| Pv Calie =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 8:44 | |
| Doucement, je passai mes bras autour de sa taille et la serrai tendrement contre moi. Ce simple geste énerva à nouveau mon pauvre coeur, qui décidément, se faisait bien maltraiter depuis quelques instants... - C'était horrible pour moi aussi, Amy. J'enfouis mon visage dans ses doux cheveux et fermai les yeux, respirant sa douce odeur. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 8:51 | |
| je souriai. - tu me rends heureuse dis-je simplement je me décollai a contre coeur - tu devrait peut-être annoncer la nouvelle a tes parents... | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 9:01 | |
| J'hochai un peu la tête, et mit mes mains sur ses joues. Je la regardai encore un peu, puis j'attirai doucement son visage au mien, et l'embrassai tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 9:05 | |
| Je le laissai faire en lui rendant même son baiser. je passai mes bras autour de son cou, sans plus rien pensé a rien. plus de peur, plus de méfiance. j'était sereine. et j'embrassai l'homme j'aimais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 9:09 | |
| Je décollai mes lèvres des siennes quelques secondes pour murmurer: - Maintenant, tu n'as plus aucune raison de me repousser... Je souris en coin et recommençai aussitôt à l'embrasser en mettant mes mains sur sa taille, fermant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 9:12 | |
| je souria contre ses lèvres avant d'interompre notre baiser - Je t'aime lançais-je en me perdant dans son regard Et j'était certaine de ce que j'affirmait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 9:19 | |
| - Je t'aime aussi, répondis-je d'un ton doux. Un beau sourire se dessina sur mes lèvres, et je la regardai. C'était si bon de pouvoir voir à nouveau... Je me reculai un peu mais gardai sa main dans la mienne, et allai vers la cuisine. Mon sourire s'élargit alors que je découvrais la beauté des meubles que j'avais seulement touchés... - C'est joli chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 9:22 | |
| - Merci dis-je en souriant je vit Elsa et Chasta arriver dans la pièce - ça doit faire bizarre de voir le chien que tu cotois depuis si longtemps dis-je sans perdre mon sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 9:31 | |
| - Oui, plutôt. Mais il est si cute... Je m'accroupis et Chasta s'approcha, venant me lécher la joue. Je crois qu'il avait compris, simplement par mes gestes, que je pouvais voir à nouveau. Il n'était pas stupide, après tout... Je le grattai derrière les oreilles et donnai un bisou sur la petite tache blanche en forme de coeur sur son museau. - T'es tout beau mon chien... Je le lâchai, et il retourna aussitôt vers Elsa. Il lui lécha même un peu le cou, frottant sa tête contre la sienne. Je souris. - Chasta est amoureux aussi, je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 15:53 | |
| - Comment résister à ma belle Elsa dis-je en riant je lui flattai la tête - Qu'est-ce que tu aurais le plus envi de voir maintenant que tu en es capable ? demandais-je curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 18:33 | |
| - Franchement... J'en sais rien. Je veux tout voir! Je souris et serrai doucement sa main dans la mienne. - On va se promener dehors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 18:43 | |
| je souri en le regardant - Oui pourquoi pas Je jettai un coup d'oeil aux deux canins - On vous laisse la maisons a vous tout seul, pas de cochonnerie dit-je en riant avant d'entrainer jason vers la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 18:55 | |
| Je pris la peine d'ajouter en riant: - Compris, Chasta? Bref aboiement de mon chien. Je ne savais trop si ça voulait dire oui ou non, mais boon... Je pris ma casquette et sourit. - Waah, la classe! Dire que je ne me serais jamais douté qu'elle était aussi jolie. Je la mis sur ma tête et sortit avec Amy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 19:03 | |
| je souriais puis m'arrêtai en plein milieu de l'entré, l'embrassant fougeusement - Désolé, j'était en manque de vitamine jason dis-je en riant pour me justifié j'agripai son bras en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 19:06 | |
