| La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 18:46 | |
| C'était le jour de la rentré des classes pour Luirio il ne voulais surtout pas manquer la cloche car si sa arrivais a son premier jour il se ferait rire de lui...puit Luirio tourna la tête et vis au loin une magnifique fille toute de Blanc et de rose vétu.
Luirio détourna la tête et continua de se rendre a l'école et arriva a son casier il y déposa ses affaires et repensa alors a la fille qu'il avais vue tout à l'heure on aurait cru qu'elle était une dame blanche vétu de blanc et de rose mais il détourna tout de suite cette pensée et continua de remplir les tablettes de son casier (a toi ^^) |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 18:52 | |
| Kimy arriva de bonne heure à l'école ce matin-là. Habillée comme à son habitude dans un genre un peu petite bergère, elle avait hâte de rencontrer le nouveau. En effet, malgré son air de gamine à cause de ses boucles blondes et ses rubans roses et blancs, elle était déléguée de classe et c'était elle qui était responsable de faire visiter et indiquer les règlements de l'école à celui-ci. Elle le repéra facilement et alla le voir à son casier.
-Bouhhh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 18:55 | |
| Luirio sursauta et se reoturna en échappant tout ces livres
Luirio:Aaah!...n...ne me fait pas peur comme sa! (tu peut répondre a l'autre aussi si tu veux ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 18:59 | |
| -Désolée si je t'ai fait peur...
Elle fit une moue attristée, mais elle ne restait jamais triste longtemps.
-Je m'appele Kimy et je suis la déléguée de ta classe! C,est moi qui vais te guider pour tes premiers pas dans notre belle école! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 19:01 | |
| Luirio souria de loin il la trouvais belle mais de proche c'était comme si il rêvais télement elle était séduisante (imagine la en manga et tu comprendra ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 19:19 | |
| (huhuhu, mais rajoute un peu, parce que là, je peux pas répondre, c'est trop abstrait...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 19:33 | |
| Luirio:...Moi c'est Luirio...
Luirio se mis a rougire il était très géné car elle était si belle et si douce il ne pouvais presque pas parler... |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 19:37 | |
| -Enchantée Luirio. Si tu as un problème ou des questions, n'oublie pas de me les poser! On se voit en cours!
Elle disparut comme elle était arrivée, légère comme l'air, en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 27 Mai 2009 - 20:07 | |
| Luirio pris ses affaires et entra en classe on pouvais voir que le bureau de Kimy était spécial car pour la reconnaitre un ballon de couleur rose avait été fixer au bureau ce qui était mignon aux yeux de Luirio...il décidea d'allez sassoir a côté d'elle car il ne connaissais personne d'autre qu'elle |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 17:34 | |
| Kimy se tourna et lui sourit.
-Tu ne devrais pas t'asseoir là, c'est la place de Vince et il t'en voudra si tu la lui prends. Mais si tu veux, à ma gauche, il n'y a personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 18:59 | |
| Luirio souria et alla s'asseoir a la gauche de Kimy
Luirio ne su quoi dire télement Kimy était belle et souriante finalement il dit
Luirio: Sa...Sa fait combien de temps que tu fréquente cette école? |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 19:36 | |
| -Moi? Très longtemps. Depuis le début de ma scolarité. Et toi, tu allais où avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 19:40 | |
| Luirio:Moi...je ne me rappelle pas trop bien du nom de mon ancienne école...mais aucune importance...j'aime bien la décoration de ton bureau ^^
Luirio désignais le ballon rose marqué Kimy avec des petits cœurs dessus |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 19:44 | |
| -Oh! Ça? C'est ma mère qui me l'a fait. La semaine prochaine, il sera lilas. Si tu veux, je t'en emmène un bleu pâle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 19:48 | |
| Luirio: Oh c'est vrai? tu est trop gentille ^^
Luirio souria a sa nouvelle amie puit regarda devant car les cours commençais |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 19:52 | |
| Comme Kimy était très petite, elle ne touchait pas des pieds à terre et les balançait alègrement pendant que le cours se donnait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 19:55 | |
| Luirio:Tu as qu'elle age Kimy?
Luirio continua d'écrire dans son livre de cours pendant qu'il parlait a Kimy |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 20:02 | |
| -Moi? J'ai 15 ans, je crois. Mais ma maman dit que je serai toujours une gamine de 9 ans^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 20:07 | |
| Luirio:Moi aussi j'ai 15 ans mais j'ai pas beaucoup d'ami...en te voyant je vois l'image parfaite de ce que dit être un ou une amie...la gentillesse surtout...au faite ta fête c'est quand au juste? |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 20:11 | |
| -Bientôt; dans deux semaines.
Elle lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 20:38 | |
| Luirio:J'imagine que tu va la fêté a la manière d'une fête d'enfant?...moi ma fête est dans un mois... |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 28 Mai 2009 - 21:58 | |
| -Je ne sais pas comment je vais la fêter... Je ne suis même pas sûre de le faire. Je vais sûrement m'occuper autrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Ven 29 Mai 2009 - 19:28 | |
| Luirio: Dommage...
La cloche qui annonçais la fin du cours sonna et Luirio prit le ballon de sa nouvelle amie et le mis dans ses mains
Luirio:Je croit pas qu'on sera ici pour le cours suivant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 11:48 | |
| -Oh... On s'en en cours d'éduc. J'en aurai pas besoin...
Elle lui sourit gentiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 11:50 | |
| Luirio: Ok ^^ mais attache le a ton sac d'école si tu veux ^^
Luirio lui pris la main et allère ensemble a leur casier
Luirio: Dit moi...tu fait quoi ce soir au juste? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) | |