Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 25 Nov 2009 - 22:23 | |
| -En face? Je ne sais pas. Je ne les connais pas vraiment. Je ne fraye pas avec des gens moins riches. Quand les croiserais-je de toute façon? Elle soupira doucement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Dim 29 Nov 2009 - 20:46 | |
| -Je... je ne sais pas...C'est vrai... Il rigola nerveusement
Il passa une main dans ces cheveux.gêner et ne rajouta rien... |
|
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv dreamzz Dim 29 Nov 2009 - 21:15 | |
| Elle le regarda curieusement. Il cachait très certainement quelque chose... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 30 Nov 2009 - 18:26 | |
| Il regarda le ciel,Ne désirant aucunement partire une nouvelle conversation et se mette les deux pieds dans le plat ! |
|
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 30 Nov 2009 - 21:31 | |
| -Tu es dans quelle classe? | |
|