| Pv Dreamzz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 16 Juil 2009 - 15:26 | |
| Il retourna dans la salle de bain en rigolant
Mick commenca a se doucher il n'avais pas prit la peine de fermer la porte de la salle de bain et la cabine de la douche etait trensparente. |
|
| |
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 16 Juil 2009 - 15:28 | |
| En passant devant la porte, Érika vit tout. Elle tourna la tête en rougissant et se dépêcha d'aller plus loin, ou elle ne verrait rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 16 Juil 2009 - 21:20 | |
| Il s'essuya rapidement il devais se depecher si il voulais avoir le temp de dejeuner,Il était 5h35 l'entrainement commencais a 6h00
Mick sortis de la salle de bain
-Soldat Lowell voulez-vous venir dejeuner en bas avec moi avant l'entrainement ? |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 17 Juil 2009 - 11:40 | |
| -Bien sûr.
Après tout, ce soldat avait déjà du prestige auprès des supérieurs et s'en faire un ami pouvait ne pas être une mauvaise idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 17 Juil 2009 - 11:49 | |
| -Allons-y
Il se changa pour mettre son costume d'armé
-Vousseriez mieux de le mettre tout de suite on ne sais pas si on va revenir avant l'entrainement soldat Lowell. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Ven 17 Juil 2009 - 11:54 | |
| -Ouais...
Elle prit son uniforme et alla dans la salle de bain pour l'enfiler.
(nah, il la découvrira pas tout de suite xDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 19 Juil 2009 - 21:20 | |
| (lol XD )
Il l'attendit assis sur le lit ... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 19 Juil 2009 - 21:41 | |
| -Excusez-moi d'être si lent à me préparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 19 Juil 2009 - 21:48 | |
| -Pas de probleme... Mais là il faut vraiment descendre soldat Lowell .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 19 Juil 2009 - 22:27 | |
| -Oui, dépêchons-nous avant d'être en retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 19 Juil 2009 - 22:33 | |
| (cool le fond d'écran )
Il descendit en bas Soldat Lowell derriere lui
Mick arriva en bas et s'assit a table , Il commenca a mnger rapidement il restait 10 minute avant l'entrainement au moin ils n'avaient pas besoin de retourner dans la chambres. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Dim 19 Juil 2009 - 22:45 | |
| (Merci^^ je change le design)
Erika mangea aussi rapidement son repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Mer 22 Juil 2009 - 16:43 | |
| Apres le repas , Mick netoya son assiette et par pur gentilesse celle de soldat lowell aussi.Ensuite il était l'heure de partir a l'entrainement,Etre en retard dans l'armé était tres mal vue. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Mer 22 Juil 2009 - 16:47 | |
| Érika remercia Mick pour avoir nettoyé son assiette. Elle l'accompagna en silence jusqu'au terrain d'entraînement. Elle désirait tout sauf être en retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Mer 22 Juil 2009 - 16:50 | |
| COmmendant : SOL-dat... EN li-GNES. Mick tapa d'un pied comme son pere lui avait enseigner ,heureusement c'étais bien vrai tous tapere d'un pied avant de se mettre en ligne. (comme dans les films sauf que je sais pas se qu'Il dis le commendant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Mer 22 Juil 2009 - 17:02 | |
| Érika imita les autres soldats. Elle n'avait pas encore tout appris, mais ça viendrait rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 23 Juil 2009 - 12:06 | |
| -Presentons les deux nouveau... En premier terme voici le nouveau que tous attendis le fils de commendant Horson SOldat Horson! Tous applaudirent... En deuxieme lieux voici soldat Lowell! Des aplaudissement se firent entendre bien qu'il furent moin fort que pour soldat Horson...
Le commendant fit une legere pose avant de continuer
-Posh-UP !
Tous se mit en position Posh up... le principe était simple il devait tous etre en meme temp et crier le nombre auquel il était rendu jusqu'a ce que le commandant les fasse arretter. SI un oubliait une des regle tous recommencais a zéro !
-UN commandant
-Deux commandant
-... |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 23 Juil 2009 - 12:31 | |
| Érika ne se sentit pas affecté par le peu d'applaudissements qu'elle recevait. Elle n'avait pas de renommée, ni rien, alors c'était bien normal. De toute façon, elle préférait ne pas trop attirer l'attention.
Aie... Push up... Elle avait encore un peu de difficultés avec ça. Ne pas se décourager. Elle y arriverait.
-TRois commandant
Elle y allait au même rythme que les autres et comptait du mieux qu'elle pouvait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 23 Juil 2009 - 12:36 | |
| A 15 un autre gars arreta de compter tellement il étais épuiser
-On recommence...
Certain grogna d'autre soupira
-Un commandant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 23 Juil 2009 - 13:25 | |
| Elle sentit son coeur battre un peu plus vite. Elle ne pourrait pas en faire plus que le minimum. Elle devait tenir. Elle continua sans râler ce qui l'aurait plus épuiser que aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 23 Juil 2009 - 16:09 | |
| -Stop! C'est beau debout...
Tous se leverent
-Bravo et toi Soldat koilar Tu aurais pus tenir plus longtemp ! PAr terre tu en fais 10 ! Le soldat obéis en grognant ont ne pouvais discuter ce que disait le commandant...Mick fut soulager d'etre debout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 23 Juil 2009 - 16:09 | |
| (tu sais tu peux m'aider pour le commandant et ces ordre et donner des épreuve si tu veux =D ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Jeu 23 Juil 2009 - 20:19 | |
| (oui^^ J'ai juste pas trop d'idées pour ça^^ mais j'vais te donner un coup de main, promis)
Ce qu'elle pouvait avoir mal au bras. Elle détestait les push up. Mais bon, ça valait bien la peine juste pour avoir sa place dans l'armée. elle regarda le pauvre soldat qui devait en faire plus, réjouie de ne pas être sa place.
-Maintenant, soldats, vous allez me faire 20 tours de pistes au pas de course, commanda le commandant.
Érika regarda la piste. Elle était énorme. Une chance qu'elle avait un bon cardio. Et qu'elle aimait courir. Elle commença en même temps que les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Sam 25 Juil 2009 - 21:14 | |
| Le cardio était loin d'etre la force de Mick... Mais l'orgueil le poussa jusqu'au bout.
-Le dernier a finir ces 20 tours seras priver de sortis pendant les heures libres pendant 1 semaine
Mick soupira et augmenta le pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Dreamzz Sam 25 Juil 2009 - 22:36 | |
| Érika sourit: elle ne serait pas privée de quoi que ce soit. En effet, elle était une championne à la course et à l'endurance. Elle prit facilement de l'avance sur les autres. Il faut dire que son corps léger n'était pas lourd à porter et qu'elle avait de bons mollets. Elle termina la première, un peu essoufflée. Elle se pencha par en avant pour reprendre un rythme respiratoire plus normal et lent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Dreamzz | |
| |
|
| |
| Pv Dreamzz | |
|