| La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 11:54 | |
| -Je sais pas... Je vais sûrement aller m'occuper des petits vieux. Ils sont tellement contents de me voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 11:57 | |
| (Les petits vieux?)
Luirio: Ok...j'aurais aimez sa pouvoir venir chez toi une bonne fois si tu veux bien sur ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 12:01 | |
| -Oh, pourquoi pas... Mais, je suis souvent occupés...
(oui. comme dans un centre pour personnes agées^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 12:03 | |
| Luirio: Ok...Mais j'imagine que a ta fête tu va la fêté pas vrai? |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 12:49 | |
| -J'imagine aussi. Mais je crois que ça va être une surprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 13:01 | |
| Luirio: Ok...Mais bon demain je pourrais peut être mais bon la on continue nos cours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Dim 31 Mai 2009 - 14:42 | |
| -On se voit au gym! Moi, je vais dans le vestiaire des filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Lun 1 Juin 2009 - 18:21 | |
| Luirio: Ok ^^
Luirio se rendit a son vestiaire et alla dans le gym |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mar 2 Juin 2009 - 19:13 | |
| Kimy y était déjà, toute rayonnante de joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mar 2 Juin 2009 - 19:17 | |
| Luirio la regarda elle était juste adorable comme une fée dont on y avais enlevé les ailes mais qu'on a mis a la place des ballons d'anniversaire rose ^^
Luirio alla près d'elle et ne put s'empêché de lui prendre la main en souriant elle était toute douce et délicate
Luirio:...Tu pense qu'on va faire quoi au juste? |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mar 2 Juin 2009 - 19:31 | |
| -Du cirque. Je viens de demander à Madama Enforme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mar 2 Juin 2009 - 22:00 | |
| Luirio:J'imagine que tu va être une clownette un peu? ^^
Luirio souria a sa nouvelle amie et mis sa main dans celle de son amie il y avais un endroit ou 3 ballons géants avais été gonflé pour ceux qui veulent faire les clowns |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 3 Juin 2009 - 17:38 | |
| -Non. Je fais du diabolo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 3 Juin 2009 - 17:42 | |
| Luirio: A ok...bha je respecte ton choix alors...
Luirio semblait un peu triste car il la voyait comme une clownette et non comme quelqu'un faisais du diabolo |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 3 Juin 2009 - 18:39 | |
| Kimy n'était pas très douée pour être rigolotte et c'est pour ça qu'elle préférait le diabolo. c'était plus une question d'agilité.
-Et toi? TU fais quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 3 Juin 2009 - 18:44 | |
| Luirio:Clown...mais j'aurais tant voulu avoir toi avec moi...tu comprend? |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 3 Juin 2009 - 19:36 | |
| -Oui... Je crois. Désolée de ne pas correspondre à tes attentes... Vince m'avais déjà demandé de faire du diabolo avec lui et ça faisait bien mon affaire. On fera quelque chose ensemble une autre fois^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Mer 3 Juin 2009 - 19:43 | |
| Luirio alla dans son coin de travail mais ne semblait vraiment démotiver du cours il n'arrêtait pas de penser a Kimy et sa le rendait peu a peu en larme la fin du cours annonça la fin de la journer mais Luirio trop triste du cours qu'il a eu ne prononca pas un mots a Kimy...le lendemain il vis Kimy avec deux ballons en forme de coeur l'un d'eux était bleu pâle avec un grand bonhomme sourire dessus |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 18:08 | |
| Elle s'approcha et lui tendit le ballon bleu.
-J'étais très triste hier que tu me parles plus... Je t'ai quand même apporté un ballon comme j'avais dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 18:17 | |
| Luirio la regarda elle semblait avoir encore des traces de larmes alors doucement il pris la ficele du ballon et toucha les douces mains de sa nouvelle amie et versa quelque larme dessus des larmes de joie cette fois |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 18:26 | |
| -Bah... Pourquoi tu pleures? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 18:28 | |
| Luirio vis une enveloppe au bout de la ficelle et quand il la lu il ne put s'empêché de sourir (c'est une invitation pour la fête de Kimy ce dont Luirio va accepter vollontier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 18:35 | |
| (Mais Kmy le sait pas parce que c'est un surprise)
-Qu'est-ce qui te fait rire? C'est quoi cette lettre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 18:49 | |
| Luirio tendit la lettre a Kimy avec un sourire d'ange |
|
| |
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) Jeu 4 Juin 2009 - 18:53 | |
| Alors la cloche sonna.
-Oh! On doit se dépêcher! On va être en retard!
(non! faut pas qu'elle sache! Sinon, ça serait plus une surprise... =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) | |
| |
|
| |
| La reine de la joie (Pv Dreamzz ^^) | |
|