| Réserver à lilbibi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 3 Jan 2010 - 12:45 | |
| Cloud haussa les épaules et piocha dans le sac de popcorn de evans leur main se frôlere mais il n'en tena pas compte se n'était ..que normal.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Dim 3 Jan 2010 - 15:38 | |
| Evans se figa legerement et enleva sa main un peu gener. une chance qu'on pouvait pas remarquer qu'il avait rougit a cause du noir. Il regarda cloud, mais ne dit rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 5 Jan 2010 - 8:54 | |
| up |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 14:59 | |
| cloud sentit le regard d'evans sur lui il le sentait mais n'osait pas se retourner pour lui rendre son regard il soupira et essaya tant bien que mal de regarder le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:03 | |
| Evans soupira et tourna la tete pour regarder le film. il se mordit la levre un moment. il glissa sa main dans celle de cloud sans rien dire. il continua de regarder le film comme si de rien n'était. Son coeur battait a la chamade, et si cloud le repoussait?... mmm, non il ne fairait pas sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:05 | |
| cloud le regarda incredule *il...fait quoi* malgre le rouge qui lui montait au joue il le laissa faire.. malgre toute les pensser qui l'habitait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:10 | |
| Evans soupira un peu soulager. Cloud n'avais rien fait. Il avait décider d'etre un peu plus démonstratif. Après tout, il aimait bien cloud. il esperait aussi qu'il se fasse pas trop d'idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:16 | |
| cloud finit par se retourner et regarda evans -evans... il chuchota -je croit quon va devoir se parler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:22 | |
| Il lacha ausitot sa main et le regarda gener. il était devenut rouge et son coeur s'était mit a battre de plus belle.
-mmmmm, si tu veut...
Il baisa la tete puis continua de regarder le film évitant de regarder Cloud. Au fond de lui, il était énormement stresser. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:23 | |
| cloud soupira et se retint de se frapper le frond *jai encore fait quoi la?* il soupira et joua avec son bracelet pendant tout le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:28 | |
| Evans soupira. La fin du film arriva bien trop vite a son gout. Les lumières commencèrent a se rallumer et les gens commencèrent a partir. Evans se leva et sortie avec cloud dehors.
-Alors, tu voulais quoi?...
il le disait calmement, mais au fon il était inquiet. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:31 | |
| cloud soupira -avoue que tu penssait a la meme chose que moi quand tu ma prit la main il soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:35 | |
| Il leva les yeux vers lui. il était encore tout rouge. A croire que ces temps-ci sa lui arrivait souvent de rougir. il baissa la tete et joua avec ses main.
-mmm, je...j'ai pas penser a quel que chose de particulier en fait...jm...jm'e sentais juste bien comme sa....
il n'osait pas le regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:36 | |
| -osa me dire que tu ressend rien pour moi doucement il se pencha et prit son menton -dit le moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:41 | |
| Il le regarda dans les yeux. il était incertain de ses émotions et la proximiter de cloud ne l'aidai pas a réfléchir.
-heum...jsais pas...
Malgrès qu'il ait dit cela, s'était très bien claire que la réponse était évidente. il se dégaga gener, les passants commencait a les regarder bizarement. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:43 | |
| cloud soupira -bordel.. il passa sa main dans ses cheveux -vient on rentre....... il leva les yeux legerement rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 6 Jan 2010 - 15:45 | |
| Il soupira. toute ses emotions lui avait donner chaud. Il sourit un peu. Cloud avait rougit. Il le trouvait mignon comme sa.
-D'accord...
il partie vers l'école. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 19:49 | |
| cloud soupira - bordel ... il suivit le jeune homme les mains dans les poches *je sait plus quoi pensser ..la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 19:51 | |
| Une fois arriver a leur chanbre, Evans se coucher sur son lit et pousa une soupir de soulagement. Il regarda Cloud.
-J'ai faim pas toi?
S'était bientot l'heure du souper. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 19:55 | |
| -oui j'ai faim maintenant que tu en parle il souria doucement -ta envie d'aller a la cafeteria? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 19:57 | |
| Je me releva et lui sourit.
-Ouai!
Je me dirigea vers la porte et l'attendit. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 20:02 | |
| cloud se leva doucement et le regarda -ouais je te suis bien que sa ne lui tentait pas il avait d'autre intention dans sa tête evans ne sortait pas de ses pensser mais jamais il pourrait en profiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 20:04 | |
| Evans lui sourit et alla a la cafétéria avec lui. Il alla se prendre a bouffer et alla s'assir. Il était tellement affamé qu'il avala le tout en quel que minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 8 Jan 2010 - 20:14 | |
| cloud lui pas affamer ne manga qu une tranche de pain a l'ail -j'ai pas trop faim .. il bailla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D | |
| |
|
| |
| Réserver à lilbibi :D | |
|