| Réserver à lilbibi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Sam 16 Jan 2010 - 23:52 | |
| Il voulur reculer, mais s'était un peu trop tard.
-arrete cloud! j'ai...j'ai peur de l'eau...
son coeur battai vite, quand il était petit, il avait deja faillit se noyer et depuis il n'avais jamais retenter l'expérience. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Sam 16 Jan 2010 - 23:53 | |
| cloud haussa les epaules -ten fait pas ses pas si creux que sa il souria et le fit tomber mais l'attrappa par la taille -aller sa va la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Sam 16 Jan 2010 - 23:55 | |
| Evans s'agripa a cloud comme un chaton qui avait peur de se mouiller les pattes. il tremblait legerement, mais semblait se calmer peu a peu.
-ne me lache surtout pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:16 | |
| -honn tes mignon quand tu a peur il se decolla du bord gardant le jeune dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:18 | |
| Evans soupira et possa la tete dans le creux de son cou en continuant de le serrer très fort. il murmura d'un voi douce
-tes pas fin...
mais en vrai il aimait bien etre dans les bras de cloud alors, il ne s'en plaignit pas plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:20 | |
| cloud rigola il fallait penser que dans cette situation il n'avai rien sur le dos et avait evans sur lui -pk n'aime tu pas nager ..evans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:21 | |
| Il ferma les yeux un instant.
-j'ai deja faillit me noyer quand j'ai petit...
il sourit en coin et le regarda.
-mais tu est la, alors je ne risque rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:24 | |
| -tu croit il sen alla vers le plus creux -je ne suis pas un expet a la nage mais oui je fait de mon mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:25 | |
| Evans s'agripa un peu plus a cloud.
-j'espere bien parce que tu va devoir nager pour deux...
il rit un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:30 | |
| -tu croit.. il le colla plus a lui et leva son menton -je ne dit rien contre il deposa ses levre sur les siennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:42 | |
| Evans rougit, mais lui rendit son baiser. il possa une main sur le torse de cloud le caressant legerement. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:45 | |
| cloud souria -et bien je suis content d'être partit de paris pour venir ici il frissonna l'eau devenait froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:48 | |
| Evans sourit et possa sa tete sur l'épaule de cloud.
-tu veut retourner a la chambre?... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:53 | |
| Cloud souria -oouais il fait frisquet pas q'un peu il rigola -mais disons le je suis peu habiller humm il souria et deposa evans sur le bord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 21:57 | |
| Evans ria et sourit.
-je t'aurai prévenu te garder tes boxers!
il se leva et alla chercher ses vetements. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 22:06 | |
| cloud âttendit que ses vetement soit proche pour sortir de la piscine et prendre une serviette mettant son bas de vetement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 17 Jan 2010 - 22:08 | |
| Evans évita de le regarder quand il sortie de la piscine.
-aller vien!
il lui sourit et prit la direction de leur chambre.
(je quitte moi, bonne nuit!) |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 19 Jan 2010 - 20:19 | |
| (OUBLIE PAS le nouveau que jai fait !!!! dans fantastique)
cloud le suivit doucement -alors tu veut faire quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 19 Jan 2010 - 21:09 | |
| Evans hausa les épaules.
-J'en sais rien, je te laisse choisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 20 Jan 2010 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 21 Jan 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 21 Jan 2010 - 21:34 | |
| -j'ai peut être une idée il le prit par la taille et le fit entrée dans la chambre Le couchant sur le lit en l'embrassanr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 21 Jan 2010 - 21:37 | |
| Evans sourit et passa une main dans les cheveux a cloud.
-tu sais que tu peut avoir de bonne idée toi...
il sourit coquinement et lui rendit son baiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 21 Jan 2010 - 21:38 | |
| -je le sait... il l'embrassa dans le coup et retira son chandail et caressa son torse.. -j'aime que tu aime se que je fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D | |
| |
|
| |
| Réserver à lilbibi :D | |
|