|
| Maintenant que tu es belle (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 23 Nov 2009 - 21:52 | |
| J'embarque derrière le piano, j'ajuste le micro. Même si je suis la propriétaire de ce magnifique restaurant chic, je tiens à faire moi-même plaisir à mes clients en leur jouant et chantant une chanson pendant leur repas. Ils sont à peine plus de 30 ce soir. La musique est belle, ma voix une mélodie... Et je sais qu'au fond, je suis belle à ravir... Mes cheveux longs et frisés sont blonds, je porte des verres de contact sur mes yeux d'un bleu profonds, j'ai quelque taches de rousseur datant de l'été... »« 7 ans plus tôt »« J'ai 17 ans. C'est le party d'après bal. Bal ou je suis allée seule... Je suis grosse. C'a même été dur me trouver une robe pas mal. J'ai du mettre une énorme couche de fond de teint pour qu'on oublie mes boutons. Et les verres de contact qui me permettent de faire oublier mes lunettes me pique. Je viens d'avouer au garçon le plus populaire de l'école (qui est mon ami quand personne n'est là) que je l'aime. On m'a entendu... On le répète à tout le monde autour. Mais lui il ne dit rien. Je m'enfui, en promettant que plus jamais, JAMAIS ils ne me reverront à Saint-Majorique. »« Retour au présent »« Je finis ma chanson et salut le public. Leur dit merci. La soirée est finie... Je suis belle. Je n'ai plus de boutons, je suis mince, belle.. (Demandez par MP, jdr d'amour, faites le comeback du meilleur ami) | |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 21 Déc 2009 - 0:31 | |
| ( J'ai enfin ma petite Idée ! Désoler princesse j'ai pas demander mais je poste ! )
Au moment ou elle fini de chanter, lui il entras, Il portait un grand manteau noir avec des jeans bleu foncer trouer au jenous, Sont corp semblais maigre, Il avais de long cheveux Blond dorée qui lui arrivais au millieu du dos. L'homme marchais la tête base, le Bistro allais bientot fermer mais Lui ne semblais pas s'en préoccuper. Il avais de grand yeux Bleu Aqua dont un cacher par une frange qui lui traversais le visage. Il avais le tent blanc, Il fesais un peu peur a voir avec sont corp Squelettique. | |
| | | Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 21 Déc 2009 - 8:20 | |
| En s'inclinant vers la foule, disant des mercis, elle apperçut l'homme étrange qui venait d'entrer. Visiblement, il n'avait pas l'air d'avoir le portefeuille requis pour un restaurant comme le sien... Néanmoins, Marianne était une femme avec un grand coeur. Elle avait même déjà cuisiné gratuitement pour un établissement pour sans-abris. Sans doute le meilleur repas depuis leur errance. Elle haussa un peu les sourcils et, quand elle se redressa, elle le regardait toujours. | |
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 21 Déc 2009 - 19:26 | |
| Il alla sasoir sur un chaise éloignier de tout le monde, et bizzarement, il senti un regard posé sur lui. L'homme Leva doucement la tête, il était beau, malgré ses yeux cerner. Il chercha du regard la personne qui le regardais puis tomba sur une paire de yeux magnifique, d'un bleu profond... Il la fixa a sont tour droit dans les yeux puis rebaissa la tête | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 30 Déc 2009 - 19:50 | |
| Elle le regarda un instant puis secoua la tête. À quoi bon, après tout... Elle retourna derrière et enfila à nouveau son tablier, attacha ses cheveux : elle aimait côtoyer les gens et même si elle n'avait pas besoin de servir puisqu'elle était proprio, elle le faisait. Elle aimait plutôt cela. Elle s'approcha donc de la table de l'étrange jeune homme. -Bonsoir, Monsieur... fit-elle. Vous désirez quelque chose à boire ? | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 10 Jan 2010 - 22:31 | |
| Il leva doucement la tête vers la jeune fille. magnifique semblais éteint ... Aucune brillance .. Rien ... Ils semblaient éteints. Il la fixa un moment puis regarda le menus - Je vais prendre une biè ... Non ... He .... Juste un verre d'eau ... Sa voix était grave parsemée de petite notes aigue ... Comme s'il ne parlais pas souvent ou qu'il avais attrapper froid. Sur ses joue tapissais une petite barbe qui navais pas été couper depuis 3-4 jours. Il n'avais pas l'air en forme ... ses main était sales et ses doigt croche. Mais pourtant ... On pouvais appersevoir tout une beautée a traves ses yeux éteint. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 11 Jan 2010 - 8:06 | |
| Elle hocha la tête. -D'accord. Elle lui fit un magnifique sourire et revint environ une quinzaine de minutes plus tard avec un verre d'eau... Mais une soupe aux légumes qui sentait très bon aussi. -Voilà, fit-elle en passant tout devant lui. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Lun 11 Jan 2010 - 23:09 | |
| - M... Merci ... Il fit de grand yeux en voyant la soupe chaude ... Il l'approcha rapidement de lui et pri la cuillère dans ses main, L'odeur était tellement douce que sobt ventre commenca a gargouiller immédiatement ... L'homme de pressa de prenne un bonne cuillère de soupe de se l'avaller et fesant un petit sourir... C'était tellement bon, On pouvais tout de suite voir dans son visage qu'il était heureux ... Il pri une gorgée dans sont verre d'eau. Il ne pouvais pas demander mieu, Une personne gentille pour l'aider, En fait, Il était entrer ici pour se réchauffer, Le froid de l'hivert était insuportable dehors ... Il aurais voulu mourrir, Donc n'en pouvant plus de se froid extreme, il était entrer dans se resto Chic.
Cela fesais maintenant 5 ans qu'il vivais dans les rue, Sont seul espoir de suivie était son courage et sa détermination a survivre, Sans sa, ils serais déja mort ... Ses problèmes d'alcool et de Drogue l'ont finallement menner a la rue, Avec personne et rien pour l'aider ... Appart un manteau asser chaud pour survivre l'hivert ... Mais appret 5ans ... Plus aussi éfficase. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mar 12 Jan 2010 - 8:06 | |
| Elle eut un sourire en le voyant si rayonnant. Elle crut voir un peu de visage sans toutes ces cernes, cette maigreur... Mais non. Elle ne voyait pas très bien. -Je reviendrai quand vous aurez terminé. S'il y a quoi que ce soit, je m'appelle Marianne. Elle sourit et partit vers les cuisines. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mar 12 Jan 2010 - 22:37 | |
| " Marianne "
Il allais s'ent souvenir ... Sont sourir s'agrandis un peu plus et sont coeur se serra un peu, Il était vraiment heureux de ces si bontraitement de la part d'une si joli jeune fille, Il se dépècha de finir de manger car il s'avais que sa présence gènais quelques clients. Il regarda autour de lui un moment pour voir la jeune fille mais ne la trouva pas ... Il aurais bien voulu lui dire aurevoir et un énorme merci. L'homme resta debout un instent a attendre avec un peu d'espoire si Marianne pourais revenir... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Mer 13 Jan 2010 - 8:08 | |
| Elle revint en effet pour le voir avec un sourire. -Vous partez déjà ? Quel dommage... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Jeu 14 Jan 2010 - 22:22 | |
| - Hem Oui je part ... Je crois que je fait fuir quelques clients... Merci pour tout ... Vraiment, Des gens comme vous il faudrais qu'il n'y ai que sa dans le monde .., Il la regarda avec un beau sourir et lui pri les deux main - Merci beaucoup ... Il la regarda droit dans les yeux puis pendant un moment, il eu l'impression d'ètre face a face avec une amie d'enfance, Une fille qu'il conaissais depuis long temps ... " Marianne ... " Il recula un peu, Les yeux rond comme des billes puis lui lacha doucement les mains ... - ... Hem ... Alliez vous à ... Saint-Marjorique ... Puis il secoua la tête ... Se ne pouvais pas ètre " cette " Marianne ... Elle aurais bien trop changée, imposdible ... - Heu ha non laisser tomber ... Désoler ... Il recula encore puis tourna les talons - Merci en ... encore ... Il ouvri la porte du restorant puis la referma rapidement, se retrouvant dans le froid glacial de la nuit. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Ven 15 Jan 2010 - 8:12 | |
| Marianne échappa la vaiselle qu'elle tenait en main quand il eut passé la porte. Saint-Majorique.... Des années qu'elle avait totalement effacé de sa mémoire, qu'elle ne voulait plus connaître, lui revenait en masse. Suivre ou ne pas suivre cet homme ? La question n'eut même pas de réponse. Elle se lança dans l'entrée, sortit la tête et lui cria. -Oui, j'y étais !!! | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Ven 15 Jan 2010 - 23:51 | |
| Il fit de grand yeux en restant dos a la jeune fille ... C'était donc elle, Il n'y avais aucun doute ... Il aurais reconnu ses yeux parmis des milliers d'autres ... "Marianne" Il resta quand même dos a elle sans vouloir la regarder, De peur quelle le reconaisse a sont tour ... Marianne était devenue magnifique, Elle avais si bien grandie ... Mais lui avais un peu honte de se qu'il était devenu , Et oui, Lui qui était le plus beau et le plus populaire de tout saint-Marjorique. On aurais peine a croire. - Dans se cas ... On se conaissais avent ... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Sam 16 Jan 2010 - 9:52 | |
| Elle haussa un peu les épaules. -Tu sais... Tout le monde me connaissait, dans cette foutue école... Elle soupira. C'était la triste vérité. Ceux qui ne la connaissaient pas l'ont connue le soir de la promo... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Sam 16 Jan 2010 - 17:59 | |
| -Ouais ... C'est certain ... Apret ta déclaration ... Il se tourna vers elle avec un regard triste ... - Je suis vraiment désoler pour se qui c'est passer ... Tu devais vraiment l'aimer Jack pour avoir trouvé le courage de lui dire ... Il soupira ... et baissa la tête | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Sam 16 Jan 2010 - 18:15 | |
| Elle ne dit rien au début. Elle semblait... désarçonnée. -Oui... Oui, je l'aimais... Tellement... Elle regarda elle aussi le sol, silencieuse. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Sam 16 Jan 2010 - 23:41 | |
| Il se tourna rapidement vers elle et posa une main sur la tête baiser de le jeune fille - Merci Mille fois Marianne ... Jespère te revoir bientôt... Il lui redressa doucement la tête et la regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes puis fit un sourir en coin et tourna rapidement les talon pour s'en aller, | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 17 Jan 2010 - 9:18 | |
| Elle haussa les sourcils, surprise, mais le laissa partir. Si cela se trouvait, elle le reverrait bientôt. La faim le ramènerait à elle. Elle retourna donc travailler, les sourcils froncés. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 17 Jan 2010 - 10:31 | |
| Jack marchais doucement dans al neige ... mais ses pied recommencèrent a geler... la neige entrais dans ses souliers qui n'était pas du tout adapté pour des soirée comme ça ... Il soupira et rabattu sont capuchon sur sa tête ... Il fesais de petit pas esseillant de marcher dans els emprunte de pas qui était déja dessiner dans le sol, Il regarda le ciel un moment et pour couronner le tout il commenca a neiger ... Jack roula les yeux et décida de s'arrèter ... il s'asoya sur un banc dans un petit parc ... Heureusement il y avais de la lumière et des arbres ... Il était un peu plus a l'habrit du vent ...
Il repensa a sa courte soirée ... puis ensuite a Marianne ... Il l'avais retrouvée ... Mais il fut décu quelle ne le reconnaise pas ... ,était peutètre mieu comme ça aussi ... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 17 Jan 2010 - 10:36 | |
| Elle travailla jusqu'à tard le soir. Elle envoya tout le monde chez eux pour qu'elle puisse rester réfléchir en lavant des coupes de vin. Qui était ce type ?... Elle soupira et ferma le restaurant puis marcha lentement vers son appartement. La vie avait tellement changé... Il fallait croire qu'elle, elle n'avait pas changé à ce point, pour qu'on la reconnaisse. Pourtant, les hommes la trouvait attirante, maintenant, elle sortait souvent, avait eu quelques aventures... En quoi ressemblait-elle à la grosse boutonneuse qu'elle était avant ?... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 17 Jan 2010 - 14:15 | |
| C,était ses yeux, Ou peutètre simplement sa facon de s'exprimer ... Ou même ... sa voix, Ho Oui ... Sa voix n'avais aps tellement changer ... Jack se souvenus d'un jour ou elle lui avais demander ... c'était asser troublant ... Il aurais voulu répondre ... Mais n'avais pas eu le temps ... De tout facon ... La réponce n'aurais pas sortie corectement ... car il n'aurais pas su quoi répondre ...
Il soupira et fixa le lempadaire devant lui ... ... ses pied, il ne les sentais plus et ses oreilles lui fesais affreusement mal a cause du vent glacial ... Il fini par se coucher sur le banc de parc et a attendre, Il était habituer ... Mais chaque fois c,était dur pareille. | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 17 Jan 2010 - 15:24 | |
| Elle débarra la porte de son appartement (ou plutôt de son luxueux loft au 13e étage d'un des plus beaux buildings de la ville) et soupira, se défaisant de ses bottes, de son manteau, de sa serviette (dans le genre petit sac mince). Elle soupira, laissa tomber ses clés sur son long divan et alla enfiler un pyjama, prête à dormir. Elle vivait dans le luxe, elle le savait, mais elle avait travaillé comme personne pour se hisser là. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait toujours voulu. Non. Elle voulait un chien, un mari et des enfants... Elle était encore loin du compte. Elle vivait avec son chat, Billy, comme Billy the Cat. Elle se laissa tomber sur le lit moelleux et lui, joyeux, vint se coller contre elle. Malgré elle, elle tacha son oreiller en pleurant. Elle n'aurait donc jamais la vie qu'elle avait toujours désiré !... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 17 Jan 2010 - 17:40 | |
| Jack Fini par s'endormire ... Le froid avais fini par l'endomire ... Heureusement Qu'Il était cacher du froid et que sont manteau n'était pas si pire que sa en matière de réchauffement ... Sont foulard monter jusqua sont nez et sont capuchon baiser sur ses yeux il allais ètre bon pour passer la nuit.
Lui non plus na pas voulu vivre comme ça ... Mais a la fin de ses études, Jack était tomber dans l'alcool ... et La Drogue ... Personne pour l'aider ... sa fmaille lavais laisser tomber car il ne voulais rien savoir, Dans le font, C'était de sa faute ...
Il s'ent voulais mais ne chialais pas sur sont sort ... car il l'avais mériter ... | |
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) Dim 17 Jan 2010 - 18:34 | |
| Voulant relaxer un peu, le matin, Marianne décida d'aller lire un peu au parc. C'était son hobbie, ce qu'elle aimait le plus faire au monde, encore plus que la lecture ! Un jour, elle en était certaine, elle écrirait de bons romans qui deviendraient des best-sellers et qui ferait d'elle quelqu'un... Bah, après tout, son restaurant était dans les mieux quotés. Elle était déjà quelqu'un... Mais pas celle qu'elle voulait être. Elle soupira en voyant que son banc habituel avait été squatté. Elle remarqua que c'était le même garçon qu'hier au restaurant. Elle ne fit rien pour le réveiller et mit son manteau sur le sien. Elle avait encore un gros chandail en dessous et avait chaud. Elle s'assit sur un banc pas trop loin et, sirotant son café, elle commença sa lecture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenant que tu es belle (Libre) | |
| |
| | | | Maintenant que tu es belle (Libre) | |
|