| Pv dreamzz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pv dreamzz Mar 6 Oct 2009 - 19:13 | |
| Fabrice - Spoiler:
*toc toc toc * 6h00 du matin,elle est folle ou quoi ? -Entre,Gromelais-je en me cachant les yeux sachant qu'elle allait ouvrir la lumiere. -Écoute Fab Il faut qu'ont parle,dit-elle en rentrent das la chambre -Et çela ne pouvait pas attendre a mon reveil ,Maman ?! -Non c'est tres important...Écoute mon grand,J'ai perdu mon travail,Et Tu sais on n'a jamais eu de probleme coté argent du a mon gros salaire ,MAis... Maintenant sa va etre difficile ! TU ne pourra pas aller au pensionnat dont tu a été accepté,Il est trop dispendieux... Elle avait les larmes au yeux -Qu...Quoi ! MAis Bordel pourquoi il t'on renvoyé c'est ta faute ! Et ou je ferai mes étude hein ? -Le pensionnat juste en face . -c'EST TA FAUTE ! J'sgissais peut etre cmme un enfant gaté mais j'avais été habitué au luxe ,Au grande maison ,a l'Immence pensionnat et a tou ce qui vient avec un enorme salaire ,Mais j'allais tout perdre. -Ecoute Fabrice j'ai vendu la maison J'ai tout emballé cette nuit ,Emporte ce que tu veux et rejoins moi en bas -NONNN ! Mais j'avais pas le choix,Lecoeur gros j'emballas mon linge et tout mes choses personnel... Dire que la maison avait été vendu sans que je nen sache rien et que elle me le dise le jour meme du déménagement ! ----- Un peu plus tard j'était dans la voiture,LE camion de déménagment nous suivait. Apres 1heure de route nous sommes arrivé vers une ... Une ... CMest une maison ça ? OUi devant nous se trouvais une minuscule maison en bois Qui semblait terriblment vieux -C'est ...C,est vraiment ici ? -OUi mon coeur -Une chance que je serai dans un pensionnat je ne verrai plus cette horreur.Ce que je savais pas a ce moment là c'est que le pensionnat n'étais pas beaucpoup mieux ,J'allais le decourvir le lendemain... Pour la premiere fois depuis longtemp j'ai pleuré ,Crier,Crier rage de tout perdre.A chaque Fin de semaine je serai prit ici dans cette maisoin qui ressemble plus a une cabane ! --------- Le lendeman Ma mere ma ammener vers mon nouveau pensionnat. Elle c'est arreter devant une batisse en brique Jaune horrible.LEs marche de L'entré était en Bois pourris qui semblait vouloir ceder sous mon poid.Dans mes main se trouvait tout ce qui restait de mon enciennes vie,Mon linge de marque ,Mes soulier quiétait tous de marque... J'ai pris une profonde inspiration et jai regardé de l'Autre bord de la rue,C'étais le pensionat ou J'avais .été accepter mais ou j'irai jamais finalement ! Avec mon linge je n'avais pas l'air a ma place dans ce vieux batissement les gens Me disais sans cesse que j'était dans le mauvais Pensionnat ,Mais malheureusement je m'était pas trompé,... J'ai déposer mes chose dans ma chambre et je suis partis a l'exterieur. (voila,Fais une fille qui sera sois dans le pensionnat juste en face celuis pour les riche ou le meme que mon perso ... De toute facon si elle est dans le pesnsiopnna juste en face mon perso va le visité dans mon prochain poste! Moi j'avais plus pensé que ton perso pouvait etre riche et la le mien ose paslui reveler qu'Il est dans le pensiont uste en face de celuis de riche et puis il lui mentirait ,Tu sais genre amour et mensonge Mais c'es comme tu veux ton perso peut ere pauve aussi ) ------------------------------------------ |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mar 6 Oct 2009 - 20:33 | |
| (Tiens, je vais mettre une tof de mon perso aussi^^) - Spoiler:
Alice sourit et jeta un dernier regard dans le mirroir; parfaite, elle était parfaite! Elle remarqua un pli sur la jupe de son uniforme et le lissa d'un geste nonchalant de la main. Elle se sourit une dernière fois et alla enfiler ses chaussures. _Alice!!! Dépêche-toi! Le chauffeur t'attend en bas! grésilla la voix de sa mère dans l'intercom. Elle haussa les épaules et récupéra son sac à main avant d'aller appeler l'ascenseur. Descendre du troisième étage et se rendre à l'entrée était beaucoup plus facile ainsi. Les portes se fermèrent derrière elle, masquant sa chambre blanche et noire à sa vue. Encore une fois, elle songea qu'avoir son propre ascenseur privé était une béniédiction. Une fois en bas, elle monta en voiture. Elle