SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Layout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:08

Donc voila! j'aurais pour idée vue que l'hiver s'en vienne et ce jusqu'au printemp, un beau petit Layout hivernale! Qu'en pensez vous??? a moins que le bleu et blanc vous écoeur! (j'avoue que sa commence a me taper sur le système) enfin tout de même voila quelques images que j'ai :

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


certaine on des raport avec tel tel animer ou cartoon, mais j'ai tenter de prendre les plus généraliser...

hmm... bon peut-être que celui de southpark je n'aurais pas du XD j'avais oublier qu'il faisait un finger XDD mais il es tellement colorfull..
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:54

Heyyy ! Des survivant ! XD On essaye de faire revivre le forum ? Huh, ça fait longtemps qu'ont t'as pas vu ^^'
Heum je voterais pour Tweek et Craig ;w; ♥ Ou le super ange sexy avec des lunettes ! Ahh ça me fait un peu drôle de plus être Admin ! Ahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:00

Oooooh oui celui de Tweek & Craig <3 Ou celui avec le garçon avec le foulard & les pantalons à carreaux, ça ferait vraiment beau vu qu'on est dans la saison & tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:25

Oh merde c'est vrai l'Hiver arrive bientôt T___T *Fuie vers le Mexique*

Sinon moi de même j'aime bien le Tweek & Craig *A* (On le vois pas vraiment son doigt d'honneur de toute façon (a) ce n'est qu'on doigt quelque peu relevé *sifflote* ) Non vraiment ça parait presque pas XD Je l'aurais pas remarqué si tu ne l'avais pas souligné :3

EDIT:

Bon ben j'ai essayé de faire le Layout (oui déjà) But just for fun :3 Je vous le montre <3 :
Spoiler:

Dites-moi ce que vous en pensez ? :3 (ou pas si c'est laite en ... O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:36

HAHAHHAHAHAH bon je pense que Tweek et craig *CRIS DE FAN GIRL EN DÉLIRE* fait l'unanimité pour l'instant! enfin pour ceux qui sont venue donner leurs avis!

ET LE LAYOUT EST BEAUUUUU ~~ *ondule*

(Et Envy!!! je sais! Ne prend pas sa personnel j'ai retirer tout les Admin! Je vais replacer ceux qui s'engage a aider pour le forum genre très très bientôt! Probablement je je re-prendrais les même admin/modo, mais je veux m'assurer avant de tout bien mettre en place, que tout sois beau et propre, aider par notre capitaine, a ce que je peut voire ^^ et après sa seras au tour de reprendre les modo/admin, et faire un peut de pub! ~ enfin voila!)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:41

(DOUBLE POST, je suis trop lazy pour editer le premier<3 c'est plein d'amour!)

Donc, pour l'arrière plan! vous auriez des images? un couleur plate? un damasser? peut-être des étoiles dans le même style que sur l'image mais dans d'autre couleur? ou un ligner? Je peut fair eune petite recherche pour sa! si vous voulez amusez vous aussi a en faire une!!! ou des images de la couleur qui serais peut-être bien pour le back ground!?

Et puis pour les petit carré, quand C'est un nouveau message...
il nous faudrait une autre image? ou on prend la même??

... j'en ai d'autre de tweek et craig xD ou juste de south park manga si sa vous plaie? vue que sa fait quand même hiver avce les tuque et les mitaines! (zerochan est mon meilleur ami!)
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:58

Oh bah c’est parfat si tu aimes alors :3

Et bon exemple que nous gardons cette idée de Tweek et Craig je propose que oui, on change tout? Mais avec des images de différent style peut-être? Un pour le Qui est en Ligne et autres pour les nouveaux messages et compagnie :3 (Au lieu de ne prendre que celui dans le Layout ou enfin, juste l'image quoi)

Sinon pour le background on pourrait faire pareil maybe? X) Comme dans shoot des images o/ (De Tweek et Craig aussi *A*) On votera ensuite et changera les couleurs maybe ? Sinon c'est possible de faire le background comme sur le Layout, brun/beige avec les n'étoiles. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:38

MAIS QUE SOUTH PARK C'EST GAY COMME FANDOM!

.......

enfin voila quelques images trouver en cet soiré Smile

Spoiler:


si non j'ai fait quelque recherche pour le fond!!!
mais toi Capitaine, serais tu capable de refaire tout le layout avec les code et tout? :O Si non je vais tenter de trouver quelqu'un de gentil dans mes connaissances FB capable de nous re-taper un peut sa. ^^''...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:04

Mais c'est tout trognon *A*

Et oui je serais bien capable de tout retaper *pif paf* le thème :3 C'est pas tant compliqué XD Html et Css things :3 I'm good at it now ~ Alors si tu veux, je pourrais te le faire ^^ (certes, ça prendrais tout de même un tantinet de temps car bon, jai deux examens cette semaine x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:11

Si tu pense en être capable vas y! tu as tout ton temps! de toute manière on dois re taper tout! rêgles et tout le patatra~ ou le commander comme tu as dit sur l'autre conversation!

L'école passe quand même en premier =_________=
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:38

Oh mais si si :3 Au pire si ça ne te plait pas, tu pourra toujours chercher pour quelqu'un d'autre comme tu disais >_< Mais huh sinon j'ai eut le temps finalement (dans un petit moment de pauses entre deux études Oo) Je peux t'installer le tout au courant de la semaine ~ Il suffira de me faire signe :3 Ou sinon je peux tout te donner aussi x) Je sais pas trop comment tu comptais faire ça? oO
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:09

Je fait d'la marde.

#jaiechapermonjus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Layout Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Layout   Nouveau Layout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Layout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Administration du Forum :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser