SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Empty
MessageSujet: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:43

Londre, 1889, au temps le plus florissant de la bourgeoisie Anglaise, et de ces nobles. La prospérité reingnait sur ce grand royaume, la reine bien respecter sévissait ses règles bien strictes dans les rue de son pay qu'elle chérissait temps.
Cet journée là nous étions le printemps, la ville renaissait après un hiver bien froid et pluvieux, la chaleur étais douce et les animaux ressortaient de leurs terrier pour respirer l'air printanier. La douce atmosphère se faisait sentir dans la riche et noble famille des Oakens. L'atmosphère étais à la fête... enfin pour presque tout le monde! Mis à part le Marquis Oakens, et sa femme..... Le marriage de leurs fille leurs prenait toute la tête...

Sur tout que c'était moi, la ''fille'' en question...
Je suis le Vicompte Ludwig Oakens.... ou plus tôt renommer comme lady Elizabeth Oakens. C'était le nom de ma défunte soeur jumelle, Éli, que j'adorais... Elle étais la seul que j'avais toujours voulu protéger, mais je ne l'avais pu... Et depuis sa mort pour des raison que je n'avais aucun droit d'évoquer, j'étais pris a devoir prendre sa place, obliger à me prendre pour une jolie dame de la cours!! Et ce cirque durais depuis au moins 3 ans!!! Après tout, qui aurais eu besoin d'un loudeau comme moi, quand ils avaient une fille magnifique avec sur tout une magnifique dote!!!
L'argent... c'était tout ce qui les intéressaient....

Ma mère étais à côté de moi, arrangent mes longs cheveux blonds pâles, pendant que j'avais les deux jambes acôté sur la table, une bouteille de rhum en mains. Aujourd'hui je me mariait... j'avais le droit de boire un petit verre avant de tomber dans ce calvert!

-Mais arrête de boire! tu vas finir par vomir sur ton futur mari! Et essaye d'éloigner la nuit de noce le plus possible..... et si j'entand dire que tu aurais oser aller en l'encontre de dieux en dormant avec cet homme....

-M'MAN!!! T'ES DÉGUEULASSE!!! dis-je m'enfilant encore une autre gorger de Rhum.

-D'un truck comme toi, on peut bien s'attendre à tout! Tes pécher sont déjèa bien accumuler! Dit mon père arrivant, me volant ma bouteille.

Je grogna.
Mon père avait toujours soumis ma mère, qui malgré son autorité, quand elle pouvais elle me souriait...

-Et rase toi..

Rasé... mais je n'ai déjà et bien malheureusement, AUCUN poil faciaux... à 18 ans!! Et pire encore... quite à être blond, je n,en avais pas vraiment non plus sur le reste de mon corps que cet longue tignasse blonde et boucler. De plus j'avais hériter d'un visage assez féminin, androgyne, et j'étais assez petit....
Chaque fois que je me voyait dans un miroir je devais me répéter au moins dix fois que je n'étais pas Élizabeth... mais Ludwig... Je ne veux pas devenir Elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime

Féminin
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:03

Année 1889 il faut beau dehors les oiseau chante, les petits écureuils gambade doucement a l' extérieures ha la liberté quelque chose que dans se bas monde peut de personne peuvent en jouir seulement les animaux ou les chiens galeux en jouisse qu'elle belle vie j'aurais aimée naitre en tant que chien que de devoir endurer la journée qui s'en venais le calvaire que j'allais endurer le reste de ma vie!

Mon père s'approcha de moi m'aidant a arranger mon habit pour le marri age me regardant de haut avec un sourire et oui je suis grand j'ai toujours voulut être petit mais j'ai hériter de mon père alors j'ai une taille surdimenssioner de grande échalottes

-allez mon fils calme toi tout va bien allez

Je fit une grimasse passant mes mains dans mes cheveux mi court au bout légèrement friséer noir ..

-Je doit marier cette fille cette après midi père quand j'en ai nullement envie!

Mon père soupire nous étions l'une des famille les plus riche de ce pay mon père ayant un lien direct avec la reine seigneur de plusieur habitiant avec une énorme dotes enfin bref je suis née dans une famille dans laquelle je ne peut échapper au destin de me marrier avec une ....femme....