n'addressa même pas la parole au chauffeur. Pas qu'elle était hautaine, simplement, elle ne parlait jamais aux domestiques. Ils faisaient partie du décors. C'étaient de bons vieux meubles quoi! Après plusieurs minutes de voitures, un temps qui lui parut interminable puisque la patience ne faisait pas partie de ses qualités, elle arriva devant le pensionnat. Elle sourit. Quelle chance de pouvoir y aller! Elle ferait bien des envieux. En effet, ce pensionnat était très réputé en plus d'être très bien coté du côté du niveau académique. Bien sûr, elle avait passé les examens haut la main, c'était prévisible. En descendant de voiture, elle remarqua le bâtiment d'en face. Un vieux truc délabré (bon pas tant que ça), un rebut de la préhistoire. Une chance qu'elle ne devait pas aller faire ses études là... Elle se détourna et entra par le grand portail, ne s'occupant pas de ses effets, certaines qu'elles se retrouveraient dans sa chambre sans qu'elle n'ait à s'en occuper. Pourvu qu'on l'ait mis dans une des meilleures chambres. Au besoin, elle pourrait faire à l'influence de son père. Une vie merveilleuse s'annonçait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Jeu 8 Oct 2009 - 18:25 | |
| (arghh ta photo n'apparait pas :S C'est un carré avec un petit x au millieux XD )
Une serveillant vit fabrice juste derriere la cloture du penssionnat pour riche,Elle le prit pour un de ces pensionnaire et vint vers lui
-Jeune homme,Vous n'etes pas censé etre en dehors du territoire du penssionnaire le premier jour,nous devons nous assurer que tout le monde est là!
Fabrice n'aimait pas mentir,Mais les regard des étudiant était posé sur lui et il ne voulait pas dire devant tout le monde qu'il étais de l'autre penssionnat,Il joua donc le jeu et entra dans la cloture et referma celle-ci...
Il marchait les yeux plein d'adoration,Tout ici était parfait ! Il était tellement occupé a s'imaginer ici en tant qu'étudiant qu'il heurta une jeune fille et fit tomber les choses de celles-ci.
-Ho je suis desoler, dit-il en se penchant pour ramasser ses choses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv dreamzz Jeu 8 Oct 2009 - 22:35 | |
| [Mon perso: http://e-shuushuu.net/images/2009-09-04-195164.jpeg]Alice se promenait doucement, explorant les moindres recoins du pensionnat. Jusqu'a present, ce qu'elle voyait lui plaisait beaucoup. Le tout etait propre et bien espace. Certes, c'etait beaucoup moins joli que sa propre demeure, mais c'etait impossible de battre la maison des Brooks. Comme elle avait recu une belle chambre, elle s'etait mis en tete de tout examiner. Elle errait donc dans les couloirs, s'amusant a observer les autres pensionnaires. Elle etait d'ailleurs en train de faire la critique croustillante d'une jeune fille avec des cheveux blonds et ternes qui formaient de droles d'epis sur sa tete portant des verres tres epais sur le bout de son nez lorsque quelqu'un la bouscula, lui faisant echapper sa saccoche et le seul sac qu'elle avait daigne porter elle-meme. _Eh! Ca va pas espece d'imbecile? Elle frotta ses genoux qui avaient absorbes tout le choc lors de la chute. Lestement elle se releva et se tourna. _Mais quel fils de macaque a ose me faire trebucher? Mon pere va en entendre parler, poru sur! Elle jeta un regard dedaigneux a Fabrice, le voyant a peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Ven 9 Oct 2009 - 14:06 | |
| Il se releva et lui tendit ces choses... -Pardonnez ma maladresse... Il tassa sa meche rebelle et la regarda dans les yeux....Certes il était magnifique,Mais souvent un peu lunatique ce qui lui fesait faire des gaffes. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Ven 9 Oct 2009 - 14:22 | |
| Elle le regarda avec dédain. Elle reprit ses choses brusquement. Au moins, il avait eu la décence de s'excuser. Elle était bien trop en colère pour remarquer sa beauté et son apparence. Elle ne voyait que ses qui étaient, certes, forts jolis. _J'y réfléchirai. La prochaine fois que je vous croiserez, je vous dirai si je vous pardonne. Elle tourna les talons, n'attendant pas de réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Ven 9 Oct 2009 - 16:41 | |
| -Bête cette fille ,Dit-il tout haut lorsqu'elle fut trop loin pour entendre.
Il tourna les talons et entra dans le pensionnat.De toute façon les cours ne commençait que dans deux jours,Aussi bien les passer ici pendant le jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Ven 9 Oct 2009 - 22:44 | |
| Elle entra dans le salon et alla s'asseoir près de la fenêtre. Elle ouvrit son cellulaire et composa rapidement le numéro de sa meilleure amie. _Eh! Sophie! Tu ne sais pas quoi? Alors que je marchais tranquillement dans les couloirs, un imbécile m'a bousculé! Non, mais tu t'imagines! Il avait l'air complètement idiot. J'aurais plutôt pensé que je ne rencontrerais pas ce genre de type ici. Surtout avec ces examens d'entrée si difficile! Et blabla-blabla-blabla.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 10 Oct 2009 - 10:46 | |
| Il VIsita chaque piece et chaque étages,A part bien evidamment les chambres ou il n'avait pas acces...
Lorsqu'il fut rendut a visiter sa derniere piece ce qui était le salon il vit la jeune fille..
-Ho salut !
Il lui fit un sourire ,qui pour lui était habituel mais que toute filles en bavait,Si parfait ,il avait presque tout de parfait ! Oui je dis bien il avait ,Pas il a ! Parce qu'il a perdu l'argent et pour lui c'Étais une qualité etre riche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 10 Oct 2009 - 13:37 | |
| Alice fronça les sourcils. _Je dois te quitter Sophie. L'imbécile à refait son retour. Elle raccrocha brusquement et fourra son téléphone dans son sac à main. Elle toisa le jeune homme, mais ne lui rendit pas son sourrire. Charmant sourire. _On ne peut pas vivre sans mon pardon? fit-elle avec ironie. Elle frotta d'un geste nonchalant ses ongles contre le bras de la chaise et replaça une mèche de cheveux qui était tombée dans son visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 10 Oct 2009 - 13:53 | |
| Il perdit son sourire en entandant la jeune fille le traiter d'Imbecile
-En fait,Je suis tomber par hasard sur toi ,Mais comme tu a l'air a ne pas trop en etre contente je vais repartir.
Il se releva doucement et marcha trenquilement vers la sortieesperant qu'elle allait le ratraper pour lui parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 10 Oct 2009 - 22:48 | |
| Elle se leva, indignée qu'il ait pu partir sans prévenir et la dédaigner. Elle le suivit d'un pas rageur et le dépassa rapidement. En étant à sa hauteur, elle le bouscula légèrement et lui dit: _Je te pardonne pour le moment, mais veille à être intéressant. Elle secoua la tête qu'elle portait haute et continua sur sa lancée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Dim 11 Oct 2009 - 12:21 | |
| Il rigola
-Tu veux vraiment savoir ? Je m'en fou de ton pardon,Si une minable comme toi pardonne pas du premier coup c'est quelle ce prend pour le nombril du monde! Oui je t'ai bousculer ,Et tant mieux,T'es qu'une fille ben ordinaire qui ne merite pas de vivre dans autant de luxe. Pff.
Fabrice Partit la tete hate d'un pas tres rapide |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 12 Oct 2009 - 21:55 | |
| Alice était encore plus agacée. Qui c'était ce type pour lui parler comme ça? Ne savait-il pas qui elle était? Elle était vraiment furax. Pour qui il se prenait? Mais ce qui la dérangeait vraiment dans tout cela, c'est qu'il n'avait pas tout à fait tort. Elle n'avait rien fait pour gagner ce luxe. Elle était née avec une suçe en or 24k dans la bouche. Ses parents jamais à la maison et elle toujours seule. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour attirer l'attention, c'était de traiter les autres hauts. Certes, avec sa beauté et son attitude elle était considérée comme populaire. Elle enchaînait les demandes passionnées des garçons de son âge. Elle avait toute une collection. Ces types ne l'aimaient que pour son image, de même que pour toutes ses amies, exceptée Sophie. Pourtant, ce gars, à l'attitude désinvolte ne tombait pas en pâmoison à ses pieds et ça faisait tellement changement qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir. Chassant ces pensées qu'elle ne voulait pas accepter, elle se dirigea vers la cantince, mourrant de faim. Pourvu que ça soit comestible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 12 Oct 2009 - 22:04 | |
| Il s'i trouvais mangant trenquillement un croissant,tout en pensant a cette fille,Une vrai peste selon lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 14 Oct 2009 - 18:05 | |
| Alice grinça des dents. Pourquoi devait-elle toujours tomber sur lui? Un vrai velcro ou juste un sale coup du destin. Elle était encore plus choquée de le voir après ce qu'il avait dit. cela l'avait chamboulée, même si elle ne voulait pas le dire, ni le montrer. Elle soupira doucement... Elle s'accheta un muffin et un jus d'orange et alla s'asseoir un peu plus loin, mangeant à bouchée d'oiseau son muffin au yahourt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 14 Oct 2009 - 18:12 | |
| Il rigola interieurement en la voyant... Le destin voulait les reunir ou quoi ? Pfouah,Lui avec elle ? Jamais ! Fabrice continua de mangé son Croissant. A sa deuxieme bouché quelque chose le frappa en plein fouet,Elle avait bien parlé de son pere hein ? Mais pourquoi parlé de lui ? était-il directeur ? Et si elle découvrait qu'il n'Étais pas vraiment de cette école ? A cette pensé il s'en rongea presque les ongles et son sourire disparus... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 14 Oct 2009 - 19:52 | |
| Alice se leva et secoua la tête, faisant virevolter ses longs cheveux. Elle saisit ses déchets et alla les jeter. Elle passa tout près de Fabrice comme il était situé près de la poubelle. En passant, elle fit comme si elle n'avait pas remarqué qu'il était là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 14 Oct 2009 - 20:36 | |
| Son stress Paru encore plus gros lorsqu'elle passait... Vraiment si elle découvrait son secret il était fichu... De fines goutelettes de sueur dégoulina sur son front... Il la laissa passer sans rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Jeu 15 Oct 2009 - 17:54 | |
| Comme la sortie était à l'opposé de l'endroit où se trouvait, elle dut faire demi-tour. Elle avnçait, regardant haut dans les airs. Meilleure façon de trébucher. Ce qui, évidement, arriva. Elle bascula dans le vide à la hauteur DU garçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Jeu 15 Oct 2009 - 18:24 | |
| Il la regarda -On est égal maintenant,C'est peut-etre moi qui devrait t'en vouloir... Non ? Puis se Rendant compte de L'arrogance de son commentaire il sourit ,COmme pour se ratrapper. Puis Il osa une question -Tu te rappelle tento tu ma parlé de ton pere....Et bien ... est ce que je pourrais savoir qui il est ? Le garcon Attendait la réponse esperant qu'elle ne confirmerait pas ces craintes. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Ven 16 Oct 2009 - 18:24 | |
| Elle se releva en colère. Quel sale type! Il aurait pu lui donner un coup de main! Où était passé la galanterie en ce monde? Elle eut envie de lui cracher au visage, mais comme c'était un vrai manque d'esthétisme et d'hygiène, elle se retint. elle le détestait.
_Quoi? T'es trop bête pour savoir qui est le proviseur de ton école? Non mais... D'où tu sors! De la planète mars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 17 Oct 2009 - 18:35 | |
| -C'est...C'est le directeur Il eu un malaise au ventre pendant un instant fesant de son mieux pour ne pas le montrer -Bon....Je crois que je vais partir... Il partis ,Les yeux Plein de crainte et la tete basse. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 17 Oct 2009 - 20:26 | |
| Elle le regarda partir, l'air interrogateur. Qu'est-ce qu'il avait ce type? Bof... C'était pas important du moment qu'elle ne le voyait plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv dreamzz | |
| |
|
| |
| Pv dreamzz | |
|