SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 world of the young gods

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:53

Kaoru me sourit, m'incitant à le suivre :
"Alors allons-y..."
Nous sortîmes de la salle et je senti le soleil réchauffer ma peau. C'était l'été tant attendu qui arrivait, petit à petit : il faisait bon dehors et les piscines ouvraient. Les fleurs qui avaient fleurit tout au long du printemps soit se rendormaient, soit appréciait la grande chaleur. C'était agréable de pouvoir enfin voir ce paysage, en général je ne m'arrêtais que pour dessiner ce que moi je voyais, mais cette fois-ci je marchais calmement avec quelqu'un avec moi, un bon ami... un très bon ami...
Je le regarda un instant, commençant à me poser des questions. Etait-il juste un ami ? Je le connaissais à peine, ce ne pouvait être que cela, sinon Neils aurait déjà eut ses chances en tant qu'ami de longue date. Mais en regardant Kaoru, je repensais aux vieilles paroles de ma mère, quand elle avait encore du temps pour nous. "Les liens ne sont pas affectés par le temps". Je me rendais compte enfin à quel point ça pouvait être vrai. Mais jusqu'où ?

"Prend ce que tu veux, c'est moi qui offre", me fit Kaoru en me souriant.
Je rougis : je ne m'étais pas rendue compte que nous étions arrivés devant le bar à glace. Je me concentra soudainement sur les glaces. Que prendre ? Je n'allais tout de même pas me montrer impolie en prenant mes trois-boules habituelles alors qu'il s'était contenté d'un crème glacée au chocolat.
D'ailleurs, elle venait d'arriver, sa crème glacée, et moi je ne m'étais toujours pas décidée. Je me pressa un peu, prenant au hasard sur la carte une glace à la vanille. Alors que le marchand commençait à me la préparer, je remarqua le regard de Kaoru.

"Euh... Il y a un problème ?", demandais-je timidement.
Je récupéra ma crème glacée, continuant de regarder Kaoru, très gênée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:27

Ma crème glacée commencait a fondre que je sortit de ma comtemplentation quand l'Interesser se retourna vers moi pour me demander
"Euh... Il y a un problème ?"
Je leva mes yeux océans vers elle et essaya d'étouffer le rougissement de mes joues.
-mais...rien voyons..
Essayant de changer de sujet je regarda sa crème glacée
-alors elle est bonne?
Ayant completement oublier le marchand de glace qui me regarda avec un sourire ennuyer je lui fit un petit sourire gener et paya ma glace et celle de Célestia.
-désoler monsieur ..
Je me retourna ves la jeune fille étouffant un rire quand je vit qu'elle avait legeremenr de la crème glacée sur le coin de la bouche et sans y pensser je leva ma main pous essuyer doucement la glace d'un petit geste malgrée innocent et essuya le tout sur une petit serviette que je tenait dans ma main et la jeta au poubelle me plaignant encore un peu de la chaleur du début de l'été qui bientot allait etre acamblante..mais avec moi il ne faut pas s'inquiete car tout l'été je le passe a surfer et a me baigner sinon je deviendrait fou..
Plus je trouvait qu'il fesait chaud plus la marque sur mon epaule devenait bleue et meme le ciel commencait a s'obscurcir de nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:00

Kaoru leva les yeux vers moi, semblant légèrement gêné, mais malgré tout il nia les faits :
"Mais... rien voyons..."
Il changea de sujet, me faisant lâcher un petit rire amusé :
"Alors, elle est bonne ?"
Je baissa la tête en souriant : cela faisait depuis bien longtemps que personne n'avait prit le temps de me demander mon avis. Je commença à déguster ma crème glacée d'un air distrait quand je sentit Kaoru passer sa main sur ma joue.
Je sursauta puis me rendit compte qu'il ne faisait qu'essuyer un peu de glace que j'avais sur la joue. Je souri, gênée, alors qu'il jetait sa serviette à la poubelle. A ce moment là, je ne pus m'empêcher de penser à Neils : Lui m'aurait fait cela, je n'aurais même pas tenté de comprendre que je lui en aurais retourné une vite fait bien fait.
Je leva la tête vers le ciel, une main en visière pour ne pas être éblouie par le soleil. Mais l'astre brulant était à moitié caché par un rideau de nuages noirs. Je fronça les sourcils, très surprise : pourtant, un peu plus tôt, il n'y avait aucun signe d'orage à l'horizon...
Je reporta mon attention sur Kaoru qui se plaignait de la chaleur et vit sa tache de naissance bleuir un peu plus.