Je me regarda dans le miroir grimacant encore de mon apparence ..Pas très musclée ou juste assez je ne sais pas blafard au cheveux noire avec un visage au trait jeune avec de magnifique yeux vert que je tient de ma mère ...J'ai l'air d'une grande échalottes jvous dit!

Ma mère rentra avec son magnifique sourire elle passa une main dans mes cheveux

-aller ciel tout va bien aller ne nous fait pas honter honore les Vistus!

Je soupira eux adorait le fait que je me marie avec cette femme reliant deux famille extrement riche pour que les biens soit séparer mais se que mes parents ne savent pas ses que je suis totalement gay je déteste les femme elle me donnne la nausée quand une m'approche j'ai des maux de coeur des vomissement et même des réaction allergique!

-aller Ciel vient tu a un marriage et une jolie femme a marier..

Je descendit les marches menant a l'énorme énorme cérémonie organiser par les deux famille respective

*et voila ma vie est foutue *
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:21

-RHAAAAAAAAA bon sa va!!!!

Je me retourna. Ma mère avait encore trop serrer le corset de ma grande robe blanche de soie, et dentelle.... quoi de plus féminin que cela En plus je portais ces escarpins blancs qui me donnaient une démarche de tombeuse... dire qu'il y a 3 ans je n'avais aucune idée comment me maquiller et marcher avec des escarpins.... aujourd'hui cela fait partie de ma vie quotidienne.

-Si tu ne fait pas sa, tout el monde vont savoir que tu es un homme..dit ma mère.

Je soupira, me frustrant un peut.

-Et si je meure d'asphyxie vous vous en fichez!

-On aurais moins de problèmes comme sa!

Cet fois ce fut mon père qui dit la réplique, me glaçant le dos. Je snetais son regard froid sur moi...
Je sourdina, finissant d'appliquer mon fond de teins, et prenant ma voix de jeune femme.

-Alors suis-je magnifique? Dis-je souriant.

ma mère me sourie.
Je me regarda dans le miroir.. encore elle! Dire que sous toute cet panoplie, j'avais quand même un pénis... Je savait déjà que j'étais très androgyne... mais la seule chose que l'on ne pouvait pas changer, et qui faisait que je n'étais pas ma sœur, était mes yeux. Des yeux noirs tacheter de mauve pâle avec un petit anneau de violet autour de ma pupille... ma sœur avait les yeux bleu.. et moi les yeux d'un haïssable monstre.

Ma mère me poussa vers la sortie, me sortant de mes rêveries, m'acrochant au bras de mon père.

-Aller, bon mariage!

oui bonne mort.
Les rideaux de crinoline se tassèrent, me laissant passer. un sourire acrocher èames lèvres teintes de rose, et pendu au bras de mon père, j'avençcais vers cet homme....
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:13

Quand que les rideau de crinoline se tassèrent je pu voir la marier assez bien je veut dire ces une femme bien entendue et le seule fait de la voir me donner des sueur froide dans le dos certes elle était magnifique je ne peut le nier je suis peut être gay mais je ne peut ignorer une beauté quand j'en voit une et elle l'était mais le problème ses que je ne voulais pas de cette union qui allais surement me pourrir la vie pour toujours

Mon père se mit a ma gauche *ou droite je sais pu dans les mariage * me regardant avec un énorme sourire mais je pu voire dans ce sourire l'espoir de l'argent gagnée et surtout il trouvais surement la marier a son gout le sale pervers!

La jeune fille continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle soit juste a cotée de moi et je lui tenta un sourire timide j'avais peur très peur me marier a 18 ans je n'avais jamais prévue sa mais mes parents s'était marier a la même âge qui disais qui était une âge normal de ce marier a notre temps !

Le prêtre s'avanca vers nous commençants le bla bla habituel jvous le dit aucune présentation si cela aurais été un laidrons je l'aurais marier de toute facons je ne peut absolument rien faire!..

-Ainsi Ciel Vistus désirer vous prendre comme épouse Élisabeth Oakens de l'honorer de la respecter et de l'aime jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Je dut réprimer un haut le coeur..

-oui........je le veut...........

Mon coeur criais NON!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se tourna alors vers la jeune fille

-Et vie Élisabeth désirer vous prendre comme époux Ciel Vistus de l'honorer de le servir de combler ses désire jusqu'a ce que la mort vous sépare?

Je me tourna vers elle...la regardant de mes yeux vert elle n"avais pas le choix elle aussi je le savais très bien.........
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:35

Je pouvais maintenant détailler mon futur mari... une véritable échalote lui! Je suis peut-être petit mais là il y a de quoi me faire complexer! Il a au moins une demi tête de plus que moi........ et moi j'ai un voile! Il avait les cheveux mi-long noirs, légèrement friser... j'avais tellement envie de jouer dans ses boucles pour rire! On aurais dit un enfant qui a grandis trop rapidement!

-Et vie Élisabeth désirer vous prendre comme époux Ciel Vistus de
l'honorer de le servir de combler ses désire jusqu'à ce que la mort vous
sépare?

Je passa une mains sur mes lèvres, souriant calmement.

-Oui, je le veux. Dis-je avec ma voix parfaitement féminine.

-Vous pouvez embrasser la marier.

Je me retourna, décider! BEURK un homme..... une chance pour lui qu'il a une jolie petite tronche, car si non je l'aurais étouffer avec ma langue le gars!
Au lieux d'attendre de le voire se dégainer, je me leva sur le bout des pieds, tirant sur son chemisier et l'approchant de moi, collant mes lèvres aux siennes..

c'est la première et la dernière fois que j'embrasse un homme de ma vie!
JE LE JURE!!!!! bon... il a les lèvres douce et aucune barbe... en plus sa joue est comme celle d'un bébé, toute douce....
MAIS C'EST UN HOMME!!!! WARKKKKKKKK
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:21

-Oui, je le veux. Dis-je avec ma voix parfaitement féminine.

-Vous pouvez embrasser la marier.

La jeune fille qui soit dit en passant était très petite me prit par la chemise pour m'embrasser je faillit reculer sentant ses lèvres sur les miennes j'étais sur que j'allais avoir mes habituel symptôme soit les vomissement la nausée des petit b0uton tout ce qui accompagne le fait qu'une femme soit trop proche de moi ..Mais rien ne se passa je la regarda un moment un point d'interrogation sur le visage

*cette fille doit être juste....trop manly...

Je me retourna vers les invitée qui nous regardere avec un sourire et mon père arriva devant nous nous menant jusqu'a notre carosse ou l'on devais se rendre a notre nouvelle maison gracieusement payer par nos parents!

Arriver a l'intérieur je m'assoya en soupirant doucement heureux que cette phase soit passée.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:34

Nous partions après le mariage dans un superbe carrosse blanc, à vomir, vers notre tout nouveau manoir parfaitement propre et décorer au gout de la toute dernière mode, à vomir, à vomir, à VOMIR....

Ce gars, Ciel, il s'assis dans le premier sofa du salon qu'il trouva dès arrivant.
Tant qu'à être pris dans une stupidité tel que celle ci, autant m'amuser un peut. Depuis que je devais prendre la place de ma soeur, je m'amusait bien à charmer les hommes, pour voire leurs bâve dégoulinante, et repartir après, en riant dans ma barbe en les traitant de tout le nom dans ma tête! c'était un plaisir bien personnel.

Et comment ne pourrais-je pas faire ainsi avec cet grande échalote.
Je m'aprocha de lui, m'assoyant à côté, passant ma mains gracieuse sur sa cuisse, lui souriant.

-Alors, Sir, voudiez vous quelque chose pour fêter cela!?

s'il essaye de m'agresser je lui sort mon canif accrocher à ma jaretelle...
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:43

Je regarda sa main sur ma cuisse et rougissant doucement je la retira bah quoi j'avais toujours été très gêner et surtout avec les femmes je ne suis pas fait pour être un mari mais ma famille a vue le contraire et a crue bon de me marier avec une femme ok il ne save pas que je suis gay a mourir et que les homme qui on plus de classe et de virilité que moi me font baver mais bon .

-Alors, Sir, voudiez vous quelque chose pour fêter cela!?

s'il essaye de m'agresser je lui sort mon canif accrocher à ma jaretelle...

Je la regarda tentant un faux sourire

-Hm non merci je vais prendre cela calme toute cette journée ma épuiser...

Excuse pour avoir la paix elle ne me donnais pas le tournis ni la nausée mais je n"osais imaginer faire quelque chose avec elle cela me donna la chair de poule et je frisonna.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:12

-Hm non merci je vais prendre cela calme toute cette journée ma épuiser...

Quoi??? Je ne lui faisait pas plus d'effet que cela.... ?
Je me renfrogna, n'ayant plus rien avec quoi m'amuser. À la place je me leva, déserrant mon corset, et allant vers la cuisine. J'étis venue à la maison il y avait quelques jours pour la construction. J'y avais cacher mon petit trésor!
J'ouvris une armoire prenant une grosse bouteille de liquide brun, revenant dans le salon.

-Alors prenons sa relaxe! Il y a encore mon petit bébé une j'ai cacher l'autre jour!!♥

Je m'assis dans le sofa, sans grasse, faisant tomber mes escarpin et posant mes pieds endoloris sur la table basse, ouvrant ma bouteille de Rhum. J'en bus une longue gorger, un grand sourire sur les lèvres, la buvant au goulots!
Quoi, on as beau faire tout pour que j'ai l'air d'une femme, je resterais toujours un sale galopins !!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:55

Je regarda ma femme se relever et sortir une énorme bouteille de rhum de je ne sais ou
pour sans aucune grâce s'assoir sur le divan et laisser tomber ses escarpin pour mettre ses pieds sur la table
-Alors prenons sa relaxe! Il y a encore mon petit bébé une j'ai cacher l'autre jour!!♥

-Mais ...n'est ce pas une mauvaise idée de boire ce genre d'alcool ?

Je ne buvais pas d'alcool malgré de certain vin a certaine occasion mais l'alcool me montais trop vite a la tête et cette femme celle devant moi qui buvais son rhum ne ressemblais pas du tout a celle douce et gentille d'il y a quelque instant..

Je n'osait plus rien dire ses moi ou cette femme d'une certaine façons me faisait peur...je ne sais pas il émanais quelque chose d'elle qui était différent de toute les femmes que j'avais pu voir dans ma vie et la chose la plus étrange ces que je n'éprouvais aucun dégout et surtout je n'avais pas mes réaction allergique..pourquoi???
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:06

-Mais ...n'est ce pas une mauvaise idée de boire ce genre d'alcool ?

Je me mis à rire, un rire un peut trop rauque mais je ne pu m'empêcher!
Ce devais être un petit prude puceau qui n'as jamais bue, ni baiser de sa vie!! Et voire que je suis pris avec sa.... bha aumoins sa m'assure qu'il n'essayera pas de me violer, en étant déçut à la fin en voyant mon petit ami entre mes jambes.

-tu en veux!?

Je lui tendis la bouteille, un sourire grognard sur le visage.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:16

Son rire était rauque pas du tout féminin j'eus un peu peur de a quoi je devais m'attendre elle était effrayante cette femme par le fait qu'elle semblais plus virile que moi je ne pouvais l'être .!

-tu en veux!?

Je lui tendis la bouteille, un sourire grognard sur le visage.

Je prit la bouteille la sentant doucement relevant le visage avec un air de dégout . Ce truc sentais vraiment mauvais mais vraiment mauvais!

-ses buvable sa?

Je prit une gorgée et le cracha presque cela avec un gout infect je lui rendit sa bouteille et me redressa ...

-Sa la un affreux gout Élizabeth....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:40

-ses buvable sa?

Ciel pris la bouteille, y goutant.... il fit une drôle de mimique
adorable, digne d'un enfant, recrachant presque le liquide. Je du me
retenir pour ne pas éclater de rire.
Aussi tôt il me rendis la bouteille l'air dégouter.

-Sa la un affreux gout Élizabeth....

Je lui sourie rieur.

-Oui c'est très buvable, une fois un peut saoul sa passe mieux! On dirais une fillette dégouter! Dis-je riant.

Je me leva, arrangeant les jupons de mon énorme robe.

-Bon, mon très cher mari, votre chambre est la première à gauche, au deuxième étage! Je prendrais la chambre des invité, au bout du couloir au deuxième aussi, et vous rentrez une seule fois dans ma chambre et je coupe votre jolie petit cou d'homme! merciiiiiiii ♥ Dis-je lui souriant doucement, prenant une voix sucrée, toute féminine.

