| Pv dreamzz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Dim 18 Oct 2009 - 11:55 | |
| Il partit a l'exterieur regardant le lycé juste en Face...Il devra i retourner le lendemain pour le debut des cour... En ce moment préci il se demandais si L'argent fesait vraiment le bonheur,Avant il avait eu tout ce dont il avait besoin et il était heureux...Mais maintenant il mentait,Et Il N'avais plus les sous,Il devait vivre et etudier dans une porcherie! Était-il heureux ? Non pas du tout !
Oui Il faut dire que l'argent ne fais pas toujours le bonheur mais Ça Fabrice ne le savait pas puisqu'il avait toujours été habitué au luxe... |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv dreamzz Dim 18 Oct 2009 - 12:34 | |
| Alice soupira et s'en retourna dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit et ouvrit un shojo manga(yeah) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 19 Oct 2009 - 13:36 | |
| (lol)
Le jeune homme s'adossa contre un arbre sans savoir qu'il était juste en dessous de la fenetre de chambre de la jeune fille.. Il Resta imobile ne fesant que penser... |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 19 Oct 2009 - 18:44 | |
| Bof... Elle n'avait pas tant envie de lire que ça. Elle alla à la fenêtre et l'ouvrit un peu trop brusquement ce qui fit tomber un pot de fleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mar 20 Oct 2009 - 18:18 | |
| Le pots de Fleur Arriva a deux pouces du jeune homme qui poussa un cris de surprise...Rassuré il regarda d'ou venait le pot et remarqua la jeune fille, Pff.Encore elle ! Il Se radossa contre L'arbre et l'ignora. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 21 Oct 2009 - 17:45 | |
| Lui? Pourquoi encore? Enfin... Il faudrait lui demander s'il était correct.
_Hé! En bas! Ça va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Jeu 22 Oct 2009 - 18:17 | |
| -Apart que tu a failli me tuer Ouais ! Pff,Quel garce.... Il Détourna le regard de la fenetre et Se releva pour Retourner a l'interieur puisqu'il commencais a avoir un petit vent désagréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Jeu 22 Oct 2009 - 18:50 | |
| Elle s'apprêtait à lui lâcher une réplique sanglante, mais il partit sans rien ajouter. Non mais! CE type était énervant! Elle avait pris la peine de savoir s'il était blessé. Quel con! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 26 Oct 2009 - 18:00 | |
| A L'interieur Il alla s'assoir a la bibliotheque pour lire un peu... IL songeait doucement a revenir dans son veritable pensionnat pour le lendemain. Ne pas attirer les regard en sortant de la cloture du pensionnat était sa principale Crainte,Si cette fille l'apprenait il était mort...Il frissonna a cette pensé ,Il ne voualit surtout pas que la verité sois découverte a son sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mar 27 Oct 2009 - 21:35 | |
| Alice grinça pendant quelques minutes des dents, puis se décida à aller se coucher. Il n'y avait rien de mieux à faire. Une fois au lit, elle ouvrit son portable sur ses genoux et ouvrit son logiciel de dessin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 28 Oct 2009 - 13:41 | |
| Le mieux était de rentrer le plus tot Possible ! MAIntenant ? CUrieusement une force le poussait a rester jusqu'au lendemain,AUssi étrange que cela puisse paraitre Il avait le gout de la revoir ? POurquoi ,SOngea le jeune homme.Leur rencontre avait pourtant été plutot froide.... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 31 Oct 2009 - 18:41 | |
| Cette chambre ne laissait pas place à la créativité... Elle soupira et ferma son portable. Autant aller dehors. Elle en parlerait plus tard à son père. Du moins, si elle pouvait le voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 2 Nov 2009 - 18:39 | |
| Sortir ou rester ? Rester! C'était decider,Enfin jusqu'au lendemain dumoin....
A la bibliotheque ,Il c'étais installé proche d'une fenetre, Il était un peu dans la lune,Sans vraiment lire,Ni regarder a l'exterieur... Lorsqu'il sortit de sa bulle il la vit a l'exterieur,Il la regarda sans se montrer,Curieux de voir Où elle allait. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 4 Nov 2009 - 19:22 | |
| Elle repéra un arbre et alla s'asseoir à son pied. Elle ouvrit son ordinateur, mais n'y toucha, absorbée dans une quelconque pensée qui lui donnait un air triste. Jamais elle n'avait l'air aussi malheureuse qu'en étant seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 4 Nov 2009 - 21:17 | |
| Elle semblait si triste,Il détestait voir les gens triste... Le jeune homme prit son courage a deux main et referma son livre pour descendre en bas... Fabrice Retourna a l'exterieur et Alla Au pied de l'arbre
-heum...Salut ...
Il lui adressa un Mince sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 4 Nov 2009 - 21:46 | |
| Alice leva la tête et sursauta en voyant le même jeune homme. Elle était tellement saisie qu'elle n'arriva pas à reprendre le rôle qu'elle jouait depuis si longtemps. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais les sons ne sortirent qu'après un moment.
-Euh... Salut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Jeu 5 Nov 2009 - 21:50 | |
| Il la regarda un moment,Elle semblait différente.
-ça-va ?
Sans demander son accord il se glissa doucement a coter d'elle au pied de l'arbre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Ven 6 Nov 2009 - 18:54 | |
| Elle hocha doucement de la tête. -Si on veut... Elle baissa doucement les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 21 Nov 2009 - 11:57 | |
| -C'est.. Ma faute ?demanda Fabrice gentiment .
Il s'approcha un peu plus
-Je suis désoler... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 21 Nov 2009 - 13:32 | |
| -Pas besoin de t'excuser. C'est pas de ta faute. Quoique je t'ai trouvé bien impertinent de me répondre ainsi à la fenêtre. J'étais vraiment très inquiète. Elle le regarda avec ses yeux noirs perçants. D'un geste nonchalant, elle baissa le dessus de son portable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 21 Nov 2009 - 18:19 | |
| -Je me suis emporté...Disons que notre rencontre n'a pas été pour le mieux...C'est pas moi normalement ce genre de comportement!
Il La regarda dans les yeux,Ces yeux percant le fesait frissonner. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Sam 21 Nov 2009 - 22:32 | |
| Elle hocha les épaules. -Moi, je l'sais pas. J'ai juste ta parole. M'enfin, je peux bien te croire. Disons que j'ai été un peu arrogante au départ aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Dim 22 Nov 2009 - 11:24 | |
| -C'est pas grave...
Le jeune homme s'accota contre l'arbre.
-Est-ce que ton pere te parle souvent des...Étudient de...son école ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pv dreamzz Lun 23 Nov 2009 - 18:47 | |
| Elle rit bien franchement. -Mon père, je le vois à peine une fois par semaine. Il n'a pas le temps de me parler de ça. D'ailleurs, ce n'est pas dans mes centres d'intérêts. Elle sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv dreamzz Mer 25 Nov 2009 - 21:49 | |
| -Ha...ha bon !
Il ricana nerveusement...
Ensuite il tenta des paroles
-TU pense quoi de ceux du college d'en face toi ? Pauvre eux,Dit-il en essayant de paraitre substil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv dreamzz | |
| |
|
| |
| Pv dreamzz | |
|