"Euh... Dis-moi... Ça t'arrive souvent que ta tache change de couleur comme ça ?", demandais-je, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:08

Plus le soleil était cachée par d'épais nuages plus la marque devenait bleuit pourquoi? Peut être que Zeus dans son ignorance et son idée de fou n'avait pas prévue qua un moment les pouvoir des dieux se réveillerait car un simple enfant ne peutréussir a contenir des pouvoirs aussi immensse surtout ceux de poseidon dieux de la mer des océans.ainsi de gros pouvoir entraîne de lourd responsabilités ce que Kaoru devrait apprendre bientôt très bientôt .
---
Je baissa mes yeux vers ma marque avec un soupir tandis que maintenant
l'atmosphère se fesait plus lourd et que les nuage obscurcire vraiment tout le ciel bloquant la clarter de notre chère soleil, levant les yeux je ne pu m'empêcher de moi aussi trouver le tout bizzard vu le temp magnifique d'il y a un instant
-non..jamais arriver ...
en faite je mentait s'était la quatrieme que la couleur changeait avant une tempête
-je sent que le temp va se corser ..
Rapidement je finissa ma crème glacer et jeta le cône que le tonnerre gronda
et aussi vite l'eau commenca a tomber : fine goutelette se changent en averse
-merde vient ..
Être mouiller ne m'énervait point mais je penssait plus a celestia en ce moment
-j'habite juste a coter ..
rapidement je dut la prendre par la main et déjà completement mouiller
je rentra chez nous en decouvrant avec plaisir ma mère alcoolique absente.
je me retourna vers celestia
-sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:19

Kaoru regarda sa tache de naissance avec un soupire puis le ciel, l'air tout aussi perplexe que moi. C'était tout de même assez rare que la beau temps fasse si brusquement place à un orage, surtout en cette saison.
"Non... Jamais...", répondit Kaoru.
Je le regarda, l'air inquiète.

"Je sens que le temps va se corser..."
Je hocha la tête, jetant mon cornet de glace alors que lui se dépêchait de finir le sien. A peine l'eut-il jeté à son tour que je senti une goutte me tomber sur le bout du nez. Je leva les yeux, voyant quelque fines gouttes tomber.
"Maintenant il pleut..."
Soudain, une véritable averse nous tomba sur les épaules, me surprenant.
"Merde... Viens. J'habite juste à côté."
Je hocha la tête alors qu'il me prenait par la main, me pressant. Nous arrivâmes chez lui, trempés jusqu'à l'os. Je regarda dehors : dans la rue, l'eau montait déjà un peu. Et en général, quand l'eau montait dans cette rue, ma rue était déjà assez bien inondée.
"Ça va aller ?"
Je regarda Kaoru avec un petit sourire peu convaincu.
"Je pense, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:02

-tes vetements son tremper..
S'était plus une affirmation que une question alors je décida d'aller chercher une couverture chaude dans ma chambre et revint apres avoir retirer mon chandail mouiller et mettre emmitouffler dans une douce serviette
-Célestia il va falloire secher tes vetement ..
Je lui designa la salla de bain avec un sourire
-j'ai posée des vetement sur la laveuse..oui je le sait se sont les mien mais au moin tu n'attrepera pas la grippe..
Torse nuit ayant nullemnt froid je m'étira doucement enroullant mieux la serviette autour de moi et regarda dehors. Nous étions dans un village opu l'eau montait rapidement alors je pouvait voir que nous allons etre un moment prit chez moi
aucune chance que je la laisse sortir dans cette état..mouiller et surtout avec un temp pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:49

Je regarda dehors, légèrement inquiète. A dire vrai, j'espérais que ma mère aurait eut le temps de rejoindre la maison avant la tempête et que mes frères n'auraient pas tenté d'aller jouer dehors avec leur nounou pendant mon absence durant laquelle je trainais avec Kaoru. Celui-ci me regarda, me faisant alors remarquer à quel point j'avais froid :
"Tes vêtements sont trempés..."
Je regarda mon chandail qui retombait misérablement, formant une flaque autour de moi. Je rougis alors que Kaoru montait. Il revint quelques minutes plus tard avec une serviette dans laquelle il s'enroula, me disant :
"Céleste, il va falloir sécher tes vêtements."
J'acquiesçai alors qu'il me montrait la porte d'une pièce qui devait certainement être la salle de bain.
"J'ai posé des vêtements sur la laveuse.... oui, je le sais, ce sont les miens mais au moins tu n'attraperas pas la grippe..."
Je le regarda s'étirer puis s'emmitoufler dans sa serviette. Il regarda dehors : lui aussi devait se poser des questions sur les personnes qui étaient restées dehors. Je le remercia d'un geste de la tête avant de me diriger vers la salle de bain, les bras croisés en frissonnant. Je n'avais jamais beaucoup aimé le froid. La pluie et l'eau, d'accord, mais le froid me terrifiait en un sens. D'un autre côté, j'avais aussi vraiment peur du feu. Heureusement que l'Homme avait créé le chauffage et le sèche-serviette...
Quand j'entrai dans la salle de bain, je remarquai qu'effectivement les vêtements qu'avait posés Kaoru étaient à lui, mais surtout qu'ils me seraient un peu grands. J'enlevai mes vêtements mouillés pour enfiler ceux que m'avaient passé Kaoru. J'appréciai avec bonheur la chaleur qu'ils me procurèrent avant de ressortir pour aller retrouver Kaoru.

