SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pv Calie =)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Calie
.:Rebelle Étoile:.
Calie

Féminin

Pv Calie  =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:06

bien entendu que tous me regardèrent offusquer
- What happened ? demanda vanessa
- Oh nothing except the fact that I'm an idiot.
- nothing new. répondit mark en riant
- Oh thanks mark, thats so sweet of you. dis-je finalement avec un ton sarcastique en sortant de l'eau, enroulant une serviette autour de moi.
idiote idiote idiote me répêtais-je en entrant dans la maison, suivant les traces d'eau sur le sol pour me guider a jason
- jason.. commensais-je sans trop savoir quoi ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:11

J'avais enlevé mon maillot et avait à la place enfilé un boxer et un short, sans mettre de chandail. Assit sur le divan, je ne bronchai pas. J'étais plus déçu et triste que réellement fâché. Chasta, tout mouillé, avait attendu sagement à l'extérieur pour ne pas mettre de l'eau partout. Je ne dis pas un mot, attendant simplement de voir si elle allait dire autre chose.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:16

je m'instalai a ses côtés, très loin d'être détendue
- Jason...je, je suis désolé, je n'aurrais pas du agir comme je l'ai fait depuis qu'on c'est rencontrer, je savais parfaitement en plus que tout était disposé pour que je tombe amoureuse de toi, ce qui est arriver, mais je n'en ai pas le droit. je ne peux simplement pas. tu ne me connais pas, ne m'a jamais vu, je pourrais être une tueuse en série et tu ne le saurais même pas, je me sens comme un prédateur sexuel ou quelque chose dans le genre, comme si je profitait de toi.
ma voix tremblait, mes mots m'écorchaient la gorge
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:11

- Je ne suis pas un enfant ! Je sais faire la différence entre le bien et le mal, même si je suis aveugle! lançai-je d'un ton dur en ne daignant même pas tourner la tête vers elle.
À vrai dire, j'avais haussé le ton au point que je lui criais presque après. À mon tour, ma voix se mit à trembler, mais je pousuivis tout de même:
- Je savais que c'était impossible, que c'était trop beau pour être vrai. Je ne suis jamais totalement accepté, peu importe où je vais. Je suis censé y être habitué, mais d'habitude, on ne me laisse pas m'attacher autant avant de me balancer ce genre de chose!
Je me tut, car si j'aurais continué, je n'aurais sans doute pas pu retenir mes larmes. D'ailleurs, je les refoulais avec peine.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:19

une larmes coula sur ma joues, puis plusieurs autre s'en suivient
- comme si ces choses se controlaient. dis-je d'un ton presqu'inaudible
j'ésuyai du mieux que je pouvais mes joues
- je n'y peux rien d'accord ? je n'y peux absolument rien si une part de moi a envi de te sauter dessus, tandisque l'autre voudrait partir en courant dans la dirrection opposer.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:32

J'essuyai un peu mes yeux d'un geste furieux et me levai en soupirant.
- C'est ça, tu n'y peux rien. Ben tu aurais dû y penser avant, avant que je tombe amoureux de toi, avant que je m'attache ainsi à toi, avant... avant tout ça...
Une larme coula lentement sur ma joue et je tournai les talons, frôlant le mur de mes doigts en me dirigeant vers la chambre. Je m'y enfermai, me laissai tomber sur mon lit et enfouit ma tête dans mon oreiller.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:38

Je restai un moment sur le divan, les larmes coulant silencieusement sur mon visage.
Mark, Vanessa, lindy et justin entrèrent, puis devinant que je ne voulait pas trop en parler, il ne dirent rien
- We should go home.. dit vanessa tranquillement
- yeah.. sorry about that. dis-je doucement sechant mes pleurs
- it's okay, call us if you want to talk about it. proposa lindy
- yeah. I will
ils quittèrent ainsi, laissant la maison retomber dans un calme complet.
Elsa vint poser sa tête sur mes genout, levant les yeux pour me regarder, je lui flattai le dessus de la tête, perdue dans mes pensés.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:42

Justin s'en alla avec les autres, l'air un peu déçu de la tournure des évènements.
Je restai dans la chambre toute la fin de l'après-midi à ne rien faire, repensant à ce qui venait de se produire. Chasta vint me rejoindre à un certain moment, et je le caressai distraitement. L'heure du souper arriva bientôt, mais je ne descendit pas. Je m'en voulais d'avoir réagit ainsi avec Amy un peu plus tôt, mais en même temps je ne voulais pas la croiser pour le moment... J'avais besoin d'être un peu seul, encore.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:46

Mam mère rentra de travailler a l'heure du souper, et me trouvant dans la même possition que j'était depuis 2 heures elle me regarda
- qu'est-ce qu'il c'est passer ? demanda-t-elle comme je mis attendait
- rien. je ne veux pas en parler.
Elle n'insista pas, puis se mis aux fourneau, cuisinant le souper
- Jason, Amy ; souper.
cria-t-elle alors que j'était simplement dans le salon
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:50

Je l'entendis clairement, mais ne bougeai pas d'un poil. Chasta jappa, je grognai et le poussai un peu. Il jappa à nouveau, empoigna mon short entre ses crocs et tira. Ne voulant pas qu'il le déchire, je me levai. Il m'entraîna malgré moi vers les escaliers et c'est avec un soupire que je les descendis pour me rendre à la cuisine. Mon chien, content de lui, alla ensuite voir Elsa après s'être assuré que je m'étais bien assit à table.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:56

lorsque je vis arriver chasta près d'Elsa je compris que Jason était déscendu et a table.
je m'étendit sur le divan
- Maman, j'ai pas faim !
- Ma chérie c'est important que tu mange !
- j'ai pas faim jte dit !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:01

J'étais distrait, et visiblement pas dans mon assiette. (Haha, quel jeu de mot xD) J'avais du mal à piquer la nourriture et devait souvent m'y reprendre à plusieurs fois. Je me dépêchai de manger dans le silence le plus complet, et aussitôt terminé, j'allai prendre une rapide douche, puis me couchai sur le dos sur mon lit.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:31

je passai la soirée devant la télévision, presque déçu que ça soit les vacance d'été. avoir de l'école m'aurais permis de l'évité plus facilement, voila maintenant qu'on devaient partager la même chambre.
Lorsqu'il fut l'heure du couché, je me levai enfin, pris une collation avant de monter a la salle de bain prendre ma douche
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:39

Je m'étais déjà couché depuis un bon moment. Profondément endormit, un boxer, la couverture remontée à peine plus haut que ma taille, on voyait néanmoins toute ma tristesse dans les traits de mon visage. Chasta était étendu contre moi, sa tête sur mon épaule, comme pour me consoler. Ma respiration était calme et régulière, mais j'avais l'air troublé.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:43

je revint à la chambre me mettre en pijamas, et soupira de soulagement voyant qu'il était endormit
je m'habillai, sechai mes cheveux avec la serviette et gagnai mon lit silencieusement. notant au passage l'expression de visage de jason, je m'en voulait tellement
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:13

(Je vais faire passer un peu de temps ok pour faire mon petit miracle... xD)

Quatre jours plus tard, la situation ne s'était pas vraiment améliorée. J'avais perdu tout mon entrain et passait le plus clair de mon temps enfermé dans la chambre que je partageais avec Amy. J'avais encore vécu plusieurs fois le même phénomène que ce fameux après-midi où nous nous étions chicanés. Je ne lui en avais cependant pas parlé, évitant du même coup la visite chez le médecin. C'était maintenant le matin de la la septième journée, voilà maintenant une semaine que j'étais ici... Lorsque je me réveillai, ce matin là, je m'étirai un peu et m'assis dans mon lit, me frottant un peu les yeux, que j'avais plissés à cause de la lumière du soleil qui entrait dans la chambre. Lorsqu'ils se furent habitués à la lumière, je vis qu'Amy n'était pas dans son lit... Attends un peu... Je vis !? Je levai mes mains devant mes yeux, bougeait mes doigts, les comptai... Je les voyais, je les voyais vraiment ! Je me levai presque d'un bond, promenai mon regard autour de moi. La chambre était jolie, bien décorée. Je me dirigeai vers la fenêtre, et là je vit l'eau. La mer, juste là devant moi. C'était magnifique. Je devais rêver. Je me pinçai quelques fois; rien à faire. C'était bel et bien réel. Je retrouvai aussi tôt mon sourire, et éclatai même de rire. Je me souvins alors de ce que j'avais dit à Amy: Que je voudrais voir les personnes que j'aimaient. Presque en courant, je me précipitai dans le couloir, dévalait les escaliers en criant le nom de la jeune fille d'un ton enthouiaste. Mes beaux yeux bleus avaient retrouvé tout leur éclat. Tout ceux qui auraient un minimum de sens de l'observation remarqueraient l'énorme différence.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:18

ces quatres dernier jours avait été comme l'enfer. j'avais élu domicile dans le salon, au grand drame de ma mère a qui je refusait toujours d'expliquer la situation. mes amis avaient tous tenter de me remonter le moral mais rien y faire.
Ce matin la j'était instaler une fois de plus sur le divan, m'étant lever tot pour ne pas le croiser, quand je l'entendit crier mon nom. Était-il devenu fou ? il ne me parlais plus depuis 4 jours et voila maintenant qu'il semblait tout excité de me trouvai ?
Je me levai, curieuse et attendit qu'il arrive pour savoir ce qu'il se passais, parce que je ne comprenais plus rien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:57

Je devinai qu'elle était au salon, et m'y dirigeai aussitôt. Ça me faisait vraiment étrange, de voir où j'allais, de pouvoir contempler les objets... Je croisai Chasta en chemin, et je souris. Il était vraiment, vraiment trop cute ! Je la caressai un peu puis pousuivit mon chemin.
- Amy ?
Je l'aperçu alors, debout près du divan, et me figeai aussitôt. Mes yeux s'agrandirent, ma bouche s'entrouvrit, mon regard fixé sur la plus belle fille au monde. Je cru pendant un instant que mon coeur avait arrêté de battre. J'avais l'allure complètement débile des garçons bavant d'admiration devant les jolies filles. Je m'étais souvent imaginé Amy très jolie, mais ce qu'elle était réellement était tout à fait impossible à imaginer. C'était... Il n'y avait pas de mot assez fort. Elle était tout simplement magnifique.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:12

- Jason ? que ce passe-t-il ? demandais-je en le voyant arrêter tout movements en entrant dans le salon
je m'avancai vers lui, encore plus curieuse
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:17

- Jeee... euuh...
Je rougis en repensant à toutes les fois où je lui avais pris la main, où je l'avais serrée dans mes bras, sans savoir qu'elle était jolie à ce point... Je mis un moment à comprendre qu'elle venait de me poser une question. Lorsque je m'en rendis compte, je me souviens de ce que je voulais lui dire et sans un mot je fis les quelques pas qui nous séparaient pour l'enlaçer et la soulever littéralement dans les airs en lançant:
- Je vois, Amy, je vois !
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:20

- Quoi ?! demandais-je surprise
puis lorsque je croisai son regard, je compris. Ces yeux bleux.
Ils avaient retrouver une éclat profond, sans doute les plus beau yeux puissant existai, tellement je me perdit dans son regard
- tes yeux dis-je en souriant
je le serai dans mes bras
- je suis si contente pour toi !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:22

Je souris et la regardai longuement.
- Je ne sais pas si c'est un miracle ou je ne sais trop quoi... Mais c'est revenu aussi subitement que ç'avait disparu. Je ca-po-te.
Je plongeai mon regard dans le sien. Elle avait de beaux yeux, un beau visage, un beau sourire...
- Tu es très jolie... ajoutai-je, un peu plus bas.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:26

Et bien entendu que je rougit
- merci...
je repensai au fois ou je m'était changer a quelques mettre de lui, a la fois ou je l'avais laisser.. me découvrir. et je devint encore plus rouge que ce que je croyais possible. il me voyait maintenant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:33

- Je comprends mieux pourquoi ta poitrine m'épatait...
Je rougis un peu et me décollai d'elle, mettant mes mains dans mes poches l'air un peu mal à l'aise.
- Eum... Tu sais... Je suis vraiment, vraiment désolé pour l'autre jour. J'ai pas été correct, je sais, et... J'veux surtout pas te perdre, parce que t'es une fille vraiment super.
Calie
Calie

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:36

je souriai, enfouissant ma tête dans son cou
- je ne veux pas te perdre non plus jason, tu compte beaucoup trop pour moi. ces quatres derniers jours on été l'enfer pour moi.
j'avais un ultime besoin de le sentir près de moi après 4 jours sans ne l'avoir vue. il me croirais peut-être folle de le coller ainsi, mais je ne pouvais m'en empêcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Calie =)   Pv Calie  =) - Page 14 Icon_minitime

Pv Calie =)
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant