| (libre) nouveau commencement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Dim 7 Fév 2010 - 20:01 | |
| Marie rit un peu. -Assez mal pour ne pas m'embrasser mais pour partir de l'hôpital ? ... D'accord. Mais je ne tolérerai pas cette situation longtemps... fit-elle avec un sourire en coin et un regard mignon, quoi que pervers sur les côtés. | |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Dim 7 Fév 2010 - 20:08 | |
| je la regarda neutre ..moi j'avait toujours été un garçon dur a impressionner et les filles même si elle me tournait atour ne pouvait rien sortir de moi J'attendais la perle rare ..ses la que sarah est arriver.avec ses yeux vert émeraude et son sourire qui réussit a percer votre âme ..j'ai été charmer et ces la que l'amour ne ma plus lacher elle avait conquis mon coeur et maintenant était partit avec lui marie..elle ne ferait pas battre mon coeur .. il restait neutre comme si il savait pour sarah -tu ne sair que je ne peut rien faire..:je ne me souvient de rien et toi,. comment je peut... Je la regarda dans les yeux -laisse moi du temps..pour mettre mes pensées en place | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Dim 7 Fév 2010 - 20:12 | |
| (Sarah ?) Marie soupira et eut une moue très désolée. -D'accord... Je... Mouais, d'accord. Elle soupira à nouveau puis boita jusqu'à son lit à elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Dim 7 Fév 2010 - 20:30 | |
| (sarah ces sa femme morte XD) je souria doucement et ferma les yeux jetait épuiser mais pas qu'un peu.. me demandant qui allait venir me voir je ferma doucement les yeux et m'endormir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Dim 7 Fév 2010 - 20:40 | |
| Jemme reveilla dans la nuit avec la ferme idée de partir rapidement de l'hopital et de rentrer...pas chez moi mais chez evan enfin...si je trouvait le chemin je fit attention a mon bras casser et m'habilla en grimacant et regarda marie.. -desoler.. je sortit de l'hopital asser rapidement et marcha dans les rue sombre -bon... je regarda autour en trein de me traiter d'idiot je ne savait meme pas ou j'etait... m'arrentant devant une vitrine je me vit avec les lumiere -ses moi sa...?? Javais de la diffuclter a le croire jetait ..vraiment different apres avoir été prit sur ma reflexion je me diriga dans un petit cartier asser..normal de vraiment jolie maison y etait.. mais pourtant j'etait attirer par une....juste une.. doucement je laissa mes penssée se diriger sur une maison plus eloigner et j'alla..sonner a la porte *mais....qu'est que je fait | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Dim 7 Fév 2010 - 22:56 | |
| La fille qui répondit semblait fatiguée. Elle se frotta les yeux puis regarda l'homme dans l'entrée. Sa bouche s'entrouvrit. -Oh... fit-elle seulement. La jeune fille au cheveux bruns courts se tenait dans le cadre de la porte. Elle eut un sourire en coin, entre le sourire triste et gêné. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Dim 7 Fév 2010 - 23:07 | |
| -tu est... Je passa une main dans mes cheveux ..je ne le souvenait pas mais était ce la jeune fille de la vision..je ne le savait pas -je suis désoler .. je ne comprenait plus rien et comment j'ai pu réussir a me rendre a cette endroit et pourqoi m'ecusai je? -je doit paraitre etrange ...mais mes pas mon mener ..a vous.. je la regarda la mine depiter -je ..ne me souvient de rien a cause de mon accident... et je veut savoir...est ce vous qui a ammener la fleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:05 | |
| Elle pinça les lèvres. Il ne se souvenait pas d'elle ? L'envie de pleurer lui monta à la gorge. -Ou... Oui, c'est moi... Elle plaça nerveusement une mèche derrière son oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:08 | |
| Je souria s'était bien elle.. on fesait froid dehors et le froid agissait sur ma blessure au bras je la regarda doucement -je peut rentrer ?j'ai disons ..marcher depuis assez longtemps et il fait froid .. il pencha la tête sur le coter.. -je peut savoir ... Ton nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:11 | |
| Il ne se rappelait même plus de son nom. -Noémie... fit-elle en le laissant entrer et fermant la porte derrière lui. Elle soupira doucement. -Comment ça se fait que tu ne te souviennes pas de moi mais que tu viennes frapper à ma porte en particulier ? Il y a des dizaines de maison comme la mienne en ville, et des milliers de foyers dans cette ville également... | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:15 | |
| -je ne sait pas...en marchant ...j'ai été attirer par ta maison.. ses dure a expliquer . je la regarda dans les yeux .s'était différent se que emanait d'elle de la bonter et de la gentilesse ..déjà je me sentait mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:22 | |
| -Tu viens ?... Je... Peut-être que certains objets (elle pensait ou lieu comme ma chambre) pourraient te rappeler des trucs... Un peu comme ma maison... Elle n'osa pas lui prendre la main comme elle l'aurait fait d'habitude. Elle l'aida à monter lentement les escaliers et le fit entrer dans la chambre verte lime. En effet, elle composait beaucoup, beaucoup de souvenirs entre eux. Il y avait tout d'abord l'ordinateur. Ils y avaient passé presque toutes leurs heures éveillées durant les premiers mois de leur amitié, avant que Marie n'arrive dans leur vie. Ils se mettaient tout deux sur la webcam et utilisaient leur micro pour se parler comme s'ils étaient un en face de l'autre, repoussant l'heure du coucher ou l'heure de manger pour ne pas se quitter. Ce souvenir plut beaucoup à Noémie. C'était le bon vieux temps. Il y avait aussi plusieurs photos d'eux, sur les murs, prises pendant les voyages où Marie n'était pas allée puisqu'elle n'était pas dans leur groupe. Il y avait la bibliothèque, rempli de livres à lui qu'il lui avait prêté parce qu'il savait qu'elle adorait lire... Et finalement, il y avait le lit. Ce lit deux places imposant qui avait été utilisé longtemps pour parler de tout et de rien avec des pots de crème glacée... Et qui avait servi à d'autres choses, comme accueillir leur premier baiser... ou la première fois où ils avaient fait l'amour, évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:31 | |
| je regarda toute les photo..toute les chose qui aurait en tant normal pu le rappeller quelque chose si j'aurait vraiment été evan..mais la je ne fesait qu'apprendre que le jeune homme avait deux relation marie était sa copine..et elle ,. Nous avions l'air très proche .. -étions nous en couple? je la regarda en même trop d'admirer les photo qui montrait a quoi je ressemblait vraiment -je croyait que jetait avec marie..je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:36 | |
| Noémie eut l'air d'hésiter un instant. Marie l'avait pris de cours, une fois encore. Elle se mit à raconter leur histoire. Comment ils avaient longtemps discutés, d'octobre à décembre, comment il était tombé sous le charme de Marie, presque un an et deux mois plus tôt, comment ils s'étaient retrouvés, aimés... -Tu ne voulais pas laisser Marie parce que... Le dire sembla lui faire aussi mal que si on lui avait planté un couteau en plein coeur. -Parce que t'es quand même attaché à elle...... Je crois que... Elle haussa les épaules. -En fait, je sais pas. J'en sais rien. Je n'en parle jamais avec toi... Et c'est pas vraiment le moment, d'Ailleurs. Elle eut un sourire triste. -Ce sera jamais vraiment le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 8:40 | |
| j'eu une moue etrange ..marie ne m'attirait aucunement mais noemie par contre je sentait qu'elle était digne de confiance Et je devait savoir si j'avait une dettes karmique envers elle et comment -je ne sait pas comment ..mais....je ne ressent rien pour marie. en ce moment.. Je la regarda avec un soupir -ses dure a expliquer mais..j'ai l'impression de n'avoir jamais connut marie mais toi ses différent | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 17:46 | |
| Elle perdit un peu son sourire. -Dis pas ça, Evan. J'ai pas envie que tu me dises ces choses uniquement parce que tu sais que je veux les entendre... Elle croisa les bras et s'assit sur son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 18:41 | |
| -Comment veut tu que je ne te dise pas la veriter ses commme ça que je me sent.. je la regarda dans les yeux -j'essaie de me souvenir ..ses si dure de ne rien se rappeller Je ferma les yeux et prit ma tête entre mes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 18:45 | |
| Elle eut un soupir. -Je comprends... Elle soupira à nouveau et s'étendit à la droite du lit, lui laissant la gauche, visiblement sa place habituelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 19:23 | |
| je soupira et me mit a coter d'elle cédant attention a mon bras casser pour lui faire plaisir je lui prit la main quune lumière blanche émana de celle ci.. je le vit ...comme dans un rêve ..j'était habiller d'une armure romaine et autour de moi des musulman et des prêcheur de pouvait autour d'une haute crois .. je leva les yeux et vit jésus ..en chair et en os.. le contrllsnt pas j'ordonna a me homme de tuée l'homme sur la croix que une jeune fille se heurta a moi..pour pas que je tue..le fils de dieux.. cette fille était marie .. je je vit que mon épée rentrer en elle et la tuer d'un coup et tout arrêté se que je savait pas ses que marie pouvait elle aussi voir ma vision.. ses bien se que je croyait J'avait une dette envers elle | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 19:35 | |
| (oups ben me suis tromper se avec noemie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 19:41 | |
| Alors que l'épée lui rentrait dans le ventre, Noémie lâcha sa main, prise d'un haut-le-coeur. Qu'est-ce que c'était que ce truc ?.. Elle plaça une main vers son ventre, paniquée. Elle ne saignait pas. Elle regarda autour d'elle et contenta avec effroi qu'elle était dans sa chambre. Elle se tourna vers Evan, l'air épouvanté. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 19:48 | |
| Je la regarda presque avec un air esemblable mais moi je comprenait plus pourquoi jeu cette vision -tu vut..la même chose que moi.. j'avait de la misère a le croire ..une de mes vies passer était celui qui a ordonner la mort du prophète. | |
|
| |
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement Lun 8 Fév 2010 - 21:03 | |
| -Je... Nouveau haut-le-coeur. -C'était quoi ça ?... Ça y est, elle était folle ! Elle hallucinait un Ponce Pilate au visage d'Evan, une femme épleurée avec son visage à elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (libre) nouveau commencement | |
| |
|
| |
| (libre) nouveau commencement | |
|