"Cette pluie est anormalement forte... La dernière qui avait provoqué une inondation ne l'avait même pas été autant, je crois bien que c'est la plus grosse averse que j'ai vu depuis que je me suis installée ici...", remarquai-je en regardant l'eau monter irrémédiablement.
D'un autre côté je pensai un peu à Neils. Je priai pour qu'il n'ai pas eu la mauvaise idée d'aller vérifier que j'étais chez moi. C'était peine perdue : il était mon voisin et vérifiait toujours tout. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas parti à ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:31

Je regarda l'averse avec un oeil inquiet , car se n'était pas la premiere fois que sa l'arrivait. Parler de coincidence ou de stupidité mais a chaque fois que la marque sur mon bras me fesait mal le temp de gachait et de grosse averse tombait sur notre ville mais pour la premiere fois j'était inquiet des consequence d'une telle averse.
-Céleste sa va être plus prudent que tu reste chez moi j'ai pas du tout envie de te voir sortir dans de telle condition.
Apres un dernier regard vers l'exterieur je ferma les rideau pour aller ouvrir la télé dans le salon ou le commentateur météo parlait de l'averse du siècle dans notre petite ville.
-Célestia je peut t'avouer quelque chose...
Je l'Invita a s'assoir a cotée de moi il fallait que je parle a quelqu'un toute l'histoire étrange qui se passait autour de moi me fesait poser des question
-je sait que tu va me croire fou...mais j'ai presque l'impression que cette averse..est de ma faute..
J'avait l'air suremenr fou mais s'était vraie et ma marque bleuit n'arrangeai rien les chose car plus la pluis augmentait plus elle me fesait mal et du fait même changeait souvent de couleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:53

Je soupirai, m'adossant au mur. Voilà, j'étais bel et bien coincée cette fois-ci. D'ailleurs la prochaine phrase que me dit Kaoru ne me surpris pas le moins du monde. C'était normal de s'inquiéter pour si forte averse.
"Céleste, ça va être plus prudent que tu restes chez moi, j'ai pas du tout envie de te voir sortir dans de telles conditions."
Parce que peut-être qu'il croyait que moi j'avais envie de sortir par un temps pareil. J'en connaissais bien qui n'auraient pas été gênés malgré l'amplitude de l'averse et l'inondation qui devait être un danger pour beaucoup, mais personnellement, je n'étais pas de ce genre de kamikaze. Je préférais encore inonder ma salle de bain, c'était moins dangereux pour le même effet... Les rideaux se refermèrent et je vis Kaoru se diriger ver la télévision. Il avait un peu raison, inutile de s'attrister à regarder dehors. Quoi que, regarder dehors par la télévision n'était pas bien mieux. Il m'invita à m'assoir à côté de lui :

"Céleste, je peux t'avouer quelque chose ?"
Je le regarda d'un air perplexe. Si il voulait m'avouer quelque chose, il aurait peut-être mieux fait de le faire avant l'averse peut-être. D'un autre côté, je n'avais pas pensé à la possibilité qu'il m'avouerait se croire fautif de cette pluie torrentielle.
"Je sais que tu vas me croire fou... mais j'ai presque l'impression que cette averse... est de ma faute..."
Je dégluti difficilement. Et comment que je le croyais fou ! Il ne fallait pas non plus qu'il croit que tout était de sa faute à cause d'une tache de naissance qui avait une drôle de couleur ou d'une habitude qu'il avait à toujours vouloir rejoindre l'eau quand il faisait chaud ! D'un autre point de vu, je ne me rappelle pas qu'il ai eut une seule fois tort jusqu'à maintenant, ni même qu'il m'ai menti. Et une tache de naissance qui bleuit, ce n'était pas non plus très banal...
"Tu veux dire que ce n'est pas la première fois que cela arrive et que ce n'est pas une coïncidence ? C'est un peu difficile à croire..."
Je le regarda d'un air désolé avant d'ajouter :
"D'un autre côté je ne me rappelle pas ne jamais t'avoir entendu mentir, surtout envers moi alors qu'on se connait à peine... Je crois que je peux te faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:08

Je soupira elle me croyait peut être pas fou mais pendant un long moment je me trouva idiot..
-mais je doit surement me faire des idée ses idiots..
Avec un leger sourire j'essaya de radoucir l'atmosphere et regarda la télévisons si il y avait un poste interessant malgres que mon attention sans que je le veuille était toujours a l'exterieur avec le temp sale et mauvais , je devenais parano ou quoi ? Dans mon font intérieur j'essayait de me faire a croire le contraire qu ele téléphone sonna me tirant de ma reverie je me leva rapidement pour repondre
-allo?
s'était un homme de la police qui avertissait les gens de la régions de faire attention
-oui je comprend merci aurevoir..
Je retourna m'assoir avec un soupir
-toutes les écoles son fermée et tout les commerce sa ne s'annonce pas bien mais bon
il souria doucement
-je vais essayer de relaxer l'atmosphere heum tu a faim?J'ai surement quelque chose a réchaufer si tu en a envie..ou si tu veut on ne peut qu"écouter la télévison..
Je trouvait que pour une premiere rencontre la journée ne nous avait pas gater du tout du un je lui fesait part de ma peur d'être l'auteur d'une pluie s'était idiot et aussi je ne savait pas qu'oi faire avec elle j'était ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:38

Je regarda la télévision d'un air un peu distrait. A vrai dire, je commençai à sentir le sommeil me gagner. Certains quand ils stressaient ne mangeaient plus... Ou ne dormaient plus, mais moi c'était le contraire, il fallait que je pique un somme pour décontracter un peu. Je m'inquiétai bien trop pour les autres au final, peut-être. Ce fut la voix de Kaoru qui m'extirpa de mes pensées :
"Tu as faim ? J'ai surement quelque chose à réchauffer si tu en as envie... ou si tu veux on peut qu'écouter la télévision...
-Non, tu as raison, on devrait manger..."
, fis-je d'un air un peu ensommeillé.
Je pensai à toute ma petite famille qui devait être coincée, au autres élèves qui ont certainement du, si ils ne sont pas rentrés, rester dormir à leur établissement scolaire. Cette inondation n'était vraiment pas la bienvenue. Je pensai aussi à un très étrange jeune homme qui devait risquer sa vie pour me retrouver.

"Célèste !"
Je relevai la tête avec un sursaut. Je me tourna vers Kaoru, me demandant si c'était lui qui m'avait appelée, mais il semblait bien plus occupé à autre chose qu'à m'appeler, surtout qu'il était juste à côté il n'avait pas besoin de crier pour que je l'écoute.
"Tu as entendu ?", fis-je, un peu inquiète.
Je me releva pour aller voir au dehors : l'eau était déjà haute. Pourtant un abruti continuait de marcher et nager pour je ne sais quoi. Très certainement encore un kamikaze. Cependant, je ne pus m'empêcher de le regarder en relevant un sourcil : je ne me rappelle pas avoir entendu parler de personnes qui tentaient tout... Ça y est, ça recommençait, j'entendais encore appeler.

"Je dois rêver...", voulu-je me persuader.
Mais pourtant, cela persistait. Je regarda à nouveau au dehors cette personne qui à présent regardait par les fenêtres des maisons. Était-ce lui qui me cherchais ? Je ne le voyais pas bien de loin mais...

"Neils ?"
D'un bond je me fit plus petite pour ne pas être vue à la fenêtre. Ce n'était pas bien gentil mais si il devait y avoir quelque chose de mieux pour eux-deux, ce fut qu'il trouve un abri... loin de la maison de Kaoru !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:21

Je regarda dehors avec un sourpir merde était ce vraiment neils qui était dehors par ce temp
-mais....
Mon regard se posa sur Céleste qui semblait se caller dans son banc
-Céleste qui que se soit on ne va pas le laisser dehors..

Jme leva et ouvrit la porte regardant autout de moi pour essayer d'appervoir qui la bas pouvait avoir l'eau au cou

-hé ho?

le vents fouetta mon visage *merde ce stupide vent va t'il arrêter
Je sentit ma marque me bruler que le vent cessa mais la pluie elle non

-Neils?

Je plissa mes yeux et essaya de voir si la personne sen venait je regarda la jeune fille ensuite

-je ne sait pas qui est assez fou pour se promener par un temp pareille

Je pouvait voir l'eau monter elle arrivait presque a ma porte etsa me foutait la trouille*merde merde*j'était inquiet pour ma mere car elle travaillait tres tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:18

Kaoru avait ouvert la porte en cherchant Neils des yeux. D'un côté j'aurais préféré que Neils ne me cherche pas du tout... Tout à coup, quelque chose entra dans la pièce, refermant la porte derrière lui de force. La chose en question, c'était justement Neils. Ses cheveux sombres mi-longs lui retombaient mollement sur son visage blanc et ses vêtements semblaient presque avoir servi pour passer la serpillère. Il était essoufflé mais ne bougea pas de l'entrée, se contentant de s'appuyer sur ses genoux - qui, je précisent, tremblaient comme des feuilles - soufflant comme un bœuf. Il releva la tête vers Kaoru, reprenant un peu son souffle.
"Désolé..., fit-il en indiquant la porte, on va pas non-plus laisser ouvert..."
Il souffla un bon coup avant de se relever en relevant quelques mèches qui l'empêchaient de voir. Je me senti culpabiliser : si il n'avait pas été mon voisin, et comme je ne lui avais jamais donné mon numéros, il ne m'aurait jamais cherchée, il n'aurait jamais fini dans un tel état. Je baissa la tête en me mordant la lèvre inférieure.
"Céleste..., articula-t-il, content... de te voir... en forme..."
J'acquiesçai d'un petit signe, très gênée. D'un autre côté j'étais aussi rassurée : maintenant qu'il était ici, il n'irait pas faire de bêtises sans que je ne m'interpose. Mais dans l'autre sens, il risquait d'être insupportable tout le temps où l'on serait coincés juste parce que je me suis retrouvée chez Kaoru. Je profitai donc du peu de temps durant lequel il reprenait son souffle, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:27

Je regarda neils et sa me peina de la voir si mouillé
moi mes cheveux avait presque sécher mais lui s'était incroyable
il était plus tremper que moi et celeste ne l'avons été.
-tu savait que j'habitait ici?ou..
En fait jetait sur qu'en fait il cherchait celeste et puisque que nous l'avons entendue il a pu entrée
-reste ici
Jetait en trein de me dire que je passait beaucoup de vêtement en une seule journée et prit une serviette et d'autre vêtement pour lui
Je retourna le voir
-tient mais sa..la salle de bain est au bout du couloir ..
Je retourna m'assoir sur le d'ivan
-au fait comme je dit a celeste tu va rester ici tant que sa ne sait pas
arranger
Je fit un sourire franc et regarda la météo
(désoler pour le petit texte mais je mesuis blesser au poignet et j'ai
un os fracturer dans la paumes ..j'écris tout doucement et je fat de mon mieux )
-rhaaa toute la nuit en plus-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:45

(Argh, je vois, t'as vraiment pas de chance. O_O *remercie dieu de s'être encore jamais cassé quelque chose* Si ça te gêne, ne te presse pas, moi je peux attendre sans problème. =) [Après tout ça fait un mois qu'elle attend sur un autre forum. *muarf*] Conscience, sort d'ici ! *sbarf* [Et voilà, un autre coup qu'elle se donne à elle-même. -_-])
Koaru regardait Neils avec un air quelque peu attristé. Il y avait de quoi : alors que nous avions été à peine mouillés, lui il semblait avoir nagé dans l'inondation presque - le pire, c'était que c'était peut-être même le cas - et qui plus est paraissait épuisé. Kaoru demanda alors :
"Tu savais que j'habitai ici ? Ou..."
Neils releva la tête, ayant un peu repris son souffle.
"Cela ne m'aurais pas servi à grand chose de savoir où tu habitais. J'aurais peut-être retrouvé Céleste plus vite mais je n'aurais plus jamais mis les pieds chez toi", répondit-il avec un regard accusateur.
J'étais pratiquement certaine qu'il n'appréciait pas vraiment le fait que je sois là, mais après tout, tout le monde ne pouvait pas s'apprécier.

"Reste ici", fit Kaoru avant de monter une fois de plus.
Neils le regarda faire et après quelques secondes se releva, respirant enfin normalement. Il me regarda, l'air assez rassuré et très surpris à la fois. Qui aurait put imaginer que j'étais là après tout... euh... tout le monde qui nous aurai vus ensembles à la salle de gym, certes... Au final, Neils n'était qu'un abruti, voilà tout.

"Comment vous vous êtes retrouvés ici ?
-On marchait dans la rue quand il s'est mit à pleuvoir. Ma maison était bien trop loin alors on s'est abrités chez lui."

Neils hocha la tête quand Kaoru revint, des vêtements et une serviette en main. Il les tendit à Neils qui le regarda avec un brin de surprise dans le regard.
"Tien, met ça... La salle de bain est au bout du couloir..."
Neils le suivit du regard alors qu'il allait s'assoir sur le divan.
"Au fait, comme je dis à Céleste, tu vas rester ici tant que ça ne s'est pas arrangé."
Neils le regarda silencieusement alors que celui-ci se mettait à regarder la météo. Il hocha la tête sans en dire plus, allant alors à la salle de bain pour se changer. Moi je restai silencieuse, je n'avais rien à dire dans tout cela. Enfin si, j'aurai bien pu faire la remarque qu'il n'avait pas râlé cette fois-ci, mais cela aurait été assez égoïste, non, méchant de ma part de faire une telle remarque. C'était assez rassurant en tout cas de le savoir à présent à l'abri ici. Il ne restait que l'inquiétude pour mes parents : à tous les coups, ma mère serait restée dormir au travail. Quand à mon père, j'espérai qu'il habitait assez loin après ce divorce pour être à l'abri de la pluie torrentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:26

