SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

world of the young gods

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

world of the young gods Empty
MessageSujet: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:13

Connaissez vous l'olympe?Endroit ou vive les dieux grec grand dieu de puissance et de beautée ou meme de mort et de desolation .Zeus dieu de la foudre le createur pere de tout les dieu,hera sa femme ..poseidon dieu de la mer,Hades fils de chronos dieu des morts et etc..
tout ses dieux on veiller sur la terre pendant des million d'année créant des heros comme hercule,heracles,achille tout ceut ôn eu leur bénediction des dieux mais qu'arrive t'il quand les dieux eux meme court a leur perte..
le monde change le monde ne croit plus au dieu mais a des balivernes Jesus ..dieu...tout ca ses baliverne mais les gens on leur croyance mais..
plus le monde ne croyait plus au dieu plus ceux ci s'effacait...
Zeus qui vit tout sa decida que pour sauver tout ceux quil aimait en les envoyant sur terre ..mais ceci ne marcha pas comme il le voulait car chaque dieu se materialisa dans le ventre dune femme qui devinrent...
leur bébé les grand dieux de simple enfant en qui sommeilleun pouvoir immense suffit juste de les reveillée ..
Zeus le seul dieu de l'olympe decida qu'il allait rester la..
il se changa en satue de pierre fesant le voeux de rester ici jusqua se que tout les dieux revienne..car il avait fait une erreur..une grave erreur car de simple enfant deviendront des dieux..mais quand?

--------
-bordel!
Je revanait de mon cour de natation que encore ma mere avait laisser un mot sr le frigidaire
*mon amour je tai preparer du spagh comme tu les aime il est dans le frigo*
je pesta contre ma mere encore du spaghetti et quoi jcommence a trouver les pattes un peu degeux a force den manger...
decidant de ne pas rester encore a bouffer des restant je passa devant le miroir de la sortit et me regarda.je suis pas mal a vraie dire en faite ses dure de dire sa quand la moite des filles de l'ecole veule un rendez vous avec moi
j'avait des cheveux noir corbeau avec de leger relfet bleue..oui et ses naturel mes yeux etait dun bleue ocean aussi pure que de leau on m'avait dit que j'avait des yeux unique
muscle et beau bhonome je sortit de chez moi pour aller vers l'ecole
ses sa ou je reste chez moi a m'enmerde XD

(vous faite la reincarnation dun dieu grec poséidon est prit et si vous en connaissez pas faite des recherches XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:41

(Je peux prendre deux personnages ou qu'un ? =3 *la fille qui passe son temps avec une tonne de persos*)
(Bref, mon personnage là est la réincarnation de Perséphone ^^)

Le matin s'était encore levé, et encore je me levais. Une fois de plus je me douchais, je m'habillais, une fois de plus je déjeunais, je me brossais les dents, et pour la énième fois je partais à l'école. Les journées étaient monotones et je m'attendais déjà aux railleries sur ma couleur de peau : J'étais noire.
En arrivant au dehors je mis les pieds dans l'eau. Il avait du pleuvoir à flot toute la nuit pour que même mes baskets soient trempes autant l'extérieur qu'à l'intérieur. Je soupira d'un air désespéré, m'asseyant sur la première marche, la seule sèche, qui menait aux appartements, pour ôter mes chaussures. Ma mère devait être partie et mon père... Ben il n'y avait pas de père justement.
Je me regarda dans la flaque d'eau à mes pieds. J'avais un visage vraiment fin, des yeux ambres presque dorés et des cheveux chocolats longs, plats et frisés aux pointes qui s'accordaient avec ma peau noire. Cette différence était assez fatale parmi certains groupes de mon établissement. De toute manière, je n'aimais pas le monde alors à quoi bon chercher de la compagnie. Je resta un moment comme ça à regarder mon reflet dans l'eau. Le soleil s'y reflétait. J'aimais beaucoup le soleil et j'appréciais ses rayons comme si le lendemain jamais je ne le reverrais.
Finalement je me décida à me relever pour retourner à mes cours, pieds nus comme chaque jours de pluies fortes. Sur le trajet je pensa que si personne ne faisait attention à ma peau, peut-être que j'aurais du succès. Enfin, peut-être juste. De toute manière, ça m'étais totalement égal.
Je finis pas arriver au devant de l'établissement. La plupart des élèves discutaient au devant, certains me lancèrent des regards moqueurs mais je ne releva pas ni les insultes ni même leur comportement. Je me contenta de m'assoir sur un muret de pierre et je me mis à dessiner. Je dessinais beaucoup, et certaines nuances... très nuancées on va dire provoquaient la surprise vers ceux qui voyaient mes créations : certaines étaient recouvertes de visions glauques, crânes et rivière de sang, et d'autres totalement opposées louaient le printemps, le ciel et les fleurs, la joie et l'amour des saisons chaudes.
Bref, je dessinais, dessinais tout mon saoul, me créait des souvenirs. Parfois, comme ce jour-ci, je faisais des portraits ou des paysages. J'avais commencé à dessiner l'entrée de l'établissement avec les personnes qui attendaient devant quand quelqu'un d'autre arriva. C'était quelqu'un que je ne voyais pas souvent, un beau garçon aux yeux océan. Un océan qui semblait vivre dans ses yeux... En le voyant arriver, j'interrompis ma création, prenant une nouvelle feuille et mon crayon parcouru à nouveau la feuille, guidé comme automatiquement par ma main. Peu à peu, des traits se formèrent, des courbes les traversèrent, puis enfin des formes justes. Un visage apparut peu à peu. Lorsqu'il fut finit, je sortis un crayon bleu et mis des touches de bleus le plus nuancés possible dans le regard du jeune homme. C'était instinctif chez moi, certaines fois je me mettais à dessiner quelque chose qui passait pour un rien et y ajoutait une couleur importante.
Une fois le tout terminé, je rangea mon crayon derrière l'oreille et recula un peu le dessin pour voir le final.