| - Aucun problème ma chérie! lançai-je d'un air coquin. Je commençai ensuite à marcher en lui tenant la main, complètement émerveillé par ce que je voyais. J'étais heureux, très heureux, et excité comme un gamin devant un nouveau jouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 19:07 | |
| Je souriai en le voyant émerveillé devant tout - ça fais pas trop de chose en même temps ? demandais-je en riant doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 21:04 | |
| - Non, ça va. Le monde est vraiment génial ! ^^ Je regardais partout, les yeux ronds, complètement émerveillé. Je n'en revenais tout simplement pas... J'entraînai Amy au bord de la mer et, pieds nus dans le sable chaud, je sortis mon cellulaire. Je pris une pose "Yo", l'air de me penser super bon, prenant une photo ainsi. Je rigolai et attirai ensuite la jeune fille à moi, collant ma tête à la sienne. - Allez, sourit ma jolie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 21:32 | |
| je souri pour la photo puis m'empara du téléphone, le posant devant la mer. je m'aprochai de lui, et pris une autre photo de nous deux, alors que je lui donnai un baiser sur la joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 22:07 | |
| Je rigolai et saisit le cell, prenant un gros plan de mes beaux yeux. J'admirai un moment la photo: Deux pupilles entourées de bleu océan, un peu doré. Deux yeux pétillants, pleins de vie. - Ma mère va capoter... dis-je en composant le numéro. Après deux sonneries, elle répondit. - Salut m'man! Hé, devine quoi ! - Quoi, quoi ? me demanda-t-elle aussitôt, curieuse. Je ris un peu. - Mmm... devine! - Tu t'es fais une copine? - Mmooui ^^ mais c'est pas de ça que je parlais. - Seigneur, elle est jolie? Elle est gentille avec toi ? - M'man... Elle rit un peu, et je souris. - Je donne ma langue au chat. Dit-moi le! - Je suis plus aveugle maman. Je vois. Je vois tout! Je... C'est partit tout seul, paf... ! Ma mère capota pendant un bon moment, je cru même qu'elle avait fondu en larmes car sa voix était entrecoupée de petits sanglots de joie. Je lui promis d'envoyer les photos, ce que je fis aussitôt après avoir raccroché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Jeu 28 Jan 2010 - 22:24 | |
| Mon sourire était constament imprimer sur mon visage pendant que je l'écoutait parler avec sa mère - Oh non, tu ne lui as pas envoyer les photos ou je suis dessus ? demandais-je en riant doucement je me raprochai de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 29 Jan 2010 - 7:51 | |
| - Hum... Héhé, ouais... Je ris un peu et haussai les épaules, passant un bras autour de sa taille. - T'étais super jolie dessus là! Et en suite, elle m'a demandé si j'avais une copine. Fallait bien que je lui montre la fille que je fréquente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 29 Jan 2010 - 8:01 | |
| Je souriai a cette phrase - Elle devait être si contente que tu aie retrouver la vue dis-je doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 29 Jan 2010 - 8:10 | |
| - Tellement ! Elle en pleurait... Je souris et me penchai un peu pour coller mes lèvres aux siennes quelques instants. Je me rendais maintenant compte à quel point je m'étais attaché à elle, et ces quatre jours sans lui parler avaient été très dur pour moi. Je ressentais comme un besoin de la sentir près, de la coller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 29 Jan 2010 - 8:14 | |
| je souriai en passant mes mains autour de son cou en le regardant - tu veux bien me dire pourquoi j'ai tant besoin de ta présence a mes côtés ? tu dois être une genre de drogue quelquonque... dis-je en riant doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv Calie =) Ven 29 Jan 2010 - 8:27 | |
| - Muahaha je suis une drogue... Ça sonne diabolique ton affaire! Je ris aussi et l'embrassai longuement, mettant une main sur sa joue et l'autre sur sa nuque pour presser un peu plus son visage contre le mien, ses lèvres sur les miennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Calie =) | |
| |
|
| |
| Pv Calie =) | |
|