| Pv Dreamzz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pv Dreamzz Jeu 25 Juin 2009 - 22:12 | |
| Jyne horson ,Mon pere pour être plus préci est mort dans une mission de L'armé...Il était la fierté du pays,Le meilleur commendant...Tous on été touché par sa mort. Le soir juste avant sa mission, il M'a fait promettre que si çela devait mal tourné je devrais entrer dans l'armé et défandre mon pays ,Bien évidament je ne pouvais le lui refuser. Avait-il penser a moi ? Et si moi je ne voulais pas de cette vie ? De risquer ma vie pour sauver mon pays ! Pourquoi ne pas tout simplement vivre ma vie tranquille ? Mais maintenant il est mort ,.... Une promesse est une promesse!
Je pris mes baguage et entra dans le taxi qui m'attendais devant la porte lui dicta le poste principal de l'armé... Je devais me faire a l'idée moi Mick Horson ferait partis de l'armée . En arrivant je paya généreusement le chauffeur puis sortis de l'auto un homme en uniforme vint a ma rencontre.
-Bonjours monsieur Horson ! Je suis désoler pour votre pere,Il était un homme fiable, Lafierté de notre armé... Je suis commendant Mijtu dit L'homme en lui donnant la main(S)
ll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 25 Juin 2009 - 22:16 | |
| -Bonjours Commendant ... -Je dois vous informé que normalement nous accepton plus de nouveau a ce temp si de l'année mais comme vous etes le fils De Commendant nous avont fais une execption...Ha oui il y a aussi Un autre homme que nous avons accepter son CV Etait particulierement beau... Je vais vous reconduire a votre chambre ,D'ailleur vous serez avec cet autre homme il n'i avais plus de place nul part... Le comandant le mena a la chambre puis Mick i rentra et referma la porte apres avoir salué le commendant,L'homme ne semblais pas encore arrivé. (voila ) |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 25 Juin 2009 - 23:16 | |
| -Merde! J'ai manque le bus!
Erika soupira. Pourquoi n'arrivait-elle jamais a l'attraper? C'etait une vraie honte. Elle s'assit sur le banc en attendant que le prochain passe, ce qui arriva 20 minutes plus tard. Elle se depecha de monter. C'etait parti pour 3 heures de routes.
Trois heures plus tard, elle etait enfin arrivee. elle fut accueillie par un simple soldat qui l'introduisit aupres du commandant.
-Oh! M. Lowells! Vous etes en retard. Malgre votre CV surprenant, si vous manquer de ponctualite, nous e pourrons vous garder parmi nous. -Ce genre d'erreurs ne se reproduira plus. -Bien bien! Il faudrait maintenant signer ce papier, ensuite, on vous conduira a votre «chambre».
Erika signa apres avoir parcourru le papier; on ne signait jamais quelque chose qu'in n'avait pas lu.
-Comptez-vous chanceux! Vous logerez avec le fils d'une legende. -Je saurai apprecier cet honneur.
Elle sourit et quitta la piece sur les talons d'un soldat qui lui montrerait le chemin.
En quelques minutes, elle etait devant la porte, elle l'ouvrit et entra en se demandant si son compagnon de chambre etait deja la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 25 Juin 2009 - 23:33 | |
| Lorsque la porte s'ouvris Mick defesait ces valises en siflotant une jolie air
-Bonjours ,dit-il en s'approchant
-Bonjours Monsieur,Moi c'est Soldat Horson (je crois que c'est lepremier rang celuis tout en bas ...en tout cas bref le plus bas nivau vus qu'il vien d'arrive) Il lui tendis la main. |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 25 Juin 2009 - 23:38 | |
| Elle la serra fortement.
-Soldat Lowells. Enchante de faire votre conaissance.
Ses cheveux bruns et lisses etaient noues en une longue queue de cheval et quelques meches retombaient sur son visage. elle etait frele et avait le corps nerveux. On devinat pourtant une force phenomenale sous ce corps de gringalet. Malgre les airs plus feminins, personne n'aurait songe que le soldat Lowells soit une femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 14:04 | |
| -J'aime bien vos cheveux Soldat Lowell mais vous savez que vous devrez les rasé , Dans l'armé vous remarquerez que tous ont les cheveux rasé ... Je vous conseil de les rasez avant que le commendant vous le demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 14:35 | |
| Oups. Elle avait oublié ce détail... M'enfin, ç'aurait été difficile puisqu'elle n'avait pas de razoir chez elle.
-Vous avez raison... Mon clipper ne fonctionne plus. J'irai voir le barbier au plus tôt.
Elle sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 15:14 | |
| Il lui rendit son sourire
-Bon je ne suis pas au courant de l'Horaire ici ,Je crois que je vais aller voir le commendant qui pourra certainement m'en informer,a PLUS soldat Lowells !
Il sortis puis se rendit au bureau du commendant |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 15:44 | |
| elle soupira. Bon, c'était déjà un début. Passons chez le barbier... Elle redoutait ce moment. Se séparer de ses cheveux... Enfin, c'était pas grave, ils repousseraient un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 19:02 | |
| Au bureau du commendant
-Bonjours Soldat Horson,Je suis fier que vous vous souciez de L'horaire,Tout les matin les membre de l'armé doivent se lever a 5h00 am Deplus de 6h00 am a 18h30 entrainement ,Se sont de dure journé .Pour vous permettres d'etre en forme le lendemain le couvre-feu est de 22h00 ,vous avex donc de 18h30 a 22h00 de libre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 19:20 | |
| Elle passa une main nerveuse sur sa tête nue. C'était bizare de ne plus avoir de cheveux. Elle soupira et quitta le barbier en le rémunérant et le remerçiant. Elle se demandait quel horraire était établi, mais elle se dit que le Soldat Horson pourrait le lui dire. Elle retourna donc à la chambre, le moyen le plus facile de le trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 20:20 | |
| Il était assis confortablement sur le lit il profitais de sa seul journée ou il n'i avais pas d'horaire puisque c'étais son premier jours. En voyant Soldat Lowell entrer Il fis un sourire .Se Garcon qui avant cette coiffure paraissait un peu Féminin non pas jusqu'a croire qu'il était une fille mais il avait quelque air.
-Beaucoup mieux soldat Lowell dit-il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 20:54 | |
| -Merci Soldat Horson.
Elle s'approcha et alla s'asseoir sur le plancher.
-Si ça ne vous ennui pas Soldat Horson, pourriez-vous me communiquer l'horraire puisque lorsque vous êtes le demander, j'étais en train de régler le problème que posait pas ma chevelure trop oppulente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 20:58 | |
| -Bien sur :
Heure du lever : 5h00
Heure d'entrainement : 6h00 a 18h30
et finalement couvre feu : 22h00 ...
Il lui fit un sourire amical |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 21:18 | |
| -Merci beaucoup! Donc, on doit se lever de bonne heure. Je vais me reposer pour être en forme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 26 Juin 2009 - 21:36 | |
| -Bonne idée je crois que je vais vous imitez ...Sur ce il se desabillla completement sans prendre la peine de se cacher,Entre gars il n'y avais pas de probleme.
-Tu aurais vus mes boxeur dit-il en les cherchant. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Sam 27 Juin 2009 - 13:01 | |
| Elle se tourna légèrement pour ne pas regarder.
-Euh... Désolé, mais non... Je voudrais bien vous aider, mais je dois aller me soulager...
Elle se dirigea vers les cabinets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Sam 27 Juin 2009 - 16:43 | |
| -OK ... Il recommenca sa recherche puis les trouva juste a coté de sa valise.
Il les mit puis se coucha dans son lit s'endormant presque aussitot |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Sam 27 Juin 2009 - 16:55 | |
| Elle entra quelque minutes plus tard et alla se coucher directement. Elle avait hâte d'entamer sa nouvelle vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 28 Juin 2009 - 15:48 | |
| Le lendemain matin il se reveilla a 5h00 comme demander par le commendant puis reveilla le jeune garcon
-Il est 5h00 soldat lowell dit-il en le secouant doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Lun 29 Juin 2009 - 10:13 | |
| -Mmh...
Elle se leva, s'étira et bailla.
-Bonjours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 5 Juil 2009 - 22:23 | |
| -Bonjours monsieurs , Douchez vous rapidement j'irai ensuite !
Il lui souris |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Sam 11 Juil 2009 - 11:07 | |
| -Ah... Euh... Merci...
Elle bailla et se glissa sous l'eau. Ça ne prit que cinq minute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Lun 13 Juil 2009 - 15:38 | |
| Lorsqu'il sortis j'entra a mon tours dans la salle de bain
Quel ne fus pas ma surprise lorsque je vis Une brassiere dans la salle de bain
-hey Soldat Lowell ,Vous vous laisser aller !
Il sortis de la salle de bain le soutien dans les main
-C'est a votre femme ?
Il rigolas |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Mer 15 Juil 2009 - 22:07 | |
| Elle ouvrit des yeux ronds. Elle avait été négligente.
-Euh non, je ne suis pas marié... Ça doit être à ma soeur. Il doit être arrivé dans mes affaires entre deux morceaux de linge. Je le lui retournerai. Excusez-moi pour ceci.
Elle prit le soutien gorge et le jeta dans ses baggages, embarassée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Dreamzz | |
| |
|
| |
| Pv Dreamzz | |
|