SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amour entre Frangin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Amour entre Frangin Empty
MessageSujet: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:48

Si j'avais su que tout ceci allait Ce passer Ainsi Serais-je aller a cette visite guider ??? Et bien je ne sais pas ,Tout n'était pas que du mauvais !

C'était le jour parfait pour cette visite guider,Dans ce si merveilleux temple. Moi et Mon amie étions Habillé un peu en sport...Cette Camille,Tout le contraire de moi.Elle Avait de court cheveux Blond ondulé et elle n' était pas tres grande et ces jolie yeux vert fesait son charme. Moi J'ai long cheveux bruns et Plat Accompagné De yeux Bleu et pour finir J'était tres grande a coté de Camille. Nous étions enchanté d'aller en grece pour la premiere fois ,Là bas il y avait de mereveilleux temples. Celis que nous visitions aujourd'hui était le Scalamur ( J'invente moi et la Géo on fait pas bon ménage... XD ) Il était Énorme,Le guide nous expliquait l'histoire de ce temple qui était d'ailleur tres interressante. Nous étions en route pour le retours lorsqu'une roche déboula,Ce n'était pas tres grave il n'i en avait qu'une je ne voyais là aucun danger. Le guide et le groupe Ne voulait pas prendre de chance,Ils sont partis Meme Camille était partit mais il y avait tellement de choses a voir que je suis resté Pourquoi Une Roche Ferait débouler les autres ? J'était Emerveiller par les peinture murale qui repprésantait des chose que je ne reconnaissait pas. Mais L'admiration a bientot ceder a la peur lorsque les roche tombere en grand nombre ...J'ai courus jusqua la sortis mais une Roche a bloqué celle-ci ainsis que tout les autres.

(3 heures Plus tard )

Il fesait de plus en plus froid. J'avais réussis a Faire un feu, Mais Il n'était pas tres fort. J'était tres proche pourtant j'avais encore froid,Je commencais a ceder a la panique je devais sortir de ce temple. C'est alors que je vis une bouteille de biere vide un peu plus loin ,Je suis allé la ramasser et j'ai vus un homme dormant dans un coin.Je n'était apparament pas la seule je me suis approcher et j'ai secouer legerement le corp du jeune homme qui semblait tout commme moi dans la vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:57

Sacha fronca doucement les sourcil ...
Il se réveilla docuement puis pu sentire le froid qui reignais dans l'air ...
Il grelotta un peu puis ouvir la Yeux ... il fesais tr`s noir ... on ne pouvias presque rien voir du tout ...
Il se redressa un peu puis senti des main posé sur ses bras ...
Il sursauta un peu et repoussa la forme devant lui ...
- Quesque ...
Combien de temps il était rester la ? Sacha regarda devant lui et appersu un petit feu presque mort pas tr`s loin ... avec la lumière du feu il pu enfin voir le visage de la personnes devant lui, une jeune fille ... Il n'était pas seul alors ...
Il seocua doucement la tête et vérifia s'Il avais encore sont sac a côté de lui ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:06

-Heu,Je suis Alice... Je suis rester pris ici.

Elle s'assit pres de lui en grelottant a son tour...

-Tu n'est pas blaisser ?
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:08

Sacha regarda la jeune fille un moment et se frota les yeuux
- N ... Non ça va ...
Il fit un sourir en coin
- Les secour vont bientôt arriver je crois ...
Il sorti un vesta de sont sac et l'enfilant doucement ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:10

-Tu crois qu'Ils se sont appercu de notre absence ? ... De plus nos celluraire ne marche pas ici !

Elle soupira en continuant a greloter enviant la veste du garçon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:14

(AVERTISSEMENT AVERTISSEMENT.... PIXXIE N'EST PAS UN HOMME :O C'EST SEULEMENT UN travesti ( DESOLER DAVOIR CHANGER LE MOT XD) ... UN DEUX UN DEUX TEST TEST AVEZ VOUS ENTENDUE PIXIE N'EST PAS UN HOMME !)xd

Dernière édition par Laulau1556 le Sam 19 Sep 2009 - 15:22, édité 1 fois
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:16

( Heyy ! :O Tu vien de me traiter de prostitué la XD on dit Travestii XDD ! )

Sacha les regarda et fit un petit sourir ...
Il se colla un peu plus proche d'elle ...
- Il fait vraiment froid ...
Il regarda autour de lui et se leva doucement debout ...
Il soupira et poussa sur tout les roche quil y avias ...
- Yen a aucune de lousse ... et ya aucune issue ...
Il s'assoya proche du feu et ouvri sont sac
- Vien icic on est mieu ... Ah et en passent ... je m'appelle Sacha ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:25

Elle le suivit et se rassit pres du feu...

-Domage qu'on se rencontre dans un moment si ... Heum si Plate disons,C'est plus a survive qu'on pense....

Alice se blotit dans ces bras meme si elle ne le connaissais pas elle voulais seulement se rechauffer...
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:13

Sacha ne savais plus trop quoi faire ... il fit de grand yeux et reculla un peu ...
- Heu ...
Il la regarda un instent et commenca a rire
- Quesque tu fait la ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:58

-J'ai seulement froid ,Et... J'essais de me réchauffer !

Elle rougit .
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:17

Sacha soupira et fit un sourir en coin
- Alors colle toi ...
Il se colla contre Alice et commenca a rire ...
Il tira sont sac qui était a côté de lui et l'ouvri doucement ... il découvri avec horreurqu'il ne lui restait plus auacune bouteille ...
Il ferma doucement les yeux et frissona ...
" Reste calme ... on va bientôt sortire d'ici ... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:21

Le garcon semblait la rechauffer ,Peu a peu ces yeux comencais a fermer et quelque minutes plus tard elle sombrait déja dansle sommeil.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:24

Il colla un peu plus Alice contre lui et soupira ...
" Quesquon va faire ? s'il nous oublient ici ... On va crevé ici ... "
Il soupira encore... il tremblais un peu
" Et on peu vivre combien de temps ici ... j'vais pas tenir sans alcool ... "
Il fronca les sourcil et se leva debout en prenant soin de déposé la tête d'Alice sur sont sac, Vide ...
Il fit quel pas puis sautilla légèrement sur place ... il devais trouvé un moyen de sortire d'ici ... Au plus vite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:28

Elle ne l'avait pas entendue parler,Son sommeil était profond...C'était bien,elle en avait besoin.

(Hihi elle sait pas encore que ton perso est alcoolique.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:44

Where is Pixieee (L))))))))))))))))))))))))))))))
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:52

( Désoler Chui pas là la semaiine !! ^^" )

Sacha regarda la jeune fille endormie et soupira ...
" Qesque je vais faire moi? "
Il s'assoya par terre contre un mur et pencha la tête ver l'arrière en prenant une grande respiration ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:55

Elle se reveilla au matin ,Il fesait toujours sombre car La lumiere ne pouvait entrer par aucune porte. Ce qui lui indiqua donc ce détail était sa montre... Le jeune homme dormait ,Elle le secoua doucement...

-Heu...Sacha,Tu sais ,Il va falloir trouver ce qu'on va pouvoir manger pour survivre.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:58

Sacha ouvri doucement els yeux ... il senti tout de suite une douleur lui secouer la tête ... il fronca les sourci et regarda Alice
- Mmmhh ... Quoi ?
Il s'assoya par terre péniblement et regarda Alice dans les yeux ...
" J'ai mal a la tête "
- Quesque tu veu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:07

-Humm ... Je suis désoler de te reveiller... Je disais que nous devrons trouver comment nous nourrir le temp que nous trouvion une solution pour sortir. Il faudra aussi nous abrever.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:09

-Abrever... c'est la cas d'le dire ...
Il se elva debout avec l'aide du mur de roche et piétinna doucement le sol poussièreux ...
-Je sias pas quoi faire ... On a qua trouvé des p'tite bibitte et les manger ...
Il commenca a rire et donna un coup de pied a sont sac
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:14

-Pour le moment nous avont dans mon sac de quoi a se nourrir pour 2 jours..Mais si nous restons plus longtemp ici ,Nous devrons trouver une solution....

Elle sortit un morceau de pain frais et le tendit a sacha pour ensuite grignoter le sien aussi...

-J'ai eu peu d'eau si tu veux.

Une cannette dépassait du sac ,Cela ressemblait a une canette de biere mais c'Était du coke (haha )
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:38

Saca leva la tête et regarda Alice ...
- Heum ... Ouin ... D'accor de l'eau ...
Il soupira et regarda le sac de la jeune fille pui il appersu la canette dépasser ...
Il tendi légèrement zsa main qui tremblais un peu ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:49

-Ha tu veux ça ?

Elle lui tendit en souriant.

-Il risque d'etre un peu chaud mais c'est correct.
Envy-Sama.
Envy-Sama.

Féminin

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:27

Sacha pri la canette et baisa la tête ...
" Du Coke ... Dahhh !! "
Il reposa la canette par terre et soupira
- Heu Finallement ... J'vai M'en passer
Il soupira encore et pri une boucée dans son pain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:07

-Ok...Pourtant tu avais l'ai a vraiment en vouloir.

Elle rigola

-Tu a quel age sacha ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour entre Frangin   Amour entre Frangin Icon_minitime

Amour entre Frangin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant