| Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) Jeu 26 Nov 2009 - 20:38 | |
| -C'est moi. Il s'inclina respectueusement. | |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) Jeu 26 Nov 2009 - 22:15 | |
| - Et que me vaut votre présence ici? Demanda-t-il en arquant un sourcils.
La jeune femme entra dans la salle du trône et vit un homme devant son père. Celui-ci était de dos, donc elle ne pouvait pas le reconnaître. | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) Sam 28 Nov 2009 - 12:38 | |
| L'homme sourit. -En fait, je passais par votre royaume, et il eut été fort impertinent de ma part de ne pas venir vous saluer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) Dim 29 Nov 2009 - 17:43 | |
| -C'est très aimable de votre part, dit le roi. Êtes-vous de la région? Puisque nous pouvons vous héberger si ce n'est pas le cas.
Kaede s'avança et reconnu l'homme.
- Vous...?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) Dim 29 Nov 2009 - 21:14 | |
| -Mademoiselle, fit-il en s'inclinant respectueusement. Il se détourna et regarda humblement le roi. -Je viens d'assez loin, c'est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) Mar 1 Déc 2009 - 18:04 | |
| - Les appartements de ma fille sont assez grands, vous aurez votre chambre à vous, est-ce convenable? Demanda-t-il.
Kaede elle, resta surprise et ne dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) Dim 6 Déc 2009 - 10:58 | |
| -Je vous en remercie beaucoup. Vous êtes bien aimable. Il s'inclina respectueusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) | |
| |
|
| |
| Entre l'amour et la mort (Pv Dreamzz) | |
|