| Réserver à lilbibi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:32 | |
| Evans soupira du fustration, mais ne laissa rien paraitre. Il se prit un plat de lasagne et alla s'asseoir avec cloud a une table. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:39 | |
| cloud commenca a manger le regarda avec un sourire -evans j'ai une question...comment dire il soupira et parut vraiment gêner -dison se que je me souvient ...ses vraiment bizzard.. heum il soupira -mes amie m'avait dit que jetait colleux soûl mais ..j'ai vraiment heu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:42 | |
| Evans le regarda legerement continuant de manger. il faisait tout sont possible pour rester relax et ne pas rougir.
-Ta vraiment quoi?
il voulait pas se prononcer ou cas ou se n'était pas de "sa" dont il parlait. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:46 | |
| -ben heu il soupira -je t'ai ..embrasser ... il se mordit la levre si il avait vraiment fait sa .. il douterait vraiment de se a quoi il est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:50 | |
| Il se figa pendant un instant et devint rouge jusqu'au oreille. Il évita de regarda cloud.
-heum...ou...oui, mais t'était saoul, alors...ces pas comme si se baiser contait réellement...
il continua de manger tranquilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:52 | |
| -tes sur .. il soupira -j'en suis heureux En fait il sourit en coin bien ..cloud ne savait pas de qu'elle coter il est on peu le classer dans les bi parceque il est capable d'aimé les deux mais avec evans s'était different | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:55 | |
| Il fit un petit sourir et continua de manger. il alla porter son plateaue t revin ves cloud.
-bon, tu veut faire quoi cet après-midi? |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 19:32 | |
| -bof il soupira -ciner sa te dit ? il le regarda doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 20:18 | |
| Il sourit doucement.
-Ouai, pourquoi pas!
il lui prit la main et l'entraina joyeusement dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 23:34 | |
| cloud rigola -mais bon on va voir quoi ? Il se passa une main dans les cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 31 Déc 2009 - 0:04 | |
| Evans hausa les épaules.
-J'en sais rien moi...
il lui sourit.
-t'auras juste a choisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 31 Déc 2009 - 13:05 | |
| cloud souria -mouais on verra il alla dans le parking et soupira -ma voiure ....est encore au bar n'est ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 31 Déc 2009 - 21:53 | |
| Evans pouffa un peu de rire.
-mmm, oui...
il lui prit la main.
-Aller vien le ciné est juste a 10 minutes de marches. Quel que minutes plus tard ils étaient arrivés. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 15:48 | |
| cian soupira -ça quand même devoir allée chercher ma voiture ensuite .. il rentra dans le ciner -bon ww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 15:58 | |
| Il sourit.
-Bien sur...
il parti regarder les films a l'affiche.
-Alors, tu choisit quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 16:01 | |
| -bof choisit toi moi je ne sait pas se qui sort ici a paris ses différent ... ses juste des film français et la..je connaît pas grand chose disons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 16:03 | |
| il hausa les épaules et ;eva les yeux vers lui.
-Tu veut aller voir Avatar? |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 16:06 | |
| -pourquoi pas .. il souria -sa doit être bon..j'en ai entendu parler en cour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 16:08 | |
| Il lui sourit et détourna la tete legerement. Dire qu'il allait voir un film avec cloud dans le noir complet.
ils payèrent leur billets et entrèrent dans la salle avec un sac de popcorn et une liqueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 16:12 | |
| cloud et evans s'assisere dans les meilleur place en arrière -wow on écoute le film avec des lunnette 3d... il souiq et fit un beau sourire heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 1 Jan 2010 - 16:20 | |
| evan ria et mit ses lunettes.
-ouai!
les lumières commencèrent a s'éteindre et le film commenca. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Sam 2 Jan 2010 - 14:39 | |
| cian essaya de se concentrer sur le film mais il n'arrêta pas de se dire que il était dans le noir avec evan pourquoi ne pas en profiter ... mais bordel après se qui étai arriver au bar il n'était pas trop sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Sam 2 Jan 2010 - 14:53 | |
| Evans essayait de se concentrer sur le film, mais ses pensés étaient tourner vers cloud. Il soupira legerement, quel que soit le moment il ne pouvait pas arreter d'y penser. il essayait de cacher ses emotions tant bien que mal. il ne voulais pas que cloud voit qu'il l'aimait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 3 Jan 2010 - 0:41 | |
| cloud soupira et regarda evan malgré que le film battait son plein il penssait que son coeur allait exploser tellement il était stresser *bordel je fait quoi (j'ai une new intro dans fantastique que je croit que tu aimerait si tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 3 Jan 2010 - 11:29 | |
| Evans était trop concentrer sur le film pour remarquer que cloud le regsardait. il mangait son sac de popcorn en ne lachant pas l'écran des yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D | |
| |
|
| |
| Réserver à lilbibi :D | |
|