"Parfait..."
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:55

(oui tu peut en prendre plusieur surtout si ses des dieux ses encore mieux^^)
Arrivée a l'ecole je fut acceuilit pas mes équipier du groupe de nage de vitesse de mon ecole .Moi j'etait le chef de l'equipe ayant fait gagner notre ecole six fois au championnat regonaux et j'en était fiere .
-kaoru tu vient?
un de mes amie un jeune homme a l'allure svelte et au long cheveux noir du nom de david me regarda avec un sourire
je lui fit un petit signe de la tete
-mais oui je vient..mais pas tout de suite il fait beau dehors je veut en profiter..
David me souria et rentra dans l'ecole me disant qu'il me verait a l'entrainement plus tard.Je laissait mes yeux s'aventurer sur les gens arriver quand je vit cette jeune fille a la peau noire et au trait si different des gens que je voyait a l'ecole..
pendant quelque seconde je crut la connaitre je ne savait pas son nom mais quelque chose en elle m'attirait...
Mais il ne fallait pas que j'oublie que j'avait mon entrainement pour la prochaine compet de l'ecole mes yeux bleue si etrange s'attardere sur elle un leger moment oui mes yeux etait bleue mais exactement la meme couleur qu'un ocean. Des fois on croyait que je portait des lentille des contacts mais tout sa était faux..ceci etait mais vraie yeux depuis ma naissance jai aussi le meme probleme avec mes cheveux ..le reglement de notre ecole privéer exige que les eleve non pas le droit de se mettre des couleur loufoque dans les cheveux mea mais reflet bleue son naturelle
je sait je suis etrange .Apres avoir reluquer un instant cette fille je sortit de ma comtemplentation et retourna dans l'ecole direction la piscine aujourdhui la compet se fesait dnas notre ecole il fallait que je me pratique.
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:24

Je peaufinais quelques traits quand je sentis qu'un regard profond s'était arrêté sur moi. Un regard différent de celui des autres. Mais lorsque je releva la tête, c'était trop tard : je ne sentais plus ces yeux perçants posés sur moi. Mais je sentais un autre regard que je reconnaissais bien juste derrière moi.
"Neils, je sais que tu me regardes abruti..."
J'entendis le jeune homme en question lâcher comme un rire satisfait derrière moi, mais je me refusais à me retourner. Surtout pour le regard lui. Certes, beaucoup de filles disaient qu'il était beau et mystérieux, et tout ça quoi... Moi je le trouvais juste collant et trop insistant, deux défauts que je détestais plus que tout.
"Pourquoi tu passes ton temps sur mon dos toi ?, soupirais-je.
-Pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi ?"
Je me retourna brusquement pour lui lancer un regard noir. C'était difficile d'une certaine manière étant donné que ses yeux étaient d'un noir parfait, comme ses cheveux.
"Tu es un abruti pas finit, macho et moqueur par dessus le marché et tu te vantes de tout. Mais à part ça ? Dégage tu enlaidit le paysage !
-Oh, tu me vexes là..."
fit-il avec un sourire charmeur.
Je grogna, retournant à mon dessin. Détachant la feuille du cahier pour la plier et la mètre dans ma poche, je fut prise de vitesse et Neils me le pris des main en lâchant un rire taquin.

"Hey !
-Oh, encore un beau garçon...
-Rends-moi ça !"

Il leva le bras encore plus haut. Je n'étais pas assez grande, je faisais au moins une tête de moins que lui. Il ria en me tenant à distance, continuant de parler pour un rien, comme d'habitude.
"Tu en dessines souvent dernièrement...
-Pourquoi, ça te gênes ?!
-Et moi, tu ne me dessine pas ? Je suis bien mieux que ces insectes..."

Je finis par réussir à lui arracher le portrait des mains.
"C'est justement à cause de ce genre de phrases que je me refuse ne serait-ce qu'à poser mon regard sur toi.
-Tant que ça ?
, fit-il en regardant le cahier encore posé derrière moi sur le muret.
-N'y pense même pas, tu ne trouveras jamais le moindre dessin de toi !"
A vrai dire, je mentais un peu. Je connaissais Neils depuis assez longtemps, et je me rappelais de lui non pas à cause de sa manière de me coller, mais parce que ce fut le premier dont je dessina le portrait sans aucune raison. Et d'autres suivirent juste après, bien sûr. Mais peine perdue, j'avais rangé comme chaque portrait celui de Neils dans ma chambre, encadré avec tant d'autres derrière mes rideaux noirs.
Malgré tout il me cru sur parole. Sa tête était très amusante à voir sur ce coup là. Je lâcha un rire railleur puis ramassa mon cahier à dessin.

"Fait pas ta tête de chien battu...
-Je t'attriste ?
-Tu m'fais pitié...
-Ah... En bien ou en mal ?"

Je pouffa de rire en lui tournant le dos pour rentrer dans l'établissement. Il resta un moment sans rien dire puis me rattrapa en courant.
"Tu es cruelle tu sais ?, me dit-il.
-En général je suis gentille tu sais ?
-Vraiment ?
-Non."

