| Réserver à lilbibi :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 22:13 | |
| Evans rougit ausitot en pensant a la soirée.
-mmm, hoooo, rien de très important...t'inquiète... |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 22:17 | |
| -ha bon il ferma les yeux sa fievre lui tuait le cerveau -je sait pas se que tu fait toi mais moi je vais rester ici de surcroît je voit double et j'ai mal a la tête il soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mer 23 Déc 2009 - 22:19 | |
| Evans lui sourit et lui passa une main dans les cheveux.
-désoler, mais moi je vais en cour, sa t'aprendra a te saouler...
il sourit et alla prendre sa douche. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 24 Déc 2009 - 10:38 | |
| cloud marmonna qu'il aurait pu rester car la il va être tout seul qu'il resta coucher les yeux fermer on aurait dit qu'il dormait malgres la mimique de douleur qui venait parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 24 Déc 2009 - 11:07 | |
| Evans soupira puis entra dans la douche. Est-ce que s'était une bonne idée de le laisser seul dans son état? Il soupira puis se secha et s'habilla. Il alla rejoindre Cloud et le regarda dormir. il pouvait bien manquer une journer pour lui.
-je vais rester cloud...
il passa une main dans ses cheveux en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 24 Déc 2009 - 11:15 | |
| cloud se reveilla au même moment -hen tu reste il souria -ses le top va moin me sentir tu seul il lui fit un beau sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Jeu 24 Déc 2009 - 11:55 | |
| Il lui rendit son sourire.
-oui...aller repose toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Ven 25 Déc 2009 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Sam 26 Déc 2009 - 2:15 | |
| cloud soupira -d'acccord de toute façon je suis mort il ferma les yeux et se reposa doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Sam 26 Déc 2009 - 23:36 | |
| Il sourit doucement en le voyant dormir et resta près de lui pour le veiller. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 28 Déc 2009 - 15:25 | |
| cloud dormit presque 4heure de temp imfut midi quand il rouvra les yeux -hmm j'ai faim il est qu'elle heure ... il souria sa fievre etait partît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 28 Déc 2009 - 23:40 | |
| Evans était assi et lissait un livre. Il leva les yeux vers lui et sourit. il était content qu'il aille mieux.
-y'arrive midi, alors sa va mieux? |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 28 Déc 2009 - 23:46 | |
| il souria doucement -je dort toujours longtemp quand j'ai une geule de bois il se leva et s'assisa sur son lit -rester la beaucoup de temp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 28 Déc 2009 - 23:48 | |
| Je dépossa mon lives sur le bureau a coter de mon lit.
-Depuis ce matin, je voulais pas te laisser tout seul dans cet état...
il détourna la tete legerement gener. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 28 Déc 2009 - 23:51 | |
| il lui fit un beau sourire -tes gentil ... il baissa ensuite les yeux -je suis desoler de t'avoir enmmener dans un bar ta un peu été prit avec moi en plis ..je dut être desagreable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 28 Déc 2009 - 23:54 | |
| Evans rougit en repansant a la soirée qu'il avait passer avec cloud. il baissa la tete et leva les yeux pour lui afficher un beau sourir.
-pas plus que d'habitude...
il ria et se leva pour s'étirer.
-Alors, tu vien manger, je commence a avoir faim moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Lun 28 Déc 2009 - 23:58 | |
| cloud se leva en souriant il avait ses vêtement d'hier alors il se grouilla de mettre l'uniforme de l'école -on va a la cafet tout prêt mais les cheveux noir hyper ebourrifer il souria doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:00 | |
| Il lui sourit et ouvrit la porte de leur chambre.
-Ouai! |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:05 | |
| -d'accord ... il sortit de la chambre en baillant et rentra dans la cafet ou a peur prêt tout les garçons de l'école Mangeait en ce moment.. -bon on va faire la fil.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:09 | |
| Evans soupira legerement.
-ouai, on na pas le choix...
ils allèrent se placer dans la fil.
-Alors, tu ne te souvien vraiment plus de la soirée d'hier?... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:13 | |
| -ben j'ai des flashback souvent ..mais jme souvient pas de tout il le regarda un moment -il doit surement s'être passer quelque chose .. parceque tu me demande souvent si je me rappelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:20 | |
| Il devint rouge comme une tomate.
-hein!? non, s'était juste pour savoir...
il se gratta la tete et essaya de changer de sujet.
-Alors, tu va aller a tes cours après-midi? |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:25 | |
| -bof non autant profiter d'un petit congés il souria doucement et se rapprocha de lui -en fait je me souvient peut être d'un truc il ria -mais je te je dirait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:27 | |
| Il fronca les sourcils. De quoi se souvenait-il au juste?!
-ha oui!? et...et ces quoi exactement?
Il le regarda et détourna la tete en hausant les épaules.
-mais bon, après tout tes pas obliger de me le dire...
Il préférait peut-etre mieux ne pas savoir de quoi il se rappellait. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D Mar 29 Déc 2009 - 0:31 | |
| -non je te le dirait pas non plus il ria doucement et rendut a son tour prit un plat de pattes avec des fruit -sa devrait être bien sa .. il paya et attendit evans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver à lilbibi :D | |
| |
|
| |
| Réserver à lilbibi :D | |
|