SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rika... [libre <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:05

Rika sorti de son école à la même heure que d’habitude, puis, comme toujours, elle s’approcha de la limousine garée devant l’école. Dès qu’il l’avait vue sortir, le chauffeur s’était empressé d’aller ouvrir la porte à la fillette. S’il ne l’avait pas fait, elle aurait fait une crise dont elle seule a le secret. Pas un excès de colère, oh non. Bien pire : une crise de larme. On lui avait déjà fait part des célèbres caprices de la fillette. Quelqu’un lui avait raconté, qu’une fois, un domestique avait apporté la gamine quelques minutes en retard à un de ses tournages –elle en avait au moins une à chaque semaine- et la fillette, arrivée en larmes auprès de son père avait exigée le renvoi de l’homme... Mais, tout se passa bien. La gamine, comme elle l’avait fait quand il était allé la portée à l’école, lui remémora sans arrêt qu’il devait aller la déposée à l’Académie ou son milliardaire de père travaillait, il était directeur. Le chauffeur s’exécuta, la fillette regarda par la fenêtre en balançant ses jambes et en agitant la tête au même rythme. Au bout de cinq minutes, ce qui parut une éternité à Rika, ils arrivèrent devant les portes du bâtiment. Elle sortie de la limousine au pas de course. Puis se retourna vers le chauffeur.

- Allez portez mes affaires chez moi, dans ma chambre. Ordonna-t-elle

- Bien mademoiselle, répondit-il

- Papa m’a dit que je devais le rejoindre dans son bureau, dit-elle avec enthousiasme

- Oui, oui mademoiselle. Rétorqua le chauffeur de l’immense limousine probablement exaspéré du fait que la fillette lui répétait la même chose depuis le début de la journée, vous pouvez y aller, votre père nous a dit que vous connaissiez le trajet.

- En effet, il me la expliqué. Répondit Rika avec son habituel sourire angélique.

Puis, elle partie. S’engouffrant dans les couloirs de l’académie elle suivi le chemin qu’on lui avait dit de prendre. C’était la première fois qu’elle allait à l’institut ou travaillait son père et elle était on peu plus excitée. Puis, la sortant de ses pensés, un garçon beaucoup plus beau que ceux que son école passa à côté d’elle. Il était plus vieux, beaucoup plus vieux. Mais, pour elle où était le problème? Son cœur battait à tout rompre tandis qu’elle observait un peu plus le visage parfait de l’homme. Il était de cette école! Puis, quelque chose vint gâcher ce rêve… Une autre fille, il y avait une autre fille avec lui! Déjà en la voyant elle ne l’aimait pas elle ne connaissait pas son nom, sa personnalité mais une chose ~une seule~ suffisait à Rika pour détester la fille : elle était à coté du garçon! C’était impossible, enfin, bientôt, elle ne le serait plus. Rika eut un rire à cette pensée, personne n’avait de chance face à elle non? Elle, Rika Tokizawa, la jeune actrice la plus mignonne et la plus fabuleuse du monde! Quand les deux passèrent à coté d’elle, elle les salua d’un sourire d’ange. Puis elle prit une décision. Elle voulait venir étudier ici! Elle allait épouser cet inconnu et étudier à l’Académie. Bon, c’était irrationnel, mais essayez de raisonner une gamine capricieuse de 13 ans… Peine perdue. Son père lui permettrait, il acceptait tout ce qu’elle voulait! Notre chère petite peste, depuis qu’elle avait perdue sa mère, manipulait profondément et son père et toutes les belles-mères qu’elle avait eu. De toute façon, pour cacher le fait qu’il la négligeait profondément, son père acceptait toutes ces revendications. Au pire, elle « fonderait en larme », il ne supportait tout simplement pas de l’entendre ~ou de la voir~ pleurer. Elle sourit à cette hypothèse, son métier d’actrice l’aidait bien: elle était maintenant capable de pleurer sur commande. Quoique chaque petite fille peut le faire. La fillette se rendit au bureau du directeur et entra sans même frapper. L’homme en discussion, probablement avec un enseignant, se hâta de finir.

- Alors, nous nous reverrons demain même heure?
- Oui, monsieur.

L’autre homme parti et la gamine pris place à l’endroit où le professeur était plutôt. Elle souri comme d’habitude. Assise sur une chaise, elle agitait les pieds dans le vide. Et en prenant l’air le plus mignon qu’elle pouvait ~celui auquel personne ne peut résister~ elle leva les yeux vers son père.

- Papaa… commença-t-elle
- Qu’y a-t-il ma chérie?
- Je veux changer d’école!

- Mais, ma chouette, qu’est qui ne va pas avec ton école?
- Je veux venir étudier ici!
- Quoi?! Mais, chérie, tu n’a pas l’âge…
- Mais, c’est toi le directeur et il ne me manque que deux ans…
dit-elle avec des yeux implorant
- Ma puce…
- S’il te plaît!!!
Le supplia-t-elle

Elle savait, elle le connaissait il allait céder. Et, ça arriva bien entendu. Devant un regard si mignon touchant, ~vous savez ce regard de chien battu~ qui pouvait résister? En tout cas pas son père. Il prit quelques minutes de réflexion, pendant lesquelles Rika se retint de rire ~elle savait qu’il était sur le point de lui accorder se qu’elle voulait, comme toujours~. Puis il poussa un soupir. *Gagné!* Pensa-t-elle. Dès qu’elle pourrait se rendre à cette école elle se rapprocherait du garçon de tout à l’heure… Oh! Et, elle se débarrasserait de cette fille… Elle n’aurait aucun problème, personne ne pouvait lui faire de mal, elle était la fille du directeur quand même. Il lui vaudrait peut-être une ou deux personne plus grande pour « la protégé des méchants » et surtout la défendre auprès des gens qui ne l’apprécieront pas, Akane, par exemple… Elle trouverait quelqu’un qui n’aime pas la fille de tout à l’heure, et elle la manipulerait à son aise… La sortant de ses pensées, son père ouvrit la bouche.


- Bon d’accord ma puce!
- Super!! Tu es le meilleur papa au monde! Je t’adore!
Dit-elle avec le plus mignon des sourires

Elle souri, elle allait pouvoir revoir le garçon de tout à l’heure… *Ohh! Super!* Pensa-t-elle.

(à vous)

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:22

Cloud avait des cheveux noir en bataille et de grand yeux mauve ce qui était une couleur assez rare ..assez muscle pour son âge ..il avait 16 ans la bientôt 17 ans !
il se rendait a son cour avec sa meilleur ami lisa ..
-heu lisa ta finit le devoir de math
Elle souria
-meu non!
Cloud soupira
-merde j'ai pas fnint
Lisa ria de lui pendant qu'il rentrait dans ma cafet
-tu finira pendant le cour de français
-merde non sa me tente pas
il ria avait elle et mangea a la cafet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:05

Rika était désormais à l’académie depuis trois longs jours. Elle avait pu découvrir les moindres recoins de la luxueuse académie de son père. Pourquoi? Car le merveilleux père qu’elle avait lui avait trouvé une chambre à l’académie. Quelle merveilleuse idée non? Lui se débarrassait de sa fille. L’entêtement de Rika à vouloir entrer à l’académie de son père était très utile : il n’avait plus à s’occuper de sa fille. Il ne s’en est jamais vraiment occupé, vous me le direz. Et alors? Rika était très bien par elle-même. Les gens, et l’affection qu’un leur porte ne fait que donner une manière de plus à vos ennemis de vous aire du mal. La gamine avait donc regardé et fouiné dans tous les recoins de l’école. Si bien, qu’elle aurait pu dire ou se trouvait chaque livre à la bibliothèque. Pourtant, quelque chose obsédait la jeune asiatique : le jeune homme qu’elle avait vu l’autre jour. Il était si beau. « Kyaa » C’était ce qu’elle faisait quand elle pensait à cet homme d’une beauté incomparable. Rika savait en plus que ce garçon était riche et avait du talent : il étudiait à l’académie de son père. L’académie pour les jeunes talents riches, et/ou venants d’une famille fortunée. Enfin, quelqu’un à la hauteur de la merveille qu’était Rika Tokizawa. Rika Tokizawa, qui ne connaissait pas ce nom? Elle était une jeune actrice hyper connue dans tout le japon. Elle était, LA plus adorable de toutes les petites filles du monde. Le visage de ce dieu de beauté flottait sans arrêt dans l’esprit de l’asiatique. Il était merveilleux, presque aussi merveilleux qu’elle. Surprenant, le destin avait bien voulu qu’elle rencontre quelqu’un comme ça. Habituellement ces « amis » -enfin, plutôt ces esclaves, ceux qui sont juste là pour décorer- ne lui arrivait pas à la cheville. Et que dire de ces ennemis? Elle les enlevait de son chemin comme on balaie la poussière. Ils étaient tous faibles… Enfin, il avait tous une faiblesse. Faiblesse que Rika finissait toujours par trouver et exploiter.

À l’académie de son père, Rika avait des cours de théâtre pour se spécialliser dans son art. Elle n’avait malheureusement pas eu de cours, car elle était arrivée un vendredi et on lui avait donné la journée pour s’habitué à l’école. Comme si elle en avait de besoin. Enfin donc, son cours de théâtre? Elle n’en avait pas aujourd’hui, ça journée était libre. Elle décida d’aller à la cafétéria : luxueuse bien entendue. Rika avait entendu parler des cafétérias des « école publique » ou les gens s’entassait les uns contre les autres à une table pour manger de la nourriture dégoutante. Notre petite princesse n’était qu’allée dans les écoles les plus renommée, elle le valait bien, non? En bref, elle alla dans la cafétéria et regarda les tables luxueuses. Tiens, il y avait deux personnes à une table. Pourquoi ne pas les déranger un peu. Rika rit à cette perspective. La fillette s’avança donc vers le garçon et la jeune fille et avec un regard méprisant pour la jeune demoiselle et fit une sourire d’ange, -Vous savez, ce sourire adorable… qui ne présage jamais rien de bon-.


- Bonjour. Vous êtes? Enchantée, je suis Rika Tokizawa, vous devez m’avoir vu à la télévision non? Je suis actrice depuis mes sept ans. Et je suis la charmante fille du D-I-R-E-C-T-E-U-R de cet établissement… Et… vous êtes assis à MA place.

Elle avait dit ces mots d’une voix douce, caressante, agréable… enfin, si on oubliait le sens de ses paroles. C’est alors que son regard se posa sur le jeune homme. C’était lui le beau… le magnifique garçon qu’elle avait vu à sa première journée. La jeune fille rougit violement, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine… Elle eut du mal à réprimer un « Kyaa » d’adoration. Il était décidément trop beau. Il était parfait, parfait pour elle. Elle allait épouser ce dieu, ce prince. Puis, son regard se fit méprisant en voyant la jeune fille qui avait eut le culot de rire à coté de son futur mari. Comment avait-elle osé!? Mais, Rika ne devait pas montré devant son prince toute sa haine pour ce qui semblait être la meilleure amie de son homme. Elle allait se faire plus discrète pour pourrir la vie à cette sorcière. La jeune fille allait regretter de l’avoir rencontrée. Mais Rika était persuadée d’avoir toutes les chances de son coté. C’est vrai, elle était, riche mignonne, et avait une renommée internationale. Pauvre petite égoïste… La gamine se tourna donc vers sont prince, rougissant de plus belle.

- Je… Je suis désolé, je me suis un peu emportée… Pardon, en fait quel est votre nom?

Quelle tournure! Comment une petite peste pouvait avoir l’air adorable alors qu’il y avait à peine deux minutes elle avait l’aire d’un vrai démon. L’amour, ah l’amour. On parle ici d’une amourette d’enfant, pas de l’amour de sa vie… Enfin, pour Rika, c’était l’amour de sa vie mais, Rika n’est qu’une gamine capricieuse de treize ans je vous le rappelle. En bref, notre petite peste égocentrique fixait désormais le garçon les yeux emplis d’étoiles, comme si elle voyait son idole. Comme… une adolescente devant son chanteur préféré. Rika avait activé son mode fangirl. Mais, en même temps, la fillette pensait à son plan pour se débarrasser de la fille à coté d’elle. De cette sorcière qui avait osé passer du temps avec la plus merveilleuse personne de l’univers. Il serait à elle, juste à elle. Ce garçon appartiendrait à Rika Tokizawa et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:12

lisa réprimant un air de degout mais qui était cette fille qui osait venir comme ca a leur table .mouse c'était un actrice ..et pourquoi elle regarda cloud de cette façon ..mais quels quelle veut elle .
-moi ses lisa
cloud regarda la jeune fille devant lui d'un air lasse..il ne regardait jamais la television trop occuper par ses pratique de judo et de l'art du sabre
-hmm moi ses cloud enchanter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:46

Et oui, Rika était la pire des pestes. Personne ne gagnait jamais contre elle car Rika avait non seulement le pouvoir de réputation de son père mais aussi tous les médias de son coté. Un jour, Rika c’était fait frappée par un garçon de son école : résultat? Un bel œil au beurre noir. Et ensuite? La jeune actrice avait fait la une de tous les journaux : « Pauvre petite, défigurée par un jaloux. » Et la jeune fille était devenue encore plus populaire. À travers le monde on parlait du scandale d’un garçon violent qui aurait frappé une petite actrice japonaise de 13 ans. Rika se fichait bien du peu de temps qu’elle avait eu mal : on parlait d’elle dans toutes les langues! Et cet idiot était parti dans une école pour les enfants à problèmes. La vraie version des faits? Rika avait décidé que ce garçon serait son souffre douleur et il ne c’était pas laissé faire. Enfin bon, la vie n’est pas juste. Rika a toujours tout ce qu’elle veut et certaines personnes sont tellement pauvres qu’elles ne mangent pas à leur faim. Pourtant Rika ne se soucie que très peu… enfin… ne se soucie pas du tout des sentiments des autres. Elle n’est qu’une petite fille de millionnaire qui a toujours tout ce qu’elle veut. Et oui, c’est la vie. Et donc, notre petite peste prend plaisir au malheur des autres. Les gens malheureux sont ceux qui s’attachent. Ils sont faibles. Rika n’a besoin de personne sauf d’elle-même. Et tout est mieux ainsi.

Notre gamine détestait donc cette idiote de Lisa – quel nom dégoutant!-. Pas surprenant, l’autre jeune fille possédant quelque chose que Rika n’avait pas : Cloud. Ma pauvre Rika, tu es jalouse? Oui. Excessivement jalouse. Voyez-vous, la jeune asiatique a toujours vu ses moindres caprices exécutés à la seconde près alors si quelqu’un possède quelque chose qu’elle n’a pas… vous vous imaginez la scène. Une fois, une fille est arrivée en classe avec un nouveau model de jeu, model plus performant que celui de notre Rika. Qu’est ce que notre petite princesse a fait? Elle a exigé le model le plus récent à son père qui lui a bien entendu accordé, que ne ferait-il pas pour sa fille chérie? Enfin, cette « Lisa » était entre Rika et Cloud, quelle gêneuse! Elle allait payer pour l’affection apparente que lui portait son ami, le futur époux de la nippone. Lisa la sorcière –ça sonne bien non? XD- cru nécessaire de donner son nom a Rika. *Si tu savais à quel point je me fiche de ton identitée.* Pensa la jeune japonaise, irritée. Puis, l’homme de sa vie, d’une voix si douce et parfaite –tu dérailles ma pauvre Rika… ¬¬’’- s’annonça à notre chère gamine.


- Humm… moi c’est Cloud enchanté...

Wow… même lorsqu’il avait l’air totalement indifférent il était aussi canon! La petite asiatique senti son cœur faire un bond dans ça poitrine. L’amour de sa vie lui parlait! Elle avait les yeux remplis d’étoiles, un peu comme une adolescente qui se retrouverait devant son chanteur favori. Tel une fangirl totalement débile, Rika dévisagea le garçon alors que la sorcière la regardait d’un air désapprobateur. Et si cette idiote avait conquis le cœur de son prince?! Non voyons, cette pauvre jeune fille ne pouvait faire compétition à Rika. La nippone passa en revue tous les scénarios possible, finalement le plus plausible –du moins, selon Rika- se présenta : cette sorcière était amoureuse du dieu de l’asiatique. Elle ne lui ferait pas grande compétions enfin, c’est ce que tu crois ma pauvre Rika. Donc, totalement sous le charme de la créature de rêve qu’elle avait sous les yeux, Rika en oublia la folle qui la poignardait du regard.

- Vous étudiez en quoi? Fit-elle en souriant comme un ange. Moi, vous devez vous en douter c’est en théâtre. N’empêche, même si tu es canon vous êtes à ma place. Repris-t-elle de la voix douce et caressante qu’elle avait l’habitude d’employer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:09

cloud regarda la jeune fille avec indiferente la jeune fille pour qui se prenait t'elle déjà elle lui tapait sur nerf
lisa répondit la première
-moi et cloud on etudie en marketing pour pouvoir prendre le commerce de nos parent ..ho et cloud etudie en musique il joue de la guitare
En voyant comment rika regardait cloud elle s'accrocha au bras de celui ci comme ellle fesait souvent
-ho et depuis quand ses ta place ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:27

Bon, ce mec était totalement canon. Mais il n’était pas en admiration devant Rika… Enfin, c’était un point positif, notre gamine n’aimait pas les chiens de poche. Enfin donc, totalement sous le charme du dieu qui se tenait devant elle, elle oubliait presque l’autre fille qui était collée à SON chéri. Rika était, et c’est le cas de la dire, sur un nuage. Elle observait le visage parfait du garçon avec admiration. On eu vite pût la comparer à une machine : elle avait l’aire de reconnaître, de détailler toutes les informations concernant le jeune homme. Vous savez comme dans ces films avec les robots qui, juste en regardant quelqu’un voient plein d’informations s’ajouter à leur disque dur. En fait, Rika détaillait le visage du jeune homme, allant jusqu’à mémoriser l’emplacement de chaque pore de la magnifique peau du charment garçon. La nippone, jusqu’à présent seulement dégoutée de la présence de Lisa à coté de son prince, afficha une moue dédaigneuse lorsque la jeune fille lui répondit, sur un ton ma foi arrogant.

- Moi et Cloud on étudie en marketing pour pouvoir prendre le commerce de nos parents... Ho! Et Cloud étudie en musique il joue de la guitare…

Oh, et tu te crois supérieur ma chérie? Voyons, tout le monde sait que notre chère petite Rika reprendra la direction de cette prestigieuse académie à la retraite de son charment papa. Et oui, elle est née riche, elle mourra riche. Voilà ce qu’est la vie des fortunés. Bref, notre petite peste asiatique ne faisait que dévisager encore plus le prince charment qu’elle avait sous les yeux… Il jouait de la musique. Elle s’imaginait assez bien assise dans un salon luxueux à écouter son prince lui jouer un air divin. Elle se laissa bercer par cette pensée insolite. Enfin bon, tu as le droit de rêver ma chère petite Rika. Mais cette pauvre fille à coté de Cloud ne devait pas savoir les sentiments de dégouts que Rika éprouvait pour elle. Donc, la nippone sourit de son plus beau sourire et regarde les deux personnes devant elle.

- Moi je vais surement reprendre la direction de cette académie après mon père. Tu joues de la guitare! Génial! Tu voudras bien me jouer un morceau, un de ces jours. Fit la gamine en souriant puis en se tournant vers Lisa avec une mine intéressée. Et toi, tu fais un art? Tu voudras bien me montrer à moi aussi hein?

Tu vas craquer ma petite Rika… Tu vas craquer. Non, jamais je ne me laisserais avoir. Pourtant, quand la jeune fille s’accrocha au bras du mec de notre asiatique, elle devint rouge, de gêne ou de rage? Ma pauvre Rika, tu es jalouse? Je ne t’en veux pas, car, c’est une belle pièce de viande que tu as sous les yeux, en fait, je dirais que le garçon que tu regarde depuis dix bonnes minutes et véritablement un prince. Si bien que ça ne me dérange pas, déteste l’idiote qui semble cramponnée au bras de ton humble futur mari. La guerre, c’est la guerre! Prépare toi ma chérie, ce ne sera pas de tout repos! Bref, Rika se força à se calmer, a rester gentille, douce et adorable avant de se tourner vers la fille pour lui lancer un remarque qui pourrait soit la gênée, soit gênée son mec.

- Vous êtes ensemble? Fit la nippone avec un sourire

Mais alors qu’elle finissait sa phrase d’un ton plutôt amical, la sorcière se tourna vers elle et lui souri d’un air arrogant. Elle lui demanda depuis quand Rika possédait la table sur laquelle ils étaient assis. On dirait bien que tu cherche les problèmes ma chère! Surement, pauvre, pauvre Lisa. Si tu savais comment Rika se fichait de cette place. Voilà tout, elle avait décidé qu’elle y prendrait place car une créature de rêves (lire « Cloud ») y était assit. Rika se tourna vers Lisa, et de sa voix la plus caressante, tendre, douce et gentille, elle lui expliqua les faits.

- Tu vois, papa m’a dit que je pouvais choisir la place que je voulais l’autre jour, et… c’est celle-ci que j’ai choisi. Mais vous ne me déranger pas ne vous inquiété pas, vous pouvez rester! Fit la nippone d’un sourire bienfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:46

lisa se colla plus sir cloud ..
-hmm oui on est ensemble ses mon meilleur ami
elle fit un grand sourire et regarda cloud avant de déposer un baiser sur sa joue ..
cloud regarda la jeune fille
-mouais pourquoi pas je veut bien jouer pour toi.
lisa se tourna vers cloud quoi il voulait jouer pour cette petite lpeste qui le regardait comme une fan girls depuis tout a l'heure ho mon qu'elle ne l'aimait pas cette jeune fille

Cloud regarda rika ses moi au elle le fixait un peu trop depuis tout a l'heure il se leva avec lisa
-tu peut prendre la place si tu veut on avait finit
Il démit devant elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Rika... [libre <3] Empty
MessageSujet: Re: Rika... [libre <3]   Rika... [libre <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika... [libre <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre ;)
» (libre pas de titre)
» Libre ^^
» (libre =D)
» au secours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives :: Sujets de Rp :: Rpg Réaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser