Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:01
(Ah d'accord =))
Luirio garda le ballon et pris ses affaires il installa son ballon juste a coté de celui de Kimy pour que sa rende l'ambiance mignon et le cours commença (on va dire que la fête est le lendemain qui est un week end ^^)
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:02
(ok^^)
Le reste de la journée se passa très bien et ce fut très vite le lendemain matin^^
Invité Invité
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:05
Luirio se leva très tôt et s'habilla et se fit le plus beau possible pour la fête de Kimy puit il eut un coup de fil c'était Kimy
Luirio:Allo?
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:12
-Salut! Je me demandais si tu voulais aller avec moi t'occuper de mes petits vieux?
Invité Invité
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:14
Luirio:Heum...non merci...je doit allez chez quelqun aujourd'hui (si sa fait parti de ton plan alors fait insister ton personnage car je sors quelque chose qui ourrait peut être flancher ton idée tu comprend?)
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:20
-Oh... Tu pourrais pas passer juste un petit peu. T'es pas obligé de venir toute la journée...
Elle semblait triste.
Invité Invité
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:23
Luirio:Hummm...bha d'accord ^^ tu veux que je passe chez toi ou non?...
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:28
-Passe chez moi d'abord. Je te donne mon addrsse?
Invité Invité
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 19:32
Luirio:...D'accord ^^ donne moi l'adresse
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 20:05
Elle lui donna son addresse et raccorcha.
Invité Invité
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 20:21
Luirio se rendit chez elle et pu voir la décoration de la porte d'entré et il alla frapper a la porte de la maison de Kimy
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 21:35
La mère de Kimy vient ouvrir.
-Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 21:38
(Peut tu décrire un peu la maison stp?)
Luirio vis devant lui une charmante dame déguisé en clownette pour la fête ^^