J'éclatais de rire alors qu'il reprenais un air boudeur. Nous allâmes prendre nos affaires dans nos casiers, malheureusement voisins, puis nous dirigeâmes vers la classe où les élèves attendaient. Je m'assis à ma place puis pris un air dégouté quand Neils s'assit devant moi.
"Aller Céleste, dit oui.
-Oui oui...
-?!
-Nan mais t'y crois vraiment idiot ?"

Il pris un air surpris et je me remis à dessiner alors qu'il s'adossait au mur d'un air agacé.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:38

Rapidement mon cours de math fut finit je n'avait plus disons les obligation des éleves qui etait obliger de toujours faire leur travaux ou meme leur cours car moi j'avait deja toute mes notes dans toute mes matiere et grace a cela je pouvait me classer dans les meilleurs de l'ecole mais ...la oui la je decouvre que un de mes profs ma changer de classe je ne sait pas pourquoi et j'en suis hyper frustrer car je m'etait enfin habituer a la classe que j'avait remplit de jolie fille mais par exemple ennuyante les une des autres
-EXPLIQUE MOI SA DAWN!
Mon prof était aussi l'entraineur de notre equipe alors il pouvait me dire pourquoi on m'avait changer de classe ainsi
mon prof dans les 29 ans se retourna vers moi
-et bin kaoru mais qu'a tu aujourd'hui?
Je lui jet aun regard noir
-pourquoi tu ma changer de classe dawn?Merde tu sait que je reussit en tout et..
dawn le coup
-non pas en histoire
Je soupira
-quoi mes l'histoire j'en ai pas de besoin non?
dawn me jeta un leger regard
-oui tu en a de besoin si tu veut aller au cegep que tu tient temp alors voila ton nouvelle horraire tu n'aura que histoire mais bon et ho..le cour est commencer
bon la sort jai du travail..
dawn me fit sortir que je pesta a pres lui je verifia le numero de la calsse et a contrecoeur et cogna que le prof me regarda avec un sourire
-et bien la star de notre ecole kaoru vanguard vient je vais te presenter a la classe
en soupirant je le suivir que je vit la jeune fille noir de ce matin
*ha au moin ...il y adu beau monde ici*
le prot souria et fit taire la classe
-classe je tient a vous presenter kaoru m'enfin tout le monde doit le connaitre bien il va faire le reste de l'ann.e avec nous.

(tu reste longtemp?)
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:58

(A vrai dire, du haut de mes petits 14 ans, mes parents me font toujours me coucher tôt, j'étais là officieusement si on peut dire tout à l'heure. ^^')
Alors que je dessinais pendant que Neils jouait avec des morceaux de papiers (il s'amusait d'un rien) le professeur entra dans la classe. Il paraissait encore plus souriant que d'habitude, ce qui était en général assez difficile. Il était suivit de quelqu'un visiblement.
"Je tiens à vous présenter Kaoru, enfin tout le monde doit le connaître. Bien, il va faire le reste de l'année avec nous."
Je me leva d'un bond en le reconnaissant. C'était le jeune homme aux yeux océans que j'avais dessiné ! Neils grogna en le reconnaissant lui aussi et s'adossa à nouveau au mur (il s'était rassit normalement quand le professeur était entré.)
"Et bien voilà, tu vas pouvoir le dessiner plus souvent comme ça !
-Oh, ça suffit toi !"

Tous les élèves retournèrent à leur place dans le calme, ou presque, et certains accueillirent chaleureusement Kaoru. Si eux tous le connaissaient, personnellement moi je ne l'avais vu qu'une seule fois.
(Désolée, pas d'inspi')
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:26

Le prof me designa une place ou m'assoir juste a coter de la jeune noire..que pensser d'elle les noires dans notre ecole il en avait peu pourquoi je ne sait pas mais je sait que la plupart d'entre eux enfin le peut qu'il y avait était mépriser par la plupart des éleves ce que je trouvait stupide car moi je ne croyait pas a sa la stupide difference raciale personnellement m'affectait car je detestait cela.
Je parla un peu avec les autres qui m'avaiy acceuilit chaudement surement car ils savaits tous qui j'était surtout de mes exploit en nage de vitesse qui classait notre ecole dans les premiere place mondialement.Arriver a ma place je fit un leger sourire a la jeune fille noire qui ce matin semblait decidement avoir dessiner quelque chose en me regardant mais elle ne m'avait pas vut la voir..
Je me pencha vers elle voyant qu'elle dessinait et encore j'eux l'impression de la connaitre
-WOW.....tu dessine tres bien!...
j'etait serieux son dessin etait magnifique je venait un peu d'essayer de lui parler car disons que je savait que cette fille devait souvent etre persecuter par les autres
-tu a un tres grand talent tu le sait sa..
me rendant compte que je ne m'etait pas presenter je mit une pause a se que je disait
-je m'appelle kaoru...et toi?
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 5:31

En voyant que le professeur indiquait la place à côté de moi, j'enfonçais un peu plus le portrait que j'avais fait du jeune homme dans ma poche, me dépêchant de faire de quelques traits légers un rapide dessin d'un verger. Juste question de ne pas faire penser que je cachais quelques chose... Devant, Neils me lança un regard méfiant. Cette année-là, je la sentait vraiment mal avec les deux garçons qui m'encadraient.
*Si au moins il avait mit Kaoru devant, peut-être que je n'aurait pas été prise dans une stupide dispute...*, pensais-je en me concentrant un peu plus sur mon dessin.
Le jeune homme s'assit à côté de moi tout en discutant avec d'autres élèves. Puis il regarda mon dessin poussant une petite exclamation de surprise.

"Tu dessines très bien..."
Je ne répondis pas mais Neils lui semblait très concentré sur notre discution.
"Je m'appelle Kaoru, et toi ?"
Neils tapa sur la table entre Kaoru et moi d'un air agacé.
"Ne l'approche pas..."
Instinctivement je lui donna une pichenette sur le front. Il plaqua ses mains là où mon doigt avait tapé en me lançant un regard surpris.
"Couché le chien...", lui avais-je soufflé avec agacement.
Je me tourna vers Kaoru.

"Je suis Céleste."
Neils me regarda d'un air boudeur.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:07

-Céleste ses un tres jolie nom..
Je souria et regarda le jeune homme qui visiblement ne semblait pas content que je parle a Céleste mais celle ci par son geste prouvait que ce gars n"etait pas son copains.Avec un leger haussement de sourcil je fit un leger sourire et regarda neils
-Je derange a se que je voit?
Fallait dire que personne dans l'ecole n'osait ou meme n'essayait de me critiquer meme les prof ne disait rien contre moi car sans moi l'ecole ne se claissait pas au top des ecole les plus spotive.
m'enfin neils semblait avoir des vut sur celestia et sans men rendre compte je lui lanca un regard noir mes yeux oceans avait noircit et ressemblait a sy meprendre a une tempete et une tres grosse tempete car mes yeux était bleue foncer alors que une seconde avant ils était d'un bleue tres tres pale ..
Ma mere ma dit que sa m'arrivait souvent que me syeux refletait mes emotions quand j"etait facher il etait bleue foncer presque noir et quand j'etait heureux il etait dun bleu tres tes clairs
et puis sa m'agacait les gars jaloux pour rien
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 8:44

"Céleste... C'est un très joli nom."
Je ne répondit pas mais j'avais une drôle de sensation de chaleur sur les joues. Kaoru se tourna alors vers Neils. Ses yeux avaient changés du tout au tout, c'était impressionnant, un vrai ouragan semblait traverser son regard.
"Je dérange à ce que je vois ?"
Neils ne se démonta pas, se détendant totalement au contraire, un air de défi sur le visage et un sourire moqueur aux lèvre. Il laissa même sortir un rire supérieur.
"Peut-être bien, pourquoi, t'as des vues sur ma Céleste ?
-Hey, depuis quand je suis un objet moi ?"
, grognais-je en croisant les bras.
Malgré tout, il ne m'accorda pas le moindre regard. C'était bien ma veine, la seule fois où je préférais qu'il s'occupe de moi, et ce pour éviter une bagarre, et bien il ne le faisait pas. J'avais le chic pour ne jamais réussir ce que je voulais en dehors du dessin.

"Oh, j'avais oublié, monsieur et une célébrité et je n'ai pas le droit de critiqué sa stupidité !", continua Neils.
Je me mordis la lèvre. Il semblait s'amuser à se moquer de Kaoru, mais quand il se comportait ainsi je savais que ce n'étais pas le cas et que c'était assez dangereux aussi. Autant l'un était célèbre mais je ne le connaissais pas, autant l'autre ne l'était pas mais je le connaissais assez bien pour le définir comme étant dangereux à défier. Personnellement, je ne m'y étais pas risquer mais j'avais passé assez de temps pour voir comment se comportaient les brutes qui l'avaient défié... Oralement du moins, Neils n'était pas trop du genre physique, il était plus manipulateur et un sacré tricheur aussi. Au final il avait maintenant une sorte de bande de chiens enragés qui lui obéissaient presque au doigt et à l'œil. Enfin, au doigt et à l'oeil... Du moins, si il avait besoin d'aide ils n'hésitaient pas à suivre ses "ordres".
Enfin bref, mes deux voisins étaient en train de se "disputer" si je puis dire et moi je n'osais même pas intervenir de peur de déclencher une pire rage encore avec un mot ou une phrase un peu mal placée. J'en regardais un, puis un autre, sans même dire un mot, décalant même un peu ma chaise. Avec un peu de chance, Kaoru ne se risquerait pas dans un dispute en plein début de cour et on éviterais un problème de plus. C'était peut-être un espoir impossible, mais peut-être que ce nouveau venu n'étais pas ce genre de garçon qui ne pense qu'à sa fierté. Parfois, le courage, c'était de savoir tout abandonner et fuir devant l'ennemi, et ça, je le savais bien à force...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:43

Je regarda neils avec un leger sourire car je n'avait aucunement l'intention de le laisser gagner ou meme de m'inclure dans une supposer provoaction fait par un petit nobody qui a peur que je vole céleste qui de toute facons ne semble aucunement intersser par lui.
-ne t'inquiete pas je ne veut pas te la voler je te la laisse si tu a si peur de te la faire voler tu devrait faire en sorte qu'elle sorte avec toi car par ce que je voit ce n'est pas le cas..
Mes yeux océean devinrent peut a peut bleu pale leur couleur iniatial car je trouvait la situation plus amusant que d'autre chose .Meme un leger sourire traversait mes levres..Neils semblait etre un bonne adversaire malgres sa petite carure car quelque chose sortait de lui lui donnait un air de force et de confiance ce que j'aimait beaucoup chez une personne malgres qu'il essayait de jouer au plus fin avec moi je n'embarquait pas dans son jeu ayant appris étant plus jeune que le meilleur facon de demontrer sa fierter ses de ne pas s'embarquer dans des histoire qui pourrait nous causer beaucoup mais beaucoup de probleme ..
Je fit un leger sourire vers céleste remarquant encore sa grande beauter ...et me remit droit pour regarder le prof qui commencait son cour
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:03

Kaoru ne sembla pas s'enrager, mais il prononça une phrase si calme et provocante que j'eus du mal à m'empêcher de rire. Ce qui ne fut pas le cas d'un certain personnage...
"Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te la voler je te la laisse. Si tu as si
peur de te la faire voler tu devrais faire en sorte qu'elle sorte avec
toi, car, par ce que je vois, ce n'est pas le cas..."

Mon voisin eut un sourire amusé avant de sembler totalement calme, se concentrant sur le professeur. Neils fit les yeux ronds, silencieux pendant un instant, puis je le vis de plier doucement en deux, retenant un éclat de rire. Le cour commença, et j'eus tout de même assez de mal à comprendre pourquoi il riait ainsi.
Durant un bon moment, je l'entendis à intervalle régulier lâcher des petits rires narquois qui ne me disaient rien qui vaille. Mais pour une fois, je préférais faire la naïve que de m'emporter dans des réflexions inutiles. Je me contenta de paraître joyeux de le voir "heureux", si je puis dire, à ce point-là...
Plus concentrée à dessiner, je finis par oublier mes deux voisins. Non pas que le cour ne m'intéressait pas, mais j'avais les doigts qui me démangeaient lorsque je n'écrivais ou ne dessinais pas. Et de toute façon, si il y avait bien une chose que je savais parfaitement bien faire, c'était faire plusieurs choses à la fois, alors pourquoi pas dessiner en apprenant mon cour ?
Sur ce coup là, j'avoue avoir oublié quelques phrases, des phrases dont je ne me rappelle pas, et ne me rappellerais sans doutes jamais. Mais mon regard s'était souvent glissé dans le vague... Jusqu'à-ce que je m'aperçoive que le vague en question était les yeux de mon voisins.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:48

Je ne pouvait pas m'empecher de regarder Celeste..s'etait une beauter sans nom et la couleur de sa peau malgré qu'elle était noire ne m'importait peu. Oubliant totalement l'autre imbécile qui riait a cotée de moi j'avais sans le vouloir focuser ma concentration sur la jeune fille qui sans que je m'en rende compte s'était retourner pour me regarder.Je lui adressa un beau sourire et tourna la tête écoutant le professeur et son baratin. Le cour passa assez rapidement en tout cas plus rapide que d'habitude et la cloche sonna, enfin j'allait pouvoir aller a mon entrainement de nage j'avait tellement hâte que sa ne sortait plus de ma tête ..
En me levant j'accrocha sans le vouloir les chose de Céleste et les fit tomber par terre
-désoler..
Je les ramassa et lui redonna avec un sourire mais vit se qui était rester par terre..des tonnes de dessins tous magnifique les uns des autres..
-Ses toi qui a fait sa?
Un talent comme ca sa ne reste pas cacher...
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:05

La sonnerie me tira de mon petit rêve. Le professeur, comme d'habitude, sursauta, surpris, puis tout le monde commença à ranger ses affaires. Je me leva, prenant mon classeur et... Tiens ? Mes dessins n'étaient plus sur la table. Je cligna des yeux, fronçant les sourcils, ne m'apercevant de l'endroit où ils se trouvaient que lorsque Kaoru s'excusa.
"Désolé...
-Oh, euh, ce n'est rien !"
, fis-je en me dépêchant de me pencher pour ramasser mon cahier.
Le jeune homme ramassa mes dessins pour me les tendre. Je le remercia discrètement, rougissant, quand il posa son regard sur mes croquis.

"C'est toi qui a fait ça ?"
Avant que je n'ai eut le temps de répondre, je sentit une chose effleurer ma hanche. Je poussa un cri quand je vis que c'était Neils qui faisait encore des sienne.
"NEILS !
-Oh, calme-toi tigresse !
, fit-il avec un sourire charmeur, le portrait de Kaoru en main.
-Rend-moi ça abruti !"
Malheureusement, mon sombre camarade était plus grand que moi, et je ne pu rattraper mon croquis, poussant un cri rageur.
"C'est vexant que tu caches tes dessins comme ça...", me fit-il quand je croisa les bras, impatiente qu'il me rende ce qui me revenait de droit.
Cependant, il se contenta de déplier la feuille avec un petit sourire amusé.

"Et c'est moi qu'on traite de cachotier ?
-Arrête ton cirque, tu le savais déjà !"
, m'exclamais-je.
Il voulu me passer un bras compatissant autour des épaules mais je lui donna une claque à la main qui lui arracha un petit gémissement de douleur.

"Mais ça fait mal !, se plaignit-il.
-J'espère bien !"
Il plissa le nez, vexé.
"Grognasse !"
Je savais qu'il disais ça pour rire, mais sur le coup je fit un mouvement brutal pour lui arracher le dessin des mains, geste qu'il esquiva sans difficulté en riant, réussissant finalement à entourer mon cou de ses bras.
"Neils !"
Il esquiva un deuxième coup en riant de plus belles, commençant à s'enfuir en enfouissant mon dessin dans les mains de Kaoru.
"Imbécile !"
Je récupéra mes dessins avec agacement, partant à sa poursuite... Je ne me rendis pas compte que le portrait de mon voisin était resté entre ses mains.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:25

J'allait intervenir dans toute cette histoire de chamaille a la con que le gars *neils*me mit un croquis entre les doigts et avant que je n'ai pu dire quelque chose il disparut de ma vue avec Célestia
-de...
Je regarda le croquis avec étonnement,quand m'avait t'elle dessinée?
Peut être ce matin quand j'ai sentit son regard se poser sur moi,ou bien un moment dans le cour elle s'était adonner a ce dessin?Mais j'avait presque du mal a me recconaitre la profondeur des traits le bleue de mes yeux s'était incroyable. Je prit le croquis et l'enfouissa dans ma poche, j'aurait du peut être essayer de trouver Celestia mais j'avait entrainement et en plus les éleves pouvait venir alors je devait être a la hauteur..
saluant quelque amis je me diriga vers les vestiaire ou j'enfilla mon bermuda et sortit sautan tête la premiere dans l'eau me sentant enfin a ma place.
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:23

(désolée, j'ai eu une panne d'inspiration.)
A la sortie de la classe, je vis Neils qui s'était dirigé vers les escaliers menant à l'étage du dessus. Il s'arrêta, me faisant un coucou de la main, amusé. Je me dépêcha de le rejoindre mais pas assez vite car il monta aussitôt. La poursuite se fit ainsi pendant plusieurs minutes avant que je le bloque dans un tournant. On s'était tous deux puisés et on s'assit en haletant contre le mur.
"C'est bien la première fois que tu me cours après..., souffla-t-il avec un rire.
-D'ailleurs tu pourrais me rendre mon dessin !", m'exclamais-je dans une expiration soulagée.
Neils me regarda avec des yeux ronds.

"Tu ne l'as pas récupéré ?"
Je plissa les yeux, me relevant légèrement pour le regarder.
"Tu veux dire que...
-Je l'ai passé à Kaoru...
-Non... ?!"

Il me sourit d'un air désolé, confirmant mes peurs. L'instant d'après, au grand désarrois de mes jambes qui, peu habituées à tant de sport, me faisaient souffrir, nous étions en train de courir en direction du bâtiment où devaient se dérouler les entrainements. Peu de personnes trainaient encore aux alentours de cet endroit : ils étaient déjà pour la plupart à l'intérieur.
Lorsque nous entrâmes, d'ailleurs, les nageurs étaient déjà la tête sous l'eau, et il en valait de même pour Kaoru. Je grimaça en me demandant où pouvait être mon dessin. Neils se gratta la tête.

"Euh... On a qu'à partir, il te le rendra bien, non ?"
Je lui lança un regard noir.
"On reste regarder l'entrainement, je récupèrerait ce portrait dès que ce sera terminé !
-Je dois prendre ça pour une invitation ?"
, plaisanta Neils en passant sa main sur ma joue.
Je lui frappa le poignet, lui arrachant un nouveau gémissement de douleur, et me dirigea vers des bancs, décidée à récupérer ce qui me revenait de droit. Neils me regarda avec un air perplexe avant de me rejoindre, s'asseyant à côté de moi. Je lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher en écrasant sa main avec mon cahier à dessin quand la posa un peu trop près de la mienne.

"Tu sais très bien que la seul chose qui a le droit d'être à côté de moi c'est mon cahier de dessins.
-Tu me considères comme une chose ?"

Je ne pris pas la peine de répondre, portant mon attention sur l'entraînement.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:31

Mon entrainement se fit comme d'habitude mais je ne savait pas que Célestia était la , si je l'aurait su je me serait peut être 'arrêter pour lui donner son dessin qui était dans mon sac mais j'était trop concentrer. Se qu'on pouvait voir de moi en ce moment durant l'entraînement fit que jetait très mais très douée .
mon entraineur me fit sortir de l'eau et plusieurs des filles (son fan club )
s'extasiere de l'autre coter de la piscine . J'etait muscle très agreablement musclé et mes cheveux mouiller tombait doucement sur mes épaules
car il etait plus long mouiller ..
mes yeux heu..quand j'était en contact de l'eau devenait extrement bleue
presque limpide jetait vraiment dans mon élément et sa se voyait .On me donna une seriviette que je me sécha un peu car mon entrainement était terminer car on fesait l'essais de nouveau.
Je me retourna que je vit celestia sur les banc proche de la piscine
mais ce stupide Neils était la se qui effaça un peu mon sourire
-bon..
Je me diriga vers elle posant la serviette sur mes épaules on pu voir sur mon bras qu' il y avait une tâche de naissance a la forme d'un trident ..J'était née avec sa mais tout le monde croyait a un tatouage
avec un sourire je m'arrêta devant elle ignorant Neils
-je ne croit pas que tu est ici pour regarder mon entrainement non?
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:32

J'ai écrit avec mon iPod gomen ^^
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:50

(Pas grave. ^^)
Je sorti une feuille blanche, m'intéressant rarement au sport. Mais lorsque je sortis mon crayon, un bruit d'éclat me fit relever la tête : jamais un plongeon ne m'avait autant surprise, surement parce que jamais je ne m'étais arrêtée dans une salle de natation. Mais là c'était trop tard, j'étais lancée. Mon regard se perdit hors de ma feuille blanche et je finis par me laisser aller à admirer les allés-retours des sportifs... et de Kaoru. Il semblait... différent. Je n'étais pas la seule à le penser, quand il sortit de l'eau, Neils m'échangea un regard surpris.
Je me contenta de hausser les épaules quand je me rendis compte que l'intéressé s'était approché, sursautant lorsqu'il me parla.

"Je ne crois pas que tu es ici pour regarder mon entrainement, non ?"
Je réfléchis à toute vitesse, paniquée. Neils s'apprêtait à répondre mais je lui lança un regard noir, le coupant dans son élan :
"Et pourquoi pas ? C'est une parfaite source pour mes images..."
Mon voisin soupira, me montrant ma feuille... blanche.
"Euh...
-Mais elle a eut une panne d'imagination ! Elle m'a demandé de venir l'aider."

Je regarda Neils avec un regard agacé. Il sourit avec un air innocent, passant son bras autour de mes épaules. Je m'apprêtait à dire autre chose mais il me coupa à son tour.
"D'ailleurs, en parlant de dessin, tu n'as pas quelque chose pour elle ?"
Je rougis, honteuse : Neils était un grand manipulateur, je le savais, mais le pire était que je ne pouvais rien rétorquer sur le coup, au risque de devoir dire quelque chose que je ne voulais pas.
"Neils ! Qu'est-ce que tu fous ?!", lui glissais-je le plus discrètement possible.
Il me fit un clin d'œil complice, genre "fais-moi confiance", sauf que je ne lui faisais pas confiance justement, pour rien au monde...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:42

-Le dessin?
J'haussa un sourcil quand on je me rappella l'auto portait de moi meme que la jeune fille avait fait.
-ce dessin.mouis..il est dans mon sac
Mon entraineur m'appella qu'avec un signe de la main je le fit taire
-Dawn j'ai un truc a faire tu peut me donner congée de l'entrainement?
Bon sa me tuait de ne pas profiter de ce moment comme je l'adorait mais le dessin était dans mon casier dans le vestiaire des garcons et de toute facon je n'aurait qu'a me rattraper demain.
Je passa une serviette dans mes cheveux et lui souria
-Attendez moi je vais te le chercher..
La serviette sur les épaules j'enfilla mais sandales pour ne pas tomber sur le sol vue qu'il y avait un peu de l'eau partout autour et a la sortie de la piscine je partit vers les vestiaires ou j'alla prendre une douche et me rhabiller d'un chandail bleue clairs qui fesait ressortir mes yeux et un jeans tout ce qu'il y avait de plus banal..
Apres avoir prit mon sac je retourna voir Célestia et ce Neils qui commencait a m'enerver XD..j'arriva devant elle et sortit le dessin et lui tendis..
-tient..
Je n'allait rien dire...oui ses un portrait de moi ...pourquoi elle la fait? ces ses affaires, mais si elle avait envie de me le dire j'accepterait vonlonter de le savoir mais pour le moment je ne voulait pas la géner par ce genre de question..
Apres lui avoir donnée je laissa glisser un oeil sur la tache de naissance en forme de trident sur mon épaules..j'etait un peu inquiet car il y a quelque jour cette marque commenca a prendre un aspect bleuter et mauve..mais maintenant cette marque suposer n'etre qu'un tache..éttait totalement bleue..la meme couleur que mes yeux et en ce moment elle me fesait étrangement mal..que dire..ce n'est qu'une tache..mais ce petit changement était assez pour me faire poser des questions
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:31

upinou
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:44

(vraiment désolée, j'avais pas d'idées. ^⁻^')
"Le dessin ?"

Kaoru réfléchit un instant puis, semblant se rappeler de quelque chose :
"Ah, ce dessin... Moui, il est dans mon sac."
Soulagée, je poussa un petit soupire discret quand je remarqua un mouvement derrière Kaoru : son entraîneur semblait l'appeler.
"Dawn, j'ai un truc à faire, tu peux me donner congé de l'entrainement ?"
J'avais un peu honte de le priver de son entraînement comme ça pour un dessin et je me recroquevilla en rougissant, chose qui s'intensifia quand il me sourit.
"Attendez-moi, je vais te le chercher..."
Sur ce, il mis ses sandales, serviette sur les épaules, et disparut dans le vestiaire. Neils poussa un rire satisfait alors que je repoussait son bras, agacée.
"Tu n'avais pas un autre moyen ?!, grognais-je.
-Chacun sa façon de faire. Au moins je t'ai aidé... à moins que tu préfères lui dire pourquoi tu l'as dessiné ?"
Je lui lança un regard noir alors qu'il passait ses bras autour de mon cou en riant. Voyant que Kaoru revenait je donna un baffe à Neils pour qu'il se pousse : il commençait vraiment à m'énerver... Là, Kaoru me tendit le dessin.
"Tiens."
Je récupéra le dessin, à la fois soulagée et très gênée, voire même honteuse. C'est vrai quoi, je l'avais dérangé pendant son entraînement pour un dessin, qui plus est un dessin de lui sur lequel je ne lui donnais aucune explication. Je glissa un regard désespéré vers Neils mais me ravisa : pourquoi je faisais appel à cet imbécile ? Cette idée me rappela à l'ordre et je repoussa son bras de mes épaules.
"Bon, tu m'énerves, vire ton bras de là !"
Une nouvelle idée me vint alors, une idée bien perverse mais qui me faisait déjà jubiler...
"Tiens, on étais venus pour que tu m'aides, n'est-ce pas ?"
Neils me regarda, à la fois très surpris et gêné.
"Hein ?
-Tu m'avais promis, non ?"
, repris-je avec un regard tout doux.
Il prit un air dégouté mais je savais qu'il ne pouvait refuser, cependant j'avouais que je préférais encore qu'il parte plutôt qu'il m'aide faussement.
"Bah sinon tu peux aussi partir et on fera ça à un moment où il n'y a pas entraînement..."
A peine eu-je terminé ma phrase qu'il avait déjà quitté la salle. Je ne pus retenir un rire avant de me retourner vers Kaoru, faisant les yeux ronds.
"Mais... Qu'est-ce que c'est que cette marque ?", demandais-je, très surprise.
Il avait une espèce de marque sur l'épaule, une marque d'un bleu profond qu'il regardait avec inquiétude. Il n'avait vraiment pas la tête à se faire des tatouages, enfin, je ne pensais pas vraiment... quoi que... Enfin bon, il n'y avait que lui pour me renseigner sur la chose.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:00

Je la regarda , ses vraie j'oubliait un peu que il y avait quelqu'un avec moi quand je regardait ma marque
-ses une tache de naissance..
Je soupira car de toute évidence cela ressemblait plus a un taouage qu'a une tache. Mais ma mère m'avait toujours dit que cette marque était apparut un peu après quand je suis née
-je suis née avec cette marque mais ses un peu inquietant depuis quelque jour elle a virer au bleue et la elle me fait un peu mal
Je soupira je devait avoir l'air idiot de me plaindre a cause d'une petite marque de rien
-mais bon...
Je leva les yeux vers elle , mon entrainement était terminer et elle était enfin seul depuis que Neils était partit
-mon entrainement est finit sa te dit d'aller mangr une glace de toute facon j'ai pas trop envie de rentrer chez moi..
Je lui souria doucement et oublia enfin cette marque de malheur sans me rendre compte que derriere moi l'eau suivait doucement mes mouvement
-alors?
en plus si je rentrait chez moi j'allait tomber sur mon père surement encore soul...
oui depuis la mort de ma mère mon père avait sombrer dans l'alcool et depuis je corit qu'il ne sait plus que j'existe comment dire...j'avait beau avoir tout se que je veut dans ma vie..l'amour d'un parent je ne l'avait plus
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:44

Kaoru releva la tête. Il avait eut l'air un peu préoccupé et ne semblait pas vraiment mieux maintenant non plus. Il me répondit, l'air peu convaincu :
"C'est une tache de naissance..."
Il soupira, l'air un peu désespéré, et continua d'une voix lasse.
"Je suis né avec cette marque, mais c'est un peu inquiétant : depuis quelques jours elle a viré au bleu et là elle me fait un peu mal..."
Il soupira à nouveau :
"Mais bon..."
Je sourit quand il releva les yeux. C'était vrai quoi, cette tache ressemblait beaucoup à un tatouage, mais pourquoi me mentirait-il ? De toute évidence, ce n'était pas pour faire son intéressant, il paraissait même inquiet.
"Je te fais confiance sur ce point là, si tu le dis", murmurais-je chaleureusement, comme pour le rassurer.
La proposition qu'il me fit me gêna horriblement, et à la fois me fit sentir joyeuse.

"Mon entrainement est finit. Ça te dit d'aller manger une glace ? De toute façon je n'ai pas trop envie de rentrer chez moi..."
Je réfléchit un instant, sentant une chaleur caresser mes joues. Que répondre ? Moi non plus je ne voulais pas rentrer, de toute manière il n'y avait que mes petits frères et leur nounou à la maison. A quoi bon s'encombrer de trois petits polissons quand on pouvait aller manger une glace avec quelqu'un que je commençais à apprécier.
"Alors ?"
Je releva la tête. Kaoru attendait ma réponse. Je réfléchit à toute vitesse, même si il n'y avait aucune hésitation à avoir face à de telles raisons. Je regarda le jeune homme droit dans les yeux, lui souriant.
"Avec plaisir. Moi non plus je ne veux pas rentrer chez moi de toute manière."
Voilà, c'était dit. De toute manière, ce n'était pas comme si on sortait ensembles. Et puis, qu'est-ce que ça ferait ? Personne ne m'aime, excepté Neils que j'ai déjà rejeté plus d'une fois. Un moment entre amis, c'est tout, et ça me ferait du bien...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:35

"Avec plaisir. Moi non plus je ne veux pas rentrer chez moi de toute manière."
Je souria quand elle me disa ses mots car sa me fesait plaisirs de l'enmmener car je sentait en moi quelque chose de fort en regardant Celestia , je ne savait pas se que s'était mais j'appreciait grandement cette toute petite sensation
-Alors allons y..
J'attendit qu'elle se leve et l'entraina vers le bar a glace juste a cotée de la salle d'entrainement. Il fesait chaud dehors et le soleil nous plombait sur la tete , de quoi rester dehors toute la journée
mais avec moi j'avait la facheuse manis de toujours aller me baigner des qu'il fait trop chaud mais la je me sentait bien,la precense de Célestia m'empechait de m'enfuir et de sauter dans la piscine qui était proche de chez moi..
Les mains dans mes poches je leva les yeux que nous étions arriver devant le bar a glace je souria
-Prend ce que tu veut ses moi qui offre..
Je me prit une simple creme glacer au chocolat et attendis de voir se que la jeune fille prendrait, il fallait dire qu'elle était magnifique sous le soleil sa peau noire brillait doucement de quoi m'extasier pendant de longue heure..
Ma creme glacer arriva rapidement que je regarda Célestia pour voir se qu'elle prenait prenant le temp de me plaindre de la chaleur cuisante du soleil qui rendait ma peau brillante mais elle était deja bronzer malgres que je detestait le chaleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods Icon_minitime

world of the young gods
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant