| Réserver à lilbibi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 20 Déc 2009 - 21:47 | |
| Cloud ne ne prit pas compte qui le regardait -si tu veut la douche j'ai finir il se trouva des vêtement et sang gens retira sa serviette et se mit en boxeur s'habillant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 20 Déc 2009 - 21:54 | |
| Il se le regarda automatiquement quand il lui parla. Il devint rouge tomate quand il le vit se changer et fila directement dans les toilettes pour s'enfermer. Son coeur battait très vite. Qu'est-ce qui lui arrivais!? Se n'était pas normal de trouver Clous si attirant. Il soupira et entra dans la douche pour se changer les idées. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 20 Déc 2009 - 21:57 | |
| cloud le regarda partie avec un sourire -wow il l'a voulait sa douche il se coucha sur son lit torse nu et regarda le plafond depuis qu'il était arriver il avait encore trop agit ..bizzarement evan il l'avait regarder pendant tout le temp qu'il marchait .. le trouvant trop craquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 20 Déc 2009 - 22:04 | |
| Evans restait aussi longtemps qu'une fille dans la douche. Il sortie habiller d'un simple boxeur et alla se coucher sans regarder Cloud. Il était bien trop gener pour sa.
-Bonne nuit... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 10:13 | |
| cloud rigola -dit ses pas un peu ffille de rester aussi longtemp dans la douche ? il se mit sous les couverture et ria encore un peu pour fermer la lumière ensuite -bonne nuit ouais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 11:25 | |
| il ronchona quel que chose et ferma les yeux pour commencer a dormir. Le lendemain matin, il dormait encore paisiblement. Sa couverture avait glisser a moitier et on pouvais son torse legerement muscler. il était mignon quand il dormait. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 12:37 | |
| cloud se réveilla après un moment et le regarda -hlm mignon... il souria et se leva pour aller se mettre a califourchon sur lui rigolant il le plaqua sur le lit -réveille mon mignon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 13:16 | |
| Evans ouvrit les yeux lentement encore tout fatiguer. Il sursauta en voyant cloud sur lui et rougit. Il essaya de se lever, mais il était trop fort pour lui.
-Mais qu'est-ce que tu fou la?!
Son coeur se débattait dans sa poitrine. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 14:13 | |
| cloud rigola et se pencha pour l'embrasser dans le cou -je m'amuse . il s'en allait l'embrasser sur les lèvre qu'il s'enleva en riant -voir que tu ma crut Il ria et se tassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 14:35 | |
| Je le regarda bouche bée. On faisait pas se genre de truc a son coloc! Mais au fond de moi j'aurais peut-etre bien aimer sa. Je soupira fustrer et me leva.
-Imbécile...
J'alla m'habiller sans rien ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 14:41 | |
| cian rigola encore un moment et s'habille remetant un chandail -arrette serai trop marrant il lui fit un beau sourire -tes fâcher ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 14:45 | |
| Je le regarda du coin de l'oeil. Il était craquant en souriant comme sa.
-mmmm, pas vraiment, juste surpri...
je continua de m'habiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 14:52 | |
| -mais bon sa arrivera plus *ouais ses sa j'ai pas finit avec toi..evans* il souria et prit ses trucs pour l'école -et bien j'ai ..math toi tu commence en quoi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:01 | |
| Evans regarda son horaire.
-mmmm, histoire...
il ne s'attendais pas a etre dans sa classe vu leur difference d'age. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:05 | |
| -ouais ses vraie tu est plus jeune que moi tes en quoi 3ieme ou un truc du genre il rigola en souriant .. -mais bon moi ses deux année qu'il me reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:09 | |
| Il sourit et le regarda.
-haha, rigole tant que tu voudras, mais moi, j'ai sauter une année, alors jsuis en 4 tu sauras...
il se croisa les bras tout fiere de lui. il ne pensait pas au fait qu'il aurait peut-etre des cours ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:13 | |
| -tes en 4 comme moi bordel tu doit être une de ses grosse tête qui réussir toujours tout il bailla -mais bon va être en retard si sa continue le jeune il souria et sortit de la chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:17 | |
| Il ouvrit les yeux étonner. En 4, avec lui!? Il regarda l'horaire De cloud pour savoir quel cour ils aureint ensemble. Francais, science anglais et éduc... il n'apréhandais pas beacoup d'etre en educ avec lui, mais bon il fallait faire avec. il prit son sac puis le suivit |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:22 | |
| cloud le regarda -alors tu a même cours que moi a se que je voit mais pour math on est pas ensemble il rigola et se tourna vers evans -tu sait que tu est mignon..pour un gars je pourras me tromper entre une fille et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:24 | |
| Je tourna ma tete vers lui et sourit en penchant la tete de coter.
-mmm, oui je sais, on me le dit souvent...
il rougit et baisa la tete.
-toi aussi tes pas mal, dans ton genre... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:28 | |
| -mouais ..mais mon genre les filles adore sa il rigola et lui donna un léger coup de point sur l'épaule -bon aller on a cour mon vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:31 | |
| Il leva les yeux vers lui et sourit.
-mmmm, ouai...alors a plus...
Il lui sourit une dernière fois et alla en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:37 | |
| cloud partit en math et s'enmerda tellement qu'il finit par s'endormir Sur le bureau le prof le réveilla par claque derriere la tête -hmm Le prof soupira -réveiller vous monsieur ses pas le moments de dormir cloud grigna -bordel s il se redressa en grognant et fallut ecouter tout le long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:41 | |
| Son cours d'anglais passa lentement. Bien qu'il avait envie de dormir, il ne le fit pas et écouta jusqu'au bout. Pour le premier cours, les profs expliquait tout le temps se qui allait se passait au cours de l'année et leurs règles, enfin que du bla bla. Il soupira de soulagement en sortant du cours. Les autres le regardaient bizarement vue de son age ou peut-etre de sa taille. Il vit cloud et alla le rejoindre.
-Alors, ton cour, sa été comment?
il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 21 Déc 2009 - 15:47 | |
| -bah mon prof ma empêcher de dormir et jme suis. Enmerder grave et toi ? il s'assisa sur le bord dun banc dans le penssionnat -en plus les profs son hyper emmerdant il lui fit un léger sourire -pas trop de gars on remarquer que tu était plus jeune .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D | |
| |
|
| |
| Réserver à lilbibi :D | |
|