(ben non je veut répondre XD ) *se sent handicaper XD*
Je regarda céleste un moment et reporta mon attention sur la météo car tout ne s'arrengait pas je pouvait aussi sentir que la jeune fille était peut être stresser a cause de sa famille . je m'étira et empoigna le téléphone
-tu peut appeller tes parents si tu veut ..
Je souria doucement et lui donna la téléphone et me leva pour aller préparer quelque chose a manger vue que la on était plus et que je moi je commencait avoir fin
-jvais faire du popcorn
rendut dans la cuisine je prit un sac et le mit dans le micro-onde
et enfin seul je regarda la marque sur mon épaule
*mais qu'est qui me prend ... si ses moi qui cause sa devrait je l'arrêter?
J'esssaya de me concentrer comme un malade mental et regarda dehors. le ciel n'avait pas changer il pleuvait toujours aussi abondament.
Quand le popcorn finissa d'éclater je retourna dans le sallon avec un gros bol et le posa sur la table de la cuisine
-tient si tu a faim mange un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:50

(Meuh non t'es pas handicapée ! world of the young gods - Page 2 916430)
Je soupira longuement en m'asseyant sur le divan, m'enfonçant un peu plus en fermant les yeux. Mais un bruit attira mon attention et quand j'ouvris les yeux, j'avais juste devant mon nez... un téléphone. Je fis les yeux rond, très surprise, avant de remarquer qu'une main tenait l'objet. Je relevai la tête pour voir Kaoru qui me fit un petit sourire se voulant rassurant.
"Tu peux appeler tes parents si tu veux..."
Je lui rendis timidement son sourire avant d'empoigner le téléphone, le regardant se lever et se diriger vers la cuisine en ajoutant, très certainement affamé :
"J'vais faire du popcorn."
Il était vraiment bien gentil comme garçon. Un peu spécial, et vraiment trop "monsieur la star" à mon goût, mais très agréable et sympathique. Son plus gros défaut, surtout, c'était de prendre toute les responsabilités sur son dos. Il finirait bien à force de couler par toucher le fond et là il remonterait. J'étais déjà impatiente de le voir sur de meilleurs jours. Je regarda le téléphone, l'air distraite. Je n'étais pas vraiment bien mieux, dernièrement je me sentais lourde et vraiment mal. Peut-être bien même depuis que j'étais rentré dans cet établissement scolaire... Mes seuls moments de bonheur, c'étaient les moments où je pouvais voir mes amis. Enfin, avant, c'était surtout Neils, le seul d'ailleurs qui parlait naturellement avec moi - quoi que - et à présent, j'appréciais aussi ces petits moments avec Kaoru. Bien que cela ne fasse pas un jour que je le connaissais... D'un autre côté, c'était plaisant d'être avec eux deux pour le moment...
Je poussa un petit soupire avant de composer le numéro de téléphone de ma mère. Celle-ci répondit bien vite, à moitié affolée.

"Allo ?! Céleste ! Tu vas bien ma chérie ?! J'étais si inquiète pour toi !
-Calme-toi maman !
-J'ai appelé à la maison mais il n'y avait que tes frères et leur nounou... Où es-tu ? Tu va bien ? Tu es au sec j'espère !
-Mais oui maman, ne t'inquiète pas. J'ai un gentil camarade de classe qui m'a invité chez lui.
-Neils ?
-Non, un nouveau. Neils est avec nous aussi.
-Je suis rassurée de vous savoirs saufs... Ton père m'a appelé, il a juste eu le temps de rentrer chez lui. Moi je suis coincé au travail pendant l'inondation. Reste chez ton ami, je te rappellerai si il y a du nouveau.
-Oui maman... Merci..."

Je souris raccrochant. Cela faisait plaisir de pouvoir savoir notre famille à l'abri. Je pensai alors à Kaoru : et lui, est-ce qu'il savait où étaient ses parents ? Justement, c'est ce moment là qu'il choisit pour revenir dans le salon, un bol de popcorn en main, le posant sur la table.
"Tien, si tu as faim mange un peu."
Je le remercia d'un sourire quand je vis alors Neils revenir. Je dû vraiment me retenir de rire : Il avait toujours détesté l'eau, et pour cause, car certes il était très beau garçon, avec ce regard charmeur et ses cheveux de jais qui lui arrivaient au niveau des épaules. Mais justement, ses cheveux...

"Tu as fini de rire oui ?, grogna-t-il d'un air gêné.
-Ahah, mon cocker mouillé va !", lui fis-je en riant.
Il était rare que j'utilise l'adjectif «mon» pour Neils, mais comme il avait toujours détesté le surnom de cocker que je lui donnais à chaque fois qu'il était mouillé, je me permettait bien quelques petites fantaisies parfois. Il croisa les bras d'un air renfrogné en remettant la serviettes - qui était autour de ses épaules - sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:58

(ta envie de vraiment avoir ce grade ?? je peut te le mettre si tu veut^^)
Je souria en donnant la pocorn a Céleste et la regarda un moment avant de remettre mon attention sur la télé. Que dire de Céleste ses pas compliquer elle était gentille,belle, renfermée un peu cela me fit pensser que j'aimerait la voir faire la fofolle s'amuser ou même rire a gorge déployer.se serait quelque chose qui me ferait plaisir.Mais malgrés que nous nous connaissions depuis quelque heure je me sentait prcoche d'elle je passait même de meilleur temp avec elle qu'avec mes meilleurs amie (enfin ceus qui me liche le cul ) faut dire franchement que je ne croit pas que toute cette univers de populariter j'ai réellement un meilleur ami sur qui je peut compter même pas un ce qui me démoralisa un peu.
Ne voulant pas garder le silence pendant que Céleste parlait a Neils je me retourna et attendit qu'elle est finit
-alors Céleste ses ok chez toi..
Je regarda Neils avec un sourire vcar effectivement ses cheveux était assez marrant a regarder car sa se voyait qu'il n'aaimnait pas l'eau car il semblait ennuyer d'être ainsi mouiller..
Pour lui faire plaisir et peut être a moi aussi je m'en alla vers la cheminer de chez moi et mit quelque buche que j'alluma pour réchauffer la pièce
-au moin sa va nous réchauffer un peu..
Je laissa la douce chaleur des flammes rechauffer mon visage avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:48

(Ah, c'était juste pour plaisanter hein ! world of the young gods - Page 2 Icon_eek Quoi que... world of the young gods - Page 2 914680 *muahah*)

"Alors Céleste, c'est O.K chez toi ?"
Je cessai de rire, me retournant vers Kaoru. Celui-ci se leva, allant vers la cheminée et alluma un feu pour réchauffer la pièce.
"Au moins ça va nous réchauffer un peu..."
Je souris en m'enfonçant un peu plus dans le divan, piquant dans le bol de popcorn.
"Ma famille va très bien, répondis-je. Mais ne veux-tu pas appeler la tienne ?"
Je regardai Kaoru alors que Neils, la serviette cachant ses cheveux, vint s'assoir à côté de moi, l'air distrait.

(Gomen, pas d'inspi'. --')
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:56

-la mienne...
Je sentit mon visage s'assombrire je n'avait pas de famille seulement une mère alcoolique qui me frappait de temp en temp pour s'assurer que j'était toujours vivant ou véritablement la car vous savez quand on boit trop la réaliter commence a nous faire défaut. Me rendant compte de mon attitude je retrouva le sourire
-elle doit surement être en trein de travailler *a toute dépensser son argent dans l'alccol*
le secret de ce chère kaoru ses que la vie ne lui fesait pas cadeau
oui il était populaire et tout sa mais ses aussi lui qui travaillait pour que la maison tienne debout et ses lui qui s'occupait de sa mère quand elle était trop bourrer
je baissa la tête m'envahissant de ces mauvais souvenir ce qui disons paraissait un peu..
-jen ai marra de ce temp de merde...vous..
Je me leva brutalement pour regarder dehors souhaitait arduement que toute arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:49

Kaoru sembla hésiter, la mine sombre, le regard lourd. Il paraissait avoir perdu tout espoir.
"La mienne..."
Il resta silencieux un instant. Je l'interrogea du regard sans vraiment comprendre. A côté de moi Neils s'enfonça dans le divan en fermant les yeux. Quand il faisait ça, en général, c'est qu'il pensait qu'il fallait éviter la question. Je l'observa un instant, inquiète, quand il rouvrit les yeux, me rassurant d'un petit sourire charmeur duquel je répondis d'un regard rageur. Puis je me retourna vers Kaoru qui finit par retrouver le sourire, ajoutant finalement :
"Elle doit surement être en train de travailler..."
Il semblait avoir laissé sa phrase en suspend, mais je n'ajouta rien de mon côté. Comme me l'avait montré Neils, mieux valait taire ce sujet et penser à autre chose. Je baissa donc la tête en réfléchissant un peu à ce que l'on pourrait bien faire le temps que tout se finisse enfin, mais Kaoru murmura quelque chose avant de se lever brutalement, me faisant sursauter, regardant dehors avec un air sévère, agacé, énervé, comme ordonnant au temps de se calmer. En un sens, si il avait eut un quelconque pouvoir sur le temps, peut-être que cela aurait marché... Neils secoua la tête.
"Tu crois que c'est en t'énervant que tout va s'arrêter ? Détends-toi un peu !"
Une idée me traversa l'esprit, me redonnant le sourire.
"C'est vrai, on devrait trouver de quoi s'occuper pour nous faire oublier un peu ce mauvais temps !"
Neils hocha la tête pour confirmer ce que je disais, un petit sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:13

"Tu crois que c'est en t'énervant que tout va s'arrêter ? Détends-toi un peu !"
Neils devait surement se demander pourquoi je réagissait comme cela mais j'avait mes raison car je croyait vraiment qu'en m'enervant le temp aurait changer..
"C'est vrai, on devrait trouver de quoi s'occuper pour nous faire oublier un peu ce mauvais temps !"
je regarda Céleste ses vrais que s'était une bonne idée..
Je me calma et alla m'assoir a cotée de Céleste comm au début avant que Neils arrive
-quelque chose pour nous occuper...vous avez une idée
Ses rares que je ramenait quelqu'un chez moi alors une idée de jeu je ne suis pas trop bon la dedans
-je sait pas on peut jouer a un jeu de carte ou.... un truc du genre..
Je les regardait un a l'autre attendant une réponsse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:55

upinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:15

(Sorry, j'avais vraiment pas d'inspiration pour répondre ici, je vais faire de mon mieux mais je te garantis pas le must. world of the young gods - Page 2 Icon_redface )
Kaoru m'observa, se calmant peu à peu. Il vint finalement s'assoir à côté de moi, bien plus détendu. Neils se pencha pour observer sa réaction et afficha un petit sourire discret quand il le vit enfin calme. Étrangement, on aurait dit qu'il avait quelque chose en tête, mais je ne m'y attarda pas vraiment.
"Quelque chose pour nous occuper... Vous avez une idée ?"
Je me gratta la tête en réfléchissant intensément. A dire vrai, je n'avais jamais eut d'autres personnes chez moi que Neils, aussi je ne m'y connaissais pas vraiment. Lui, cependant, en avait eut plus d'un, et plus d'une par la même occasion, qui venaient chez lui. Je l'observa d'un air interrogateur, mais il regardait toujours Kaoru sans un mot, tout à fait silencieux pour une fois.
"Je sais pas, on peut jouer à un jeu de carte ou... un truc du genre...", fit Kaoru après mûre réflexion.
Il ne semblait pas plus s'y connaitre que moi aussi je consultai à nouveau Neils du regard. Celui-ci s'enfonça un peu plus sur le divan en s'essuyant les cheveux avec rigueur, poussant un long soupire.

"Eh bien, vous m'avez pas l'air bien actifs vous deux... Mais bon, un jeu de carte devrait bien faire l'affaire, pourquoi pas."
Je pris un air perplexe mais ne dit rien. Après tout, c'était la seule idée qu'on avait, si ce n'était de parler de tout et de rien... en évitant soigneusement les sujets sur le temps et la famille. Cependant, ceci on pouvait le faire tout en jouant, l'un n'empêchait en aucun cas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 33
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:44

"Eh bien, vous m'avez pas l'air bien actifs vous deux... Mais bon, un jeu de carte devrait bien faire l'affaire, pourquoi pas."

Je le regarda avec un air perplexe...

-je sent que tu a une meilleur idée que nous Neils..

Je fit ensuite un leger sourire car j'était dison bin interessser et surtout si il avait quelque chose de plus marrant que jeu de carte ennuyant. Je vit en leva les yeux de l'eau qui rentrait en dessous de la porte je m'en inquieta un peu mais n'en fit pas par a personne
de mes craintes

-et en plus je ne sait pas ou j'ai mit mes cartes..

Un miallement frustrer se fit entendre dans les marches s'était mon chat akira qui descendait les marches nonchalement
me regardant de ces beau yeux bleue comme les mien le petit chat noir sauta sur mes genoux et me parla..................................................................................................

J'ai dit quoi....je croit avoir entendue mon chat parler

-rahh kaoru tu controle vraiment pas tes pouvoir...bon dieu toute est innonder ici

J'avait la bouche grande ouverte totalement figer
-désoler j'aurait du te le le dire que je parlait

Mon chat me regarda dans les yeux

-malgres que cela fait 10 ans que je suis avec toi je tient a faire les présentation...je suis ton protecteur enVoyer de Zeus Kaoru et il est temp que tu sache sur ta vraie nature avant que tout soit innonder..n'est ce pas Poséidon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





world of the young gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: world of the young gods   world of the young gods - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world of the young gods
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World's End (Libre)
» strange world (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser