouvera pas. Quelque chose tinte dans son cou, un tout petit grelot fixé a un demi coeur qui se balance doucement après une longue chaine. Il prend le grelot et le lance le plus loin possible dans la pièce.
-TOU ME L'AVAIS JOURÉ...

Il se laisse glisser le long du mur le miel de ses yeux maintenant liquide par l'eau qui glisse sur sa joue. IL serre ses points couvert de blessures, il a l'air tellement i mpuissant tellement prit au piège. Il se fiche d.akira, pour le première fois quelqu'un se fiche de ses yeux rouges, de son corps rêvé, lui il se fiche de tout...il veut seulement cette chose qui lui manque tant...son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:46

Je le regarda un peu troublée
-moi a quoi tu joue...
Je le sait très bien qu'il devait être troubler d'être ici en plus que ce gars la était un adorable petit italien..
-pourquoi tu pleure triste d'être ici?
je me lecva le toisant de toute ma grandeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:14

Il releva ses grands yeux vers lui, le miele de ses yeux avait figés, mais restait encore brillant de tristesse. Il regarda la fenêtre aux grands barreaux et décida de changer de sujet.
-Il nous prenne poul quoi...des pigeons?
Sa vois chantait doucement, il se leva en se retenant au mur. Il était épuisé au bord de la crise, mais s'était seulement ses grandes mains au doigts fins qui tremblait doucement et ses yeux qui regardait un peu partout affolé qui laissait parraître son épuisement. Il tenta de se décoller du mur, mais son corps refusa et il soupira et du se retenir pour ne pas pleurer encore. Pourquoi lui, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:44

Je me figea le regardant, je ne savait pas se qu'il avait fait mais en ce moment il était peut-être sur le bord de la crise de nerf et malgrès l'habitude d'être distant avec tout le monde je me pencha vers lui intriguer..
-heuu vieux ? Sa va..

-Il nous prenne poul quoi...des pigeons?

Je hausssa un sourcil soit il était italien interessant

-des pigeons non..plus a des jeunes délinquant si tu veut mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:38

-ma question était stoupide!
Il se décolla du mur en grimacant et se laissa tomber sur son lit, ferma les yeux et serra les points, il ne devait pas pleuré avoir lair bête ouais s'était sa le secret le putain d'air bête, pour que tout le monde se décolle et l'haïsse. Il se tourna sur le côté et pleura en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:42

Je soupira a quoi bon je ne comprenait pas se qu'il avait et tout sa me rendait réellement mal a l'aise
-si tu le dit..
J'arrêta de le fixer des mes iris rouge et retourna sur moin lit regardant dehors..great une pleine lune..
bon je suis un demie mais je peut me controller tant que mes emotion sont stable sinon ses sur vais me transformer sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:00

Il essuillia ses yeux et parla d'un ton sec mais le tremblement de s avoix trahissait toute sa fragilité.
-t'es la dépoui longtemps?
Il fit mine de se désinterreser de se quil lui disait mais ses yeux qui se posèrent sur le nouveau était tout sauf désinterrèsé, il le scruptait de haut en bas et le miel brillait un peux et miroitait sous la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:06

haa le petit qui semblait vraiment sur le bord de craquer me parlait interessant j'allait enfin en savoir plus
-non je ne suis ici que depuis quelque heure..

J'évita de poser mes yeux rouge sur lui car les pleine lune rendait mes yeux etrange ses la seule chose que je ne pouvait pas controller soit les yeux du loup..se que j'avait en ce moment
et tant que je ne me stressait pas je resterait humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:10

-ah...p-poulquoi t'es là?
Il détourna la tête, avec son air bête tellement faux, tellement inutile parce que sa voix chantante était douce et quelques peux sympathique. Il s'était assis et avait séché ses larmes pour d ebon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:13

-pourquoi je suis la?
J'oublia mes yeux que je le regarda profondement
-j'ai faillit tuer un gars...*enfin la il est paraliser* et d'autre petite chit comme ca
Je regarda la lune en soupirant
-toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:22

Il resta surpris puis un doux sourire éclaira son visage il tendit ses main face a lui et ferma les yeux
-j'en ai tué cinq...parce qu'on me l'avait demandé...
Pendant quelques secondes ses yeux devint bleu comme le ciel de la nuit avec une tache blanche comme la lune puis il redevinre miel. Il perdu son sourire et détourna la tête, lui aussi n'était pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:26

-cinq pu tu esst ici..etonnant
Je le regarda apres avoir vue ses yeux changer de couleur et redevenir miel moi au contraire cela etait ma couleur naturel
enfin de naissance
-je croyait que ceux qui commetait des crime aussi grave se fesait envoyer ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:42

-ah bon!...jé souis peut-être oune erreur...mais bah jé men fou jé souis ici point!
Il plongea ses yeux dans ceux d'Akira et blèmit
-t'es...t'es yeux ils sont...pas normal...
Il sentit un malaise dans toute la pièce et il frisonna
-jé rien dit....
Il fila s'enfermer dans la salle de bain, les mains trop tremblante il ne barra pas la porte et il se laissa tomber sur le plancher de la douche. Un démon? Un monstre? Il ne savait pas...et il ne voulait pas le savoir non plus...il ne voulait plus tuer...il avait trop peur de se qu'il voyait quand il tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:20

-t'es...t'es yeux ils sont...pas normal...
je le regarda me rendant compte que mes yeux avait prit la forme de celle d'un loup je tourna ma tête qu'Il alla se cacher dans la salle de bain
-merde...yo....sa va??
je me leva et cogna dans la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:27

-vas t'en pourquoi tes ici...retourne d'ou tu viens...sale monstre...je-je veux pas tuer pas encore...part avant qu'on me l'oblige par Akira...
Il ferma les yeux et sentit son coeur se serrer, pas encore supplia a t'il silencieusement. Il se laissa glisser contre le mur et ferma les yeux et sanglota bruyament...il avait telement peur
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:30

-alors...tu ne me connait même pas et je suis un monstre..
je regarda la lune que je devena frustrer..
-qui est tu pour me dire sa???
il ouvrit la porte et s'approcha de lui
-ses quoi ton probleme???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:21

Il releva ses grands yeux, la nuit y brilliait et maintenant on pouvait pecevoir au milieu de son iris une grande tache de lumière, même la lune avait prit une place dans ses yeux. Le tic tac régulier de sa montre figea, il blèmit et se colla au mur.
-si t'es un démon tu sais sé qui t'attends alors part...vite...
Il sembliat lutter contre quelque chose, doucemnet a ses pieds se materialisa une arme, un mélange de flèche et de katana, qui finalement se révéla être une trotteuse.
-jé souis obligé dé prendre ton temps...part!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:41

Je regarda la chose qui se matérialisa a ses pied
-mais ses quoi cette merde..
je crecula car je n`avait jamais rien vue de te tell
-tes quoi au juste....??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:49

-un ange déchue...ou si tu préfères...un mangeur d'âme impure...ou de pure dépendant de mon maître...
Il releva ces yeux ou se réflettait la nuit en entier, il se leva doucement et faiblement en empoignant l'arme

-si tu es un démon je vais etre obligé de te tuer...comme les autres...

Il baissa les yeux sur l'arme
-pitié empêche moi d'arrêterton temps je ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:19

-un ange déchue...ou si tu préfères...un mangeur d'âme impure...ou de pure dépendant de mon maître...
-si tu es un démon je vais etre obligé de te tuer...comme les autres...
Je le regarda avec des gros yeux *heu des louloups ses considérer comme des démons???
ne voulant pas me faire tuer par un sale gamin je me retrouva a quatre pattes et me transforma..en un enorme loup noir ave cle torse blanc et le bout des pattes blance ainsi que les oreilles
-tu essaie de me toucher je te jure sa va mal aller
je posa mes yeux rouge sur lui et recula un peu regardant l'armw
-et au faite je suis pas un demon ses clairs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Invité
Invité
Anonymous



strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:50

Il ouvrit grands les yeux
-...un...un...tu es...
Ses mains tremblaient il se colla violemment contre le mur et ferme les yeux, il tremblait de tout son corps. De grosses larmes coulèrent doucement sur ces joues alors qu'il tentait les mains tremblante d'attraper son arme qu'il avait échappé sur le coup de la surprise. Il l,attrapa et se releva a l'aide du mur.

-je vais prendre ton temps sale gâcheur de vie...et je te jures que contrairement aux autres que j'ai tué toi...tu vas souffrir!

D'un coup sec il planta son arme dans la patte du loup. Il regarda le sang couler et il rit cruellement
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:29

Je ne comprit pas ce qu'Il voulait dire mais un chose est sur ce gars est le plus bargo des bargo de la planete

mais la il me planta son arme dans ma patte que je laissa aller un gémissement de douleur animal intensse
-mais tes malade!

Je me retourna et poussa un grognement qui emplit la piece et montra mes crocs
-je ne suis pas le genre a tuer des humain alors toi calme toi..

je le poussa et posa ma pattes valide sur lui il ne pouvait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





strange world (libre) Empty
MessageSujet: Re: strange world (libre)   strange world (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strange world (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» World's End (Libre)
» (libre =D)
» le destin (libre)
» Pas de titre. Libre.
» Libre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser