| Maintenant que tu es belle (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mar 26 Jan 2010 - 22:54 | |
| Jack pri doucement la serviette dans ses main et croisa le regard de Marianne ... - Merci ! Il entra dans la salle de bain et se déshabilla rapidement ... Il se regarda pendant un long moment devant le mirroire ... Il était maigre ... et blanc ... Sur sont corp on pouvais voirs quelques marque de brulure et de grande cicatrises ... Il n'avais pas eu la vie facile durant ses dernière année, Il avais du même se battre contre quelques personne pour sa survie ... Appret ça ... Jack n'avais eu que des vision négative du monde et avais arrèter de croire au miracles ... Il voyais en chaque personnes un ètre affreux et méchant ... Sans pitier ... L'homme au grand coeur n'existait plus ...
Un grand sourir se dessina sur sont visage ... Il avais finallement trouver une personne au grand coeur ... Les miracles existeraient t'ils finallement ?
Jack passa une serviette autour de sa taille puis alla porter ses vêtements l'autre côté de la porte - Voila Marianne mes vêtement sont a côté de la porte ! Merci ... Il fit un sourir puis retourna dans la salle de bain ... Il enleva sa serviette et entra dans la douche avec une autre petite serviette pour le corp ... Jack fit doucement couler l'eau chaud sur sont corp frèle et ensuite il mouilla ses grand cheveux dorrée ... Il pri soins de les laver puis de laver sont corp souiller ... C'était un pur bonneur ... Une soirée magique | |
|
| |
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mar 26 Jan 2010 - 23:00 | |
| Marianne sourit, fière de ce qu'elle faisait. Elle alla laver les vêtements de l'étranger en y mettant beaucoup d'assouplisseur pour qu'ils sentent bon.. Elle alla mettre un pyjama et détacha ses cheveux. Elle alla dresser un lit pour le garçon. | |
|
| |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mar 26 Jan 2010 - 23:09 | |
| Jack fini de se laver ... Il peignia ses cheveux puis enroula une srrviette autour de sa taille ... Dans un tiroire il trouva des rasoire jetable ... Il haussa les épaules puis pri du savon pour se raser doucement les joie ... ça fesais tellement long temps qu'il voulais le faire ... Il fit un sourir puis fini en se rincant le vusage avec de l'eau ... Il avais qyand même bien réussis et c'était ciuper qua un seul endroit ... Il esseuilla doicement le mince filet de sang qui coulais sur sa joue et voila ni vus ni connus ... Jack fini par sortire de la salle de bain. Il se sentait bien et un peu plus beau qu'avent ! - J'ai Fini Marianne ... C'était vraiment gentil de m'avoir passer votre salle de bain ... Ça ma fait un très grand bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 27 Jan 2010 - 8:04 | |
| Elle se tourna vers lui et sourit. -Tant mieux alors ! Elle l'observa encore un instant et fronça un peu les yeux. Il avait un air de déjà vu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 27 Jan 2010 - 8:42 | |
| Jack fit un sourir, Il remarqya ensuite le visage songeur dd Marianne et s'approcha un peu - Ça va ? Il n'avais pas penser qu'en se lavant le visage et en se rasant il lui donnais encore plus de chance de le reconnaitre ... Il passa une main dans ses cheveux et se frotta doucement le bras d'un petit air mal alaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 27 Jan 2010 - 17:44 | |
| Elle secoua la tête. Non, elle ne le connaissait sans doute pas... -Oui oui, bien sur que ca va. Tu veux faire quoi ? Un film et des chips ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 27 Jan 2010 - 18:28 | |
| Jack commenca a rire et passa une main dans ses cheveux - Oui bien sur ! Sa fait tellement long temps que je n'ais pas écouter de film ! Jen meurt d'envie ! Il s'avenca un peu plus vers Marianne et baisa la tête pour regarder sa serviette autoir de sa petite taille - Hemm mais avent ... Vous n'auriez pas hemm ... Un pyjama quelquonque ... Trop grand ... juste un bas de pyjama et une chemise trop grande ... Je ... Hem ... A la place de ma serviette ... Il fit un petit rire stresser ... Il n'était pas du jenre a demander des trucs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 27 Jan 2010 - 18:33 | |
| Elle rit un peu et hocha la tête. -Oui, bien sur... Attendez... Elle revint un peu plus tard avec un calecon pour homme, un jogging gris et un t-shirt d'homme également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 27 Jan 2010 - 23:20 | |
| ( XDDDDDD Oupss xD J'te dit que les ipod font de drôle de truc des fois xD Hahaha xD j'supprime nos deux poste bizzard xD )
Jack pri les vêtements puis la regarda drôlement - Vous n'ètes pas seule ? Ou est Votre copain ? A moin que vous ayer des follie passagère de vous habiller en homme ou ... C'est dans vos habitudes d'hacueillire des gens comme moi ici ? Il commeca a rire et tourna les talons pour aller se changer - Merci beaucoup Marianne ! Il entra dans la salle de bain et enfila ses vêtements ... En sortabt de la salle de bain il était en train de serrer les cordons de sont jogging - Voila c'est parfait merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Jeu 28 Jan 2010 - 7:56 | |
| Elle rit encore. -Non, je n'ai aucun copain et je n'accueille pas souvent des gens comme vous ici... Mais... J'ai quelques aventures parfois et les hommes pressés laissent bien souvent de drôles de choses derrière eux. Elle rit un peu et alla mettre du popcorn au micro-ondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Jeu 28 Jan 2010 - 18:35 | |
| Jack fit un sourir et commenca a rire - Ahh Voila se qui exlique tout ! Il la suivi dans la cuisine et regarda le sac a popcorn tourner dans le micro-Ondes. - Mmmh ... Ça va fait long temps que j'en ai pas manger !! Il continua de rire et regarda autour de lui, C'était vraiment une belle maison ... Il fesais Chaud ... Jack était vraiment bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Jeu 28 Jan 2010 - 18:36 | |
| Elle lui sourit. -J'en suis convaincue. Elle sortit une canette de Pepsi du frigo et lui tendit. -Tiens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Jeu 28 Jan 2010 - 18:47 | |
| - Merci ! Il fit un sourir et l'ouvri doucement Il en pri une gorgée ... Il sursauta légèrement et commenca a rire en s'étouffant un peu - Haaa c'est a sa que sa goutait le pepsi ... Il essuilla les larme qui lui coulais doucement sur le joue et passa une main dans ses cheveux - Pfff ... C'est bon je suis en vie ! Jack ria un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Jeu 28 Jan 2010 - 18:56 | |
| Elle rit un peu. -Tu aimes quel genre de film ? fit-elle en versant le pop corn dans un grand bol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Jeu 28 Jan 2010 - 22:21 | |
| - Bof Pas chui pas difficil ... Sa fait tellement longtemps C'est vrai qu'il était pas mal décaller des activitée populaire ... disont quil navais pas trop le temps de faire des loisir pendant les 5 dernières années - Un film d'amour et d'action sa te vas sa ? Ta surment un truc dans se genre la ...? Il fit un sourir en coin et s'avenca vers le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Ven 29 Jan 2010 - 8:09 | |
| -Ouais, bien sur. Elle rit un peu et lui donna le plat de popcorn et alla mettre un film dans le DVD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 31 Jan 2010 - 23:05 | |
| Jack alla sasoir sur le divant et commenca a manger du pop corn tout en souriant ... Il était bien content. Le film était bon ... Mais Jack qui était tellement bien sur le divant et enrouler de couvertures fini par s'endormir la tête coller contre l'épaule de Marianne ... Il avais tellement l'air bien ... Jack était parti dans son sommeil le plus frofond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 1 Fév 2010 - 8:01 | |
| Marianne rit un peu et releva la couverture sur lui pour qu'il soit un peu plus au chaud. Même un bon moment après la fin du film, elle resta là, assise, pour ne pas le déranger. C'était un sommeil qu'il avait amplement mérité. Après une heure, elle se dit qu'il se lèverait courbaturé le lendemain si elle le laissait comme ça. Elle le secoua donc un peu. -Aller... réveille-toi... Elle rit un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 1 Fév 2010 - 19:20 | |
| Jack fronca un peu les sourcil et et soupira ... Il ouvrit doucement les yeux et regarda Marianne - Mmmh ... Le film est fini ? Il se frotta les yeux et se redressa en passent une main dans ses cheveux. Il était bien sur le divant, mais il était encore un peu endormi et se tourna ver Marianne avec un air perdu - Esqu'ons Est les Matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 1 Fév 2010 - 19:42 | |
| Elle rit un peu. -Mais non. Il est... Elle regarda sa montre. -Il est environ une heure du mat'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 1 Fév 2010 - 20:45 | |
| Jack fit une moue et soupira en regardant autour de lui - Pourquoi tu ma réveiller alors ? Il fit une pause et fit de grand yeux, Il venais de la tutoiyer, Il tourna rapidement la tête vers Marianne et la pri par les main - Désoler !!! Je voulais pas !! Vous tutoiyer ! Désoler !! La, Il était bien réveiller il n'y avais plus de doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 1 Fév 2010 - 21:13 | |
| Elle rit un peu et lui sourit, serrant ces mains dans les siennes. -Voyons, c'est rien ! D'ailleurs, il était a peu près temps que tu lâches le «vous». J'avais l'impression d'être vieille ! Elle rit doucement. -Si je t'ai réveillé, c'est parce qu'il est tard. Je ne voulais pas que tu sois courbaturé vu la position dans laquelle tu étais endormi... Et j'avais du mal à dormir assise alors... j'aimerais bien aller me coucher dans mon lit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 1 Fév 2010 - 23:06 | |
| - Ha ! Désoler ! Et hum Désoler de ... Pour ... Tu pouvais pas dormir a cause de moi ! Il baisa la tête et se leva debout - Désoler je ... je vais me coucher ! Merci beacoup encore ... Hem Bonne nuit ! Il se diriga vers sa chambre avec des pas rapides - M-Merci Marianne ! B-Bonne nuit ! Il entra dans la chambre et ferma la porte. Jack alla doucement se coucher sur le lit et remonta ses couvertures jysqua sont nez ... Il ferma les yeux fit un petit sourir et ne perdi pas de temps a s'endormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mar 2 Fév 2010 - 8:08 | |
| Marianne eut un sourire joyeux. Il était vraiment mignon. Il semblait tout coincé mais bon, elle le comprenait : il devait pas avoir vu des filles comme elle tous les jours. Elle sourit à nouveau, bailla et alla s'étendre dans son lit. Elle s'endormit vite... mais pour une énième nuit elle fit des cauchemars... Elle marchait dans la rue. Les gens sous son chemin riaient d'elle, discrètement pour certains, d'autres moins. Elle fronçait les sourcils. Avait-elle du papier de toilette collé sous son soulier ? Un bout de chandail déplacé qui laisserait voir son soutien-gorge ? Un bouton sur le bout du nez ? Elle tâta celui-ci et figea sur place. Elle tata ses joues, son menton... Elle se retourna et vit son reflet dans la vitrine d'un magasin. Elle était grosse. Laide. Les cheveux emmêlés. Les sourcils larges. La peau trop acnéique. Deux culs-de-bouteille pour lunette. Les gens continuèrent à rire d'elle alors qu'elle se réveilla en criant d'effroi. Elle reprit son souffle puis se tata de partout, déboula en bas de son lit, courant vers le miroir de la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mar 2 Fév 2010 - 8:24 | |
| Jack se réveilla en sursaut en ententand le cris que Marianne avais fait. Il se redressa en frottant ses yeux puis l'entenda marcher dans la maison puis une lumière s'alluma ... Il fit une drôle de tête et se leva ... Peutètre quelle allais ètre malade ... Peu importe Jack sorti de sa chambre pour aller l'aider Il entra dans la salle de bain et la vit devant le mirroire de la salle de bain - Marianne ? C-Ca va ? Il s'approcha encore un peu d'elle l'air inquet - Je t'ai entendu crier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) | |
| |
|
| |
| Maintenant que tu es belle (Libre) | |
|