Je pris mes escarpins, allant monter les escalier.
Il ne devrais pas rentré.... sur tout que cet nuit je sort! j'ai envi d'aller boire dans un bar moi! Je suis en manque de femmes!!!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:57

-Bon, mon très cher mari, votre chambre est la première à gauche, au deuxième étage! Je prendrais la chambre des invité, au bout du couloir au deuxième aussi, et vous rentrez une seule fois dans ma chambre et je coupe votre jolie petit cou d'homme! merciiiiiiii ♥ Dis-je lui souriant doucement, prenant une voix sucrée, toute féminine.

Je la regarda troubler elle venais vraiment de me dire sa quand je devais moi m'occuper d'elle et je ne pouvais même pas approcher ???

-Je...

Je la regarda partir et soupira de un elle me traitais de fillette et de deux riait de moi sans vergogne se foutant un peu de moi au pire je n'aurais pas a l'endurer dans la chambre a coucher et merde mes parents voulait que je me rapproche d'elle je fais comment si je ne peut même pas me rapprocher dans avoir peur de me faire couper le coup ..Elle n'oserais pas faire sa non??....

Je la regarda monter les marches et trouvant inutile de rester seule en bas je monta arrivant dans la grande chambre construite que pour nous avec un grand lit balequin des jolie comode et plusieurs cadeau sur le lit pour nous..

Je soupira

-cela commence une vie de couple assez mal...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:19

Je rentra dans la chambre d'inviter, défaisant les cordages de ma robe rapidement. Je sais que je devais avoir l'air étrange devant Sir Ciel, mais cela en valais aussi de ma vie! Une minute de plus dans ce corset qui contractait mes côtes si fort que j'en étouffait.... Je retira rapidement ma robe, devant me battre avec mes jarretelles pour les enlever. J'avais déjà prévue avec mes parents de rester dans la chambre d'ami, alors je barra la porte, ouvrant ma deuxième valise, celle qui ne contenait non pas mes robes, mais mes chemises et mes pantalon! Enfin du linge d'homme!!!

Je mis alors une belle chemise lacé noirs, et un petit veston styliser au bas. Je mis aussi des pantalon noirs, avec des longue lignes blanches verticales, puis de grosses bottes de cuirs noirs (avec un talon.... question de remonter mon égos!)

Je me regarda dans un miroir... C'est bien mais j'ai encore des traces de rouge à lèvre, alors je m'essuyais la bouche, et prenant une ficelle de cuir attachant mes cheveux sur ma nuque.

Bon... Ce soir je m'enfile au moins une fille! minimum!!! Il faut bien que je profite un peut du restant de ma liberté!
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:55

Ne pouvant pas rentrer dans la chambre d'amie ou ma femme semblais vouloir rester la une de mes amie d'enfance une jeune femme d'une grande beauté mais au attitude un peu dévergonder arriva dans mon manoir et comme a son habitude rentra sans même cogner

-ciel aller mon petit amie d'amour nouveau marié et bla bla bla

Je soupira

-que fait tu ici Mary?

Elle me fit un gros sourire et commenca a retirer mes vêtement rapidement ne me laissant presque tout nue et sortant des vêtement plus de soirée de son sac

-mais Mary ma femme en haut...jpeut pas

Elle souria

-mon petit noble de mes deux ses ta dernière journée de liberté profite en!

Elle m'enfilla des pantalon noir quand même assez serrer avec de petit soulier avec un talon avec une chemise blanche simple ouvert sur le devant

-aller tu vient maintenant!

Je soupira et regarda une fois en haut des marches enmenner par cette grande folle!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:36

Je sortis du manoir par la fenêtre... bon sa faisait très ado en manque de liberté! mais je n'avais que 19 ans moi! Et je suis en manque de liberté TOTALE! .....

Je couru au travers du jardin, me cachant dans l'ombre, pour ressortant, prenant mon cheval que j'avais fait apporter, embarquant pour aller en direction de mon petit gentlemen bar favoris! ''L'écatombe'', un bar regroupant une majorité de la haute noblesse anglaise la plus hors norme, et les pires truant du cartier. Il y avait aussi beaucoup de femmes, certaines marier cherchant simplement à consoler leurs nuit, d'autre juste là pour faire la fête. L'endroit étais populaire sur tout pour son ouverture d'esprit. On déclarais souvent l'endroit comme ''l'entre du pêcheur'' .... mais ce soir j'avais envi de pêcher! Je ne suis absolument pas un prêtre moi!

Je galopa jusqu'au petit bar, se terrant dans un sous sol, et dès que je rentra, je me dirigeais vers une petite table de bois dans le fond, regroupant quelques potes à moi, jouant au poker ensembles.

-Hey vous me faites une place? Dis-je m'incrustant sans attendre de réponse, prenant la chaire dos à la table, et m'acôtant contre son dossier, assis en califourchon dessus.

-Heyyy Ludwig! Mon cher Ludwig chéris! Tu veux un cigare? me dit Joe, un bourgeois réputer pour avoir escroquer un tas de nobles.

-Ouai. Je pris le cigare, l'allumant, le prenant entre mes lèvres.
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:36

Cette chère Mary m'emmena dans un cartier peut fréquentable un endroit que je n'aurais jamais oser au début visiter ou même approcher l'endroit vraiment mal famée et surtout dangereux pour des nobles comme moi

-aller je te dit que tu va t'amuser t'en fait don pas.Voila ou je vais t'emmener !

Je leva les yeux regardant la grosse affiche avec le nom de l'endroit.

-L'écatombe?

Elle souria

-il y a plein de petit mignon ici tu va pouvoir t'amuser un peu!

Je soupira

-je suis marier!

Elle ria

-hey aller arrête de faire la mauvaise tête amuse toi un peu a place de prendre sur toi même

Je soupira et la suivit jusqu'à l'Intérieur il y avais des hommes qui fumais partout l'endroit empestais l'alcool et la tabac deux odeur que je détestais le plus mais vraiment beacoup.

Mary me regarda avec un sourire plein de sous entendue me poussant dans le dos

-allerr va dans le tas mon beau sa va aller tu va faire fureur !!!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:21

-Flush Royal les mec!!! Dis-je prenant une gorger de bière importer des écossais, délicieux!

Je rire, prenant les jetons de tout mes compères de jeux.
C'est à ce moment que je me retourna, cherchant la serveuse pour venir me porter un shooter de goldshager question de fêter ma délicieuse victoire... que je vis mon pire cauchemars....

-Il est mignon non? Le grand gars là bas! Me dit alors David, un compte.

Il pointait justement... mon mari, Ciel...

-Mignon!!! C'est quoi la connerie là! Dis-je me retournant comme brûler par la mains de mon amis.

Il s'assis fumant de son cigare.

-Quoi, tu n'as jamais fait sa comme les français, et les italiens, eux ils sont plus ouverts, il y a des bar ou tu peut bien t'amuser un peut avec des hommes aussi, je te jure par expérience que c'est plus amusant! Sa change de d'habitude, c'est plus serrer et plus imaginatif un gars!

-Ouai, en plus c'est tellement meilleur avec leurs bouche! Dit Joe à son tour riant.

Je vis les autre aquiécer....
Tendis que je les regarda dégouter.

-Très peut pour moi! Dis-je me levant. Moi je vais me trouver d'la minette ici!

Je partis vers le bar, priant pour qu'il ne me remarque pas........
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:14

Mary me pointa un jeune homme qui venais de s'assoir au bar de taille petite je croit mais dix fois plus confiant que moi je pouvais l'être dans ma vie il avais de magnifique cheveux blond attacher en une longue queue de cheval et un magnifique visage.

-tu voit ce mec la ses une beauté mon chère

Je rougissa doucement

-je ne peut pas l'approcher Mary il n'y pas grand gens comme moi ici j'en suis sur je ne peut m'essayer

Elle ria

-tu a juste trop peur tu a beau être grand tu agit comme une chiffe molle!

Je lui jeta un regard outré

-Mary !!!

Elle leva les main dans les airs en riant et m'entraina sur le coin du bar proche de ce belle énergumène et commanda deux verre de rhum

-aller boit sa va peut être t'aider

Je soupira prenant le verre.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:11

Assis au bar, je commanda juste une autre bière, question de revenir un peut sur terre.... mais je remarqua rapidement que mon ''mari'' étais maintenant assis à a peine quelques banc avec une très jolie femme, à la superbe crinière rousse (haha j'invente). je m'accota sur ma paume essayant de regarder de l'autre côté pour ne pas qu'il voix mon visage...

Et c'est ce moment que Joe en profita pour arriver vers moi passant son bras autour de mes épaules.

-Hey hey, on as fini par te convaincre d'essayer?

Je lui lança un regard meurtrier, me sentant malgré moi rougir un peut..

-S'te plaie, décolle! lui dis-je le repoussant, sirotant mon verre.

-Arrête de faire la tête Lud, décontracte toi un peut.

-JE SUIS DÉCONTRACTER!!...

-Oui oui... boon... je vais retourner à la table de poker.. tu sais ou nous trouver.

Je soupira, prenant mon visage entre mes mains..
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:50

Mary *la rousse * n'arrêtais pas de regarder par dessus mon épaule pour voir le beau blond non loin.
-Merde Ciel tu manque une offre va le voir

Je rougisa soupira elle savais comment j'était oui je suis vraiment une personne gêner pourquoi n'arrêtais t'elle pas de m'obliger a allez parler a des hommes ainsi je ne peut pas faire sa j'en suis incapable je suis trop.....gêner?

Elle me donna une tappe et me prit par la main

-vient !

Je la regarda surprit elle fit comme si elle voulais aller au toilette et sans que je puisse m'en rendre compte elle me donna un coup de poing directement quand nous fûme a cotée du blond que je tomba direct dessus m'accrochant a son chandail pour me relever

-....désoler -//-
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:24

J'étais trop concentrer à essayer de me faire oublier, la tête dans mes mains, que je ne remarqua pas le subit départ de mon mari... du moins jusqu'à ce que je releva la tête, sentant quelqu'un me tomber dessus. Je regarda qui pouvais bienêtre accrocher à mes vêtement que je vis .... justement celui que je n'aurais pas du voire ICI! .... MON MARI!!! celui qui se la coulais douce avec une belle rousse!!! ..... arggggg.....

Il me regardais, rougissant comme une petite vierge dépurer... bon... la comparaison n'est pas exacte... mais il ne semblais pas m'avoir reconnue DIEUX MERCI!

-....désoler -//-

Malgré tout, je lui tendis la mains pour l'aider à se remonter, essayant de ne pas croiser son regard, car je savait bien que pas grand nobles avaient des yeux violet comme les miens..... c'était plus tôt .... hors norme!

-Sa va, tu ne t'es pas fait mal au moins...

bon et maintenant je lui demandais comment il allais!
C'était quoi la connerie... MERDE
Akira hime
Akira hime

Féminin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:32

-Sa va, tu ne t'es pas fait mal au moins...

bon et maintenant je lui demandais comment il allais!
C'était quoi la connerie... MERDE

Je prit sa main rougissant encore plus évitant son regard stupide Mary.Je me retourna pour lui dire quelque chose que je vit qu'elle étais déja partit

*mary.........*

Une fois bien redresser je soupira passant une main timide dans mes cheveux

-non non sa va....je suis vraiment désoler je t'offre quelque chose a boire pour me faire pardonner prend ce que tu veut

Je souria doucement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:41

-non non sa va....je suis vraiment désoler je t'offre quelque chose a boire pour me faire pardonner prend ce que tu veut.

Je lui sourie, un sourire en coins.

-Bien sur que non, je t'en paye un, je viens de gagner tout l'argent de mes pote au poker, alors c'est pas l'argent qu'il me manque!

.... et .... JE LUI OFFRAIT UN VERRE
.........................................................

je dois faire de la fièvre....

quoi que en même temps, sa serais drôle de le connaitre en dehors du manoir. Après tout je ne lui avait pas encore beaucoup parler, et sans maquillage, je ne me ressemblais plus ... en fait je ressemblais plus au véritable ''moi'' ... pas la pure copie de ma soeur..

-Serveur, emportez lui un Dry gyn sur glace, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)   un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥) Icon_minitime

un homme... sa?!!! (pv avec ma belle Lilbibi♥)
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant